| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 18:06 | |
| Il sourit. Oui. Il fut attirée vers elle alors il s'associa vers elle. Oui l'ai remarque | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 18:21 | |
| elle se mit a sourire a celui-ci - ouais et bien.........! elle leve un sourcil toute en parlant - tu veux faire quoi ? elle le regarde qui etait assie proche de elle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 18:43 | |
| Il sourit. Je sais pas. Il dit mine de réfléchir. J'ai trouver. Je veux t'embrasse. Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 18:46 | |
| elle eu un sourire - aller embrasse moi si tu le veux elle debarque du cointoire et elle alla s'assir sur ses jenou et elle l'embrasse elle - je crois que c'est une bonne idee elle l'embrasse a nouveu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 19:15 | |
| Rejoin moi. Il la vit s'assoir sur ses genoux. Oui le sais c'est une trop bonne idée. Il prolongé. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 19:31 | |
| elle se mit a rire, et prolonge le baiser apres que elle finissent de rire..!Elle mit ses bras autour de son coup! et contunue de prolonger ainsi d'autre facon de baiser.. elle le regarde dans ses yeux bleu par la suite - On vit heureux je trouve.. tu ne troubve pas ? elle eu un sourire au coin de la bouche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 19:54 | |
| Il la regarde rire. Elle était si celle en riant. Et prolongea à son tour. Oui si tu enlevé les malheure. Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 20:21 | |
| - Ouais je suis en 100 % d'Accord avec toi si on enleve les mlaheure elle eu un sourire au levre je taime elle sourit encore encore... elle ne pouvait pas s'arreteter de sourire - Vraiment sans toi je serais mme pas ici a se m oment la | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 20:56 | |
| Il sourit. Je t'aime encore plus bébé. Il l'embrasse. Comment sa grâce à moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 20:59 | |
| - Bien on n'aurrais meme pas de famille et peut etre que si tu m'aurrais jamais avouer tes sentiment a l'a plage vien on aurrais meme pas eu un couple peut etre .. Tous ca c'est grace a toi.. Puis les chicane on reussit toujours a les surmone elle reste sur lui toute en gardan ses bras autour de son coup elle ne fit que le regarder dans ses yeux bleu - ouais alros c'est grace a tio | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 21:35 | |
| Bah c'est aussi grâce à toi. Sunn à frs enfants tu les à porte dans ce merveilleu ventre il lui caresse le ventre. Et pour notre couple c'est grâce à toi aussi. Tu ma appris à aime et voilà naïvemant. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 21:42 | |
| elle eu un sourire - quoi que j'ai pas tomber sur ton charme... tout suite elle lui fit une grimance - Mais... je taimait follement et que savoir que toute les filles te sauta dessus et t'embrasse j'était jalouse je peux te le dire elle le regarde - ouais.. sa tu ne le savait pas hein.. que je pouvait etre un fille aussi jalouse que toi elle se laisse caresse le ventre par Mattew.. de toute facon elle etait a lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 23:13 | |
| Il l'embrasse. T'est jalouse. Bon à savoir. Mais maintenant il y à que toi qui peux n'embrase il sourit. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 2 Mar - 23:17 | |
| - genial.. alors je peux faire tout ce que je veux avec toi c'est genial alors... Bien pas tout car te tuer n'est pas dans la liste de tout ce que je veux faire mais de toute faàcon je te tuerais pas car je serais oubliger de me tuer elle le regarde - je parle trop elle eu un sourire - en plus sa fait lontemps eque toi et moi on na pas eu d'un petti moment seule.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 2:03 | |
| Il sourit. Oui tu parle trop mais l'adore sa. Il l'embrasse. On le passé quand tu veux. Et l'ai hâte de pouvoir faire notre lune de miel. Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 3:13 | |
| elle mit les main a matt sur ses cuisse a elle - tu sais quoi moi aussi j'ai vraiment hate.. sa va nous faire du bien a toute les deux mon amours.. Puis on va faire tout ce que l'ont veut elle eu un sourire et quand il l'embrasse elle sourire en meme temps de prolonger et repris la parole par la suite - Alors tu crois que on va aller ou elle s'apperretait a se leve quand il la retien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 10:36 | |
| Il la regarde. - oui l'ai hâte aussi de pouvoir partir pendant quelque temps avec toi. Rien que tout les deux. Il sourit en prolongeant un petit peu. Et la retient. - tu va ou- | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 18:04 | |
| - je voulais juste me lever un peu car je me sentait trop lourde elle eu un sourire a son visage que nous deux et qui va surveillier les enfants maintenant elle garde ses main autour de son cou puis, elle lui caressa la nuque tout doucement.. toute en attendant une petite reponse de sa part! - alors | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Il sourit. Tu est trop légère. Il l'marasse. Soit on les emmené. Soit on les met à la nourice | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 22:44 | |
| - bien toi tu veux quoi.. tu veux tu que ont n'y aille toute les deux mais, on peut toujours demander a ma mere si elle veut prend soin des enfants.. elle le regarde toute en souriant - et tu veux aller ou pour les voyage de noce elle le regarde dans ses yeux toute en attendant un reponse de sa part! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 3 Mar - 22:59 | |
| Il la regarde. .nan c'est toi qui choisit-allez pour une fois en plus choisit l'endroit. Et pour les enfants mon ange stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 1:36 | |
| - ecoute je crois que finalement on n'yra pas en lune de miel elle bese la tete de desolation - je suis desoler.. je prefere rester ici avec les enfants... et ma mere m'a appeller pour me dire que elle ..bien que javait un frere que elle avait abbadonner elle soupire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 2:06 | |
| Il soupir. C'est pas grave on la fera peut être un jour si on peut. Il re lève. Je pensait pas que tu avait un frère. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 2:21 | |
| - je suis vraim=ent desoler.. elle le regarde et ecoute ce que il lui dit - ouais mais , il veux peut etre me rencontrer ses pas surew elle passa sa main dans ses cheveux - je vas aller me coucher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 2:30 | |
| Il la regarde. Je comprend ne t'en fait pas . Il re lève. D'accord. Je te rejoin plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|