| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 19:25 | |
| Il l'écoue e il la regarde jE T4EST FAIT AUTEND DE Amal ? il soupir Je mérite pas de vivre alor, i je t'es fait tout sa, vraiment, je suis quun idot, rien qu'un petit con, de rien du tout, il la regarde Les enfant, il vont bien ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 19:28 | |
| - Ouuais.. il vont bien.. Ben s'ennuit de toi.. et sans compter que tu est FBI aussii elle se derige a nouveau vers la porte - okay je revien dans un 1 mois le temps de reflechir.. encore si elle avale sa salvie - si nous deux ses finit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 19:42 | |
| Pourquoi, tu ne l'a pas ammener ? Il la regarde s'en aller Tu veux dire, que, tu veux que nous deux sa soit finit ? il avale lui aussi sa salive | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 19:49 | |
| - Non je ne le veux pas, c'est que la dernier chose que tu m'a dit je ne lais pas vraiment degerer ont peu dire elle soupire - ecoute.. quand tu retrouvera totalement la memoir Bien tu vas comprend.. pourquoi jai voulue prendre cette decision ah.éé ton frere lucas est sortir de prison.. a cause que il avait personne pour l'accuser du viole qui ma fait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 19:55 | |
| Il la regarde, vraiment, il était vraiment triste, il sentait que son coeur souffrait et il demande Est-ce que tu m'a tromper ? Il voulait savoir, car sa allait lui ouvrir les yeux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:01 | |
| elle le regarde - Bien.. je t'ai tromper oui mais... laisse moi finir de parler.. jetait completement droguer quand je tai tromper je netait pas moin meme elle hocha la tete - voila tu sais tous maintenant les details que tu devait apprendre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:04 | |
| Il le regarde Je comprend mieux pour j'ai autant mal au fond de moi Ilm lui tient toujours la main Reste un peu stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:07 | |
| elle le regarde qui lui tien la main,e lle resta avec lui et s'assit par terre - ecoute.. ce que je souhaite c'est que tu retrouve la mememoir carl.. tu te rappelle meme pas de notre mariage elle besse la tete tristement, elle ne pourtait pas sa bague de mariage elel l'avait enlever chez elle.. elle ne la remettait plus depuis le temps | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:13 | |
| Il regarde sa main Mais toi, tu n'a même pas la bague, pourquoi tu l'a enlever, si tu m'aime, tu la garderait au doigt | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:20 | |
| - Bien.. jetait en colere je lai enlever elle ests ur ma comode et... moi bien jai recommencer a me droguer apres.. mais ma mere m'a supris alors elle m'a arreter elle le regarde dans ses yeux - je suis stupide pareille tu comprend... je tiame oui encore.. je taimerais toujours mais toi vue que tu perd la memeoi jai peur que tu ne maime plus du tout | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:25 | |
| Il la regarde Non, je sais que j'aime une personne, et c'est toi, j'ai toucher ta main, et j'ai ressenti une étincelle, je c'est que c'est toi maintenant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:30 | |
| elle le regarde. - Matt tu n'a pas tout a fait retrouver la memoir.. assez a notre gout elle approche son visage et l'embrasse peut etrre que si elle l'embrasse il een retrouverais surment mais, elle ne savait pas si il allait la retrouver et il la regarde toujours dans ses yeux -et | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:34 | |
| Il la regarde Mais c'est suffisant non ? Quand celle-ci l'embrassa, il prolongea tendrement, ces baiser si doux, il s'en rappeler, et pendant ce baiser, il eu un flash, il voyait sa journée de mariage, la naissance de ses enfant, tout quoi, il revoyait totalement tout | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:37 | |
| - voila.... et puis tu as tu trouver la memior ou je dois partir et revenir dans 1 mois elle le regarde dans ses yeux bleu - je te laisse decider.. et pas de mensonge sur quoitu me dit que tu te rappelle de moi et que ses totalement faux.. je veux vraiment que tu soi honnete avec moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:52 | |
| Il la regarde Pose moi des questions, stp, pour voir Il la regarde encore et encore | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 20:57 | |
| - d'accord une assez intime, alors..C'est quand la dernier fois que on n'a fait l'amour.. je veux dire quel place ont le fait elle le regarde toute ene attendant une reponse - Puis.. combien de temps que on n'est ensemble... ellle resta a quelque sentiment de luit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:02 | |
| Il la regarde Dans un bain ? Il sourit Presque deux ans ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:05 | |
| - Ouai, tu as les deux reponse....Comment s'appelle ma soeur ? elle le regarde, wais il sen rappellait.. mais breff ne fallait pas prendre de chance... alors, elle contunmueses questions - Puis, qui est ton supposer meilleur ami qui te trahis toujours | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:11 | |
| Il se passe une main dans les cheveux Euh... c'est pas Emmy ? un truc comme sa Il laregarde Et l'autre, c'est je crois que c'est Jake | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:14 | |
| - D'accorx est-ce que j'ai un frere... elle le regarde, la il commencait vraiment a savoir de plus en plus.. que elle savait que il avait trouver de la memoirs elle s'apprete a sortir - ecoute.. moi je ne peux pas decider si je veux te faire sortir d'ici.. je crois plutot que le psycologue te demandera le reste des questions | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:16 | |
| I la regarde Non, je veux pas le voir lui, il est méchant, stp Haley, il venait de lui dire son prenom | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:26 | |
| elle se tourne quand elle attendit son nom - Matt tu est Vraiment Guerire ? elle se tourne toute en le regardant dans ses yeux, et elle alala immédiatement dans ses bras toute en se serra contre lui - je suis vraiment contente | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:48 | |
| eIl la serra très fort e veux partir d'ici, regarde comment je suis maigre, il mz nourice presque pas ici Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:49 | |
| - Bien il te nourrisen,, que je de leGume,.. les 4 groupe allimentaire.. il disen que ses toi qui ne veux pas manger.. Matt et si tu rentre a la maison.. Bien tu ne touche pas au truc sucrer... elle le regarde dans ses yeux - d'accord.. tu vas surment avoir le droit de renter elle mit sa main sur son ventre a celui-ci - c'est vrai que tu as maigris.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 21:59 | |
| Il la regarde Stp, je veux rentrer, je touchera pas au sucre Il la laisse faire aller, dit lui que je veux rentrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|