| PETIT SHOW ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 17:16 | |
| Elle se mit a rigoler a l'entendre parler, elle lui fit meme une petit grimance qui allait avec ca { Oh oui cela te derange . M . Junes, que compte tu faire m'arretter me mettre en prison .. ou peut etre me torturer a ton tour .. Elle le taquinait a son tour, elle rentra parfaitement dans son petit jeux. Cetait tous de meme amusant, elle voulait vraiment savoir ce qui co mptait faire.. Elle leva la tete vers le haut , c'est vrai que sa tarderais pas . { Ouais.. Mais en meme temps que lont va marcher, jaimerais te parler de quelque chose. elle commence a marcher maintenant .. Puis , elle le regarde une peux { Je ne crois pas vraiment a notre amour tu sais ? je voulait que tu le sache tous simplement.. Que jai un peux de misere, mais que je taime aussi vraiment beaucoup | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 17:31 | |
| Mattew sourit et dit : Comment veux-tu que je t'arrête alors que je ne travail plus ? Non mais c'est pas bien de menacer son mari tu sais, c'est méchant, mais tant que c'est toi sa me pose aucun problème. Mattew lui ne voulait pas rester dans cette jungle, oh que non, il veut rentré tout simplement. Et bien va s'y, tu sais que je vais técouté. Il marche avec elle ensuite en l'écoutant quand il entendait qu'elle ne croyait pas en leur amour, le coeur de Matt faisait comme si il venait de s'arrêté, un choc quand même. Pourquoi tu ne crois pas en notre amour ? J'ai fais quelque chose de mal pour que tu dise ça ? Je ne te prouve pas assez que je t'aime c'est ça ? Il lui prend la main en continuant à avançer. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 17:40 | |
| { Bien on sais jamais , tu as toujours des menottes de cacher a queqlue part, qui sait , puis que tu ne veux pas me le dire, uis tu va vouloir marreter pour menfermer dans une piece que toi et moi et me faire des choses . Bien jai pas terminer de te menacer tu sias . elle lecoute , elle savait quil allait couter haley mais quand , elle voyait que une fraction de seconde , il avait presque arreter de parler, il se passait quelque chose surment { parce que , ta confiance n'est pas toute la envers moi mattew. Non tu n'a rien fait de mal . C'est pas toi mais c'est moi le probleme . Si tu me le prouve entierement que tu maime. Juste que je sais que sa risque de faire comme totue les derniere fois . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 18:54 | |
| Ah oui c'est vrai que des menottes et bien j'en ai encore tu sais, je pourrais toujours te punir à ma manière. Je pense que je vais te punir un jour si tu continue tes menaces comme ça. Oui je pense bien a y réfléchir. C'est quand même une chose enfin qu'il ne pensait pas entendre tout simplement. Ce n'est pas ça Haley, j'ai confiance en toi mais il y a des moments je ne sais pas je sens que toi tu n'as pas confiance quand je te dis que j'ai confiance. Enfin tu comprends ? Et puis aussi tu dois pas pensé comme ça, j'aime pas quand tu pense négativement. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 19:17 | |
| { Pour ca il foudrais que tu m'attrappe par surprise un jour sa va etre encore plus cool je trouve de mon point de vue . Tu ne trouve pas ? Moi je pense que oui . Alors, met que je te ferais cette grande menace, tu naura que a essayer si tu y pense encore elle fit une clein doeil maintenant, elle avait sa main entre croise avec la sienne, en marhcnat delicatement . { oh d'accord.. Mais mattew jai une confiance envers toi , elle ne disparaitrera jamais tu sias . Mais au niveau des promesses tu crois vraiment que sa porte malheur quand que non . Sa ne porte malheur pour toi .. mais pour moi , cest juste un essaie que jaimerais essater | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 19:30 | |
| T'en fais pas pour ça je compte bien y pensé et aussi je te signale que je vais t'avoir un jour et tu verra. Je vais vraiment réussir à piégé et puis la tu va t'en mordre les doigts. Il ne voulait pas la lâcher pour la bonne raison qu'il en avait pas envie. Pour moi d'un coté sa porte malheur tu comprends, je sais que c'est dure à comprendre, mais moi je me comprends quand je dis ça alors si tu veux essayer essaye, je ne vais pas te dire non sur ton choix. Si tu tiens vraiment à ce qu'on essaye je veux bien. Mais quelqu'un ta dis de me parler de ça ? Ou ça t'es venu comme ça d'un coup ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 19:46 | |
| Comment tu veux que je m'en mordre les doights, si je suis mennoter.. Quand meme.. Il faut croire mais sa me pose pas de probleme tous simplement .. Puis sa risque detre vraiment.. Je suppose exitant dune facon .. Elle sourit et commence a remarcher, c'est sure quil avait une bonne 1 demi heure avant darriver vers la bas. c'est pas dure a comprendre tu sais .. C'est simplement que je taime puis je saios que maintenat je sais qu sa risque de fonctionner malgres tout . car si je taime et je sais que le fait que je taime vraiment cest que sa risque de marcher . non pas dut tout mais sur ce point cest pour ca que jai u peut cette impression que peut etre je ne croiyerais pas a notre amour . VOila pourquoi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 20:33 | |
| On risque de bien s'amusé, puis te mettre les menottes, ça doit être vraiment cool, pour juste des menaces? Un pure bonheur alors je pense et j'espère, mais bon c'est pas une raison pour me faire des menaces. Il sourit. Si tu y crois moi aussi je vais y croire mon coeur. Tu comprends ? Pour moi j'y est toujours cru malgrès tout ce qu'on a eu. Alors tu dois pas pensé comme ça. Tu ne dois pas avoir cette impression. Je sais pas comment faire pour que tu la perde. Je t'aime vraiment et je compte faire en sorte pour que nous deux ça se fasse tu comprends ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 21:25 | |
| { Moi je trouve que de mettre des menottes serais surment cool . puis oui une filel comme moi va faire expres justement pour que tu puisse maintenant me lasiser la chance de voir ce que tu pourais faire. Alors, je trouve que sa va etre tres interessant alors Elle ecoute et fit toujours une sourire maintenant en etant content { Ouais et a cause de moi qui ta dit que je ne croyait pas du tout a notre amour . alors, la je suis encore plus maudite.. Je suis vraiment pas la femme ideal . Moi aussi je veux tous faire pour toi .. Je veux que sa sarrange ensemble .. Je veux que moi aussi notyre couple fonctionne | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 21:29 | |
| Tu va tous faire pour être menotter n'est-ce pas ? Tu veux vraiment être menoté mon coeur ? Je ne pensais pas que tu y tiendrais tellement à coeur, mais ne t'en fais pas, un jour ça va se réalisé. Mattew l'était également. Dis-moi, est-ce que quelqu'un ta déjà dis de pensé positivement ? Car tu pense trop négativement alors aller fait un big smile à ton mari et ne tinquiète pas pour nous d'accord ? Tous va bien et rien ne va changé, car on recommence une belle vie ensemble. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Ven 24 Avr - 21:44 | |
| { Bien au pire on arriver a la maison et tu me menotte.. Tu sais.. Puis tu sias si tu ne le fait .Tu naura plus de bisou de ma part.. C'est claire. Puis je suppose que toi tu veux avio mes jolie levre contre les tiennes si je me trompe pas. Alors, jespere que sa te va. Elle le regarde maintenant en fesant une sourire, par la suite.. wow tout le monde trouvait qu'elle etait pas assey { Ouais ma belle soeur, je tan nai pas vraiment parler d'elle. Mais peut etre qune ses jour tu aimerais la connaitre. D'accord je minquieterera plus pour bnos deux maintenant que je sais que ses formidabke Elle sarrete pour etre devant luii { une merveilleuse vit nos attend elel sapproche apr la suiite pour lembrasser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 0:48 | |
| Han ! Là tu es trop sevère. Ne pas me donné de bisous juste pour que dès qu'on rentre je te menotte. Tu sais que tu es vraiment cruelle ? Me menacé comme ça c'est vraiment méchant et c'est pas juste aussi. Il lui sourit en la regardant et il dit : Wow attends ! Tu as une soeur ? Je comprends pas là. Comment ça se fait que tu es une soeur qui d'un coup arrive ? Bien sûr que j'aimerai la voir, faut que tu l'amène à la maison, en plus c'est ta soeur alors c'est ma belle-soeur en quelque sorte. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Il lui sourit une nouvelle fois. Oui une belle vie Il l'embrasse tendrement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 1:01 | |
| { ohhh pauvre toi ..C'est cool detre un peux la mechante tu vois ca me fait une petit coter beaucoup plus attirant . TU ne trouve pas . alors la sa doit te surprendre elle le voyait vraiment supris elle ne sattendait pas a ce qu'il sois si le choc .. Biensure elle allait s'expliquer { Simplement que mon pere a coucher avec une autre garcon il faut croiy que sa ses produit je ne mattendait pas du tout a ca.. Jetait toute autant Sur le choc tu peux pas savoir.. je ne pensais pas .. que .. ouff tu va vor elle est vraiment jolie tu risque de vraiment etre surprise .. Bien juste que javait peit etre oublier de tant parler elle regarde maintenant vers le coter en ecoutant maintenant { Oui je c rois aussi e^lle ne pouvait stopper le baiser, qu'elle ne fit que passer ses bras autour | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 1:25 | |
| Bien sûr que je suis surpris chérie. Te voir comme ça c'est tellement étonnant et surprenant, car jamais je n'ai pu pensé que tu serai ainsi un jour, sa me surprend énormémént c'est bien vrai. Bien oui il l'es tout de même. Bon bien maintenant je comprends pourquoi tu ma trompé Haley, ton père à fait de même avec ta mère, je ne pensais pas qu'il était comme ça. Alors comme ça elle est très jolie ? J'aimerai bien voir ça, dis-moi elle ressemble à quoi ? Enfin si tu t'en souviens. Comment oublier sa demi soeur, tu est trop forte. Il lui sourit J'espère Il prolonge en la prenant par les hanches. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 1:40 | |
| { Mais que je sois de la sorte comme ca.. Sa t'attire ou t'attire pas . J'ai beaucoup plus de chose qui pourrait te surprendre c,est pas tous . En fin de compte sortir ensemble pendant 9 ans de temps. Alors, faut croire que .. Et bien ya des choses que tu ne pensait peut etre pas .. elle lui tire la langue , il allait maintenant avoir une conversation sur sa nouvelle Demi-Soeur qu'elle . Mais quand elle attendit maintenant ce qu'ild isait elle fit un soupir maintenant { Mattew cela n'a aucun rapport. Je T'ai tromper par ce que tu ne fesait plus rien avec moi .Ma mere a déja été marier avec une autre homme avant d,epouser mon pere. ELle a eux mon frere david. Apres, elle a sortir maintenant avec mon pere dont il m'ont eux . Apre,s mon pere a été voir ailleur et on fait ma demi soeur .. il est retourner avec ma mere et il sont faite ma soeur Emmy . Wow . . une famille vraiment tres nombreuse alors que jai une veritable soeur si on peux voir .. Elle a les yeux bleu comme toi et les cheveux tres long .. Elle a des levres quand meme bien bomber . Si on peux dire.. On appelle ca surment des levre pulpeuse. .. Elle est quand meme mince . Puis , elle est dourigie andou . HAley n'avait plus de sourire, c'etait bizzar tous de meme bizzar de lembrasser quand tu ets comme ca :s . mmm { tu m'aime vraiment mattew ? elle parti a rire quand il la prit dans ses bras, en etant par les hanche { Aller arreton un peux elle le pousse un peux pas en étant mechante, mais quil fallait contunuer leur marche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 2:03 | |
| Alors la je suis d'accord avec toi, car me faire ça c'est la première fois tu sais et en plus tu en a encore en reserve ? J'aimerai bien voir ça chérie. Surtout venant de toi mon coeur ça me surprend quand même. Mattew ne faisait que dire ça comme ça et c'est tout. Enfin voilà. J'ai juste dis ça comme ça Haley. Oh et bien tu en a des frères et soeur toi. Moi qui me plaignait de mon frère et bien toi ou la la, tu as vraiment une famille nombreuse. Alors comme ça elle a des yeux bleu et en plus elle à les cheveux long. Les mecs doivent baver en la voyant enfin je dis ça mais bon. Moi j'ai déjà ma perle rare de toute façon, mais j'aimerais bien la rencontré alors comme ça elle est d'origine indienne ? Elle doit avoir beaucoup de culture quand même, en plus qu'il parait que c'est un super beau pays et de super danse et tout. J'espère que tu es quand même contente d'avoir une autre soeur. Mattew regarde ce baiser qui venait de prendre fin alors il dit : Oui plus que tout au monde Il sourit en la voyant se faire poussé enfin il rigole plutôt. Tu me fais rire. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 2:30 | |
| {A h au fure des annes que sa va avancer, tu va pouvoir enfin me connaitre . Tu vois que c'est pas une raison de me laisser tomber, meme si ce nest pas dans tes plans . elle sourit toujours.. Mais contunue .. Elle devait pas se concentrer sur ses beau yeuix . ou le fait de son sourire . Qui est tres dure a ne pas resiter { J'ai une famille une peux trop nombreuse a mon gout , Tu t'imagines jai meme pas propre famille autant nombreuse que celle que j'ai presentement . C'est tres dure pour moi d'avoir maintenant une nouvelle soeur . jai peut etre pas les cheveux aussi long mais les gars en bave toute autant.Je crois que oui tu va pouvoir tous de meme en parler avec elle une moment donner que tu puisse la connaitre d'avantage . Au moin tu risque peut etre davoir ta premiere amie. si je suis un peux contente tous de meme . Juste que sa fait une gros choc. elle fit un sorire a attendre cela.. ELle etait plutot contente .. Puis lattend rire { C'est pas ma faute si tu arrete pas de me trippoter elle lui tire la langue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 2:41 | |
| Oh que non, ce n'est pas du tout dans mes plans pour te laisser tomber comme ça surtout que je veux vraiment apprendre à savoir qui tu es surtout que tu me cache des choses la sa m'interesse. Il est trop charmeur c'est bien pour ça. Et bien oui dans les deux cas et bien tu es enfin tu as une grande famille c'est bien le cas et aussi et bien j'ai bien hâte de rencontré ma belle-soeur qui doit être belle tout comme toi. C'est un rituel dans votre famille d'être aussi belle ? Car la je me le demande. Oui une ami fille, sa me ferais du bien quand même. Il lui tire la langue. C'est pas de ma faute si tu aime ça. Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 2:57 | |
| { Biien tu sais que je peux etre une vrai tortureuse au lit , avec une fouette a la main .. mm , je suis sure que tu aimerais pas recevoir cela sur le coup du torse. Je pense que sa risque de vraiment etre chaud si sa se produit.. avec un vetement cuivre assey sexy elle contunue davancer malgres tous . { arrete de jouer ton drageur tu la rencontreras et surment que tu risque de tomber amoureuse qui sait. on pourra toujours voir . On ne sais pas trop . tu risque surment de tomber dans ses bras.. On ne sais jamais . je suis pas aussi jolie mattew je suis une fille normal . elle le regarde avec un sourire en coin avant de contunuer a marcher { jai dit que jaimais ca moi ? elle avait une air vraiment pas cool | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 3:18 | |
| Tu me sort le portrait de Catwoman là. Tu sais que ça me plait de plus en plus tout ce que tu me dis la chérie ? Te voir comme ça et bien ça me tente quand même assez. Bien lui aussi quand même. Oh Haley arrête, je ne vais pas tomber amoureuse d'elle et puis c'est toi que j'aime d'accord ? Puis tu es la plus belle fille de la planête et c'est moi qui te le dis. Cr elle est peut-être belle, mais toi pour moi tu l'es encore plus. Il réfléchit un instant et il dit : Ouais tu as dis que tu aimais quand je touche ta peau. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Sam 25 Avr - 3:30 | |
| { bien tu sais au bal des costumes je m'avait tres bien deguiser en catwoman . Je sais pas si tu te souvien tres bien . Puis je pense que jai encore le costume dans mes choses. mm, c'est vrai u est zure que tu va vouloir que je te fouette .. Tu sais quand meme. Sa risque de te faire dune de ses douleur . Ca,r je suis vraiment une grosse tigressse elle ecout le reste au peu dure qué'elel etait contente de le savoir son point de vue tous de meme { Mmm, c'est vrai que je suis jquand meme jolie que pour les garcons . Mais tous de meme quan tu va la voir .. Tu risque vraiment de ne pas en revenir tous simplement . alors, je pense que .. Je risque detre la derniere sur ta liste ,. Aussi je suis amoureuse de toi alors sa mrche elle sourit toujours ouais ouais je me souvien pas moi quelque minute il reussit a sortir deja | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Dim 26 Avr - 14:17 | |
| Ah oui c'est sûrement vrai, mais je ne m'en rapelle plus très bien en faite. Et puis ne t'en fais pas pour ça, car je sais très bien que tu es enfin une vrai tigresses surtout que t'aime bien avoir ton térritoire avec tes ongles planté dans mon dos. J'ai encore les marques en plus. Et bien il espère qu'elle va quand même être contente. Et alors ? J'en es vu des fille sexy, cannon, jolie tout ce que tu veux et je ne suis pas avec elles pour autant. Elle est peut-être belle, mais elle reste ta demi-soeur quand même et toi tu reste ma femme aussi. Faut pas que j'oublie le plus important tout de même. Il sourit lui aussi. Ah bien tant pis alors. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Lun 27 Avr - 21:52 | |
| { hj : desoler dettre si morte mais si tu as lu dans laccueil je sais que tu comprendras. elle se mit a r ire maintenant elle ne sattendait pas du tout a ce quil est encore des marques . tu veux rire, non sait pas vrai. tu n'a pas encore les marque elle fit une sourire maintenant, elle attendait pas du tout a ca, trouvait sa vraiment drole il faut croire. . mmmm c'est vrai que tu n'as pas tor sur ce point, tu esta est avex moi. .. Onn en plus de cela , je suis tres important. Tu me fais craquer elle resta main main dans la main avce mattew en contunua de se rentre par la suite sur la rue . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Lun 27 Avr - 22:46 | |
| Et bien pour en avoir, il en a quand même et tout simplement signé Haley. C'est tout simplement comme ça. Non je te le jure. J'ai encore les marques de tes ongles dans mon dos. Et bien il disait tout simplement la vérité. Il est avec elle et personne d'autre. Oui, tu es vraiment très importante à mes yeux et ça tu ne peux pas me dire le contraire, car ça serait faux. Je t'aime. Mattew regardait vers les routes enfin pour regarder les gens. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? Mar 28 Avr - 2:23 | |
| elle sourit une petit plus , elle etait contente de voir que pour lui ca lui plaisait peut etre d'avoir des marques si feroce de la ppart de sa petitte copine dans le dos . Il devait trouver ca quand même interessant , il faut croire { Je suis vraiment desoler, Ont peut dire que tu est une dieux au lit , si tu te ramasses toujours avec des grosse marque comme ca, les personnes vont etre sure que je bat mon mari . Il ne faudrais quand même pas Haley releve toujours la tete, elle marchait a sa copagnie regardait parfois le paysage, des gens les regardait elle leur fesait des petit sourire . haley etait heureuse tous simplement, elle releva la tete maintenant { Jadore attendre cette phrase la « Je taime » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT SHOW ? | |
| |
|
| |
| PETIT SHOW ? | |
|