| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:40 | |
| - depuis quand tu saute sur le lit comme ca elle le regarde en leva un sourcil, elle depose le pot de nutella a coter de elle, c'est cette objet la que elle picherais dehors en cas - Ouais, entouca ton frere menerve vraiment, surtout que il me prenne comem ca elle etait assisent et elle mit ses main autour du coup a luke - Puis,... tu sais quesque je tai dit tout a lheure elle le regarde dans les yeux - tu te souviens ? que je preferais faire lamour... de notre facon que de le faire de lautre facon elle le regarde toute en perdant son sourire - mais tu cais ce que je ne comprend pas cesy que avant moi tu etait un acro au sex et tu avait jamais posseder un fille par derriere ? | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:49 | |
| Depuis oujous pourquoi ? Il la regarde posé ce truc marron Comment tu fait pourmangé cette horreur, vraiment ! Il monte sur elle Oui, j sais, mais le veux te faire l'amour, maintenant, etje veux auss par derrière, je viens de le décidé Il lui bloque lespoigets Vraiment, je suis un gros accroet par derrière c'est plusxitent ! | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 4:54 | |
| elle le regarde - mattew arrete ecoute... tu avais juste a le demander, je sais que ton frere ta completement demoraliser a propos de ca,.. Mias tu sais je ne veux pas.. moi puis tu avait pas besoin.. de me tenir les poignets comme ca - c'est pas moi qui mange ca d'abittude cherie c'est toi elle voyait vraiment que sa ne pouvait pas etre mattew a moin que il etait facher de ce que luke avait dit! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Jeu 28 Fév - 20:37 | |
| Il reste sur elle et il embrasse son cou quil rêvait temps de embrasser et maintenant haley était à lui. - laisse toi faire mon amour. Il sourit et il voulait lui faire l'amour quoi quil arrive. - je déteste sa le chocolat cest sa bon . Il lui bloqué les poignets . Maintenant chut et laisse moi te faire l'amour toute la nuit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 1:05 | |
| elle trouvait ca bizzar que il n'aime plus le chocolat,elle le regarde et sentit ses leve dans le coup il embrssais vraiment de la meme facon que Mattew lembrassait puis elle le regarde dans les yeux - écoute.. Mattew!Depuis quand tu n'aime plus le chocolat ? elle attendit un réponse de Lucas, Puis elle disa par la suite - Non je n'ai pas envie de faire l'amour ce soir cherie peut-être un autres soire! elle le trouvait vraiment bizzar | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 1:20 | |
| Il la regarde lucas avait horreur et chocolat et sa été sur. - depuis toujours jai toujours détester sa et tu le sais très bien en plus. - il lui déboutone le chemisièr en embrassant son ventre et il remonta. - moi je veux te faire lamour quoi quil arrive | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 1:29 | |
| elle trouvait vraiment sa bizzar et repense au parole de, Mattew elle regarde la fenetre qui etait ouverte... elle prit le nutella et lancait le pot dehors.. et essaye de ce deprendre par la suite toute en l poussa sur le coter, elle se leve et elle reboutonne immédiatemanet sa chemise, puis elle sort par la nettres il y avait un genre de toit qui decendit vers le bas elle etait haut mais elle se tennait debout - MATTEW ? elle criait et elle s'approche vers le bord de la fenetre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 1:59 | |
| Lucas la rattrapee et essayé de l'attraper mais elle était trop loin. Bref matt était en calecon dans les garage quand il entendit haley crier il sort en tronce et la vit sur le toit. Il lui disait juste de - sauvé dans mdr bras | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 2:01 | |
| - je peux pas mattew elle se mit a pleurer et elle sapproche du bord et elle avait vraiment le vertige - jai trop peur elle avait son coeur qui battait a une vitesse vraiment... elle s'assit et elle mit sa tete dans ses bras en attendant que celui- monte dans la maison..elle ne savat pas que lucas avait barrer la porte.. Lucas sortir par la nettre et lattrappe et la rentre par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 2:37 | |
| Il la regarde il allait pas la laisser comme sa. Haley non ! Lucas venait de la faire entrer. La il bourra à l'intérieur de la maison et il défonca la porte de la chambre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 2:50 | |
| Haley tombit par terre quand il l'avait tirrer..Lucas commenca donc a rembarquer dessus celle-ci, il enleva ases jeans immédiatenebt ene ne savant pas que mattew avait defoncer la porte.. alors il enleva les jeasn a haley.. Toute de fois haley essayait de ce deprend..mais celui-ci eu le temps de la penettrer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 3:07 | |
| Matt était dans les escalier quand lucas avait pénétrer fortement haley. Il avait donc défoncer la porte et celui si avait même et le tems de tout évacuer en haley. Mais lucas ne c'était pas arrêter la alors la matt l'enleva de sa femme et il le lança dans le mur sans re soucier qu'il est mal ou pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 3:17 | |
| haley etait vraiment... mais vraiment dromatiser pire que les autres fois car elle se rappelle de sa jeunesse elle aggripe immédiatement sa petite culotte et mit ses pantalon.. Lucas avait lepaule completement deslaiquer - LA VRAIMENT TU TES MONTRER ENVERS LE MAUVAIS GARS lucas se leve et replance son epaule et il sauta completement dessus toute en enchainant avec des coup de point - ARRETER elle laissa tomber des larmes et autre lucas de sur mattew mais elle recu un coup de poight sur la figure - Oups sa va ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 3:42 | |
| Matt était qu'un sale con. Il aurait et trouver un moyen pour lui prouver mais nan il n'avait rien trouver: lucas lui sauta dessus et matt re battu comme jamais il ne s'était battu. Lucas étai très affaibli sur le sol et lui il pagina un peu beaucoup mais c'était vraiment rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 3:48 | |
| - LES GARS ARRETER haley commenca a saigner du nez quand Lucas l'avait frapper mais par la suite il savait faite sauter dessus il se releve et dit - QUESQUE TU VEUX... DE TOUTE FACON ELLE EST TRES BIEN QUE JE LAILLE PENETRER UN PEUX.. OUFF SES UNE BOMBE AU SEXE CETTE FILLE LA il se mit a rire car, il avait eu vraiment le temps de toute Évacuer - tu sais Matt il sorti un canninf et arrive proche de haley et point son coteau ver la gorge de haley - tu degae et tu me laisse lui faire ce que je veux,ah jai mieux il sapproche de mattew et le frape vilament a la tete pour que il tombe dans la conscience et commenca a atter mattew assex fort pour ne pas trop que il se deprennd et surveille haley pour que elle ne fasse aucun mouvemen car il allait le tuer hj: jexagere mais bon jadore jouer les mechants il avait envie de violer haley sou les yeux de mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 4:11 | |
| Matt lui qui était totalemant épuisée car il n'avait plus dormi clos la il avait pas vins de force mais il ferait tout pour que ce fou page son crime. -tu est un moin que rien. Tu la forces à lui faire l'amour. Elle vient de mettre au monde des enfants et toi tu la violé. Tu va pas t'en tirée comme cela. Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que il fut assome et tomba sur le sol mais il re relata. Il faut plus que sa pour mandantis. Matt le frappe violanent | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 4:18 | |
| haley etait sur le contre le mur et quand elle vu que le coteau tombais juste devant elle,......elle regarde la bagarre et prit le coteau en cas - COMEMNT TU A FAIT POUR TE DETACHER il le pousse contre le mur et vole le coteau a haley des main et la souleve et la retien dans le coup - tu t'approche tu me touche ou tu fait un seule movement je te jure que la Haley que tu voix va completement disparaitre..il etait juste en arriere de haley alors la il eu le temps de besser ses culottes et fit la meme chose pour haley toute en gardant le coteau dans ses main et la il lui fi tlamour par derriere - tu vois ce que sa fait quand... on nest comme ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 4:37 | |
| Matt lui ne s'approchait pas il voulait pas la vois mourir clos lucas la pénétra pas derrière et la il en souchu plus il souffreu peut être mar pa plus que haley. La il outre son tiroir si rapidement et il visa sur lucas et juras moabiv au sol et matt aussi. Haley pouvait s'enfuir. Hj bon l'y vais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 4:41 | |
| Haley arretait pas de pleurer, vraiment tous ca lui donnait de mauvais souvenir elle pleure et sempresser vite fait de relever ses culottes a nouevaue elle decendit les escalier et appeller immédiatemant la police le reste des policier arrive et embarque Lucas haley etait derrier mattew et elle alla dans ses bras . on avait pue redonner la bague a mattew - j'aurrais du t'ecouter elle reste dans ses bras, toute en pleurant - mattew.. je veux plus quil revient dans notre maison elle le regarde toute en etan encore triste une chance les enfants ne savait pas reveilleier malgres le boucarne que il eu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 21:53 | |
| Matt qui avait mis hors jeux lucas. Venait de cracher et sang dans la poubelle. Il s'en voulait car de sa faute haley venait de se faire violer par les deux sens et tout sa deux sa faute. Il était debout en voyant la police emmener lucas et haley arriva dans ses bras. La il la serra très fort dans ses bras et il lui disait en laissant ses larmes couler sur ses joues. - haley pardonne moi je suis désolés de tout sa. Je ne voulait pas qu'il te fasse cela. Je suis con j'aurait du trouver une solution. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 21:58 | |
| Elle ecoute attentivement ce que Mattew disait c'etait pas de sa fautes.. Elle aurrait du le croire depuis le debut que il se passait quelque chose.. Elle aurrais du sens douter même - Non cherie c'est pas de ta fautes.. dit pas ca je t'en pris elle avait sa tête contre les battement de coeur de Mattew, elle ne voulait plus le lacher..elle etait proteger quand elle etait dans ses bras, elle contunue de verser des larmes.. - j'aurrais vraiment du y penser.. depuis le debut jaurrais du te croire et tou elle le regarde dans les yeux avec ses doigh elle fit secher les larmes que mattew laissait couler | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 22:35 | |
| Il la serrait toujours dans ses bras même si elle lui disait que ce n'était pas de sa faute. Mais pour lui sa l'était complètement. Il la regarde toujours les larmes au yeux en plus -pour moi sa le sera quoi qu'il arrive. Il lui caressa les cheveux. Tu n'avait aucune preuve pour savoir que c'était moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 22:48 | |
| - Si j'en n'avait pleins de preuve devant moi, tu as essayé de me le dire, tu ma même donner un Pot de nuttella et en plus tu est le seule qui ses ou son le clée pour rouvire l'armoir ou sont les pot de nutella elle eu un soupir legertement, en se senta super mal - Puis en plus.. il me lavait dit que il detestait le nutella | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 23:10 | |
| Il la regarde toujours en la serrant contre lui. -mais tu ne l'à peut-être pas vu tout de suite et je n'en veux terriblement. Il continua de lui caresser les cheveux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 29 Fév - 23:20 | |
| Matt j'aurais un question indiscret mais quand on penetre un personne on peux pas vraiment tou evacuer comme ca... Ca dois prendre du temps avant.. Dit moi que sa prend du temps elle le regarde dans les yeux, elle avait peur que celui-ci a peu tout evacuer a linstat meme , elle avait peur de retomber enceinte a nouveau..elle attendit la reponse de celui-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|