| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 2:41 | |
| D'accord.. tu est sure que tu va etre okay elle le regarde, elle etait sure que elle l'avait blesser car elle ne voulait pas aller en lune de miel.. il avait l'air si content et celle-ci vennait de toute gacher - Bon et bien a toute a l'heure.. je vais transfer ben de lit aussi elle depose un baiser sur la joue de mattew et elle se tourne et monte les escalier pour rentrer dans sa chamnre.. elle voyait que ben dormait paisiblement elle le pris et alla le reconduire dans sa chambre.. et depose un baiser sur le fron tt alla s'assurer que les jumeau dormait paisiblement ..a pres tous ce que elle vennait de faire elle retourna dans sa chambre et s'y coucha dans le lità | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 2:57 | |
| Une heure après quelle est fait tout cela lui il monta avec ses affaires et il alla les renier dans les tiroirs. Sans rien dire à celle si. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 3:08 | |
| elle le regarde arriver dans la chambre, qui ne disait aucun mot.. elle se demandait si celui-ci etait vraiment triste que elle ne vennait pas en lune de miel alors elle posa la question - Ecoute.. si je tai blesser en te disant que je ne voulait plus de lune de miel.. Bien je m'en excuse.. d'Accord c'est que j'ai trop de chose quie me preoccupe elle se redresse dans le lit toute en en attean un reponse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 3:29 | |
| Il ferma ses tiroirs. Nan pas du tout. C'est rien va famille passé d'abord je comprend. Il la regarde. Je crois que je vais retourner au travail je me sais pas encore. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 4:30 | |
| elle le regaree - je le sais que tu est decu.. mais il veut me voir.. jetaiot vraiment pas au courant que javait un frere plus agee que moi de 1 ans... vraiment ecoute.. si tu veu retourner traveiller pas grave tinquiet pas pour moi.. je t'assure d'accor.. de toute manier.. ton travail passe toujours avant moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Ven 7 Mar - 11:37 | |
| Il écoute ce quelle dit. Tu dit n'importe quoi toi tu va aller vois ton frère. Je suis peut-être déçu mais ta pas besoin de dire des chose comme sa. Il re met un haut. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 2:50 | |
| - desoler.. ca sortit toute seule.. jetai sure que.. c'etait cela elle replace une de ses meche de cheveux - c'Est pas ca que je voulait dire et je ne le pensait pas du tout elle se leve et le regarde - je te le jure matt, c'est que ma mere ma dit que mon frere etait un peu singlee qui crit toujour elizabeth il est bizzar | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 3:04 | |
| Il la regarde. Quand tu dit une chose ce n'est pas pour rien je le sais parfaitement. Il s'assoi sur le lit. Tu va le vois quand ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 3:06 | |
| - Bien je ne sais pas trop.. c'est drole.. mais je ne sais meme pas a quoi il ressemble.. et je c rois plutot que c'est un gars assez debile mental tu comprend hj: c'est moi qui va faire mon frere - Puis.. en plus je ne le pensait pas du tout ce que je t'ai dit elle lui caresse la joue tendrement - d'accord..Oui des fois quesque je pense je le dit a voix haute mais desfois c'est totalement faux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 3:27 | |
| Il la regarde. D'accord haley je te crois. Il sourit. Tu va bien t'couper le pense. Il sourit. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 3:31 | |
| J'espere.. que il va bien m'aimer.. car.ééé moi je sens que il va me tapper sur les nerfs elle soupire - ouais mais je me demande pourquoi il va toujours crier elizabeth elle pensa a ca quelque instant - entouka.. il doit etre fou amoureux d'un elizabeth pour crier ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 3:39 | |
| Il sourit. Mais ne t'en fait pas pour sa. Il la regarde. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 3:41 | |
| - d'accord alors, je ne men fait pas elle eu un sourire, elle etait heureuse - alors, ecoute.. je peux toujours faire la rencontre de mon frere et puis apres.. je sais pas une semain apres.. bien on peux decider daller en lune de miel.. ellle le regarde - on peut toujours faire ca que annuler la lune de miel | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 4:07 | |
| Il la regarde. -tu sais si tu veux pas la faire je comprend. Tu veux rester avec ta famille donc c'est rien. Puis je n'occuperait des enfants. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 4:14 | |
| - Non je veux la faire elle eu un sourire, et alla dans ses bras et le regarde - on aprent a connaitre mon frere, puis on va en lune de miel ensemble il lembrasse langoureusement - la nous deux on va avoir vraiment la paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 6:30 | |
| quelque cogna a la porte a ce moment du langoureux baiser... mais qui p ouvait t-il bien être.. celui-ci avait une envie de connaitre sa soeur il avait chercher dans le boquin de tout les numeros dedans.. et trouva l'adresse de cele-ci dedans. Il attendit sur le bord de la porte avec une rose.. rouge que il avait.. Il ne savait meme pas la signification de la rose.. Il avait une petite chemise blanche avec des jeans.. Il se pratiquait a sourire et a etre charmant.Enfaite..David etait le demi frere de Haley et Emmy..Car le pere a celui-ci avant de connaitre la mere de haley bien il avait deja eu un enfant.. mais il n'a jamais pu voir son vrai pere car.. sa mere s'avait enfuit avce lui |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 6:37 | |
| Haley tennait la ceinture de pantalon a mattew toute en l'embrassa langoureusement, mais elle attendit cogner a la porte - bon je me demande qui peut cogner a cette heure la, j'ai pas envie de repondre ce que j'ai envie moi c'Est de t'embrasser elle tend son visage a nouveau pour contunue le baiser et on recogne - un minute mon coeur elle marcha vers la porte et fit une blague alors elle marchait d'une maniere tres sexy pour attirer l'attention de mattew,e lle rouvrit la porte et vit une fleur arrive devant son visage - Wow! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 17:27 | |
| Celui si la regarde en souriant et il la laissa tenir sa ceinture et continuant de prolonger langousement. Puis quelqu'un sonna à la porte. Il re retirait et la regarde marchés sensuellement. Il rigola et celle si ouvrait la porte. Et il demanda. C'est qui mon ange. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 17:30 | |
| elle regarde le garcon qui etait plutot plus grand que elle - je ne sais pas une minute elle prit la rose avec un aire.. bizzar pas trop sure de elle - Vous ête qui juste par politesse l'homme avait vraiment l'air tres agée a comparer delle mais bon,.. sa mere savait peut etre tromper sur son age.. je dirait que il aurrait 25 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 17:32 | |
| celuit ci regarde sa soeur, puis la il eu un sourire et lui sauta completement dessus elle - OUAIS..........!!! JAI TROUVER MA SOEUR il la souleve elle ne touchait plus a terre et la redepose par terre et rentre dans la maison - jetait completement sure que tu ressemblait a des filles rousse totalement laide il se retourne vers elle et voit un garcon - bonjours.. tu est ? |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 17:48 | |
| Il les regardent. Magnifique entrer. Il regarde prendre haley dans ses bras. Je suis juste son mari rien de plus. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 17:50 | |
| Haley se releve car, quand il la laisse tomber bein elle elle est tomber, elle regarde matt en voulant dire il est fou - d'accord.. dit moi tu est sure que tu est mon frere car.. pour un frere vous ete rellement vieux elle passe sa main dans ses chevex - c'est pas pour vos offenssez je vous jure elle recule quelque pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 17:57 | |
| Vous êtes son mari.. il y a n'a des nouvelle ici que je ne suis pas au courant.. breff mais bon.. alors, vous vivea heureux ensemble ah et Matt combien de fois tu as coucher avec ma soeur dit moi il leve un sourcil attendant une reponse de sa part, il etait vraiment bizzar comme gars sa mere l'avait totalement prevue que il etait de ce genre la il regarde toujours mattew d'un air etrange - j'ai 25 ans |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 18:03 | |
| Il était vraiment trop bizare. Et il repond d'un air axwez suppri. Jamais couchesensemble. Il sourit. Bon je tour laisse en famille. Il alla à la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 18:08 | |
| - Bizzar ton mari.. quand on se mari c'est sure que on fait l'amour apres.. c'est comme ca la tradition.. il leve une sourcil et regarde Haley toujours avec un grand sourire - alors, je dors ici se soir.. car il fait vraiment tard et je suis fatiguer il alla dans le salon vraiment pas gener.. et vit que il avait des couvertes plier un peux plus loins alors il les mit puis s'endormit tout doucement sur le divant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|