| UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 23 Juil - 3:52 | |
| Brooke etait dans la cuisine comme prevue.. Les enfant enfaire ryan et Aaron allait sauter sur leur pere.. Brooke attendit enfin son mari lappeller.. < Je suis dans la cuisine si tu me cherchee elle contunue a faire le repas.. toute en surveillant les pates et la sauve aussi.. pour ne pas que tout ca soit rentrer.. Deja qu'elle ne voulais pas renter ca < alors belle journée au boulot mon namour elle disait ca toute en etant biien en arrier etoute en surveillant ce qu'elle avait ... elle attendant sa reponse, meme sil devait quand meme parler fort pour quil sA'ttendre toute les deux |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 23 Juil - 4:28 | |
| Hidan serra ses deux fils dans ses bras quand ils vinrent lui sauter dessus.
-bonjour mes amours...
Il embrassa ses fils puis il se releva en se dirigeant vers la cuisine. il s'appuya contre la cadrage de porte et la regarda cuisiner.
-Humm, ca sent bon, chez vous belle dame..
il se rapprocha d'elle et il lembrassa sur la joue, pour la saluer.
-Ouais, c'était quand même pas pire pour une première journée. Mais, Haley va vouloir d'une heure de plus ce soir, car elle m'a dit sa raison, mais je ne me souviens plus bien bien c'ets quoi. Je te promet que ca va prendre une heure...
il l'embrassa ensuite dans son cou.
-Alors, toi, ta journée?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 23 Juil - 4:36 | |
| Brooke sourit en l'attendant appeller cest namour elle se tourne vers lui toute en lecoutant < Ouais, biien comment ca une heure de plus javait prevue faire quelque chose pour toi se soir.. tu doiit tout annuler et la planter lah elle le regarde toute en ecoutant, elle croisa les bras mais lembrassait dans le cou < jadore elle sourit sur le coiin de la bouche < Biien, ouii maiis tu saisi je suis quand meme a 3 jours de conger.. Alors, Jaii passer du temps avec tes fils ont n'a été magasiner et tous comme une famille. je leur est acheter des jeux elle sourit toute en lui caressant la joue < comme je T'ai pas cvue arriver et biien voilaa ... Je preparer des pâtes italien |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 23 Juil - 6:50 | |
| hummm, interessant. Mais il va falloir que je l'appelle pour lui dire que j'ai finalement un imprévu.
Il passa ses bras autour de sa taille et il la regarda dans les yeux.
-En tout cas, ca ta pas couter trop cher leur acheter des jeux comme ca?
Il fit uns ourire quand elle lui dit qu'elle avait préparé des pate italiennes.
-Humm, c'était ca la bonne odeur...
Il l'embrassa doucement sur ses lèvres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 23 Juil - 17:46 | |
| elle eu un sourie puis, elle mit un de ses bras aurout de son cou a celui-ci enfaite sur ses epaule `< Bonne idee que tu lui dise ca...puis de toute facon,ne lappelle pas d'accord tu naurras pas le temps, Puiis je crois qu'elle est une femme patiente tout de meme elle disait ca avec une petite voix sensuellle elle lavaiit moiiin que Haley maiis bon, elle y arrivait a parler comme ca < ca ne ma pas couter une forturne ne ten faiti pas, ouii juste pour toii aussi elle prolonge le baiser, elle avait pas pu gouter a son baiser de la journee |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Jeu 24 Juil - 5:18 | |
| Hidan eut un sourire ensuite de ca.
-Bah, ca me prendrait que quelque minute de lui dire que j'ai quelque chose, mais j'ai comme l'impression que tu avais planifier une soirée...
Il la regarda avec un sourire sadique. il lui frotta tendrement les courbes de son corps.
-Bah, ca me rassure, car les garcon aime bien me faire dépenser... Mais bon.
Il serra Brooke conter lui avec amour.
-tu savais que je t'Aimais?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mar 29 Juil - 22:46 | |
| :: ouii javait prevui une belle soiree pour toi.. Mais si haley est plus importante ca me derange pas.. Du tout . Mais tu as pa sbesoiin de lappeller.. De toute facon.. Cest pas important de l;a mettre auc ourant :: elle fit une sourire vraiment comme si elle voulais tout faire pour que Haley soit en chicane avec Hidan.. Puis elle se laisse faire elle ne fesait que contunuer ses caresse sur la nuque de son marie :: Biiensure que je le savait :: |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Ven 1 Aoû - 4:09 | |
| Hidan écouta ce qu'elle lui disait et il eut un sourire, -Je me demande bien ce que tu avais prévu, et ça m'interesse grandement... Mais si e n'appelle pas Haley,c 'est plutôt elle qui va m'appeler... Il recula le visage de Brooke de son torse, car il lui avait appuyer pour la serrer avec amour. Il fit un sourire quand elle lui répondit qu'elle le savait. Il lui caressa tendrement le menton avec son doigt et il approcha doucement son visage près de Brooke pour lui donner un tout doux baiser, -Je suis heureux que tu le saches... Il la regarda dans ses yeux et il sourit sadiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 6 Aoû - 20:47 | |
| :: Biien sa metonnerais que tu aille le temps de repondre.. tu comprend.. tout de meme que moii le truc que je veux faire avec toi est quand meme plus important qu'un simple telephone :: elle depose sa main sur son ventre. Elle navait jamais songer a se faire avorter.. Elle etait si bien avec Hidan que Jamais elle pourrait faire une telle chose.. A son bebe.. Meme sil avait eu peur que Brooke le fasse.. :: Moi aussi je suis contente de te leattendre dire :: elle lembrasse a nouveau :: Bon le repas va etre pres mon namour :: elle se tourne pour fermer le four .Ensuite.. ELle alla vers la drtoite pour chercher les assiettte |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 10 Aoû - 18:14 | |
| Hidan la regarda avec un sourire sadique. -Ah, bon si tu le dis. Au pire, je n'ai qu'a l'Appeler maintenant, non ? Mais tu ne peux pas me donner un petit indice a propos de ce que tu as prévu? tu as piqué ma curiosité et je déteste quand on me cache quelque chose... Il la regarda toujours avec son sourire sur les lèvres. Il ne savait pas que Brooke ne s'était pas fait avorter, mais en ayant sa main sur le ventre de celle-ci ( bah je sais pas cest quel main? La mienne ou la tienne ? ) Il su qu'elle n'avait rien fait de telle. Mais bon, il ne pu rien dire a ce propos puisqu'elle l'embrassa puis qui lui dit que le repas allait être prêt. -Bien, je vais aller chercher mes fils. Ça sent bon en plus ! Il sortit de la cuisine pour aller dans la chambre de Ryan. Le bambin ne s'y trouvait pas la. il alla donc dans la chambre d'Aaron et il les trouva tous les deux, en train de jouer avec le jeu que Brooke leur avait acheter. -Bon, on va se laver les mains, mes amours. -Oui papa ! Aaron prit la petite main de Ryan et l'entraina avec lui dans la salle de bain. hidan sourit par le geste de son fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Ven 22 Aoû - 4:36 | |
| hj: La tienne :: Non non appelle la pas maintenant tu comprend...Elle est surment entraide de nourire c'est enfant ainsi que son mari.. Tu sais lhomme qu'elle aime et qu'elle a aepouser pour rester tout le reste de sa vie aupres de lui :: Brooke savait qu'elle ne devait pas trop rajouter des choses a ce propos lah :: Non non pas besoin de me le dire.. Je sais que je dois me la zipper :: elle fit le signe de ce zipper la bouche toute simplement Puiis, elle se tourne commence a servir le repas pour tout le monde a la table .. Elle s'approche pres du lavabo Pouyr nettoyer aussi c'est main :: :: Bon, tout le monde a faim ?:: |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 24 Aoû - 21:36 | |
| Hidan la regarda un peu facher apres ce qu'elle venait de dire, mais il ne passa aucun commentaire a ce propos. il tourna son regard vers ses fils qui revenait de la salle de bain et ils s'installèrent a table. il la regarda quand elle lui dit qu'elle allait la zipper. -ouais, tu fais bien, sinon, je crois que je n'aurais pas voulu que tu me fasses ta fameuse surprise... Il fit un sourire sadique a sa femme et il alla s'asseoir a la table. il passa près de Brooke et lui déposa un baiser sur la tête avant de s'asseoir. -Moi, j'ai très faim, en plus que ca sent bon !! -Ryan d'accord avec grand frère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 24 Aoû - 21:44 | |
| { entouka heureusement.. Que vous avec faim elle eu un sourire car, elle etait quand meme contente de savoir ca.. Puis, elle regarde par apres.. les autre { Bonne appetit tout lemonde elle prit sa forchette et commenca a manger.. Puis a avaler { entouka, je suppose que tu as vraiemnt hate a ma petite surprise elle savait qu,elle allait.. quand meme faire decevoir haley.. Mais Bon, cest pas grave.. brooke sen foutait de toute facon |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 24 Aoû - 22:13 | |
| Hidan commenca a manger et les enfants firent de meme. Les deux bambins avaient vraiment faim et ca se voyait tres bien qu'ils avaient faim. hidan lui, mangeai tranquillement, en étant dans ses pensées ou plutot dans sa bulle. Des qu'il entendit la voix de brooke, il la regarda et avala sa boucher. -ouais, j'ai qu'en même hate, mais il va falloir que j'appelle Haley tout de même... Mais tu nous fait souper un peu tard, non ??? Les enfants vont devoir se coucher 10 minutes apres d'avoir manger... il regarda ryan et aaron pendant quelque minutes. -j'espere qu'ils ne seront pas malade.... il tourna son regard bleu vers sa femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 24 Aoû - 22:21 | |
| { Bien j'attendait simplement que tu arrive mais comme jai vue que tu narrivais. Pas vraiment.. alors.. jai commencer a le faire.. Vraiment desoler.. Non ne lappelle pas.. Elle va tappeller au pire Tu sais haley n'est- pas si cruche que ca.. Elle va comprendre Puis, qu'est-ce que sa la pas dimportance.. Elle n'a pas le temps de repondre au telephone on le sais toute les deux nest-ce pas elle le regarde.. Puis contunue a manger traquillement.. Puis, elle prit une autre gorger de son jus .. { mais de toute facon.. haley.. Ne devrais pas venir non plus au rendez vous elle a peut etre quelque chose de prevue |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 27 Aoû - 5:11 | |
| Hidan mangeait son souper lentement. Il regardait ses fils manger a une vitesse folle et il posa son regard sur Brooke ensuite. -Ouais, mais pour les jeunes, tu aurais pu les faire manger et j'aurais manger plus tard aussi, ce N,était pas plus grave, mais bon... C'est excellent tout de même. Il tourna son regard vers ses fils. -Woh ! On mange lentement... Il n'y a pas le feu, d'accord. Aaron et Ryan firent signe d'accord de la tête, puis mangèrent plus tranquillement. -Bah, connaissant Haley, elle n'avait rien de prévue... Sinon, elle ne m'aurais pas demander d'Aller la rejoindre plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 27 Aoû - 5:28 | |
| { Je suis vraiment desoler Brooke se senti mal a laise.. par apres.. elle ne savait pas du tout.. qu'elle aurrais pu faire manger les enfants plein plus envant.. elle etait tellement maladroite.. Mais ce le pardonnerais pas.. Puis, deja qu'elle essayait de faire son possible pour que les enfants laime bien.. Puis, elle pense simplement qu'elle fesait de tout au travers.. Masi bon.. elle repose a nouveau son regard vers son repas { Merci du compliment, pour le repas Brooke ecoute ce que Hidan disait, elle se mit a rire quand , elle vit les deux gars.. manger vraiment tres vite { Ouais, mais tu sais pas on sais jamais.. son Mari.. Tu sais Mattew.. apeut etre eu un plan avec elle. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 30 Aoû - 5:09 | |
| Hidan remarqua que Brooke était mal a l'aise. Il termina son assiette en quelque bouché et il approcha sa chaise près de Brooke. -Ne soit pas désolée, chérie. Tu pensais bien faire, non? J'ai seulement voulu t'Avertir et non te dire un reproche... Il lui caressa tendrement la nuque pendant qu'elle mangeait. Les enfants finirent a leur tour de manger et ils sortirent de table pour aller continuer a jouer avec leur jouait, Il regarda Brooke finir son repas et il écouta ce qu'elle disait. -Mais c'est un grand plaisir pour moi... il fit un sourire puis il le perdit en entendant le nom de Mattew.. -ouais, peut-être... Il s'Accota sur son dossier de sa chaise et il enleva sa main du cou de la jeune femme. -En tout cas... au moins, s'il avait un envie d'etre avec elle, Haley ne pourra pas refuser.. Mais bon... je tenterai de me justifier quand elle me posera la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 31 Aoû - 22:09 | |
| { Mais je sens tout simplement nulle dans cette famille, je sais que sa prend du temps pour que je my accomode.. Mais je sens me faire tout de travers elle se laisse caresse la nuque.. ELle avait finit de manger.. Puis, pendant quelque temps, avant qu'il puisse lenlever elle avait poser sa tete sur lepaule de hidan tout simplement { Jtadore tu le savait elle le vit enlever son bras.. Puis, elle remarqua son sourire seffacer devant elle.. elle voyait quil aimais encore Haley sa parraissait tellement { ouais surment qu'elle aurrais voulue rester avec lui cE'st quand meme son mari.. tout comme toi qui veux penser du temmps avec sa propre femme |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Mer 3 Sep - 3:02 | |
| Hidan appuya sa tete sur celle de Brooke quand elle mit sa tete sur son épaule. il fixa le mur devant lui,. écouta ce qu'elle disait. -Arrete de t'en faire, ma chérie... Je ne t'en veux aucunement... tu vas finir par t'y habituer... il lui donna un baiser sur la tête et il fit un sourire ensuite... -ouais, je le sais et je partage les meme sentiments que toi, bauté fatal... il la regarda un long moment, car il n'étais pas collé contre elle. -Mais bien sur que je voudrais passer du temps avec ma femme, sauf que quand elle me parle d'haley... Ca viens fatiguant d'entendre la meme chanson... Il se pencha sur elle pour lui donner un baiser sur les levres puis, il se leva et ramassa les assiette sur la table pour les mener au comptoir pour ensuite les laver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 7 Sep - 16:31 | |
| { Ouais d'accord.. Si tu me dit que je vais my habituer.. c'est que tu as raison tout le temps.. alors, voilaaa je te crois elle le regarde.. Puis elle etait tellement heureuse avec lui { onn, vraiemnt serieusement... beauté fatal... Jaimerais bien te montrer e cadeau tout suite si sa conunuer comme ca.. alors, les mot dot pourra toujours attendre elle avait approcher son visage vers lui.. mais elle lecoute une nouvelle fios sa replique.... ELle se mit a sourire pa rla suite { ouais je suis trop parleuse de Haley elle se leve par la suite pour laider a son tour { tout simplement que jai pas envie de te perdre tu comprend |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Dim 14 Sep - 17:59 | |
| bah, au moins tu me crois. !! Il fit un sourire sadique ensuite et il lui caressa la joue... -Bah, ouais... tu es ma beauté fatale et a personne d'autre... Sans vouloir etre possessif ^^ il fit un petit rire puis, il l'embrassa sur la joue, sauf tres.... tendrement.... -Ah.... bah laisse moi au moins ranger un peu la cuisine... coucher les enfants et apres ... bah tu me montreras ta surprise... tu sais quoi? tu me rends extrèmement inpatient... il l'embrassa sur ses levres ensuite mais les retira puisqu'elle venait de lui parler... -Moi non plus je ne veux pas te perdre... Tu es ma perle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Lun 15 Sep - 0:47 | |
| { Ouais mais bon jadore ta facon detre possesif envers moi.. sa prouve que tu maime puis que tu ne veux pas me quitter.. j 'adore ca.. tu sais elle se mit a avoir une des ses beau sourire.. ce qui la rendait encore plus belle.. Mais bon, elle etait contente de le voir { Onn mais tu sais.. Je ne travail pas demain.. alors.. On pourrais coucher les enfants puis te montrer ma surprise.. Je moccuperaos de la vaiselle de main elle commenca a lui dire ca dans les oreilles.. toute en la mordillant mais tres doucement question de lexiter davantage.. Puis elle se rtira.. Mais apres elle eu un des ses baisers.. alors, elle mit ses bras autour d elui { onnn tu est tellement romantique.. alors.. tu ferais tout pour ne pas me perdre c'est ce que tu essaye de me dire |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Jeu 18 Sep - 14:06 | |
| Hidan l'écouta parler et il fi un sourire. -Bah, je vais l'etre plus souvent dans ce cas.... Mais, ca va etre tres dure. Car je n'aime pas etre possessif. Mais juste pour toi, je le ferai... Il avait un sourire sadique sur ses levres. -Ah, cest géniale que tu ne travail pas demain... Moi oui, parcontre. au studio de danse, encore, mais cest seulement des cours de soir. donc, je passerai la journée, en ce beau soleil, en ta belle compagnie. il l'écouta ensuite et il garda son sourire. -Bien, je te suis.... cest toi qui me control, pour l'instant.... et oui, j'ai tellement peur de te perdre, ma belle... J,ai faillit deux fois, a ma taches... Cest nul de ma part. il emprisonna a nouveau les levres de Brooke, pour l,embrasser amoureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] Sam 20 Sep - 3:46 | |
| { ouais je comprendr que pour toit sa risque detre dure.. Mais tu sais.. Peut importe..s i c'est une de tes preuves d'amour.. je suis prete a accepter ca de ta portwe.. Puis tu est mon homme.. jai quand meme ma facon possesive moi aussi.. Elle luii fit une autre grimance, car elle blaguait.. Mais elle ne savait pas ce qui setait passer avec Haley, quand elle avait une grimance.. Mais bon. { Tu donne des corus a qui.. Pas a haley je T'en pris.. Tu sais que la si je pense a toute les soirs que tu est avec elle.. Jai peur de penser que tu va coucher avec.. Mais jai confience en toi alors, je sais que tu le fera pas.. Puis que jamais tu te remettra a coucher avec elle.. Elle, avait vraiment confience envers Hidan.. Elle lui avait donner toute sa confience. Pui se mariage laidait beaucoup a toute les deux pour ne pas perdre confience { alors, je vais aller coucher les enfants.. Puis rejoind moi dans la chambre elle lui avait dit ca a loreille.. toute en lui mordillant un peux.. Puis par la suite, elle se fit emprisonner ses levres.. alros.. elle ne peux le prolonger aussi amoureusement possible.. Puis, elle decolla ses levre toute en gardant son front contre le sien { je t'aime elle lemrbassse une nouvelle fois.. Puis , elle se tourne par la suite pour se deriger vers le salon ou etait les enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
| |
|
| |
| UN PETIT COURS? [ PV, hALEY & BROOKE] | |
|