| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:15 | |
| Il sourit Non, tu as le droit Il la regarde et se pousse Voila hj : dsl mais mon internet déconne un coup il marche puis après non ! | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:22 | |
| hj: ah daccord - Oh dommage elle eu un sourire, et elle decendit du contoire - Bon me voila decendu...et oupss elle fit echanper son bracelet que elle avait echaper - tu peux me le ramasser elle fit des yeux tres doux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:24 | |
| Il la regarde descendre et échaper son bracelet Oui bien sur Il sourit et il se baisse pour ramasser le bracelet ! | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:32 | |
| - Haley en proffita pour lui donner une petite tappe sur ses fesse puis elle alla plus loin - je te jure ses pas moi c'est mon ami imaginaire je te l'avait tu dit que il aimait les garcon elle le regarde - bien tu viens de le savoir elle se mit a rire - c'est pas moi je te jure | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:46 | |
| Il allait se relever quand quelqu'un lui tapa sur les fesse, il se releva imédiatement et se retourne Euh, tu est sur qe c'est pas toi ? car je veux pas être avec ton ami moi. Il passe une main dans ses cheveux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:51 | |
| - Non c'est pas moi, moi je m'amusse pas a tapper les fesse surtout quand elle son sexy comme les tiennes.. elle eu un sourire - Mais c'est pas moi, je suis si menteuse que ca elle le regarde - c'Est ce que je pensait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 3:54 | |
| Il la regarde Bah c'est qui alors si c'est pas toi Vraiment, Mattew était vraiment con c'est t'en si, il ne savait même pas c'était qui, il avait besoin d'être soigner ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 4:04 | |
| - Mattew tes sure que tu va bien elle le regarde sans trop comprendre - c'est moi qui tes tapper pourquoi tu crois que matt ?% elle le regarde et s'approche de lui vraiment inquiete - sa va | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 4:32 | |
| Il se retourne vers elle Oui a va en, sauf que je cherche ton ami, attend Il commena a chercher l'ami imaginaire. dans la maison mais il est ou ? il était devenue vraiment pas bien ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 4:38 | |
| - Matt elle lui retien le bvras par la suite - Tu dois voir un psycologeu jai pas d'ami imaginaire elle le regarde - je vais appeller un psycoloque | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 4:43 | |
| Bah, si vu que tu me la dit, c'est que 'en a un, att je vais le trouver Il sourit et rearta dans la maison, en le cherchat, il monta a l'étage Oh des poupé Il prend un e ses enfant et l met par terre, en juant avec comme une poupé en plastique, il était completement fou ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 4:51 | |
| Haley se demande ce qui se passait haley monte en haut - MATT TES COMPLETEMENT DINGNE c'est la premeir fois que elle lui criait dessus elle prit Ocenane dans c'est bras et fiit pousser mattew dans la chambre et elle ferme la porte elle redepose sa fille dans le lit et appelle Un psycologue - c'est urgent il est compeltement fou quelque heure plus tard un psycologue arrive et examine Mattew! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 4:55 | |
| iL S4AMUSAIT BIEN QUANd Haley arriva et lui prenan Océanne, Mais je joue avec ele, je fait rien de mal ! Il fut enfermer dans la chambre et il c'était endormi, quand le psy arriva il dormait toujours ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:01 | |
| - Je vais parler avec lui et voir pourquoi il ets dans cette etat, si il a eu du dromantisme manque de someil ou autre le psycologue rentre dans la chambre, sans haley car, si haley est la peut etre que il refuserais de parler.. si sa previen de Hlaey..Il reveillie matt puis le regarde - Bonjour Mattew Junes.. je suis M. tom Kills.. Je suis le psycologue que votre femme a appeller jai quelque question.. Dite moi c'est-il produit des chose.. dromatique, mort tromperie ect | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:06 | |
| Il se fit réveiller - j'ai pas envie de arler avec des inconu, allez vous en maintenant, Matt ne voulait pas parler, oh sa non, pas du tout, il oulait pas, surtout u'il avait rien a dire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:08 | |
| - Je ne suis pas un Iconnu et si je vous parle de Hidan Dawson que pensez vous de ce garcon quel sentiment vous eprouver de la colere.. avez vous une envie de lui faire quelque chose il prennait en note tous ce que il disait - Et si je vous parle du fait que haley voulait partir quel sentiment vous ave eux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:14 | |
| Je ne conait pas de Hidan, aller vous en, je veux parler a personne, partez ! ! ! ! ! ! ! ! ! Il s'asseoie contre le mur Allez vous en, vous etes qu'un fou avec vos machine qui sont nul | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:21 | |
| Haley rentre dans la chambre - Okay.. matt temps que tu ne voudra pas du psycologue et bien moi.. et toi on se veras plus pour linstane elle le regarde avec les larmes au yeux - 30 seconde.. tu etait vriament pas dans cette etat la et la elle recule et commence a refaire ses valiser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:26 | |
| Je suis moi même, c'est moi et rien que moi Haley, je t'asure La il était redevenue normale Ne par pas stp Il prend les valises | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:32 | |
| - Matt tua s pris notre fille pour un poupéee et tu m'a crue sur l'histoire.. de mon amie imaginaire.. elle le regarde - Bon tres bien garde les valiser... jamene Ben, océanne ainsi que isaac elle se derige vers la porte - Puis tu sais.. tu me fera pas changer d'idee Mattew Junes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:35 | |
| Très bien, va t'en, je veux lus te voir Il la fait sortir de la chambre et ferme la porte a clé, puis les fenêtre, tout, vraient la c'était ce qu'il ne allait pas faire our lui, sa aller tout smplement lui agraver les ches, son cerveau tout | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:41 | |
| Haley se fit sortir par lui et elle alla chercher les enfants.. dans leur chambre - Aller vennez on sen va - mais ou on va - on sen va ben prend ton frere d'Accoord elle prit océanne et sorti de la maison et embarque de lautot et parti | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:44 | |
| Matt se laisse tomber sur le sol, il avait mis a tête dans ses bras, il état vraiment très mal, il avait ses orreille et a tête qui lui faisat terrblement mal, et sa il pouvait pas le controler, il tomba raie incoscient, mais le lendemin il se reveilla, la tête vide, comme si que sa vie d'adulte venait de recommençer ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:47 | |
| Haleye tait chez sa mere.. elle etait vraiment triste elle ne reconnaissait plus son marie elle regarde dans bague de mariage.. elle se rappelle de la phrase que il lui avait dit.. Haley enleve sa bague la mit sur sa comode et elle fondit a larmes sa mere monte en haut - Haley.. tu devrais aller travaillier au café je tai trouve un petit jobs la quelque semaine - d'Accord elle se prepara et alla travailler. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Dim 9 Mar - 5:50 | |
| Il pris une douche et s'habilla, il allait en ville en voiture et il entra dans un caf, il se souvenair de plus rien, juste q'l avait quitter Nadège, sa petite amie, a caue que elle le trmpait, mais la il était plus fort, il alla donc au comptoir et il attendit que une serveuse arrive, en fin il alla s'asseoir a une table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|