| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 18:01 | |
| Haley decendit du contoire et elle regarde apr la fenetre et elle vit Mattew..elle sorti dehors par la porte de dehors - Salut elle s'approche de lui et elle s'assit a ses cotés - sa va ??? elle posa la question elle etait tres inquiet de Mattew.. elle remarque que il avait pleurer.. cetait vraiment rare que il pleurais autant. - je minquiet vraiment pour toi | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 18:21 | |
| Il restait assis sans rien dire. Quoi que parler tout seul c'était pas bon signe. Il entendit haley lui parler alors il essuya ses yeux pour faire croire qu'il n'avait pas pleuré mais sa se voyait de trop. Salut. Pourquoi tu ne dort haley? Il est tard tu sais. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 18:30 | |
| - Je te refile la question elle le regarde - toi pourquoi tu est pas entreinde de dormir elle elance son bras contre le sien et elle le regarde, il avait pas l'air de la regarder elle s'avait que il avait vraiment beaucoup pleurer - tu sais.. Mattew.. jai peur que tu ne veulent plus me toucher depuis ce qui c'est passer.. et je ne veux vraiment pas que sa fasse ca! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 18:40 | |
| Je n'arrive plus à dormir. Il fuite son regard c'est vrai qu'il ne pleurait jamais et haley savait que si il pleurait sa serait pour lui de sa faute et qu'il serait mal à l'intérieur de lui. -par mon manque de protection il ta fait cela et j'ai peur en rien que de te toucher tu me repouse car sa va te faire pensée à cette soirée ignoble | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 18:43 | |
| - Non cherie dit pas ca d'accord... je ne te repousserais jamais.. car je sais maintenant que ses bien toi.. Enfin j'espere mais je suis sure maintenant a 100 pour ca que j'ai l'homme devant moi que j'ai epouser elle donne un baiser sur son epaule.. - mio non plus j'arrive pas vraiment a dormir, et 'est vrai que cest une soiree qui a été horrible mais vosi ca du beau coter des chose jai mit au monde deux merveillieux bebe | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 19:00 | |
| Si c'est bien moi haley. Rien que moi et personne d'autre. Il la laisse lui donner un baiser sur son épaule et lui caresse la joue. Oui c'est une soirée catastrophique à part deux merveille et un fils adoptif avec qui l'ai pu avoir grâce à ma femme | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 19:04 | |
| elle sourit et alla dans ses bras - ouais tu vois, maintenant essayons d'oublie cette soiree la d'accords tu veux bien.. de toute facon on dois tout effacer quesqui ses passer.. elle le regarde dans ses yeux - puis.. vraiment tout, de sur ton frere mais qu'est-ce que je ne comprend pas c'est que pendant que tu etait partir il ne m'a rien faite.. Et la tu est arriver et il commence a faire tous pour t'énerver. Mais la il a été un peu trop loin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 19:23 | |
| Il la regarde. Oui oublions tout même si sa ne va pas être aussi simple mais bon. Il la serre dans ses bras. Il voulait me faire souffrir en te faisant sa car il sais que tu compte plus que ma vie | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 19:27 | |
| - Ouais sa doit être certainement ca... tu as peut etre raison.. Mais.. la seulement quesque on fait si je suis enceinte elle le regarde dans les yeux - a nouveau elle reste dans ses bras, et haley etait seulement en camisole et en shorte courte!Elle se rechauffait dans ses bras puis elle regarde ailleur apr la suite toute en reflehican et ecoute le coeur qui battait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 19:57 | |
| Il la regarde. Je ne sais pas haley mais si tu est enceinte et que tu veux le garder j'accepterait ton choix. Il la serre très fort contre lui. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 20:03 | |
| - Non je ne le garderais pas.. Car premieement.. moi je garderais un enfant si ses voulue que je couche avex mais si jai un enfant par un agresseur oublie completement ca elle le regarde - On rentre ? elle avait toujours ses bras elancer a son bras et elle avait vriment froid et attendit une reponse de celui-ci si il voulait rentrer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 21:02 | |
| Oui le comprend . On verra bien haley. Il sourit et il re lève. Oui allez | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 21:07 | |
| - Ouais on verra bien comme tu le dit elle eu un sourire, mais bon elle rentre avec lui dans la maison.. - si tu as des problemes tu sais que je suis toujours la pour t'aider nimporte ou.. nimporte quand mon coeur je te le promet elle lui caressa la joue - Je taime .. et je ferais tous si tu as besoin de moi ou peut importe elle l'embrasse - d'accord | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 22:50 | |
| Il rentré avec elle. -t.en fait pas pour moi le vais n'en sortir tu n'à rien à craindre. Il lui caresse la joue. Le vais bien aller. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 22:52 | |
| - Tu passe avant moi.. avant ma vie et tout le reste mesieur Junes... elle eu un sourire et le regarde dans les yeux - je taime trop et je ne que ton bien elle l'embrasse langoureusement toute en metant c'est main autour de son coup - je prefer tes baiser que ceux de Lucas - | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 1:26 | |
| Nan toi d'abord. Il prolongé tendrement. T'est baiser mon trop manque. Il lui caresse ses hanches mais s'arrêta | |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 15:09 | |
| Il baisse sa tête l'ai peur que si je fait un geste déplacé sa te rapelle cette soirée. Il soupir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 16:03 | |
| elle ecoute ce que il avait a lui dire.. que si il fesait un geste que sa lui rappelle cela, elle lui releve doucement la tête puis prit la parole par la suite - t'inquièt tu sais que je suis a toi, et que tu peux me faire tous ce que tu veux. elle lui tien la main par la suite - d'accord.. et en plus tu n'est pas pour plus me toucher et ni m'embrasser deja que tu dit pas souvent je taime vraiment la je serais vraiment plus tes sentiments | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 16:26 | |
| Il relève sa tête. D'accord. Mais je t'assure que je t'aime. Il l'embrasse. Pour toujour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 16:30 | |
| elle eu un sourire quand il lui dit que il l'aimait pour toujours,elle ausssi cetait bien le cas elle l'aimait pour toujours elle aussi - Moi aussi mon amour.. pour toujours elle l'embrasse a nouveau un doux et simple baiser sur ses lèvres - on n'a reparleras demain si on decide vraiment de vendre la maison d'accord elle lui caressa la joue et elle se derige vers les esclaiers | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 16:55 | |
| Il la regarde. Oui mais je ne suis plus fatigué. Il lui prend la main. Tu ne rend dingue. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 16:59 | |
| elle se mit a rire quand il lui tien la mian pour pas que elle monte - sa tombie bien moi aussi.. je ne suis pas du tout fatiguer elle approche ses levres proche de les siennes - ah oui je te rend delle dans quel sens elle eu un sourire taquinant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 17:25 | |
| Il rit. Super. Il sourit en allant dans la cuisine. Dans tour les sens | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 17:34 | |
| elle le suit toute en riant - ah oui... elle s'assit sur le contoir et elle le regarde et sourit - tu vois même si on na un soiree a troce on peut toujours s'amuser elle luit ien la main et elle l'attire vers elle tout doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|