| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Lun 10 Mar - 4:50 | |
| - Non cherie.. je vais bien je t'assure c'est que ses des nausée provoquer pars les medesin je veux dire grossesse et jai pas vraiment mangeer j'attendait que tut e reveille elle le regarde dans ses yeux -c herie elle se tien a lui - tu dois te reposer.. ten fait pas pour moi | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Lun 10 Mar - 5:02 | |
| Il la regazrde Bébé, dit moi se ui se passe stp, il y a u probleme j'en suis sur Il lui caresse la joue Tu passe avant moi et tou le sais | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Lun 10 Mar - 5:05 | |
| quel probleme.. je suis enceinte Matt tu te rappelle pas elle le regarde dans les yeux - je vais bien .. pendant cst deux jour tu ne fesait que dormir je dormait sur le divant et je ne mangeai plus en esperrai que tut te reveille elle se tien la tete | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Lun 10 Mar - 5:15 | |
| IL la regarde quoi, non,mais tu doit manger Il soupir Stp Haley, tu doit te nourir, ne fait pas comme moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 0:02 | |
| ecoute.. je vais bien dA'ccord.. toi tu doit te reposer et moi je avsi super bien pour nourire.. ecoute jai pas fait c'est temps ici! elle se apsse sa main dans ses cheveux - je vais aller me coucher d'accord sa sera mieux pour moi ellle passa sa main dans ses cheveux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 0:12 | |
| Très bien comme tu veux Il soupir Je vait retourner iu j'était Il déssend en bas et va dans le salon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 0:15 | |
| elle se tourne et se derige vers sa chambre toute en soupirant.. elle etait deja en en pijama. elle se couche dans le lit et elle gardait les yeux ouverts! elle passa sa main dans ses cheveux a nouvea pour les degager de son visage *ahh.....* elle regarde sa bague de mariage.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 0:47 | |
| Lui il dessendit donc en bas et il regarde sa bague aussi, il l'aimait, mais il faisait touours tout foirer, il avait faim en plus alors, il alla chercher des gateau, il y avait eien dans le frigo tout étit vide vraiment, il resttait rien du tout | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 0:50 | |
| elle attendt son film pleurer, elle se leva immédiatement et elle alla le voir.. ...ppp....papa... veut voir papa Haley ecoute c'est parole auparamant il apprennait super vite... Haley decendit les esclaier immédiatment - Cherie monte en haut aller vien elle lui tien la main et le tire vers en haut - appa...papa... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 1:38 | |
| Matt qui se mangeait un gateau, se leva et s'apretta a mettre la télé quandhalay arriva etl tira Mon ange, mais que fait tu et la télé ? Il ne comprenat ien du tout alors il se contta de l suivre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 1:40 | |
| elle rentre dans la chambre - veut... papa il pleure isaac arretait pas de pleure toute en tendant les mains pour que Isaac le prenndre puis il se mit debut dans le berceau et suate pour que on le prenne elle le regarde - voila | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 2:47 | |
| Il entre dans la chambre il n'vait pas entendut qu'on l'avait appeller papa Il pleure, eh bas, il veux que je le prenne c'est sa Il sourit et s'avance ves son fils et le prend Mon chérie, tu est réveiller Il 'embrasse sur le front | |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 3:12 | |
| - tu as pas attendu il a dit papa ? elle le regarde et elle soupire - d'accord alors, sa sera un autre fois isaac suca son pouce toute en regardant haley et il avait les yeux plein d'eau elle les regarde et regarde océanne dormit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 3:15 | |
| Il la regarde C'est lui qui a dit papa ? rde son fils et le serre contre lui sans lui faire malIl ega Il est intellignet, comme sa mere | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 3:30 | |
| - oui il a dit ca...Il a fit papa.. tu pensait quand meme pas que cetait moi qui avait parler a sa place - papa elle le regarde toujours avec son fils.. Haley etait vraimen trop heureuse.. elle se mit a pleurer de joie biensure..elle essuot ses larmes qui coullait sur sa joue Ouais .. elle en croyait pas ses yeux que elle savait rendu la dans sa vier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 3:39 | |
| Il sourit Bag on sais jamais Il la regarde puis Isaac redit encore papa, il était vraiment heureux, c'était vraiment exeptionelle pour lui de l'entendre de son fils, vraiment super, puis il ne manquait de rien avec eux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mar 11 Mar - 3:47 | |
| elle vut le grand sourire de son mari.. elle etait contente de le voir comme ca.. sa fesait lontemps que elle ne lavait pas vue sourire..! elle sourit elle maime et elle les regarde a noueau et regarde sa fille par la suite qui dormait paisiblement.. - je vais vous laisser entre pere et fils elle eu un sourire et sorti de la chambre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 0:15 | |
| Il sourit Non res... Il eu pas fini sa phrase quelle était sortit, il sourit encore et regarde son fil, et l'asseoie sur le sol en se mettent pareil | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 0:22 | |
| Haley sorti, pour decendre en bas et vit un gateau *dit moi pas que il voulait manger ca* elle le prit et allait le ranger dans le frigo toute en soupirant, elle se tien les cheveux et elle s'accote contre le contoire toute en les laissant pere et fils.. elle se prit un verre deau a boire, car elle avait une petite soif | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 1:10 | |
| Il prend Isaac par la main et il dessend avec lui, le petit savait marché, et c'était cool, il dessend en bas et va voir Haley coucou N'amour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 1:14 | |
| elle attendit lui parler, elle leva la tete elle etait plutot dans la lune.. alors, elle ne savait pas trop mais elle sorti - salut cherie elle eu un sourire et vit que Isaac marchait vers elle elle se mti a rire un peux - jladore trop, en plus.. tu vois il a le meme sourire que toi.. elle s'Accroupit par terre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 1:52 | |
| Il sourit Il est trop mignon Il s'asseoie et les regarde Vraiment, je suis vraiment combler d'être avec vous | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 1:59 | |
| elle leve la tete et elle le regarde dans ses yeux - Je suis contente que tu le soi cherie,.. Vraiment heureuse elle regarde son fils qui lui donne quelque chose a haley, Ouais c'est un crayon et bien merci mon cherie.. Je le cerchait partout il tendit les main car il voulait se faire prendre elle le prit dans ses bras, Puis elle le regarde Issaac semblai avoir fait - tu as faim mon cherie il fi un oui de la tete, haley sorti un pot pour bebe et elle mit Isaac dans la chasie haute - tu veux lui donner a manger? elle parlait a mattew beinsure | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 2:28 | |
| Il était dans ses pensée quand elle lui demanda si il voulait le nouir, il y sorta et disa : Euh.. oui, bien sur Il sourit se leve et va vers Isaac Je lui donne quoi ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Mer 12 Mar - 2:31 | |
| Haley avait le pot de nourriture de bebe dans les mains, et elle avait la cueilier en plastique de l'autre monte - bien voila ceci. En meme temps tu vas peut etre voir si ses dent on commencer a pousser elle lui donne le pot de bebe - Je vais aller voir si Océanne cÉ'est reveillier.. je suis sure que il vont etre des enfants de nuit.. si il sont toujorus reveillier la nuit elle eu un sourire et elle monte voir si océanne dormait encore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|