W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PETIT SHOW ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PETIT SHOW ? - Page 4 Left_bar_bleue100/0PETIT SHOW ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

PETIT SHOW ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:22

Non pas du tout. Tu as eu une bonne idée car moi je n'en avait pas du tout mon coeur. Je ne pensais pas enfin je n'avais aucune idée.

C'est sûr qu'il rsera en colère c'est quand même normal après tout voir ses enfants dans un endroit pareil ça il ne le voudrait pas du tout.

Bah nan pas toute enfin Prudence et toi si j'ai remarquer, mais moi j'aime bien car au moins on ne s'ennuit pas du tout avec vous.

Il sourit

Tu l'es toi aussi chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETIT SHOW ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100PETIT SHOW ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

{ Ah oui , c'est pas si grave , nous avons tous de meme 8 mois a penser a ca . Sa risque de vraiment passer, plus longtemps . Alors, il faut croire que .. Bien on s'est jamais .

C'est sure qu'il faut croire, alors elle preferais tous de meme, quand meme . Alors, elle voulait pas du tout croire . Mais bon cetait pas si grave que ca.. Mais alors, il faut penser que et bien . Elle le demanderais a mattew avant tous . Mais appart ca, elle les amenerais pas la

{ C'est vrai , mais messemblait que tu aimais pas trop qu'une personne parle toujours , Je sais que je suis tres different . mais c'est ce que tu mavait dit .

elle sapproche une seconde fois, pour lui tenir un peux le menton pour lattirer vers ses levres.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
PETIT SHOW ? - Page 4 Left_bar_bleue100/0PETIT SHOW ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:33

Et bien tu as raison mon coeur, on a encore huit mois pour se décider d'un préno de toute façon ce n'est pas presser.

Mattew connait déjà sa réponse, sa serait non et non car c'est trop dangereux pour eux, déjà que pour elle et lui ce n'est pas cool alors pour les enfant c'est encore pire.

Tu es sûr que je t'ai dis sa ? Car je ne pense pas l'avoir dit en faites, je ne m'en souviens plus.

Il se rapproche des lèvres de celle-ci
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
PETIT SHOW ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100PETIT SHOW ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:37

{Je sais .. 8 moi spour decider cela .. alors. On pourait toujours voir .. c'est bien.

Elle irait surment faire une promenade avec les enfants dans une foret , mais pas pres dune falaise.. Isaac joue au foot, puis tire le ballon avec son pied .. Il cour maintenant vers la puis il tombe .. Sa serais pas du tout . Elle prefererais pas que sa se produit

{ Si tu me l'a dit, tu as tres bien dit que jetait une exception , tous de mee .

elle regardait quelque fois ses levre et quelque fois sesyeux en meme temps. elle toucha ses levre, toute en deposa sa main sur ses epaules a lui .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:48

Oui c'est ça. On a huit mois pour choisir et puis pour savoir, enfin on aura tout notre temps pour réfléchir.

Aucun des deux n'aimerai que sa se produise. Il sont tout les deux d'accord sur le faite qu'il ne veulent pas que sa se produise.

Ah bien je m'en souviens plus désoler, mais j'aime quand tu parle tu sais, j'aime beaucoup.

Mattew s'avançait encore et encore et une fois arrivé à ses lèves il posa sa main sur la joue et il prolonge amoureusement
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

{ Oui .

elle n'avait pas l'air vraiment sure, de toute maniere c'est vrai que toute les deux etait quand meme seule en se moment , simplement .. Que pour elle c'était pas encore le meilleur moment , faut croire.. Car rien ne veux sortir pour linstant de la bouche de Haley . MAIS MATTEW, pour vait le savoir.

{ C'est pas grave c'est pas si important que ca finalement

elle avait sa main elle qui etait sur le coter du torse a mattew, le rocher etait vraiment grand et lau .. Elle le poussait delicatement en meme temsp que lembrasser, elle rentrai justement tres bien entre les jambre de mattew
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

D'accord.

Mattew la regarde et il sait enfin elle devrait lui en parler, il le faut car bien il doit être au courant. Il va falloir qu'elle lui dise de toute façon c'est obligé.

Tu es sûr ?

Il la regarde puis après avait commencer à s'embrasser puis aussi il se recule un peu en l'ammenant contre lui et il l'attire un peu sur lui pour que le baiser soit bien meilleurs
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

Elle le regarde maintenant , c'est vrai que c'est obliger . Elle va lui annoncer mais en meme temps sa va tellement gacher la soiree en plus faut croire qu 'es pas ca qu'elle souhaite en meme temps . Elle voulait pas que sa le rendre, si impuissant et si de mauvaise humeur

Elle fit un sourire maintenant qu'eklle etait bien d'Accord avec lyi , qu'elle etait sure et certaine . Malgres tous .

Elle avait que elle meme son bassin qui etait pas mal coller la . Il etait tres facile de voir dans le decolter de sa femme, elle avait ses deux bras qui se tennait pour ne pas lecraser
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

Bien c'est sur qu'il va pas vraiment le prendre bien, mais faut comprendre aussi qu'ils en on parlé avant de le faire cette enfant et qu'elle a dit oui, c'est même elle qui le voulait alors il était super content de ça.

Mattew prolonge encore et en plus ils sont seule au calme, sans personne pour leur empêcher de s'embrasser. Il prolonge un moment avant de dire.

Superbe vue.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Ouais car Mattew voulait aussi un bebe , et qu'elle lui avait laisser le pouvoir de completement se vider, de ce qu'il avait et que maintenant.. bien ya ce probleme qui etait arriver et qu'elle ne savait pas trop comment reagir face a ca.

cetait une grand avantage d'avoir personne qui etait la . Elle arrete d'embrasser, puis qu'il savait mit a parler, elle rebaisse son regard un peux plus vers sond ecolter

{ tu sais tu peux toujours toucher, ca ne me derangerais pas .. Tu sais , je suis a toi . Puis c'est rare que tu les touches..

elle lui fit une sourire, avant de reattirer, son baiser sur les levre . il aimauit surment ca.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:20

Bien il va falloir qu'elle choissise vite avant de ne plus pouvoir avorter tout simplement.

Mattew sourit, il avait une belle vue et ne se plaignait pas de ça au contraire il aimait bien et c'est tout.

Oui c'est rare, mais tu es sûr que tuveux que je les touches ?

Il la regarde en l'embrassant dans le cou ensuite.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

C'est sure des que peut etre que le bebe atteint je ne sais combien de mois , haley n epourra plus du tout se faire avorter, ce qui ait en sorte que c'est opas super cool . Mais en meme temps , elle etait juste en hesitation . Elle voulait etre sure que mattew aille bien comme ca.

elle esperait car, si il aime pas sa poitrine , elle pouyvait toujours se faire faire une chirugie comme ca.. Mais bon..

{ Bien elle son pas mal en disponibilité , Tu sais . Moi sa me derangerais pas que tu les touches, tu sais . Elle sont a toi . Alors, si tu veux tu peux toujours.. Je te linterdira pas .

elle sourire , mais quand il vint emrbasser dans son cou , il ne pouvait plus trop la regarder, mais cetait pas du toute quelque chose de mal , alors, elle fermit que les yeux, maudit qu'il emrbassaitbien .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:55

Et bien il va bien, mais après si elle n'en veut plus alors qu'elle lui dise, il ne sera pas content, mais ça lui passera.

Mattew l'adore et on dirait même que sa poitrine est grossit par rapport à l'autre fois.

Hum... D'accord, tu sais que tes seins on grossit. Je ne pensait pas qu'il était aussi gros la dernière fois. Mais la il sont encore mieux.

Mattew l'embrassait dans le cou, il aimait l'embrassé dans le cou et une main commençait à lui caresser la poitrine
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:00

elle ne sattendait pas du toute a ce qu'il sois pres maintenant, pusi pres .. Desormait mais bon , elle etait quand meme souriante c'es vrai dun sens qu'elle avait grossit tous de meme, elle attendait une enfant dun sens .

{ Humm , je pense que oui tu as raison . Mais quand meme quand tu ets une femme enceinte, ya pas juse le bebe qui sont comment ca. tu vois ya dautre chose qui pousse si tu vois ce que tu veux dire.

elel sourit elle etait plutot contente, car il ne fesait pas souvent.. elle caressait plutot le coter de son corps a celuio-ci , en meme temps de le laisser quand meme lembrasser dans le cou
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:14

Et bien tout le monde change et parfois en bien ou en mal et c'est toujours une bonne chose de changé, il ne faut pas l'oublier.

Oui je sais, en tout cas il sont devenu bien très gros. Mais bon en avoir des gros c'est toujours bien aussi et ça me plait tellement.

Mattew en profite quand même un peu, après tout il aime bien la touché, lui touché le corps. C'est vraiment une bonne chose. Il l'aime et il n'a pas envie de la perdre.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16

c'est sure , Haley avait murit, depuis le temps quand elle etait beaucoup plus jeune . Elle avait pas une aussi grosse poitrine que maintenant, maintenant , elle avait beaucoup plus evoluer, et mattew sa fesait quand meme longtemps qu'il navait pas toucher avec ses main , il avait plutot enbrasser sur le haut de sa poitrinre al derniere fois masi bon

{ Gros, mais il commence aussi a devenir un peux plus dure aussi .. Par chance que je donne pas le lait au enfant quand , il etait a 4-5 mois .. jPense que sa taurais moin tenter de me les touchers. Alors profite hein..

elle se coucher, sur le coter , elle etait toujour sur le coter et non sur le dos. Elle le leissais toujours les toucer, avec une facon si douce
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:56

C'estv rai que toucher et bien il le fait rarement tout simplement que ce n'est pas une chose qu'il fait comme ça ou comme envie enfin il ne le fait jamais et on peut dire qu'essayer et bien c'est une autre chose.

Bien pour moi je trouve qu'ils sont gros, mais bon peut-être que je me trompe tu sais. Après je ne sais pas.

Mattew ne faisait que de l'embrasser dans le cou et de la toucher. Enfin un petit moment pour eux deux ça ne fait pas de mal.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:33

Bien maintenant MAttew auras toujours une bonne autorisation de sa part, si j'amais il a une folle envie , de les touchers. De toute maniere elle seront toujours aussi disponible 24 heure sur 24 . Alors, faut croire que c'est bien faut avouer.

Elle ecoute, elle eu une folle envie , puis qu'elle se fait toute d ememe toucher ses seins , faut criore qu,elle avait une envie de l'embrasser sur ses lev re qui sait, elle adorait tellement

{ Non il sont vraiment grossit, entouka tu t'en plain pas tu as lair a vraiment les adorer tu sais .

Pendant qu'elle lui tendait doucement le cou , pur quil aille de la faciliter, elle prit la main de Mattew qui lui caressait doucement la pointrine, elle ne la fit que glisser le long de son ventre a elle, puis la fit passer sous son chandail
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:00

Et bien maintenant il le sait qu'il peut toucher quand il le veut la poitrine de sa feme, il est bien content pour ça on peut le dire.

Mattew la regarde droit dans les yeux par la suite et il lui sourit, ça main ne bougeait plus, mais était au même endroit pareil.

Bien sûr que je les adore, quand même ils sont de toi. Dis-moi, tes une sacré coquine toi

Il sourit en la voyant faire et puis c'était bien mieux la. Mattew aimait bien mieux ça.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:04

Fallait juste une peux le degener tous simplement, mais comme il est pas mal seule toute les deux alors cetait la plus grande occasion qui souffrait a toute les deux tous simplement . Il en aurrait surment pas dautre occassion comme ca non plus Alors, il devait en profiter

maintenant elle etait sous son chandail a elle, alors.. sa main etait bien au haut c'est sure qu'il aurais surment beaucoup de misere question pour la tripoter davantage faut croire puis que toute de meme son soutif etait la

{ Ouais , je suis une mechante coquine, jaime la sensatiion de ta peau contre la mienne, alors je pouvait pas supporter que tu me trippote sur mes vetement alors que sous sa fait toute autant laffaire, tu ne trouves pas .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:35

Bon bien c'est vrai que pour en profité et bien il en profite tout simplement ce qui est bien tout de même car sur ça il n'a rien à dire. Mattew sourit à un moment et il la regarde droit dans les yeux. En plus c'est calme et tout alors il veut en profité.

Mattew aurait du sans douté tout de même que celle-ci aimait mieux aimé que ses mains touche sa peau. De toute façon pour Haley c'est toujours comme ça.

Oui je viens de le remarquer que quand je touche tes vêtements et bien ça ne te fait pas enfin tu ne ressent pas la sensation comme si je touchait ta opeau et je trouve ça bon car j'aime aussi être en contact avec ta peau.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:58

Elle meeme elle ne .. changeai pas du tout son regard .. Elle aimait tant le voir comme ca.. Elle lembrassa maintenant une seconde fois sur ses levres. Elle etait plus que heureuse maintenant . Dire qu'elle avait fallit passer a un pouce de rompre avec .. Maintenant. cetait sure et certain elle veux etre avec lui

{ Bien le contact de ta peau me faire toujours plaisir et je crois que tiu aussi

elle ecoute qu'il disait qu'il aimait bipen cela . N'arrangeerais pas plus beaucoup de chose.. Mais bon .

{ j'adore vraiment etre autant avec toi . Tu sais .. Mais tu veux que lont rentre ou tu veux contunuer ce que lotn fait &
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

Mattew ne faisait que de la regarder et puis en plus de ça et bien lui il aime tellement la regarder et puis de la voir comme ça contente et bien sa le rendait heureux, car pour lui c'est tout ce qui importe.

Oui moi aussi et tu sais que c'est bien mieux que les vêtement enfin que de toucher des vêtements.

Il la regarde et se lève

On devrais rentré, même si j'aimais bien ce moment, mais on est en pleine forêt et il va pas tarder à faire encore plus noir tu comprends ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:04

Cetait bien car quandil veule discuter une peux, il peuvent tous de meme se regarder et avoir des bonne discussion. on peux croire que oui mais pas tout le temps

{ Bien jespere, moi aussi t sera que jaime beaucoup toucher ta peau que tes vetement, en plus que je suis une petit coquine , alors il y a pas interet que sa ne te plaise pas .

Haley etat toujour assit sur le rocher , elle le voit debout,. Il avait lair a etre tres bien en forme

{ Ouais c'est vrai et si on veux rentrer avant quil fasse nuit je pense que sa risque detre le meilleur moment

elle commene maintenant a decendre du lit par la suite
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:09

Bien non pas tout le temps, mais c'est bien mieux qu'avant, car avant ils n'avaient jamais de discussion tout les deux et maintenant si.

Oh ! Tu me menace la n'est-ce pas ? Tu me menace que tu ne veux pas toucher mes vêtements, c'est pas biens Miss Williams vous savez ça ?

Oui, il s'était reposé alors il allait bien mieux

Et bien il faudrait mieux quand même en plus la fôret n'est pas très sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT SHOW ?   PETIT SHOW ? - Page 4 Icon_minitime

PETIT SHOW ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant