| My Good | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 0:25 | |
| Haley je suis désolés mais on peut évacuer tout de suite. Pourquoi tu me demande cela. Il ne comprenait rien mais il la serrait toujours dans ses bras | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 0:32 | |
| Haley mit sa main dans son visage..puis elle alla dans le salon - mais.. c'est que jai pas vraiment encore commencer la pilule a cause, que je vennait en plus d'accoucher et la ton frere n'a pas mit de condom alos.. je presume que il a tout evacuer dans moi elle le regarde - Oh non elle se tien la tête - mais ya surment aucun risque je retombe enceinte car.. sa fait pas lontemps que jai accoucher alors..je peux pas tomber enceinte elle regarde par terre.. toute en reflechissant a cela | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 1:04 | |
| Il à quoi! Il passa une main sur son visage. -oh nan pas sa. Il ce laisse tomber sur le sol | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 1:08 | |
| - Bien dans la chambre.. quand il m'a attraper il a eu le temps de me penetrer et voila elle le regarde qui tombait au sol, haley s'assit par terre et elle le prit dans ses bras qui savait laisser tomber sur le sol - qu'est-ce que on va faire elle le garde dans ses bras,elle avait envie de pleurer.. Vraiment pleins de personne fesait tout pour rendre compliquer leurs couple! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 1:41 | |
| Lui il en avait marre il ne tenait plus. C'était catastrophique il fonda en larme. Il en avait trop marre la. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 2:47 | |
| - Chérie sa va ? elle le regarde, elle le tennait toujours dans ses bras - ecoute, si je suis encore enceinte je vais me faire avorter d'Accord..N'amour elle lui frotte le dos pour le calmer,haley aussi en avait totalement marre de ca.. elle voulait vivre un vit normal sans qu personne ne s'en mele! - | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 4:28 | |
| Nan sa va pas. Il pleurait sans arret. Tout le monde tien se mêler de notre vie. Je veux quitter cette ville j'en peux plus. Je veux qu'on s'en aille haley loin d'ici | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 4:34 | |
| Elle ecoute ce que mattew disait - Mais, tout nous amie sont ici mattew on peux pas partir comme ca.. Cherie elle le regarde, elle savait vraiment que setait quand même un bonne solution cependant le probleme c'est que..elle ne pouvait pas quitter ses amies aussi - c'est une bonne idee mais.. on peux vraiment pas elle lui seche a nouveau ses larmes coullant en le voyant pleurer elle pleuras aussi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 4:53 | |
| Haley je veux partir d'ici. Notre vie va être hanter si on reste ici. Il la serre dans ses bras. Tu veux rester mais moi je n'en vais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 4:58 | |
| - Ouais et ou tu veux haley mattew.. tu as acheter cette maison.. tu as totu investie dedans... et toi tu veux partir comme ca..A cause que notre vie va etre hanter.. par qui maintenant..
elle le regarde dans les yuex
- moi je nai rien fait pour etre comme ca d'accord.. c'est pas moi qui se fait presque tirrer les jouernee longue et apres que tout le monde m'en veulent parce que on ma mit en prison
elle le regarde
- mattew.. les personne que tu as essayer d'envoyer en prison ou les personnes qui son jaloux de toit vont toujours prendre une personne chere quoi la place que tu va etre il vont toujours te prendre une p ersonne en hotage..Va s'y si tu veux.. mais moi je ne partirait pas d'ici elle essuit ses larmes - je peux pas abadonner Jake,tommy et Hidan | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 5:13 | |
| Il l'à regard. -tu veux titre comme sa toute va vie. Pas moi car tout est de ma faute. On à trois enfants et toi tu te fait tout le temps assesser. Je peut plus vois tout cela sa fait trop mal. Et puisque tu as tes amis très bien tu à ainsi qui était le plus important pour toi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 5:17 | |
| - Non dit pas ca je t'en pris.. Tu est aussi important.. Mais je te signale que ce pays c'est ici que commence notre amour et si on s'en va tous ca risque detre effacer elle le regarde dans ses yeux - et tu ne voudra pas ca... ecoute.. si tu veux partir va s'y je te retien pas mais.. Moi je reste ici Mattew elle bese la tete, si il voulait partir elle serais triste mais elle etait pas pour le retenir - et surment que nos chemin va finir la.. si tu decide de partir.. car ses sue que ont pourras plus se voir elle etait vraiment triste juste a passer a ca elle avait les larmes au yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 5:28 | |
| Je veux juste quitter le quartier c'est à 5 minutes d'ici. Je vais pas partir à l'autre tout du monde. Il se lève. Je vais te laisser te reposer. Il sort de la chambre et va dans celle des jumeaux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 5:36 | |
| elle le regarde sorti et celle-ci se leve et s'assir sur le lit.. elle replace ses cheveu et reflechit un moment..Que il change de quartier nallait vraiment pas arranger les probleme.. elle reflechit encore. et encore.. elle repense a ca quand Ben vennait rjoindre haley dans sa chambre - coucou haley - salut mon amour elle le prit dans ses bras - sa va ? que fait tu a cette heure la debout - Jai fait un mauvais reve il reste dans les bras de haley - Je pourrais pas dormir avec vous se soir - Biensure tu va pouvoir mon choux! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 5:44 | |
| La petite c'était mise à pleurer car elle avait la couche pleine alors il alla à la salle de bain et commença à changer la petite. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 5:52 | |
| Haley regarde bein - Benjamain.. tu t'en vien un grand garcon n'est-ce pas.. et c'est le moment que je te dire.. que on va peut etre demenager a nouveau.. Bien..a cause que ou nous vivons tout lemonde l sais.. et sa cause de grand probleme a toute le monde.. et c'est vraiment le temps que tu le sache.. elle le regarde dans ses yeux - oh, mais mes amie son ici - oui je sais mon chérie..bon viens va te coucher dans le milieu du lit mon amour.. Puis on va venir te rejoindre. elle sourit et ben fesait ce que Haley dit. Haley alle rejoindre mattew - On va demenager alors.. la desision est prise on va tous partir.. elle regarde dans la chambre du peti et vois que isaac dormait paisiblement elle eu un sourire.. elle repose son regarde vrs mattew et elle s'accort au cadre de l a porte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 6:01 | |
| Il terminait de changer la petite. Si on déménagé tu sera à 5 ou 10 minutes de t'est ami et ben aussi mais pourquoi tu est de mon côté tout d'un coup? Il berca la petite | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 6:06 | |
| - Parce que j'ai pas envie de me disputer avec toi.. sur un sujet.. alors je suis de ton bord.. et je ne veux pas mettre les enfants en danger aussi.. quoi que si jamais une personne prennerais nour enfants en hotage vraiment je serais triste elle eu un sourire - tu comprend... alors voila ce que jai decider moi.. Ben va dormir avec nous, il a faite un mauvais reve alors.. il va rester a dormir avec nous elle regarde les deux.. il etait trop mignon ensemble - Mais c'est que en 5 minutes de notre quartier quelqun peut tou de meme nous retrouver facilement.. des personnes qui vont vendre cete maison la bien il peuvent demander ou nous somme partir.. tu comprend | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 6:20 | |
| Il la regarde. Personne ne touchera à nos enfants-car la vaut mieux même pas que je retrouve cette personne. Il alla déposée la petite dans son berceau. -nan le tait mettre des système de sécurité partout tu verra | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 15:49 | |
| - D'accord, mais tu aurrais pu tout de même a passé de mettre des système de sécurité ici? Je ne vois vraiment pas la diference de changer.. de maison quand ont peut mettre des systèmes ici. elle comprennait mais, si c'était la seule façon pour que personne mettre leur sale pattes sur notre famille alors elle devait bien déménager. - laisse j'ai rien dit elle le regarde mettre au lit et haley rentre dans la chambre se prend un chandail la manche longue et des shorts courte. Elle se change dans les toilettes et ressort par la suite - ont va t 'attendre dans le lit d'accord elle l'embrasse en arriere du cou parce que elle etait derriere lui et elle parti | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 16:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais me demande pas de rester ici pas après tout ce qui vient de ce passé. Il coucha donc la petite. Oui l'arrive. Il la laisse faire et il alla rejoindre haley et ben dans la chambre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 17:17 | |
| elle eu un soupire, puis par la suite elle alla se couicher elle le vit arriver dans la chambre elle le regarde qui se couche, Ben etait dans le milieu..du lit et il dormait profondément.Haley avait de la misère a dormir elle pensait a tous ce qui savait passer. elle se leve et decendit en bas.. Il etait envion 3:00 du matin quand elle c'est reveillier. Elle se prit un verre d'eau.Elle ne voulait pas retomber enceinte.. surtot de Lucas elle ne le voulait vraiment pas.Elle etait triste et elle reprit un verre d'eau par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 17:30 | |
| Mattew qui était partit les rejoindrent n'arrivait pas non plus à dormir car haley c'était fait violer. Il était dans le jardin la tête dans ses bras en calecon il pleurait en silence car tout cela lui faisait tellement mal. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 17:38 | |
| Haley avait vraiment peur.. que plus rien soit comme avant avec Mattew elle vennait de se faire violer et la surment que Mattew avait peur de la toucher ou quelque chose comme ca.. alors, elle finit son verre d'eau a moitie et elle le jetta dans le le lavabo. Elle se prit un elant et elle s'assit sur le contoire et elle mit sa tete dans ses bras par la suite.. *oh non.. vraiment ma vit est complètement nule* elle enleve sa tête dans ses bras et et elle regarde devant elle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: My Good Sam 1 Mar - 17:56 | |
| Mattew avait très peur aussi que celle si refuse ses caresse et en plus il avait peur de lui faire pensée à lucas et il était coupable d'être parti. Il resta assie sur les marches du jardin à la vie d'haley qui venait de briser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Good | |
| |
|
| |
| My Good | |
|