| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 27 Oct - 13:52 | |
| Pour lui sa l'avait choqué et en plus de sa, sa l'avait aussi blesser donc voilà.
Dit pas sa... Tout le monde fait des erreurs
Matt' avait arrêter ses caresses car il pensait tout simplement mais ensuite il recommence à ma caresser.
Oui vraiment tout
Il l'embrasse dans le cou
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 27 Oct - 16:39 | |
| ° Ouais.. je sais. Mais simplement que moi jhe les pardonnerais jamais. Puis sa tu le sais. Jadore te voir avec un sourire. Sans te voir sourire jai liompression que tu est malheureux. ° «« elle voulais pas le choquer. ELle avait beinsure dit . qu'ell;e ne cherchait pas la dispute quand, elle voul;ais abborder se sujet. ° ouais grace a toi ° «« elle se mit arire quand il vint lembrasser dans son cou.. sa chatouillait.... Ellefermit les yeux maintenant pour sentir ses baiser en profondeur en se mettant a sourire ° Sa fesait lontemps que tu m'avait pas embrasser dans le cou ° «« elle sourit une nouvelle fois | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 28 Oct - 16:47 | |
| Tu sais chérie... Si tu me vois pas sourire c'est pas parce que je suis malheureux c'est simplement que je ne vais pas tout le temps sourire aussi. Donc faut pas t'inquiéter.
De toute façon ce qui est fait est fait alors ont ne peut pas y revenir car voilà c'est du passé tout simplement
Tu sais je ne sais pas pourquoi je ne t'ai plus embrasser dans le cou
Il lui sourit et il continue ses baiser dans le cou. Après tout lui aussi sa lui avait manquer de ne pas lui en faire | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 28 Oct - 23:54 | |
| ° Ouais moi aussi. Parfoi jai pas envie de sourire. Mais cM'est bon parfoi de voir se beau sourire tu ne pense pas... Car on se demande. Si tu est pas malade. Mauvais humeur ou qu'elle que chose qui ne va pas du tout . Tu comprend ? ° ««« Ouais C'est sire, ce qui est fait est fait. Elel avait bien compreise. Maintenant le passer ne vaut plus la peine. Biensure cetait encore si blessant. ° Moi non , plus peut etre que tu n'aime plus du tout mon odeur ? ° ««« elle se mit a sourire. Puis, elle se laisse. Maintenant elle monta sur lu.. Puis, elle deposa maintenant ses deux bras de chaque coter pour se tenir..Et elle lembrasse sur ses levre ° tes levres aussi me manque tellement.. Quoi que je tai embrasse il ya quelque instant ««« | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 1:50 | |
| Oui je te comprend mais seulement pour moi parfois je n'est pas du tout envie de sourire et j'ai juste envie d'être calme sans sourire tu comprend sa ?
Oui parfois Mattew y repensait mais bon il devait faire avec et c'est tout.
Non pas du tout. J'adore ton odeur
Mattew lui caresse le dos quand elle monta sur lui
Sa t'amuse ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 2:08 | |
| ° Ouias homme de calme. Tu adore le silence. Puis simplement tout ce qui est relaxe. Je te comprend parfaitement. Mais moi sauve je ne peux pas mempechr de sourie, car je suis heureuse detre pres de toi «« «« elle le regarde maintenant dans ses paroles si serieuse ° Jadore la tiien.. Surtout que tongel de douche me fait tellement fondre. ° «« Elle se mit a rire quand il disait que sa lamusait ° sa ma toujours amuser. Mon manege prefere «« | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 2:20 | |
| Oui c'est vrai que j'aime beaucoup, même énormément le silence mais bon parfois avec nos enfants pour avoir le silence c'est dur et encore il fau attendre qu'il dorment pour avoir le silence qu'on veut.
Oh vraiment
Il rit
Quel manège ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 2:40 | |
| ° Ouais mais quand meme quand je te fait des petit caresse dans ton cou, et quand je te jeux dans tes cheveux. Je sais que sa taide a te relaxer.C 'Est pas pour rien que tu ne pexu pas dormir sans moi «« «« elle lui tire la langue. Elle le vit rire. sa lui m,amnquaiot ° Ouais, vraiment.. Puis, juste envie de de tout simplement ° «« elle lui mordille doucement dnas le cou.. puis, elle ecoute sa question ° La manege a la Mattew Junes. Ouais. toujous aussi distraillant. Puios si confortable aussi ° «« elle se mit a bouche sur lui, elle savait tout simplement redresser assise. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 2:42 | |
| Oui, tu voit moi aussi je me drogue mais seulement que ma drogue c'est toi et que sans toi tout est si dure et si nulle que je ne sais pas quoi faire.
Il sourit
Oh, je le connaissait, il est sortie quand ce manège ? Car je n'ai jamais penser que il y avait un manège à mon nom
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 4:12 | |
| Oh tu va m'en priver ? C'est pas juste car sans ma drogue j'arrive plus à vivre et si tu le dit au police et bine je vais aller dans un centre pour les fous qui aime leurs femme et moi je veux pas y aller.
Il sourit, vraiment trop drôle
Depuis 9 ans ! En je l'ai rater plein de fois et pourquoi moi je pourrais pas et toi si ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 29 Oct - 5:22 | |
| -- Dommage mais dit moi ? Qui voudrais que je t'envoit dnas un centre la bas. Si moi je veux passer du temps avec mon petit droguer.. Qui soi disont.. a chaque fois que je lembrasse sa lui fait une effet de fou... Mm, sa me donne envie temrasser dit donc. «« Elle se mit a sourire maintenant, puis semparre ses levre. Puis les retirer toute en gardant ses levres proche des siennes pour rrepondre a sa repliquer -- Biien car, tout simplement tu risque de te faire mal. Car essayer de tembarquer dessus, jimagine que tu va finir en Twistiee.Sa risque de pas etre zolies. «« Elle imaginait. Puis elle meme elle se mit en n'en rire. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 31 Oct - 21:13 | |
| On sais jamais tu sais tout le monde change d'avie un jour ou l'autre donc il faut prévoir
Mattew lui rend son sourire et il prolonge un peu le baiser de sa femme
Ah oui c'est vrai
| |
|
| |
Haley Williams
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 4 Nov - 18:35 | |
| Tu sais je l'espère bien car sinon je vais t'aimer encore plus comme un fou et je vais te garder enfermer dans une chambre tout le temps que je voudrait
Il lui sourit
Non ça va aller
Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 5 Nov - 0:54 | |
| -- Tu est serieux, tu va vouloir m e garder dans un chambre.. Mm j'aime biien cette idee. Puis tu compte me faire quoi dans cette chambre. Si tu est vraiment fou de moi.. «« Elle se mit a rire, toute en lui fesant une petit grimance. Elle voulasi Bien voir sa reaction face a se qu'elle avait dit. Puis aussi ce qu'il comptait dire meme -- Oh dommage car, jaurrais biIEN RIT du fait que tu sois tortiller. ouais «« Elle se mordille la levre inferieur. Deja qu'elle etai tvraiment confortable | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 5 Nov - 19:35 | |
| Bien sa sera comme ta prison, et enfermer à clé juste comme sa moi je viens pour e faire plein de câlin et dormir avec toi parce que je suis trop fou de ma femme.
Il lui caresse la joue
J'ai envie de t'embrasser...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 5 Nov - 22:46 | |
| -- Alors, pourquuoi pas essayer. Si jamais tu m'enferme avec toi. Il risque de pas vraiment avoir de plainte en plus.. je sens que je vais vraiment rigoler. . Puis tes calins si doux.. alors la sa me tente encore plus «« Elle decendit de sur lui, pour etre simplement a coter. Elle lui prit la main toute en lentrecroisa dans ses doights -- biien, si tu as une envie de m'embrasser, alors pourquoi tu ne le fait pas ? «« elle tourna son visage vers la gauche Ou etait mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 9 Nov - 2:30 | |
| Je sais pas quand même faut vraiment être un singlé pour enfermer celle qu'on aime dans une chambre pendant des jours, des semaines, des mois ou encore des années.
Mattew la regarde descendre de sur lui et par la suite il la regarde dans les yeux en lui caressant la main
Je sais pas en faites pourquoi je ne t'embrasse pas.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 9 Nov - 5:41 | |
| -- Bien quoi on ne sais jamais. Il faudrias faire le teste. Mais de toute manier. Jai deja été enfermer pendant 1 mois, a pleurer sur mon sort en panssant que t etait mort a cause de jake. Puis me faire violer a toute les lundis. ALors, je sais quand meme c'est quoi. Mais si jake maimait pas . «« elle l;e regarde elle meme. toute en leocutant un seconde fois.Elle baissa son regard maintenant sur la main. Qui se fit carresser.. elle sapproche de mattew, toue en deposa sa tete sur son torse -- Moi non plus je ne sais pas. Tu aimes pas mes levres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|