Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 11 Oct - 1:20 | |
| Bah tu sais ce qu'il reste a faire... Mais lui pas pouvoir te démontrer que lui tenir a toi, car lui avoir enfants, lui avoir copine et travail dans armé, en plus danser avec Haley... ps beaucoup de temps... Faut comprendre situation de Hidan. Sergio fit un sourire a HAley ensuite Non, toi pas abandonner danse juste pour Hidan !! Et moi ? Il fit une face comme s'il était triste. -Toi, etre souvent chanceuse avec Segio !! ------------------------------------- hidan continuait toujours ses mouvements pendant plusieurs minutes interminables. il se foutait bien que les voisins les entendent, car la... il avait le gout d'Avoir du plaisir avec sa femme et personne n'allait lui empecher ! [lole xD J'imagine la scène, car moi jlai pas vue !! ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 11 Oct - 1:26 | |
| ._ ouais parler d'une situation, de toute facon la aseule facon que je puis kle voir.. bien c'est ici, mais bon s'il est pour toujours tout annulé sa ne ser ta rien quil veulent me voirl.. de toute maniere.. QUil reste avec sa femme, sa me cause pas de probleme. elle le regarde et elle disait.. ._ la danse, je sais danser sauve ca.. simplement que hidan.. c'est hiudan.. Puis je crois que c'est mieux que je ne le vois plus, au danser avec quelqun dautre, qui mabbadonneriais pas por coucgher vaec sa femme... Non mais, sil faut je viendrais apprendre des cours avec vous elle fi tun sourire pour luir emontrer le moral ._ non, je suis pa svraiment une fille chanceuse ----------------------------------------------------------- hj: lole, cest avec Luke Wilson c'elle-ci avait beaucoup de plaisir, elle ne pouvait pas vraiment dire, commen le plaisir lenvahiossait dans son coeur.. Mais celle-ci jouait encore plus toute en resta accorhcer, Les voisins, commencait a sonner a la porte par la suite. |
|