| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 18:09 | |
| Haley le regarde, et le vit dormir elle alla dans la cuisine - Bien quand ma mere dit que il est bizzar et bien c'est vraiment le cas elle le regarde - je suis desoler de la facon que il t'a dit.. si on avait coucher ensemble vraiment, ce netait pas de ses affaires.. mon amour, il va rester dormir quelque temps ici si sa ne te derange pas | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 18:16 | |
| Il re sept un verre d'eau. C'est rien tu sais. Il est vraiment bizare. Mais bon c'est ton dresdeu tu décide ce que tu veux pour lui. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 18:18 | |
| - Matt tu sais que je deteste prendre toujours les desision toute seule, quand je les prends toujours toute seule, bien je me plate toujours elle s'assit sur le contoire et elle le regarde - je sais que il est bizzar... mai jai des doutes que sa soi mon frere.. Il est vieux pas mal, puis je sais meme pas si ses mon vrai frere ou seuelement demi frere elle le regarde toute en soupirant legerement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 18:58 | |
| Il lui prend la maini écoute. Si tu veux qu'il reste il sept. Il sourit. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 19:05 | |
| - d'Accord elle le regarde dans les yeux - il va rester deux jours ici le temps qu'ont puisse lui reserver une chambre dans l'hotel elle le regarde qui lui tien la main aussi - tu sais.. quoi tentot on na pas pue finir notre baiser elle eu un sourire au coin de la bouche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 19:24 | |
| Il sourit. D'accost bébé deux jours:) il l'embrasse quand tu veux on ressent ce délicieux moment. Il sourit. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 19:26 | |
| elle sourit et elle l'attire vers elle et l'embrasse a nouveau toute en aillia ses jambre de chanque coter des hanches a celui ci elle le repproche encore plus pour eetre puis proche - jadore trop tes levres cherie elle eu un sourire - deux jours sa va passer vite elle l'embrasse a nouveau langoureusement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 19:41 | |
| Il sourit fox re rapprochant de son amour et prolongé tendrement. Je t'aime. Il sourit en l'embrassant encore une fois. Tu est si douce. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 20:07 | |
| -Ouais, je suis douce dans quel sens, a moin que sa soit dans toute les sens elle mit ses main autour de son coup et elle le regarde dans les yeux - j'Adore quand tu me dit Je taime elle l'embrasse a nouveau - et toi tu sens si bon | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 23:49 | |
| Il sourit Attend laise moi réfléchir mon ange Il la prend par la taille Oui je ais c'ets mon super gel douche | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 8 Mar - 23:50 | |
| - Ouais que j'adore trop et qui donne envie de elle lembrasse dans le cou tres sensuellement te manger elle eu un petit rire et elle le regarde dans ses yeux - Ouais c'Est genial entouka elle l'embrasser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 0:19 | |
| Il la laisse faire Va si mange moi mon ange, je suis rien qu'a toi, tu a vraiment de la chance, dire que il y en a qui aimerait être a ta place Ilsourit Je suis toujours aussi bête | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 0:21 | |
| - Bien quand tu revien de travaille oui tu est toujours aussi bete.. Mais.. tu sais.. moi aussi plein de garcon aimerais être a ta place.. alors c'est soi moi qui te mange ou toi elle reprit son serieux - tu as le choix... comme ca ont sera quitte et tu pourras mangr dautre personne a moin que tu me garde prisonniere dans ton lit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 0:31 | |
| Il rit Oui, je sais je suis bête, mais j'y peut rien, c'ets comme sa ! Il sourit Je te garde prisonière dans mon lit, je te laisse pas partir comme sa bébé, alors je te mange pas ! Il lui tire la langue ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 0:34 | |
| - excellent choix, car je ne suis pas tres bonne a mencer je suis une peu trop troup sour.. a ton gout tu va vraiment pas aimer... elle etait tres coller a lui puis elle se rapproche encore plus - puis si je suis prissoniere tu vas pouvoir me faire tous ce que tu veux.. alors c'est tres interessant n'est pas elle sourit - jadore te voir sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 0:49 | |
| Il sourit encore et encore Oui,tout ce que je veux, quelle bonheur, tu ne trouve pas, c'est vraiment super sa Il se reproche aussi un peu plus Je t'aime l'oubli jamais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 0:52 | |
| - Jamais je ne l'oublirais, je te le promet cherie jamais je ne pourrait oublier a quel point que tu est l'homme de ma vie et que tu m'apporte le bonheur absolue elle lui caresse sa joue gauche - toi non plus ne l'oublie pas que je taime enormement, et que je suis folle de toi elle lui caresse la nuque toute en resta de la meme position, elle etait a peu pres de la meme grandeur que matt quand elle etait asssise sur le contoire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 1:05 | |
| Il la regarde danb les yeux en lui caressant toujours la nuque ! Jamais je pourait oublier celà, sa jamais de la vie ! Il sourit Pour moi tu est vraiment le plus beau et merveilleux caeau qui est tomber du ciel, dire que si je ne t'avait pas choisit rien de tout sa ne se serait passé ! hj : jre xd | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 1:08 | |
| - Ouais ta vraiment raison dire que tous ca rien ne serais pas passer si tu maurrais pas choisit.. je suis heureuse cependant que tu maille choisie elle ecoute ses parole - ahh tu est trop gentil, trop romantique tu ets parfait elle lui tien sa ceinture - tu est trop parfait vraiment trop ellle releve la tete | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 1:41 | |
| Oui, j'ai vraimet bien fait de te choisir toi et non une autre Il sourit et la regarde faire Personne n'ets ârfait sauf une personne Il sourit Devine c'est qui | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 1:43 | |
| - Bien toi elle eu un sourire moqeur elle savait que il parlait d eelle - Bien personne n'Est parfait sauve toi! elle lembrasse - et jai raison sur cela | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 1:56 | |
| Il sourit Non, t'a perdu, aller cherce sa n'est pas moi Il ne savai pas qu'elle le savait la rponse xd | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 1:58 | |
| - oh dommage car tu est si parfait elle eu un sourire au coin de la bouche - Bien je dirait que pour toi je suis la femmes la plus parfait au monde elle sourit - tu le savait que je savait la reponse elle leve un sourcil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 2:19 | |
| Non, je ne le suis pas Il sourit Voila tu as trouver, tu est la plus parfaite de toute Il la regarde eyt e gratte la tête euh, non | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 2:24 | |
| - d'accord.. je te crois elle essayait de decendre mais il etait toujours devant lui - je pourrais decendre.. ou jai pas le droit de bbouger car je suis prissoniere elle le regarde avec des yeux doux - alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|