| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:09 | |
| Il soupir en la regarde Tu as surement raison comme toujours, mais je me demande si c'est bien moi que tu veux, car tu sais tu peut avoir mieux, dire que j'ai tout gacher, ma mère ma parler alors que sa faisait plus de dix ans que elle m'avait plus adresser la parole | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:13 | |
| je suis la femme a qui Mattew elle le regarde en attendant une reponse de Mattew.. - Puis jai eu des enfants avec qui.. je suis amoureuse de qui mattew c'est de toi que je le suit d'accord alor ne me dit pas que..sais pas toi que je ne veux pas au contraire c'es toi que je veux cherie elle le regarde pour voir si il ses calmer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:19 | |
| Tu est ma femme Il la regarde Je veux juste m'assurer, que tu est heureuse avec moi, puis j'ai encore tout gacher ta surprise, je gache énormément de chose c'est temps-ci en plus. même la rencontre avec ma mère, vu comment j'ai régit, elle doit me detester encore plus la | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:26 | |
| - Bien ta pas vue comment ton frere a parler sur moi comme un bojet totalement sexuelle elle le regarde - alors.. oublie ce que elle epux penser il le meritait elle se leve du lit - vien on na une soiree a aller rencontrera ta mere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:30 | |
| Il la regarde J'ai cru que j'allait le brissé en deux, une chance que tu m'est dit de monter en haut Il se leve Oui d'accord | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:43 | |
| - Ouais un chance car jaurrais pas aimer cela elle le regarde dans ses yeux - quoi que.. je deteste te voir te battre.. elle sort de la chambre et lucas etait la.. il saute sur mattew et enleve la bague et mais on avait la misere a voir que il avait mit la bague dans son doig alros on savait plu qui etait lequel | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:50 | |
| Oui je sais Il sort de la chance et d'un coup lucas lui sauta dessus, et lui enleva la bague, il n'avait rien vu venir et celui-ci c'est a dire Lucas avait mis la bague et il frappait Mattew, Mattew était épuisé en plus alors il se défandait mais avec faiblesse et sans la bague en plus dont sans elle il n'avait plus aucun courage xd | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 3:56 | |
| - LANCHER VOUS JE VOUS EN PRIS elle retire lucas mais en savant pas que cetait lui elle pensait que cetait mattew - je ne veux plus que vous faite ca la baggarre ici elle regarde et elle attrappe la main de lucas et decend en bas avec lui elle pensait que cetait Mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 4:01 | |
| Il c'était poussé et il vit Haley prendre la main de Lucas Haley non ! Mais elle était enbas avec ce fou, lui, il dessend donc les rjoindre, il devait trouvé un truc pour pouvoir lui montré que c'était lui Maat | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 4:07 | |
| Haley regarde que Lucas essayait de toujours se coller derriere elle elle se tourne et leve un sourcik - Mattew quesque tu fait ?.. elle le regarde vraiment d'un aire bizzar - va voir un peux.. Isaac et oceanne je vais aller voir ben elle le regarde et elle se derige vers ben - coucou! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 4:11 | |
| Matt qui était avec ben dans la cuisine, cherchait comment prouvé a Haley, mais elle arriva
Il faut que je te demande une teuc Haley
Il regarde Ben
Tu c'est que si tu me crois pas et je sais que tu va pas me croire que la personne avec qui tu vient de dessendre les marche n'est autre qu'un petit con du non de Lucas, et quand je vait partir en même temps que tout le monde, tu va vite t'en aperçevoir cette nuit avec lui dans le lit sa j'en suis sur, moi qui pensait que tu me reconnaitrait
Il ouvre le placart et prend un pot de nutella pour ben
Tient voila ben
Merci papa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 4:22 | |
| elle ecoute ce que Mattew disait et elle s'appercue que c'est lui
- non mattew tu ne me laissera pas avec lui elle le regarde - stp mattew elle lui prend la main - tu peux pas me laisser avce lui dans le lit elle etait en pannique | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 27 Fév - 4:27 | |
| Il la regarde Bah fallait y pensé avant de le choisir lui, il est très malin, il a ma bague de mariage, j'ai aucune peuve contre lui, et puis je peut rien faire maintenant, il sais comment je suis, comment je fonctionne Il soupir Tu aurait du réfléchit Haley, tu n'aura cas lui dire que tu te sens pas bien et tu va sur le sofa, je sais pas moi, je sais que tu va trouvé quelque chose, moi je serait en face dans la voiture, si il se passe quelque chose balance n'importa quoi de ta chambre d'accord, ou tu crie, comme sa la j'aurait une preuve, mais il faut que je trove comment faire pour te récupéré, mais fait moi confiance jte laisserait pas plus de deux jours avec luii sa c'est sur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 2:42 | |
| - quoi non tu compte pareille me laisser toute seule.. non tu peux paselle le regarde et ecoute ce que il dit - puis.. et si.. tu est lucas et tu me dit ca.. juste pour que je laisse mattew tomber hein... c'est dure de vous reconnaiyres okay je suis pas la fille quir essent toujours cest chose la elle lui tien la main - mattew prouve moi que cest toi si tu est toi elle lui lache les mains | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 2:50 | |
| Il la regarde No c'est moi, je te l jure Haley, je te jure que je ne sais pas coment te le prouvéje suis bien Matt, c'est avec toi, que j'ai u c'estdeux merville, même si tu crois pas celà Il sopir Je sas très bie ue tu me rois pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 2:56 | |
| - d'accord et bien enleve ton chandail mattew la seule facon que elle pouvait le reconnaitre c'esta vec la cicatrice que il eu quand on lui avait tiree dessus.elle attendit que celui-ci enleve son chandail.. malgres que il y avait plein de personne mais bon, c'est moin pire quie une fille elle sourit et elle perdu son sourire par la suite quand elle veu que Luke arrive par la suite.. il prit par la hanche haley - salut mon coeur il l'approche vers son bassin - quesque tu fait a lui parler.. tu as vue comment il t'atraitter toute a l'heure | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 3:39 | |
| Matt la regarde Quoi, mais il y a trop de monde Haley, tu sai très bien que je ne ait pas celà en publique I la regarde ncore et encoe, et bien sur il n'allait pas le faire il lui montrerai plus tard, la il la regarde et vit son frère diabolique arrivé, la il les regarde sans rien dire, il l'écoutait parler, a le dégouté, il ferma ses poing comme si il allait le frapper, quadceui-ci lapris par ls hanches | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 3:47 | |
| pas maintenant Mattew... Haley se tassa par la suite.. pour se liberer et elle le regarde et eu un soupire - qu'est-ce que t'a haley.. depuis.. quand tu veux plus rien s'Avoir de moi.. dit le vraiment il la fit pivoter vers lui - ecoute cherie.. je sais que mon frere commence serieusement a te tapper sur les nerd et que tu ne veux pas que je te prenne les hanches ou seulement t'embrasseer car.. tu sais que il va vouloirs me sauter sur moi.. mais bon tu sais que je taime haley il lui caressa la joue et approche son visage toute en deposant un baiser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 3:52 | |
| Mattew qui avait baissé s t^te en voyant sa, la releva et il vit que Haleyl'évitait peut a peut,; mais après un moment ilenenit le simple petit discour de Lucas et ui il parlait comme lui, vaiment comme matt, la c'était impossble quelle puisselereconnaitre, alors il lesrearde e dit En tout cas, vous savez quoi, j'ai pas envie d'avoir de proble alorsje vous lase, Mais Haley n'oublie pas se que je t'est dit, après ne vien pas das mes bras pleuré en disant que j'avait raison | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 3:58 | |
| elle arretait le baiser et elle le regarde dans les yeux - ecoute.. je sais vraiment pas de quoi tu parle.. Lucas mais ecoute.. tu peux pas rester devant la maison a nous surveillier... elle se decole de lucas, puis attire mattew vers la cuisine pour ferme la porte - enleve ton chandail.. de toute facon c'est juste un torse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:01 | |
| Il ne savait plus du tout a qui elle s'adressait Je sais pas a qi tu t'adresse mais bon Il lavoit fermer la porte etretira son chandail, l cicatrice était parti, vu que sa faisait très longtmps et elle avaitdisparu, Tu est tu comtente ? je me emande a quoi sasert | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:10 | |
| - si tu serais mattew tu aurrais un cicatrice... a cause de la balle qui tavait tirrer elle le regarde dans les yeux - ecoute.. moi la seule facon que javait pour te reconnaitre c'est la bague, la cicatrice et de la facon que tu fesait lamour.. seigneure la je sais meme pas a qui je parle elle se tien la tete - vraiment | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:21 | |
| Il la regarde La cicatrice est partit Haley, je te jure que c'est vrai, Mais lucas alias matt enleva son chaail etavait la cicatrice,il c'étaitfait pareil sur le lui,lamattew, il ne pouvait vraiment plus rine faire la c'étaittrop tard, il la regarde et une larmes échappa de son oeil, il pleurait jamais en plus, mais la c'était de trop ! C'est bon, j'ai compris Il prend les clé de sa voiture, ouvre le tiroire, ou était cacher les pots de nutellas et il en pre un, et le donne a Haley, tu penssera a moi,enfn, je n'existe plus désormait ! Il sorta de a maison, et marchait a pied | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:27 | |
| elle le regarde et vit que Lucas avait une cicatrice alors, elle pouvait savoir que cetait mattew mais vit aussi que Mattew avait donner le pot de nuttella a haley puis Lucas deteste le nutella mais elle ne pouvai toutjours pas avoir plus de pruve possible...elle le vit qui vers une petit larme, elle se senti tellement mal... La soiree passerent.. Haley dit a Lucas que elle allait se coucher elle monte en haut et se couche dans le lit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:36 | |
| Mttw qui était dans la rue, c'était finalement réfugé dans le garage, il n'avait plus que ici our ivre, et puis Haley, avait choisit sonfrère c'est quelle l'aimait, alors quand Haley disait à Lucs qulle monacecoucher, lui il la suivit Attend, je t'accompagne Il saue sur le li Vraiment, Lucas, m'a stit desyeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|