| Good Job![pv.mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:26 | |
|
- Il sorta
- Il c'était mis sur une falaise
- Il lançais des cailloux
- Celle-ci lui cachait des choses en plus
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:32 | |
| Haley etait malalaise de lui en parler,de ce que elle voulait lui dire tentot cetait trop vraiment malalaise breff elle resta la et attendit que il revien.Elle se demandait aussi pourquoi il etait parti,Peut etre pour aller au toilette je ne sais pas trop quoi breff elle soupir cetait vraiment long pour un pipi ^^! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:34 | |
|
- Non, il n'avait pas envie d'aller au toilette, pas du tout au contraire, il voulait pensé vu comment elle lui cacher des chose, sa le mettait mal de ne pas savoir se qui se passe
- Il lança encore des cailloux !
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:37 | |
| elle sorti de la grotte et recu une roche en arriere de la tête - aille elle se tourne et vois au loin en haut de la falaise - que fait tu la elle parlait d'un vois assez forte pour que il l'attendre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:43 | |
|
- Il la regarde
- Désoler, je voulait pas te vise
- Il se retourne de l'autre coté
- Rien, je fair rien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:47 | |
| elle se demandait quelque chose elle alla le rejoindre en haut de la fallaire - non serieux,je veux savoir tu a l'air tout deprimer elle s'assit a coter de lui et le regarde vraiment tres inquiete | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:48 | |
|
- Il la regarde
- Mais j'ai rien, je vait très bien
- Il relance un cailloux
- Seulement, tu n'a pas confiance en moi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 1:53 | |
| - oui j'ai confience en toi c'est que ses malalaise de te parler de ce que je voulait te dire toute a lheure a propo dde quelque chose
elle la regarde
- c'est que je voulait te dire que j'avait envie de toi voila
elle se senti malalaise - Puis c'est assez barrassant quand tu essaye de le dire.Alors tentot si tu croyait autre chose ten fait pas c'est pas ce que tu crois.Je ne fréquent aucun homme,je suis bien avec toi,tu n'a pas dit au fait quelque chose de mal ses moi qui voulait autre chose Malheuresement,je ne l,ai pas dit et jai recu une bonne roche en arriere de la tête pour finir cette longue histoire. elle leve la tête -Puis tu le sais que je taime et que tous ce que je cache tu va toujours le savoir un jour au lautre car moi je vait toujours tout te dire.Toi tu va tu toujuors tout me dire? elle le regarde dans les yeux toute en voulant le savoir,elle voulait passer la soiree avec lui,Bien au chaud toute e fesant un feux de cam tout prevue sur cette soiree que elle vennait peut etre de tout gacher a l'instan même | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 15:33 | |
|
- Il la regarde
- Je sais je ne suis pas une fille, et que tu as du mal a me dire tout ce que tu veux, désoler de n'être pas une fille alors
- Il lui prend les deux main
- Tu avait envie de moi ? je ne savait pas, mais si j'était pas sorti je l'aurait su par moi même...
- Il la ravance vers lui
- Ecoute, pour moi je pensait que tu avait un gros probleme ou quelque chose comme sa, et tu ne voulait rien me dire, alors pour moi c'est comme si tu n'avait aucune confiance en moi...
- Il l'embrasse
- Oui je sais que un jour tu finira par ma le dire, et t'en fait pas, la soiré n'est pas du tout gacher, on va la passé essemble et ici rien que nous deux et personne d'autre !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 16:08 | |
| -oui juste nous deux,toi et moi elle lui sourit - alors quand je voudrais quelque chose ou qu'il se passe quelque chose je vais te le dire immédiatement,puis comment tu aurrait faite pour deviner si tu serais pas sorti de la grotte que j'avait envie de toi elle le regarde,dans son merveillieux visage. - tu lis dans les pensée elle laissait ses smains dans les siennes,il avait une tres bonne vue ou il etait la plage les étoiles tous etait merveillieux il fallait bien en profiter | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 16:13 | |
|
- Il la regarde
- Oui nous deux
- Il sourit
- Bah je suis un garçon donc voila, je c'est pas comment dire sa, c'est compliqué d'être un garçon
- Il rit
- C'est bizzare hein ?
- Il regarde autour de lui
- C'est superbe ici
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 16:18 | |
| - Ouais vraiment bizzar,je sais pas comment tu fait mais j'aurrais aimer être parfois un garcon je sais pas en dirait que les garcons souffre moins elle regarde elle aussi autour - je crois que cest pour moi la plus belle place du monde,c'est fou mais jadore ca,tout est calme tu attend que les vagues de la plage | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Sam 19 Jan - 20:12 | |
|
- Il la regarde
- Non dit pas sa car les garçons font des bétises, et parfois tyrop grave et je te dit être une fille c'est beaucoup mieux
- Il sourit
- Oui c'est très calme et sa fait du bien en tout cas !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Lun 21 Jan - 2:50 | |
| elle eu un sourire -J'aurrais une question,pourquoi tu m'a choisit moi,pourquoi tu m'aime malgrés mes defaut que j'ai tu reaussit par les surmonté facilement. elle le regarde dans les yeux toute en perdant le sourire.C'a detendait vraiment l'hamosphère les vagues le silence. -Puis en plus que je suis pas toujours avec toi,quoi que on n'est coéquipier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Lun 21 Jan - 2:53 | |
|
- Il sourit
- Parce que toi, tu es tut pour moi et pour mon coeur
- Il 'embrasse
- Je t'aime trop
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Lun 21 Jan - 2:58 | |
| - je t'aime aussi elle contunue le baiser.Le telephone a celle-ci sonna mais il etait en bas alors laisson tomber pour repondre.Elle mit sa main sur sa joue toute en contunua ce baiser tendrement.Apres le baiser elle posa sa tete sur l'épaule a celui-ci *Il maime vraiment alors!* elle se mit a sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Lun 21 Jan - 13:31 | |
|
- Il sourit
- Moi plus que tout
- Il prolonge en la tenant par les hanches et en la serrant contre lui, il ne voulait jamais la perdre, même si un jour quelque chose de grave arrive, il ne veux pas
- Si un jour je fait une bétise, je ne sais pas quoi, mais je sais que je ferait surement des bétises, j'espère que sa nous brisera pas nous deux !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:04 | |
| Elle l'écôute parler et elle le regarde - Sa ne brisera rien du tout elle lui sourit - même si quelque chose de grave se produirais je vais peut etre en colère mais sa va surment se regler si jamais sa l'arriverais un jours elle l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:11 | |
|
- iL LA regarde
- Je ne veux pas te erdre jamais, ne l'oublie pas
- Il l'embrasse
- Je ne veux pas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:13 | |
| - d'accord,mais pourquoi tu dit ca tu as faite quelque chose de mal elle le regarde vraiment inttréguer - tu.. as pas fait quelque chose de mal j'espere elle ne se tassa pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:16 | |
|
- Il la regarde
- Jamais tu me pardonera sa
- Il dessend de la roche
- Si je te le dit, tu va me giffler, tu va quitter la ville et plus jamais me revoir, j'ai cru que j'avait complêtement changé, mais il m'a fallu du temps, et ce que j'ai faillit faire, et imparrdonnable
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:20 | |
| elle le regarde,puis senti une mauvaise nouvelle - Bien dit moi le elle se leve et se rapproche de lui - je ne te gifflerair pas je deteste faire mal au autres | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:22 | |
|
- Mais je t'en ai fait, je ne voulait pas, et je te connait bien maintenant
- Il avait les larmes au yeux
- Je suis désoler de ce que j'ai fait, ou plutot failit faire
- Il la regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 2:25 | |
| elle commence a avoir les larme au yeux - que veux tu dire Matew elle soupir - pas besoin de me le dire,Jake ma tous dit lautre jour | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] Mar 22 Jan - 10:23 | |
|
- Il la regarde
- Qu'est-ce qu'il ta dit exactement ?
- Il avait lui aussi les larmes au yeux
- Je t'en pris il faut que je sache
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Job![pv.mattew] | |
| |