| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: envelooppe [PV. mattew] Sam 7 Juin - 1:10 | |
| Haley etait assise a une table dans la cuisine.. Elle regardait sa bague de mariage quelque instant toute en passa. ELle lenleve puis, elle se mit a la faire tourner sur la table... Elle avait les penser tellement embrouillier. Elle ne savait plus quoi faire dans cette vit. Comme si elel devait recommencer quelque chose de nouveau. Elle fixa la bague qui tournait sur le meuble.. Puis, elle resta un moment dans les penser..Haley remit sa bague par la suite.. Puis, elle senti quelque chose remonter, elle se derige par la suite dans les toilette et elle se mit a vomir.. Apres quel est terminer de vomir.. Elle se brosse les dent heureusement elle ne savait pas vomit dessus.. Elle monta en haut. Puis deposa une enveloppe sur le lit de mattew : < Je sais sincerement que tu deteste quand je fais ca. Tu deteste entierement que je ne te le dise pas en face quand je prend des dessision. Simplement que j'ai besoin detre un peu eloigner de cette maison. Prendre un peux de recule l'Accident sur le bateau m'A fait beaucoup reflechir et je crois que nous deux dans notre vie ont commence sincerement a manquer de piments. Je t'aime Mattew masi je dois simplement rendre visite a mon oncle et ma tante un peux de temps tinquiete pas je ne te laisse pas tomber je ne divorce pas. Simplement jai besoin de vraiment voir c'est quoi lamour en observa ma tante et mon oncle je vais plus comprendre. Je T'aime mattew si tu me cherche pour en discuter je suis a la piscine. On ma appelle pour travailler, les enfants a la garderie et Benjamin a lecole.> Haley regarde la lettre un courte instant avant de sortir de la maison.. Pour partir dans lauto.Elle demarre et elle part simplement travailler pour le moment. Haley etait sur le brod de l'eau elle jette un cou doeil ensuite vers la porte. elle esperais que mattew allait venir pour demander des explications .. OU simplement lui demander pour quoi elle partai tcomme ca ou simplement ce qu'elle la. Elle ne vuolais pas lui briser le coeur contrairement. Mais haley etait dans une de des face de femme enceinte dans ses hormone. Elle deprime toute seule comme ca. Cette lettre voulai strictement rien dire. simplement quel etait en simple desespoir. Elle avait simpelment limpression que mattew ne passais plus de temps avec elle. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 7 Juin - 12:18 | |
|
Mattew qui avait repris son travaille mais il était devenue directeur maintenant et c'est sur que après la tragédie du bateau tout avait changer. Tout le monde était comment dire... Plus en confiance avec les autre et c'était mieux comme cela. Bref Mattew marchais dans les magasins ça il voulait offrir un cadeau à Haley. Il voulait lui dire tellement il l'aimais et comment il était heureux d'être avec elle. Alors il lui acheta un magnifique collier en or, de toute façon il avaient les moyen vu comment Mattew était vraiment payer beaucoup pour ce boulot. Bref après avoir acheter ce magnifique collier que Haley voulais depuis quelque mois il alla chez un fleuriste et il commanda un bouquet de rose rouge après avoir payer tout sa il alla dans sa voiture et rentra a la maison. Il appela Haley dans toute la maison mais il y avait personne alors il monta a l'étage et la il vit une lettre avec l'écriture de celle-ci. Il se demandais bien ce qu'elle avait bien pu lui écrire. Bref il ouvra la lettre et lisa tout en entière, quand il vit que elle allait encore sans aller son coeur vraiment en avait marre, c'était toujours comme sa. Il avait rien fais cette fois-ci pour qu'elle s'en aille et la voila qu'elle part loin de tout. Il laissa tomber le boîtier avec le pendentif et le collier ainsi que les roses sur le lit. Il n'avait pas envie d'aller la voir, elle n'avait même pas le courage de lui dire en face. Il passa sa main sur son visage pour ne pas pleurer.
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 7 Juin - 15:04 | |
| Haley ne savait vraiment pas ce que Mattew comptais lui offrir.. Haley ne savait meme pas pourquoi elle avait ecrit cette lettre. Elle y reflechissait pendant un bout de temps puis, elle se leve par la suite. Elle voulais rentrer a la maison, avant que mattew puisse voir la lettre. Elle ne voulais pas lui faire de mal non plyus elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait ecrit ses lettre debile. qu'il ne disait vraiment rien du tout a la vertiter. Ce qu'il risquait D'arriver c'était de le blesser d'avantage.. Alors haley alla dans les vestieres .. Puis, elle enleva son sifler pis ouvrit son casier. Il y avait une photo d'elle et de mattew et un autre en dessus de lui et toute les enfants reunit. Haley regarde la photo, elle voulais tellement qu'il aille pas eu le temps de la lire.. Haley prit son cellulaire et appela a la maison. Mais vit que sa ne repondait pas pour le moment. Elle alla voir son bosse.. Puis, elle disait qu'elle se sentait pas bien a cause de la grossesse puis qu'elle avait besoin de rentrer chez elle. Son patron fit une signe de la tete qu'elle pouvait y aller. Haley sortie par la suite en fesant un byue a toute le monde et elle se deriger a son auto. ELle mit ses chose dans la valise et rentre a la maison. Haley debarque de l'auto puis, vit que la porte etait debarrer et elle regarde pour etre sur la voiture de mattew etait bien la. Elle rentre et monte en haut - Laisse moi m'expliquer pour cette lettre.J'Ai ecrit ca comme ca.. Je me sentait tellement morte en dedans de moi.. Puis, je sais pas quesque javait.. Je me suis mit a vomir.. Cette lettre la en quelque sorte je me suis mal exprimer.. Mais comme j'ai perdue ma mere. J'avait besoin de quelqun de plus vieux commme ma tante. Car, quand jai eu isaac et océanne.. Puis ryan je ne me suis presque jamais mit a vomir et tous..Je sais que tu dois te dire que sa la completement pas rapport. Mais quesque jai ecrit dans cette lettre... rien n'est de vrai. Appart du fait que je t'aime. C'était imbecile de ma part... Haley navait pas vue le boitier elle ne voyait que les roses sur le lit.. Elle se sentai ttellement vraiment une file qui meritait absolument personne.. - Mattew ? Haley mit sa main sur le bras a mattew toute en le regardant d'un regard triste - je suis rentrer a la maison pour enlever cette lettre. Car je sais a quel point sa te blesserias. Mais je voudrais que tu vienne avec MOI voir ma tante... elle le regarde dans les yeux par la suite - Tu risque surment de dire non.. Apres ce qu ej'ai ecrit dans cette lettre mais je te l ejure sur ma tete que je ne penait aucunement ce que jai ecrit dan cett lettre.. Haley regarde a nouveau les roses qui etait sur le lit.. Elle rapport son regard vers mattew. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 8 Juin - 14:52 | |
| Mattew qui était bien sur entré et qui avait était dans la chambre pour donner le cadeau et il avait lu cette lettre qui vraiment lui faisait mal. Pourquoi elle faisait sa vraiment il y avait toujours un truc qui n'allait pas pourtant cette fois-ci il n'avait rien fais du tout pour mérit" tout sa, il était super gentil avec elle et présent autant qu'il le pouvais et la il venait d'arriver avec un cadeau pour celle-ci et voila ce qu'il venais de recevoir. Mattew était toujours en haut et il était face au mur, il avait la main appyer contre le ur et il s'appuyer dessus avec sa main. Puis la elle arriva et commença a faire son discours Je sais que t'a mere est morte mais la prochaine fois arrête d'écrire et dit moi tout sa en face en plus si tu dit des choses que tu ne pen,se pas tu n'a cas pas les écrire, je veux être présent pour toi toute ses choses mais je vois que s ne te suffit pas. Mattew regarde toujours le sol, vraiment c'était encore une fois de trop. Il en avait marre la que sa finissent toujours comme sa, il lui pardonne toujours tout et voila maintenant puis la il sentit la main de celle-ci se posé sur son bras. Il ne fit rien Quand celle-ci lui disait son nom il ne bougea pas pour autant Tu veux l'enlever la prochaine fois tu n'auras même pas a l'écrire comme sa tu ne l'enlevera pas, mais c'est trop tard. C'est fais c'est fait. Il leve sa tête et regarde le mur A quoi sa va te servir que je vienne avec toi la voir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 9 Juin - 2:16 | |
| J'ai besoin de toi , je veux que tu soit présent aupres de moi mattew.. Vraiment je sais ue je t'ai encore blesser pour un lettre que je ne voulais vraiment pas.. Il la regarde par la suite dans se syeux. Puis, elle etait vraiment triste ce quui vennait vraiment de ce passer. Elle ne comptais vraiment pas ecricre cette lettre et elle savait que sa n'arrangerais rien meme si elle n'expliquait. Mais bon. - Je detruit toujours tous quand on nest toujours reconsillier. Puis, jai besoin de toi je perd strictement tous .. Ma mere et tousl. Ma soeur sa fait deja 4 ans et je nais pas deprancher les files pour qu cas ou elle revniennerais. Mon frere est partie jai perdu mon meilleur ami. Puis, jai bien fallit te perdre.. elle avait toujours la main dans son dos.. Elle le regarde par la suite.. elle s'approche de lui par la suite un peux plus pres.. Elle vit qu'il etait rendu fasse au mur. - je sais que tu en n'a vraiment marre que a chaque fois je te brise le coeur. Simplement que jetait un peuz sur le choc. Puis, jai besoin que tu vienne.. elle depose un baiser sur son epaule a mattew... - Je dis des choses que je ne pense pas et meme parfois jen ecrit. Puis, apres je me sens tellemtn un hypocrite davoir ecrit ca. Tu sais que je dise toujours les choses que je ne pense jamais. Les chose s a quoi je pense je les garde dans moi pas comme toi. elle lui prend lautre main quil navait pas appuyer sur le mur... et elle le regarde par la suite. - Tu m'aime encore mattew ? elle attendit sa reponse. Elle commencait a le savoir davance sa reponse.. Je ne sais plus si je taime cetais surment ca qu'il allait dire. - je crois savoir ce que tu va repondres;.. Si tu veux pas venir sespas grave. Je vais y aller seule.. Je n'y toblige pas. Simplement je me demande ce qu'il se passe avec moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 9 Juin - 17:29 | |
|
Mais pourquoi tu écrit des choses que tu ne veux pas écrire, c'est imcompréhensible Haley personne n'écrit des choses pour rien.
Si sa allais s'arranger mais lui il comprenais rien, elle laissais des lettes après elle disait qu'elle sont touts fausse
Oui tu perd tout et pas de a faute mais si sa continue comme sa c'est moi que tu va perdre car je sais vraiment pas ce que je te fais je sais pas ce que je t'ai fais Haley pour avoir le droit à sa. Je sais je ne suis pa sun ange sa j'en suis consceint mais parfois j'en ai marre.
Il sentais la main de Haley dans on ds et encore plus proche
Sur le choc de quoi ?
Il sentait un doux baiser de la part de Haley et il savait que quand elle lui posa une question pour savoir si il l'aimlais ou pas, qu'ell pensais qu'il allait dire non mais pas du tout, peut-être que elle lui brise le coeur mais il l'aime toujours autant.
C'est quoi ma réponse celon toi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 9 Juin - 23:51 | |
| - sur le choc encore a cause de cette accident.. jaurrais pue perdre dautre personen a qui je tien vraiment dans ce bateau. Toi aussi tu aurrais pu perdre dautre personne que moi. elle lecoute par la suite.. Elle regarde vers le sol quand il lui disait que si sa contunuait comme ca.. elle risquait de la perdre.. Il avait raison sur toute la ligne. Qu'il navait aucune raison pour ecricre cette lettre abbominable. Qui ne servait a rien du tout.. Elle releve la tete par la suite.. Elle enleva sa main de sur son dos.. Puis, elle regarde ailleur pendant quelque minutes. Elle avait eu un long silence avant de repondre a son autre question selont toi c'est quoi ma reponse. - je crois que tu m'aime mais moin que avant. je crois aussi que tu veux simplement que j'arrete de fuire la realité puyis que dans la vie .. Il faut vraiment passer le maximum de temps avec les personne qu'ont aime le plus. Surtout apres une evenement aussi tragique .. Je veux passer plus de temps possible avec toi. Mais regarde moi je T'en prit mattew.. sa me rassure vraiment pas que tu regarde le mur,. je n'y toblige pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 0:02 | |
|
Peut-être que tu aurais pu perdre d'autre personne mais regrde tu n'a perdu personne d'autre sur ce bateau,tout t'es amis sont vivant et tu est vivante, cette lettre n'est rien, si tu le dt sa a servit a rien de l'écrire.
Il regarde toujours le sol et il senti que Haley venais d'enlever sa main de son dos il ne quittait pa sol du regard, il allait la quitter si sa cntinuer comme sa, si elle continuais a fuir la vie, elle était peut-être juste mais elle elle ets encore envie et jamais tout ses proche aurais voulut la voir comme sa. Bref quand elle voulait qu'il la regarde il releva la tête et la regarde
Non je t'aime toujours autant mais j'ne ai mrre dès que il y aun probleme tu fuis comme toujours et puis jamais ce qui ne sont plus de se monde aurais voulut que tu agisse comme sa. Il atende de ti que tu soit forte et non une fuyarde. Tu doit comprendre sa, je veu pas te traiter ais tu a peur. Tu a tellement peur que d'autre personne comme ses enfants ou moi disparaissent que tu te tue toi même un peit plus chaque jour.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 0:13 | |
| elle ecoute toujours ce qu'il disait.. elle le rearde dans les yeux par la sutuie.. Toute secoua la tete possitivement de la tête. Elle lui prend la main par la suite - je suis encore desoler.. Pour tous ca.. vraiment cÉ'est que je voulais pas te faire du mal. j'aurrias du simplement te dire.. Que javait vraiment peur de tout.. Comme tud it je suis peut etre pas une fuyarde. Mais, ses difficiles quand tu as perdu enormémement de personne. Mon pere ne m'adresse meme pus la parole. Je pense meme qu'il n'est pas au courant .. Puis je suis enceinte. J'ai toujours peur de quelque chose de perdre le bebe au autre. elle le regarde - Jai meme peur de te perdre. Puis, quand jai écrit cette lettre jetait en dirais meme pas moi meme. Que je ne sais meme plus pourquoi .. je ne dort presque plus.. . Je me reveille presque toute les heures. Au moin un fois pour savoir si tu est toujours aupres de moi.. Puis apres je vais ensuite voir les enfants jarrete pas de faire ce reve ou vous mourre tous | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 0:21 | |
|
Peut-être que tu aurais pu perdre d'autre personne mais regrde tu n'a perdu personne d'autre sur ce bateau,tout t'es amis sont vivant et tu est vivante, cette lettre n'est rien, si tu le dt sa a servit a rien de l'écrire.
Il regarde toujours le sol et il senti que Haley venais d'enlever sa main de son dos il ne quittait pa sol du regard, il allait la quitter si sa cntinuer comme sa, si elle continuais a fuir la vie, elle était peut-être juste mais elle elle ets encore envie et jamais tout ses proche aurais voulut la voir comme sa. Bref quand elle voulait qu'il la regarde il releva la tête et la regarde
Non je t'aime toujours autant mais j'ne ai mrre dès que il y aun probleme tu fuis comme toujours et puis jamais ce qui ne sont plus de se monde aurais voulut que tu agisse comme sa. Il atende de ti que tu soit forte et non une fuyarde. Tu doit comprendre sa, je veu pas te traiter ais tu a peur. Tu a tellement peur que d'autre personne comme ses enfants ou moi disparaissent que tu te tue toi même un peit plus chaque jour.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 0:28 | |
| je sais que je suis en quelque sorte une femme fuyarde..S implement que jai toujours peur de te perde a chaque fois. Cette lettre etait vraiment une lettre d'imbecilité. Je pensait aussi que depusi, que je suis enceinte. ,Mes hormone matternel.éé Etaiot a cause de ca. Mais depuis le bateau et tous. Je n'arrive presque a meme plus fermer loeil de la nuit. Je reve que toi tu te noie et que les enfant aussi.. elle le regarde dans les yeux par la suite, toute en voyant vraiment dans la peur dans ses yeux. Elle ne mentait pas sur ca. Elle dormait toujours. Puis, pour etre sure elle se leva a toute les heeur pour regarder si mattew est toujours auopres d'elle ou les enfants. - Je sais que un jours je risque de te perdre.. a Cause de je ne sais pas quoi quiol va arriver. Car je suit toujours comme ca. Tu me parfonne toujours et je sais que toi quand tu va faire une gardffe je risquerais pas de te pardonner.. Sa serais tellement idiot de ma part. Mias je taime. Puis oublie cette letrte je ten prit.. Mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 0:42 | |
|
Mais arrête d'avoir peur et faisnous confince, tu a tellement peur Hzley que les enfants vont en souffrir et vont s'éloigner a leur tour de toi ainsi que moi, sa tu le sais mais si tu arrête un peu de te faire souffrir, pour le moment ion est tous bein et voila que toi tu a peur
Il la regarde toujours
Oui tu risque de me perde même si je t'aimerai encor emis je ne pourais plus le supporté.
Il regarde vers la porte
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 0:54 | |
| Haley le regarde par la suite.. Puis elle depose sont regarde vers le sol.. Elle voyait aussi qu'il regardait la porte .. Elle se decolle de lui et elle alla s'assir su rle lit par la sutie.. - Si tu veux t'en aller va s'y.. Je te retien pas mattew. Si je te retien comem jai toujorus attention de faire sa marche jamais. Je ne fais que gaspillier ma salivre.. Elle etai tellement triste par la suite. Haley regarde vers matet - Si tu me dit que je n'ai aucune chance de te recuperer si jamais je te perd dit le moi et je te laisse traqulle..... Meme si je veux pas te perdre.. Tu veux venir avec moi chez mon oncle. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 1:14 | |
| Il regard ela porte juste comme sa c'était que comme sa tout simplement puis ensuite il la regarde aller s'aseoir sur son lit alors il dit Très bien tu voit toi même tu me dit de m'en aller alors a+ Il prend son manteau et sort de la chambre, elle luo avait dt de s'en aller alors il s'en va *... parfois j'e ai marre* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 1:18 | |
| Haley le regarde partir par la sutie.. elle jettait la lettre par terre et se couchait dans le lit.. juste a cotter des fleurs.. elle prit un oreillier quel serrait conrte son coeur.. Elle versa une larmes.. qui coulait sur la joue;.. Elle regarde ensuit evers le bas du lit. Elle vit les fleur et une petite boite par la suite..Elle louvrot et elle regarde le colier dedans.. haley refermit par la suite et elle le remit ensutie a sa place.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 1:23 | |
| Haley lui avait demander de partir, alors il s'en alla c'était tout simplem, lui il lui avait pardonne,r mais bon vpila, elle voulais qu'il parte alors u revoir. Il sort de la smaion et va s'assoir sur le banc qu'i y avait en face de la fenêtre de leur chambre. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 1:38 | |
| Haley passait pas quil voulait partir de ce sens la elle ne lui avait pas dit Elle voulait pas lui dire comem ca .. Elle pensait quil etait vraiment partie pour de bon. ELle ne savait meme pas que celui-ci lui avait pardonenr..e elle savait simplement qu'elle lenvait dir que sil il voulait partir quil pouvait.. Elle soupire elle se leve et elle allait devant la fenetrte par la porte passio.. ELle vit matetw assie - mattew ecoute je voulais pas te dire ca comme ca.. elle disait ca asse fort pour quil puiss lattendre - je pensait que tu voulais partir alors, jai fit que si tu voulait partir tu pouvait que jallaiot pas te retenir car, je sais que tu serais partir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 16:34 | |
|
Peut-être que Mattew n'avaitrien dit mais ausis si elle lui disait que si il voulait partir, elle n'allait pas le reteir, c'est que au final aley ne l'aime pas autant que sa.
Bref il entendit la voix de Haley par la fenetre alors il leva la tête ers cette fameuse fenêtre et il la laissa parler. Un grand vides'installa par la suite car il n'avait rien d'autre à ajouter sauf une chose qu'il allait enfin dire
Tu vois, même toi tu veux pas me retenir c'est que tu m'aime pas autant que tu le prétend
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 23:38 | |
| Je vois.. et toi les nombres de fois que je partais.. TU ne m'avait pas toi non plus retenue Mattew et sa ne veux absolument rien dire. D'accord.. elle le regarde par la suite vers le bas. Elle deteste regarder surtout vers le bas car sa lui donnait que des vertiges. Elle recule au moment.. Puism, elle portait lattention sur l'heure. Elle devait beintot aller chercher les enfants.. Puis, elle rapport son regarde vers mattew. - tu sasi tyres bien que je t,aime. Tu sais que meme tu serais partie je t'aurrais appeller pour que tu me reviennes. elle rentre dans la chambre pour decendre les escalier et elle sorti ensuite dehorsd. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 23:42 | |
|
Les nombres de fois ausis je te retenais mais tu partais toujours, car tune voulais rien savoir okaii, alors avant de parler de moi regarde toi et ce que tu a fait quand tu partait.
Il regarde son portable et ensuite reste la il se leve et lui dit avant qu'elle ne descende
Je m'en vais j'ai rien a faire ici. Je sais pas si je reviendrais.
Il dessend du banc et commença a marcher dans la rue
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 10 Juin - 23:49 | |
| Haley le regarde par la suite. elle se sentait tellement mal.. Puis, elle leocute attentivement.. Elle regarde vers le sol. Puis quand il lui disait qu'il nallait peut etre pas revenir.. Son coeur se serra par la suite - tu peux pas faire ca Mattew... elle le suivit dnas la rue en meme temps. ELle ne le quittait pas du regard - tu compte aller ou aussi. Tu veux tout abbadonner maintenant.. Je veux pas te reperde une autre fois mattew.. elle l'arretait par la suite quand elle le se mit devant lui.. Toute en le regarde dans les yeux. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 0:16 | |
| Mattew ui marcait dna sla rue continua en l'écoutant maisne s'arreta pas pour autant Je peux faire tout ce que je veux Il continua sa route maiselle l'arrêta Pourquoi tu veux savoir ou j vais sa va te servir a rien puis jai le roit de me promener dans la ville quand même | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 0:21 | |
|
Tu as le droit de te promener je n'ai pas dit ca... Simplement que je veux que tu revienne a la maison. Ouaios tu fait comme tu veux c'est ta vie.. Et non la mienne
elle regarde a chaque coter..
C'est bientot la fete de pere et le pire dans tous ca.. Jvoulais te faire uen cadeau.. Ouais javait toute organiser.. Mais jai gacher.. Je vuolais faire venir Cassandra pendant 1 mois de temps aupres de toi..<
Haley recule par la suite
Jvais aller la rejoindre chez mon oncle avec les enfants et si tu veux venir .. Ou comme tu dit tu ne sais meme plus si tu veux me revenir .. tu aurrais que a telephonner..
elle le regarde avec les larmes au yeux..
- Bonne promenade
elle se tourne et elle se mit a marcher toute en essuya la larme qui vennait de couler
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 0:41 | |
| Sa sert a rien que je revienne, toi même tu ne sera pas la donc jevois pas pourquoi je reviendrait. Il regarde le sol C'ts gentil, ais a quoi sa sert tu n'ets pa sla puis le cadeau sur le lit si t'ne veux pas vend le Il se recule lui aussi Bon séjour chez ta famille Il part les main dans les poches et les jours passèrent et i n'était toujours pas revenue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 0:46 | |
| Haley etait chez son oncle.. elle etait avec ses enfants dasn le salon.. Cassandra etait sencer arrivver aujourdhui mais Haley devait toute annuler.. Elle regardait isaac.. Puis elle vit son oncles arriver et s'assir a coter de Haley - Lamour ses vraiment nulle. Comment tu as fait pour rester si lontermps avec elle.. elle point la petite copine de son oncle - Tu sais parfois ont na eu des chicanes moi et elle.. sa se regalais toujours d'autre momenet aussi etait plus difficile simplement.. Que notre amour tennait alors, si toi ton amour envers toi et matew tien.. tinquiete il reviendre. si jamais il ne tien pas.. bien je suis vraiment desoler.. il lui frotte le dos et se leve pour retourner dans la cuisine pour fairee le repasé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|