W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:49

Brooke contunue.. elle ne savait pas qu'elle lui avait fait mal.. Comme elle voyais.. dans tout ses geste.. Depuis la fameuse chicane.. elel remarquait quil laimais de toute.. Pis a force de lattendre.. Il voulais pas que tout les ideux finisse.. Brooke avait envie de lui dire.. qu'elle etait dfans sa periode dovulation.. Mais elle lui dirais a vrai dire tout a lheure.. Brooke, le fit tourner pour elle meme etre a son tour.. sur lui et contunua les mouvement.. .. elle meme toute en penchan la tete vers larriere.. toute en gemissant
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:57

Hidan se laissa se faire renverser sur le dos et il ouvrit un peu les yeux pour admirer sa femme qui était au dessus de lui.. Elle allait moins gémir puisqu'elle était en haut.. mais bon... il la laissa faire le travail qu'il avait commencer, mais il espérait pouvoir le terminer... et non elle...Razz Mais bon, pas plus grave que ca si elel le terminait.. ellle serait surement a bout de toute facon... il fit un soupire d'excitation ensuite et un sourire apparut sur ses levres quand il la vit pencher la tete vers l'arriere. il lui caressa tout doucement les fesses pendant qu'elle "sautillait" sur lui^^ [ Ouais vive les sexe, pis d'aplomb a part ca ! ( je sais je repond en retard a ce que tu avais dit tantot ) ]
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:03

elle lembrassa par la suite, fougeusement, de bonheur.. elle etait vraiment combler.. Puis par la suite on attendu le telephone sonner.. pendant qu'elle etait sur lui entraide de lui faire lamour, toute en s 'arretait par la suite.. Dire que il savait faite deconcentrer par un telephone, alors.. elle se couche sur le coter.. atendre que celui-ci repondre.. puis pendant ce temps la, elle lembrassa dans le cou ainsi proche de son oreille gauche, toute en lui caressant toujours le torse, elle etait toujours aussi exiter..e lle voulais qu'il raccroche au plus vite

(hj: Ouais vraiment trop.. Lole... Serieusement jai trop hatew d'arriver se soir tu comprend Razz )
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Left_bar_bleue100/100UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:10

Hidan soupira en entendant le téléphone sonner... il se tourna pour prendre le combiner et se recoucha sur le dos pour ensuite répondre au téléphone. il laissa Brooke s'amuser un peu sur lui pendant qu'il parlait au téléphone. il avait des frissons qui lui traversait le corps puisque Brooke lui caressait le torse.

-Oui allo ?

il avait camouffler son souffle d'excitation pour avoir une respiration normale au téléphone. il ne fallait pas qu'haley sache qu'il était en train de baiser avec sa femme.. ca serait juste bien mal dit au téléphone... Mais bon, il attendit que l'autre personne au bout du fil lui réponde.

[ ouais je comprend ce que tu veux dire... ca deviens une habitude faire ca, non ? xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:42

{ Hidan quesque tu fais, je t'attend moi.... Tu m'a dit de venir t'attendre.. Puis sa fait 30 minutes que je t'attend,..

Haley etait la au telephone, dans sa voix ont voyait que Haleye tait vraiment mais vraiment triste, elle voulais tan lui parler... brooke commencai a lui caresse l;e do.. toute en souriante.. elle voulais le deconcentrer.. toute en contunu ses baiser amoureusement.. puis lui mordilla les oreilles.. elle se mit a sourire.. Puis, elle lui caresse le long du dos avec ses doight

{ tu aurrais du m'appeller
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:20

Ah... salut...

Il se tourna, bah la tete, vers Brooke comme pour lui dire d'arreter de le déconcentrer avec ses caresses. il fit un sourire et il écouta ce qu'Haley l;ui disait.

-ouais, désolé si tu mas attendu aussi longtmeps... Mais je ne pourrais pas venir te rejoindre finalement.... Aaron a été malade et Brooke a paniquer et elle ma demander pour que je reste... oui je sais, j'ai songé a appeler, mais tellemetn que J,étais préoccuper sur Aaron, ca ma faite oublier... Désolé...

Il n'amait pas mentir a sa meilleure amie. Mais il ne pouvait tout simplement pas lui dire qu'il baisait avec sa femme.

-Je suis désolé... on se reprendra... car la, je ne peux pas venir te rejoindre...tu peux retrouner chez toi.

Il ttendit la réplique de la jeune femme et il se tourna sur le dos pour faire face a sa femme, qui n'arretait pas de le déconcentrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:26

Brooke qui etait entreide de lembrasse le voyais ce tourne la tete.. Pour lui dire da,rreter.. Elle soupire . Puis le regarde discuter avec haley.. Elle regar dait par la suite le planfon, tout en se recouvrant avec les draps

pendant ce temps, Brooke repliqua

{ si tu veux je peux venirs.. Si tu as besoin d'aide pour aaron. Ryan va-t-il bien..

Elle sinquietait. quoi que aaron etait pas son fils.. Mais bon, elle etait quand meme tres proche de lui

{ D'accord, je comprend parfaitement la situation.. ALor,s embrasse les de m apart Bye
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:10

Hidan se tourna complete vers brooke et il se colla contre elle, toujours avec le récepteur dans ses mains. il lui caressa tendrement la peau de ses doigts et il écouta ce qu'haley lui disait.

-Ah non... Maintenant il se repose.. tu peux rester chez toi. demain, il va aller un peu mieux... Enfin j'espere... Et oui, Ryan va bien... c'était peut-être a cause qu'Aaron avait mangé quelque chose qu'il n'aurait pas du...

il regardait Brooke pendant qu'il parlait avec Haley au téléphone... il n,arretait pas parcontre ses tendres caresses pour sa femme.

-D'accord, je vais leur faire cela pour toi... Je vais en donner un plus gros a Ryan, de ta part... Désolé encore, Haley... Bye

Il attendit la réplique de celle-ci puis il raccrocha le téléphone. il remis le récepteur a sa place et se tourna a nouveau vers Brooke.

-Bon, bah... voila. C'était Haley... Je savais qu'elle m,appellerais... Mais comme tu peux voir, je préfers rester pres de toi. ma belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:45

Haley Lui avait dit aurevoir a son tour.. puis par la suite, elle le regarde dans les yeux.. toute en ecoutant ce qu'il avait dit.. Puis, brooke lecoute

{ ouais, je vois ca.. Mais demain tu va surment aller la voir.. Comme c'est prevu n'est-ce pas.. Je sais tres bien.. Mais maintenant.. La c'est sure que tu ne recouchera pas avec elle.. Car maintenant tu me la promit

elle lui caresse la joue, toute en souriant.. Puis deposa un baiser sur ses levres.. toute en ferma les yeux.. Par la douceur de ses baiser
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:05

Puisque je viens de te le dire, je ne recommencerai pas. La seule ^personne avec qui je vais avoir une relation, cest juste toi, ma belle.

Il sentit sa caresse sur sa joue et il fermit les yeux par la suite.

-et s je vais voir Haley, cest seulement demain soir... Donc, je passerai la journée entiere en ta belle compagnie.

Il prolongea le baiser de celle-ci et il passa un bras de l'autre coté du cors de Brooke et il se mit en haut d'elle tout en poursuivant son baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

Brooke swe mit a sourire toute en lecoutant.. Puis, elle le regarde dans les yeux

._ ouais je sais mon n'amour tu ne recommencera pas.. Mais simplement que jai un peut de la diffuculter envers haley.. masi bon c'est quand meme ta meilleure a mie. Alors, je ne sais pas pourquoi.. mais je dois lappceter tout de meme..

elle le regarde qui maintenant commencait a lembrasser.. Puis, elle meme elle commence a secartiller ses jambre pour que Hidan puis etre mieux installer.. Puis, elle prolonge le baiser, toute en mettnt ses main autour de lui
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

Hidan écoute ce qu'elle lui disait et il fit un sourire.

-Je va faire mon possible pour etre avec toi le plus souvent qu'avec Haley..

Hidan était maintenant au dessus de la jeune femme et il la sentit s'écartillé les jambes. il fit un sourire, malgré que ses levres étaient collés a ceux de sa femme. mais bon, il était exciter et il voulait encore avoir du plaisir avec sa femme ^^ Alors, il la pénétra tout doucement, sachant que sa femme serait toujours d'accord avec lui^^

-----------------------------

Sergio était encore dans le studio de dans et il fu étonné de voir Haley dans la salle, l'air triste... il s'approcha de celle-ci avec un sourire rassurant.

Que toi faire encore ici? Hidan parti depûis bon moment.

il s'assoit sur le petit banc et attendit la réponse de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:37

._ C'est ce que je veux aussi, je ne veux pas me sentir loin de toi..

elle eu un sourire, .. Puis, elle prolongeant le baiser au moment, elle senti Hidan encore la peneterer.. elle fermit les yeux de plaisir.. toute en gemissant, tout de meme, car elle etait deja depuis exiter depuis tout a lheure.. Puis du fait que Halety aille appeller sa lavait gacher le bon moment

Haley relever son visage par la suite, vers le vieux homme qui vint lui parler

._ Oh, bien si je vous derange je pourrais repartir,.. C'est juste que il m'a comme poser un lapin.. il aurrais du m'appeller en avance comme quoi aaron etait malade.. mais il le dit quand je lappelle.. pusi quand jarrive ixi

elle soupire toute en passa une main dans ses cheveyx
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

hidan avait commencé ses poussées de bassins, puisqu'il avait pénétré sa femme. il lacha les levres de celle-ci et il alla embrasser la peau du cou de Brooke. on sentait le souffle chand sur la peau de la jeune femme...il continua ses mouvements et il augmenta meme la cadence, car il voulait faire plaisir a sa femme ^^.

=============================

Sergio regarda Haley et secoua la tete.

-lui pas changer, ce que moi voir...

il soupira et garda les yeux baisser. il écouta ce qu'elle lui disait d'autre.

-non, toi pas dérenger Sergio. sergio heureux avoir compagnie.

il fit un sourire en relevant la tete.

-Mais, que toi faire avec hidan dans studio danse a cette heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

Celle ci de remit maintenant a jouir.. puis elle etait completment combler par hidan.. san parler qu'elle se reacocha contre lui... Finalement haley navait pas gacher le moment meme si elle avait appelle.. elle etait au bonheyr.. Whaoo Razz

--------------------------------

._ Comment ca.. Il a aps changer.. je comprend pas il fesait ca a toute les femmes c'est ce que voux mE'xpliquer ?

hALEUY REBesa la tete vers le sol.. elle etait tellement deprimer du fait que celui-ci etaiot maintenant.. Puis, elle e un sourire du fait que celui-ci elle ne le derangait pas vraiment

._ Bien j'apprend a danser avec lui de la salsa.. je crois entouka.. je sais plus trop car je me sentais pas a la hauteur quand jai danser cette dance.. Alors je voulais avoir des cours particluiers
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19

Hidan poursuivait ses poussées assez forte pour combler sa femme. il l'entendit jouir et ca le fit sourire. il était heureux qu'elle jouie comme cela, car il pensais que ca lavait gacher la soirée, l'appelle de Haley. Mais ca bien lai que non.. Mais bon il fut un soupire par la suite.

----------------------------

Sergio regarda haley avec un petit sourire. il savait qu'elle dirait cela car il avait trop parler.

-Moi connaitre Hidan depuis longtemps.. depuis que lui etre né, comme son frere kevin.. Et hidan lui était assez mauvais garcon avec femme. toi surment savoir que lui avoir coucher avec 17 filles... ils sortaient avec Maïka dans ce temps... mais la il donnait toujours rendez-vous a ses femmes, et il n'y allait jamais et lui trouver toujours raison pour ne pas dire qu'il était occuper avec femme...

il secoua la tet, désespré. Puis il écouta ce qu'haley lui disait et il se leva et il prit Haley en position de danse. il lui fit quelque pas de salsa avant de la relacher.

-lui te montrer comme ca?

il vait un sourire sadique. Si elle remarquait cela... elle allait se poser des questions, car c'était le meme sourire qu'hidan faisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:26

Pourqyoi brooke ne jourirais pas.. Elle etyait combler das le bonheur absulue de hidan.. alors, commenca elle se mettrerais pas a jouIR PUIS ELLE etait vraiment en amour.. pis elle jhouissait jouissant encore et encore.

-----------------------------------

._ Alors enfaite..Il trompas son ex femme.. vraiment dire que je ne pensais pas comme ca.. quoi quiil a tromper sa deuxieme femme aussi.. Sauve qu'elle elle l'a sue.. Masi il devrais faire attention les prochaine fois.. c'est sureéé

elle suivit les pas de danse que le mesieur lui donnais

._ Ouais en quelque sorte.. Mais simplement que vous êtes beaucoup plus beau que lui..

elle sourire.. Puis remarqua le sourire sadique de M. Sergio.. Puiis, elle disait ca

._ Vous avez le meme sourire aussi charmeur.. et craquand de Hidan.. dit .. vous le connaissez depuis jeune.. alors, vous eteste son pere!

elle ne savait pas qu'elle allait peut etre se tromper
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Sergio écouta ce qu'elle disait.

-Lui tromper sa copine, car lui aimer beaucoup sexe... Comme son pere..et puisque Mïka pouvait pas voir hidan, lui aller voir ailleurs.. Normal pour Hidan qui aimer sexe de femme...

Il la regarda qui lui parla apres avoir danser.

-etre moi qui a montrer a hidan danser. Lui devenir tres bon, mais lui pas battre le vieux sergio ^^

Il l'écouta ce que la jeune femme lui disait et il eut un sourire.

-non, moi pas etre pere hidan. Moi etre grand-pere, mais lui pas savoir. moi vouloir lui faire surprise quand moi etre pret lui annoncer mon existance.

--------------------------

Hidan poursuivait ses mouvements. il ne savait pas que présentement, Haley parlait avec son grand-pere. mais ca allit lui faire un choc quand il va savoir que son garnd-pere est encore vivant !! Mais bon, il augmenta ses mouvements, car il voulait la retourner au septieme ciel. Il soupirait plus souvent et lui meme commencait a jouir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

._ Ouais alors, je comprend pourquoi il a tromper Broooke en plus, ouais. c'est cool ca.. Je suppose que maintenant Hidan, ne veux oplus rien savoir de moi.. Alors, sa veux dire qu'il passe surment du temps avec cette-fille a ce moment la.. Tout s'explique maintenant .. Dan le font aaron n'est pas du tout malade

elle soupire.. Puis ecoute ce que sergio lui disait

._ Mon dieux vous etes son grand pere c'et formidable ca..

elle etait vraiment contente en meme temps decu, de savoir que a cemoment la.. Il avait dicider de plater haley por sa femme mais bon...

._ je garderais sa secret promit

---------------------------------------------------------------------

Brooke attendit les soupir de son homme se faire, elle voyais que celui-ci prennait autant de plaisir que elle meme, c'est sure que c'est deux namoureux avait pas faite lamour depuis lontemps mai maintenant, cetait fou comment il le fesais.. ensemble alors, ya desz risque celle-ci tombe enceinte..
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

Mais rassurez-vous, hidan va etre sur gardes... lui etre assez intelligent. si lui pas vouloir dire a vous que lui faire amour a sa femme, lui avoir peur de réaction de vous...

Sergio la regarda un long moment et il lui releva le menton..

-Sergio remerci vous pour garder secret. mais passer autre chose. oublier ce que lui vous avoir faite. Lui etre amoureux de femme, lui prendre garde...

il lui caressa le dessus du menton, mais cétait une caresse amicale. il se recula ensuite et il croisa ses bras.

- Bon, vous etre ici pour danser. alors, vous toujours danser avec moi ? ou bien vous en aller ?

il fit un sourire, car il venait de lui faire une proposition.

---------------------------

Hidan serait telllement heureux si celle-ci tomberait a nouveau enceinte. Mais il ne faisait pas ca a fond juste pour ca, au contraire. il vouait prouver a sa femme qu'il temnait a elle et qu.il ne voudrait plus jamais lui faire du mal... il lui en avait assez fait... il continua sur la meme cadence pendant un long moment, mais il ne pouvait pas y aller a fond, car sinon, cétait du suicide... il ne faudrait pas qu'il fasse une espece de crise cardiaque en pleine action... ca serait trop chien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

._ De toute facon qu'il fasse ce qu'il veux.. Car.. meme si il coucghe avec cette fille je men fiche.. de toute facon.. Il fait ce quil veux.. Mais apres quil se demande pas pourquoi il perd une amie, a cause qu'il lui ment toujours

elel croise les bras, cetauit vraiment demoralisant

._ Ouais je vois ca.. qu'il est amoureux de cette fille.. Il est amoureux avec tout le monde de toute facon

Haley ecoute sa proposition

._ Jaimerais bien danser avec vous..

-------------------------------------------------------
C'est sur que si il y allait a fond, il se suiciderais sur elle.. sa serais pas tres cool.. puis, elle ne voulais pas quil mort.. deja que les ritmes etait deja assez correct.. ce qui la fesais jouir si sa aurrais été plus lent aussi masi vraiment lent.. La sa serais pas cool.. il y alalit quand meme assey bien, elle voyais quil tennait a elle.. puis elle ne pouvait pas dire le contraire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:24

Hidan etre ainsi. Mais vous aussi, vous devoir pardonner a hidan, malgré que lui mentir a vous. Lui juste avoir peur de votre réaction. Vous etre femme qui ne laisser pas marcher sur pied. mettez-vous a place d'hidan... Vous aurez autant peur que lui avoir peur de réaction de Haley... dans mon temps, les amours des humains n'était pas comme cela. Nous aimer beaucoup notre partenaire et personne ne pouvait approcher celle-ci, sauf l'homme. Puis, si on allait courire jupon, comme Hidan, nous aller dans prison pendant 25 ans.. sans voir personne. moi avoir vu beaucoup de ma famille se rendre dans prison... pas drole a voir...

il la regarda qui était démoraliser. alors il lui tendit la main et quand elle la saisit, il lui montra un nouveau pas, que lui seul connaissait. Bien sur, c'était de la salsa, mais c'était mélanger avec un pas de danse italienne.<

-Hidan pas connaitre ce pas de danse. Vous seule connaissez cela. Vous vouloir voir autre mouvements de danse ?

------------------------

Hidan continuait ses mouvements et il embrassa sa femme a nouveau dans son cou. il alla chercher ensuite les levres de Brooke et il l'embrassa pendant un moment. il avait les yeux fermer depuis le tout début. Ca lui faisait du bien d'avoir un peu de seze avec la femme de sa vie. C'étit la premiere fois qu'Hidan jouissait ouvertement, car habituellement, c'était simplement des soupires d'excitation. Ca parrait qu'il y allait assez a fond !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:31

._ Je sais pas trop si je devrais luo pardonner.. Mais juste me le dire jaurrais compris. de toute facon je suis pas marier avec lui. alros, il a droid detre avec sa femme.. Mais simplement me le dire jaurrais comprit..

elle soupire une autre cou.. Puis, elle voyait un nouveau pas.. elle trouvait ca tellement extraordinait

._ Wow, hidan ne le sais meme pas ce pas.. c'est tellement cool.. Je vais pouvoir lui montrerr.. Il va se dem,ander ou je lai appris ?

elle se mit rire.. Puis disait pa rla suite

._ Ouais jaimerais en apprendre un autre biensure,..

-------------------------------------------------------

Toute les deux ce mirent a jouir.. en esperant ne pas reveiller les enfants lautred cotyer, celle-ci .. Lui caressa un nouvelle fois les fesse de son marie.. cetait trop bon, la bouche semi ouvert comme a labbitude... C'est jouissement commencait a devenir encore plus fort
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:48

En tout cas, si toi dire que lui perdre amis, etre plutot toi que lui perdre quelqu'un. Toi tenir beaucoup a Hidan, moi le voir dans yeux brun d'Haley.

Sergio écouta le rire de la jeune femme et il sourit

-Vous diriez que Sergio connaitre le meilleur pas. Lui venir voir Sergio et demander de lui apprendre. Moi le connaitre assez, Hidan^^

Sergio prit a nouveau Haley et lui montra un autre pas latino mélanger a de la danse italienne.

-Hidan etre jaloux car moi jamais montrer pas de danse a qui que se soit ^^

il avait dit cela en meme temps de danser avec Haley.

-----------------

Les enfants n'entendront rien, cest plutot les voisins qui entendent de quoi^^ en plus que le lit cogne contre le mur ^^ [ j'imagine la scène de meme !!! cest pas ma faute, mais il fallait que je le marque !! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:54

._ oui je tien vraiment beaucoup a lui.. Mais tou simplement lui n'a pas lair a vouloir tenir a moi.. il a fallit perdre sa femem a cause de moi.. alors, si il tien a moi.. Entouka il le prouve pas vraiment

elle soupire.. Puis, elle avait l'air vraiment triste

&shy;._ Je dois laisser traquille c'est ce que je vais lui dire demain. Puis jabbdonner la danse.. Puis que maintenant.. jvais le laisser traquille

elle rit...

._ Je trouve que c'est rare e voir Hidan jaloux.. Je sais meme pas sil etait jaloux que je sois avec marttew enplace de lui .. Avant quil sorte avec Brooke

elle le regarde.. Puis se mit a rire, quand elle vit le pas

.- Moi je suis chanceuse

elle sourit

-------------------------------------------

( hj: Comme dans le film Ma super ex copine, elle etait un super heroe.. Puis cetait elle qui dominait le gars.. puis elle y allait faire le lir avaiot le temps de reculer pis frapper le lit que savait avait defoncer le mur. Lole)

Les voisins se demandait ce qui se passait.. Puis aussi qui attendait les jouissant.. Brooke se tennait maintenant contre les bareau du lit maintenant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]   UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] - Page 4 Icon_minitime

UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant