W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 19:21 | |
| Hidan la regarda et il fit un sourire. -Ah, bah cest une preuve d'amour que je t'ai faite, ma chérie. Mais j'aimerais bien te voir a l'oeuvre quand tu dis que tu seras aussi possessive. il fit un sourire sadique ensuite de ca. -Ouais, cest a Haley, mais je te promet que je ne recoucherai pas avec ellle. en plus de ca, je suis sure qu'elle va ,men vouloir car jai passé du temps avec ma femme. Mais bon. je suis content que tu as encore confience en moi, ma chérie il avait passer ses mains autour de la taille de Brooke quand elle prolongea son baiser et il écouta ce qu'elle lui dit a son oreille et il sourit. -Bah, vas-y, beauté fatal. Je vais en profiter pour ranger un peu la cuisine^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 20:36 | |
| { bien tu as pas vue comment je parle de haley.. je crios que je suis assez a loeuvre.. alors, tu me vois deja comment je suis une femme vraiment possesive.. Dans tou elle lecouter par la suite toute en s'empechant pas de sourire { C'est sure qu'elle risque de t'en voulois. Mais moi tu sasi tres bien, que je veux tout simplement faire mon possible pour etre avec toi.. Puis tu sasi tu peux toujours demander a quelque dautre... Pour quil prennel e poste elle sourit. toute en lui rpennant la main { D'accord elle lacha la main, pui spar la suite elle se derige vers la salon { bon on va aller dormir elle vit ryan dormir sur le divant, elle le prit tout doucement |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 20:44 | |
| Ouias, jai bien vu il fit un petit rire ensuite et il écouta ce qu'ele disait ensuite -ouais, si je fais ca, cest pour etre en la compagnie de ma femme bien aimé. Haley peut bien attendre. Car tu es ma prioritée, ma belle Il la regarda s'en aller chercher les enfants dans le salon et lui, il commenca a ranger la cuisine aaron se leva et regarda Brooke. -On va faire dodo? Déja ! Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 20:50 | |
| { je suis contente que tu me prenne en prioriter a comparer de Haley je trouve sa touchant, tu ne peux pas savoir comment... Brooke regarde aaron,.. Qui fesait des grands yeux bleu.. Puis, elle luif it une sourire { Ouais deja.. Si tu veux je peux toujours te rencontrer une histoir.. Avec ton livre preferer pour t'endormir Mais on va devoir daire ca en chuchotant, car tu comprend Ryan dort elle disait ca. toute en chuchotant pour ne pas reveiller Ryan, elle rentre dans la cjamrbe.. Puis depose le petit, dans son berceau toute en le regardant .. Puis ensuite elle l'embrilla.. Puis regard aaron, Ryan avait deja son pijama { bon, on va mettre ton pijama Brooke se mit a genou, toute en tennant le pijama dans ses mains |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 21:04 | |
| Aaron suivit Brooke dans sa chambre et il prit le pyjama qu'elle lui tendait. -Tu voudrais avoir un bébé de la part de papa? Il attendit la réponse de Brooke tout en continuant de mettre son pyjama. -Bah, je suis fatiguer pour écouter une histoire. ryan me donne aussi envie daller faire des gros dodo. Il embarqua ensuite dans son lit et il s'enroula dans ses couvertures. -Bonne nuit, Brooke. je t'aime beaucoup, tu sais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 21:09 | |
| Brooke ecoute aaron, il possais deja des questions pour savoir si il voulais des enfants avec son pere.. Elle eu un sourire.. EXACTEMENT, cetait un malin { Ouais, un jour jaimerais bien.. avoir un bebe avec ton papa elle eu un sourire toute e lui caressa la joue { Ouasi c'est vrai que sa donne envie d'aller faire dodo Haley s'approchait de lui, Puis depose un baiser sur la tete de aaron. { moi aussi je t'aime beaucoup fais des beau reves elle etteindu la lumiere, il restait tous implement une petite veilleuse.. Elle fermit la porte entre ouvert.. Puis rejoind Hidan { Ton fils ma poser comme question si je voulais un bebe avec toi elle eu un rire par la suite |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 21:15 | |
| Aaron s'endormit des que Brooke lui disait ces mot. Hidan se tourna vers Brooke et fit un sourire sadique. -C'est bien mon fils. il me semblait que je devais te rejoindre dans la chambre ?? Hidan attendit la réplique de Brooke ensuite de ca. [ S'écrase le front contre le clavier : manque d'inspi !!!! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 21:18 | |
| { Ouais je sais mais tout simplement que je devais venir e dire ca.. Puis il fallait bien que je te previen de toute facon, alla .. Sa risque de prendre quelque instant.. 5 minute maximum elle eu un sourire par la suite.. Puis, elle recul pour rentrer dans la chambre.. Elle y installait des chandelles dans la chambre.. Toute en les alluma.. Puis par la suite elle se changai toute en mettant un Jolie haut et ainsi elle avait son string avec elle.. Brooke se placa les cheveux.. Puis.. Elle se mit a sourire et alla dans le lit, toute en souriant.. Puis elle regarde 5 minute { je suis prete |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 21 Sep - 4:13 | |
| Bah, c'est correct, ma chérie. C'est seulement drole, car tu en est étonné de la part de mon fils. il écouta ce qu'elle lui disait par la suite et il fit un sourire -Ouais, et pas plus. il la regrda aller dans sa chambre pour aller faire, on ne sais trop quoi. il se demandait bien qu'est-ce qu'elle s'tait mit pour lui faire sa surprise. Dire que Brooke était la premiere des femmes avec qui il avait coucher pour lui faire une certaine surprise. il finit de placer sa vaisselle pour qu'elle soit prete a se faire laver le lendemain et il entendit ce que Brooke dit ensuite. -d'accord, j'arrive ! il fermit les lumieres dans la cuisine, mais avant de se rendre dans sa chambre pour rejoindre sa femme, il alla dans la chambre des petits et il s'assura qu'ils dormaient a point fermer. Rassuré, il alla dans la chambre et il ferma la porte derriere lui. -Madame est déja couchée, plutot étonnant !? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 0:02 | |
| Brooke etait toujours au dessus de lui.. Elle se laissa faire.... Elle voyait qu'il vennait maintenant de lui enlever son soutien gorge ce qu'il laidait beaucouo.. Puis contunue a lui caresser.. le torse.. Elle savait qu'il allait vriament avoir beaucoup de problene pour lui enlever ce qu'elle portait.. Mais toute les deux devrais tout faire pour ne pas trop que que sa sois melangeant { Si tu as besoin d'aide.. je peux toujours aller en dessus elle le regarde toute en se mordillant la levre.. Elle etait serieuse le pire.. { mais c'est toi qui vois mon namour |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 1:55 | |
| Non, je crois que jai un moyen... Il lui avait chuchoter cela dans l'oreille mais il ne le savait pas pourquoi. Il sentait les douces caresses sur son torse et cela lui provoca des frissons a son etre sensible... Puisqu'il était en position assise dans son lit, avec la gente dame sur lui, Hidan lui caressa doucement les hanches, ensuite ce fut les cuisses et en meme temps, il commencait a tirer doucement la culotte de sa femme vers le bas. il continua de l'embrasser amoureusement dans son cou. Puis, Hidan se coucha dans son lit, emenant sa femme collé contre son torse. Il tira la culotte plus vers le bas et quand ses mains ne pouvait plus lui toucher, a la culotte, il leva une jambe et attrapa le bout de tissus avec ses orteilles et continua de faire descendre le vetement. [ débrouillard mon Hidan ^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 2:02 | |
| hj: Lole, oui Brooke contunue de lembrasser par le moment.. Puis, elel sentit tout ses geste le long d'elle meme.. Puis, par la suite elle pensait qu'il avait besoin d'un moyen.. Mais vit que celui-ci avait bien trouver le moyemt { russie elle disait ca toute en souriant, toute en resta sur lui.. elle ne fit que mettre ses main de chaque coter tout pres de lui pour ne pas a avoir etre trop lourde.. Puis contunue de lembrasser au tendrement possible dans le cou.. Toute en lui mordillant un peux.. Elle etait vraiment exiter... par lui.. elle pouvait facilement senti lintimité de hidan et sa lui fit sourire. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 2:37 | |
| Hidan sourit au tendre baiser de Brooke sur lui et il écouta ce qu'elle lui disait. il continua lui-meme ses caresses. il lui caressa son dos et il alla jusqu'en haut de la craque de fesse de sa femme.. il n'tait pas pour aller plus bas, quoi que ca l'aurait été plaisant !! Hidan renversa tout doucement Brooke sur le lit et il lui caressa les cuisses en faisant des mouvements de haut en bas tout au long de sa cuisse en plus des hanches de celle-ci. il alla meme caresser son ventre et meme un peu plus haut. Presque jusqu'au sein, mais il nalla pas vraiment plus haut. Mais cette fois, il se mit a hésité de la pénétré.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 2:40 | |
| Brooke fermit les yeux.. Puis se mit a rire quand elle se fit renverser toute en souriant.. puis, elle se mit a lembrasser une nouvelle fois.. toute en souriant.. Elle etait tellement heureuse q'il soit la.. Surment qu'il avait deja eu un doute pour la soiree.. MAis bon, elle au moin elle voulais tellement le faire avec lui.. Puis il travaillait tellement fort.. fallait.. elle fermit les yeux, toute en souriant elle lui caressa la nuque.. Mais elle ne savait pas pourquoi il hesitait.. Car elle etait sure que en la renversa il allais la penetrer.. Puis, elle le n'osait pas torp poser la question qu'elle avait dans la tete * est-ce qu'il va bien * elle hesitait tout de meme.. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 3:11 | |
| Hidan lui redonna son baiser et il ouvrit les yeux par la suite. il al regarda, plutot, la contempla pendant un moment. -tu es prete ? il attendit sa replique. le pire, cest quil avait une envie folle de passer a laction avec sa femme. Dire qu<il avait attendu si longtemps avant de savoir cetait quoi sa magnifique surprise... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 23 Sep - 3:15 | |
| Brooke eu un sourire quand elle l'attendit lui demander si elle etait prete.. Puis, elle le regarde dans les yeux, totue en lui caressant la nuque, ainsi que le dos.... Elle s'approche une peux pour lui chuchoter a loreille a celui-ci { je suis prete mon namour ! elle eu un sourire.. Puis lembrassa tout pres de son oreille.. toute en resta contre lui, elle savait que quand il allais la penetrer.. Comme a chaque fois.. toute son corps etait dure a expliquer.. Mais elle se sentait completement une sensention de bien.. un besoin de le faire a chaque fois.. . |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 24 Sep - 1:06 | |
| Hidan fit un sourire quand elle lui disait qu'elle était prete. il la sentit lui caresser la nuque et ca lui donna un frisson. Bien sur, Hidan avait passé la couverte par dessus lui, car la... il ne voulait pa vraiment faire cela les fesses a l'Aire xD Mais bon, il sentit ensuite ce que sa femme lui fit pret de l'oreille et a ce moment, il la prénétra, tout doucement et il y alla doucement des ses tendres mouvements de bassin. meme si cest sa femme qui voulait le comble, maintenant, ca sera plutot le contraire. Car, c'était lui qui était maintenant au dessus ^^ [ sourire victorieux de moi-même ^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 24 Sep - 1:17 | |
| Lole C'est sure mais bon, elle se ferais combler de toute manier.. Meme si tout les deux le fesait pas..Il etait combler.. aussi.. MAis bon.. elle se senti penetrer.. elle avait enfoncer ses ongles.. toute en fesant une gemissement de soulagement.. Elle avait tellement eu hate de le faire.. Pusi dire qu'elle savait retenu toute la journee.. Elle etait quand meme pas pour le faire tout seule.. Elle voulais le faire avec lhome dont elle laiamis.. Elle sentit ses mouvement de bassin, qui y avait été quand meme un peux, lentement.. toute en se laissant guider... elle avait toujorus ses jambre bien ecartier pour lui laisser le plus despace possible |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 24 Sep - 1:33 | |
| Hidan poursuivait ses mouvements lents pendant un moment. il avait sentit les ongles de la jeune femme s'enfoncer dans sa chair, mais bon, ca ne lui faisait rien... il voulait simplement la combler. il fermit tendrement ses yeux et il augmenta ses douces poussées de bassins... ca faisait un bail qu'il ne lavait pas fait avec la femme dont il avait toujours rever. Il avait faillit la perdre plus de 2 fois, mais cette fois-ci, il ne voulait plus la perdre... Elle était tout pour lui, et il ne voulait pour rien au monde lui échapper a nouveau. Au bout d'un moment, il fit un soupire d'excitation... il pencha la tete en avant comme pour aller embrasser le cou de la jeune femme, mais c'était seulement pour avoir moins mal dans son cou. il accéléra un peu plus ses poussées de bassins, pour pouvoir combler sa femme... il voulait tellement lui faire l'amour, comme il ne lui avait jamais faite. Ca sera sa premiere fois qu'il ferait cela... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 24 Sep - 1:41 | |
| Brooke etait toujours en plein exitation.. Sentir les moindre mouivement dans ses partie intime.. Puis sentit tout ca lUi fesait une bien fou.. La dernier fois qu'elle lavait faite avec lui le soir meme elle avait eu une chican cest vrai que quand tu couche avec quekqun cest un peux whowhow. Bizzar ont peut dire.. Brooke se mit a jouir par les mouvements, sentit qu'il se mettais a accelerer.. cela la fit perdre le controle totale.. Comem si son coeur etait amener dans un autre endroit qu'elle avait de la misere a dire.. elle etait tellement combler.. cetait une reaction dont elle avait beaucoup de misere a controler.. Elle se mit a se pencher un peux la tete vers larriere.. totue en laissan echapper une autre gemissement.. Cetait trop bon pour elle.. Ses main se mit a deendre completement toute seule.. toute en laissant les decendre un peu plus vers les reins du jeune homme.. toute en se colla a lui, toute en senta ses cou de bassin plus fort |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Jeu 25 Sep - 0:24 | |
| Hidan voyait bien qu'elle aimait cela, donc il ne faisait que rester sur le meme rhytme dans ses poussées de bassins. il y allait qu'en meme assez rapidement, mais il voulait y aller plus vite, mais pas maintenant, il aimait bien savourer cet instant...[agrrr^^] Il descendit un peu sa tete vers le cou de la jeune femme et il y déposa un doux baiser sur sa peau. 5 minutes plus tard, Hidan avait déja accéléré la cadence dans ses mouvements. il voulait tellement combler sa femme et de la baiser comme il ne l'avait jamais faite a une autre femme. Il allait montrer a sa Brooke comme il l'aimait et qu'il ne voudrait plus jamais la reperdre.. Il eut meme des soupires d'excitations a quelque reprise... pour lui, il était en train d'emener sa belle avec lui au septieme ciel. Si y,en avait un !! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Jeu 25 Sep - 5:18 | |
| Brooke etait biensure monté dans le 7 ieme ciel.. Avec tous c'est moindre coup de bassin, Brooke etait incapable de s'appecher.. Toute ses moindres gris de jouissance, augmentais de plus en plus.. Toute en se serra encore plus sur lui, elle avait entrois croiser ses jambres contres lui, pour mieux, sentir, mais un de ses jambres.. se laissa glisser toute le long de la jambre a hidan.. Ses main, se laissa glisser pour ensuite caresser sa peau.. Elle senti la cicatrice de hidan.. Puis un cou qui allait plus fort, Brooke ne savait pas qu'il voulais lui faire lamour comme il ne lavait jamais faite.. Mais Brooke voyais qu'il ne fesias pas lamour comme il le fesait dabbitude.. Quoi que brooke aille seulement coucher 2 fois avec Lui cela ferais la 3 ieme... Mais Ont voyait que brooke commencait a jouire encore plus.. Simplement qu'il vennait peut etre de scorer un but ( si tu vois ce que je veux dire ) Brooke, ne prennait pas la pilule.. Puis comme, elle etait aussi dans sa periode dovulation, dont elle avait deja prevu de coucher avec lui.. Pour justement pour retomber enceinte.. Car, elle savait qu'elle lui avait daite beaucoup de peine, quand elle savait faite avorter.. Mais cette fois, ci.. Cetais la bonne occasion d'avoir un bebe avec lui.. Elle l'aimais plus que tout le monde, puis sa elle pouvait bien le prouver... Quelque minute passait.. brooke avait maintenant caresse ses belle fesse a hidan.. Sentant ses douce levre dans son cou, toute en se laissan emporte rpar le ritme.. ELLE fesais vraiment lamour avec Hidan, Au Ange même.. elle avait les yeux fermer, toute en soupira de desire, meme qu'elle en hurlait |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Ven 26 Sep - 0:07 | |
| [Ah !!! trop fort !!] Hidan entendait bien qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait... Ca l'avait prit quelque minute, mais au moins, il l'avait trouvé ! Ca le fit soudainement sourire. il poursuivait donc ses tenres et fortes poussées, [ pas au point de la défoncer tout de meme ^^ ] il s.appuya sur un bras pour laisser lautre descendre vers le bas pour aller caresser les cuisses de sa femme. il continua de la monter au septieme ciel... ou peut etre meme plus haut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Ven 26 Sep - 0:16 | |
| Effectivement, Elle etait comment dire.. Tout ce qu'elle ressentait.. le bonheur.. de coucher avec lui.. Tellement que cetait bon, elle pourrais sevanouir par le plaisir du SEX ! ( VIVE LE SEX XD) Elle etait tellement contente.l Puis elle se mit a rire, mais par la suite elle avait pousser un cris, sa fit vraiment bizzar, Quand tu essate de rire en meme temps, c'est comment dire.. Inscenser et vraiment difficile.. de faire deus chose en meme temps quand tu te fais fourrer. ! Brooke se mit a enfoncer rellement ses ongles dans le dos de Hidan |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Ven 26 Sep - 1:33 | |
| Hidan continua ses tendres poussés de bassin et il l'entendit rire mais en meme temps de jouir,... Ca sonnait faux a son oreille, mais bon, il avait ouvert légèrement les yeux, car en plus de faire des va et viens, il n'était pas vraiment capable de garder les yeux ouverts quelque minutes.. Il sentit ensuite les ongles de sa femme s'enffoncer dans sa peau, déja qu'elle était assez proche de sa cicatrice, il referma les yeux, mais il fronca les sourcils en meme temps, ca lui avait fait un peu mal, car la cicatrice est tout pret.. Mais bon, lui qui aime souffrir, il sen foutait un peu... il poursuivit ses va et viens pendant encore de longue minute il voulai trop combler sa tendre femme, dont il ne voulait pas perdre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
| |
| | | | UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
|