| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 13 Oct - 18:05 | |
| elle lui caresse les cheveux, en lecoutant.. Puis elle disait par la suite ._ Ouais tu as raison, On ne va pas se disputer pour te bonheu.. Car je sais que tu est heuyreux avec moi.. je sais bien que tu maime.. Puis pres a tout faire pour me garder, je suis au courant. Puis a sa me touche vraimebt beaucoup^ elle lembrasse sur son nez. et dit ._ dort bien, mon coeur elle sendormit dans ses bras,.. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 13 Oct - 20:54 | |
| Mattew lui sourit
Oui tu voit tu le sais, donc pour moi c'est ce qui compte et maintenant on devrait dormir mon cœur.
Mattew s'endort mais Cassandra et Ben le matin venue s'étaient levé et il faisait le petit déjeuner pour toute la famille
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 14 Oct - 3:02 | |
| ._ Ouais tu as raiison... elle sourit, et s'endormit.. elle navait pas bouger de la nuite, de la possition qu'elle avait, en fin de compte... Puis, elle se mit asourire.. ._ Bon il faut les oeuf, pour voir faire nos pain dorer elle rentra dans le frigo pour prendre lingrediien dont, elle avait besoin | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 15 Oct - 22:43 | |
| Mattew lui sourit
Oui je sais
Mattew non plus n'avait pas bougé et il était vraiment bien comme sa d'ailleurs.
D'accord, moi je fait le reste
Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 18 Oct - 2:04 | |
| le lendemain etait arriver... Les efants entraide de preparer le bon dejeuner.. enfaite Cassandra et Ben.. le parrain a haley netait pas revenu.. surment apres une brasser..q uil sont été oublier daller faire.. Puis haley etait avec Mattew dans le lit.. elle setait reveiller, puis elle avait la tete sur le torse de son mari.. Elle passa ses doight sur son torse.. Puis, le regarde dormit.. il etait tellement adorable.. ° Genial alors, ° «« elle contunue a faire.. Puis, elle disait a benjamin ° Bon, tu crois que je devrais aller les reveillers ? | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 18 Oct - 17:06 | |
| Mattew lui dormait, on savait toujours qu'il avait du mal à se réveiller... Mais bon c'est une habitude et on ne va pas la changer.
*Je suis bien la*
Il dort tranquillement en silence sans rien faire ni bougé
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 18 Oct - 17:38 | |
| «««Haley le savait depuis la premier fois, dont elle avait dormit avec lui.. Que lui il avait toujours autant de diffuculter a se reveiller.. Mia squand meme quand tu le vois, de toute beauter dormir.. Tu est au ange.. il etait tellement mignone entraide detre completement dans un reve absolue... ««« Haley Regarde maintenant sa bague de mariage, 9 ans que elle est avec lui, Sa fait quand meme lontemps .. Puis elle etait tellement,. «« les enfants avait conclu que finalement, il allait pas reveiller. leurs parent pour le moment, tout de meme. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 19 Oct - 23:40 | |
| C'est vrai que Haley était comme sa drogue pour Mattew car dormir à ses coté c'est vraiment un cadeau énorme et jamais il ne pourra l'oublier.
Mattew sourit dans son sommeil, il rêvait de son premier mariage avec sa femme...
Benjamin était en bas et il terminait le petit déjeuner
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 19 Oct - 23:44 | |
| «« Ouasi deja que le premier mariage entre mattew et haley.. bien cetait deja une meilleur reussite que le deuxieme,.. Quand elle lavait totalement humulier devant tout le monde. avec son doute.S lavait surment faite beaucoup de peine matt en meme teps d'avoir renovler leur veoeu de mariage .. Dont , rien navait rellement marcher.. Mais maintenant tout le sdeux.. Savait dans quoi il sembarquait.. Puis ils setait heureux..bien haley letait elle ne savais pas si mattew letait... Lui.. ° Bon nous avont terminer .. Puis bon.. alors tu veux manger tout suite ou attendre les autres. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 20 Oct - 1:16 | |
| Oui pour lui c'était le meilleur, car même si Haley avait douter lors de le second et qu'il n'avait rien montré au autre... Sa lui as terriblement fait mal et depuis ce jour il se demande toujours même maintenant si les sentiments de sa femme sont toujours sincère.
Bien je sais pas enfaites | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 20 Oct - 1:23 | |
| Les sentiments a haley avait toujours été sincere.. Simplement que meme si Elle savait que Mattew avait quand même un manque de confience pour elle, Haley comptait tout de meme, tout faire opur se racheter.. opur que maintenant, elle lui prouve que ses promesses son maintenant des promesse tenus.. Puis Lui prouver que cest le seule Homme avec qui elle voudrais terminer sa vie. Même si haley avait faite plein de betise.. Puis quil setait inpadonnable.. Mais que Mattew, contunue a lui pardonner a chaque fois, elle se demandait comment il fesait.. Oui il laiamias.. mais est-ce a cause des enfants aussi ! ° D'accord, biien alors mangeons, avec tes frere et soeur.. Puis on gardera quelque chose pour les parents ° | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 20 Oct - 21:42 | |
| Pour Mattew c'est quand même difficile à croire aussi mais bon il fait avec sa et c'est déjà bien. Il a confiance en elle mais pas comme avant tout simplement... Les années passe et certes elle à fait des bêtises mais Matt l'aime toujours autant.
D'accord mangeons.
Pendant ce temps-là... Mattew se réveilla doucement
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 21 Oct - 0:57 | |
| «« haley allait tout faire pour se reacheter dans ce probleme, Il comptait tellement pour elle,Que elle ferais tout et nimporte quoi pour rregagner sa conficne.. C'est sure, Peut etre que en promesse surment que sa allait mieux ? .. mias , elle se mit a se coucher sur le dos a coter de lui et ainsi regarde le planfond, elle voulais pas deranger son mari entrainde de dormir.. Mais pendant un momenet, les enfant commencait a manger.. Haley regarde maintenant mattw qui commencait a se reveille doucement.. Puis, elel sourit ° Bon matin, cheri ! «« ekke dusaus cam dun fois douce et calme. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 22 Oct - 0:18 | |
| Mattew esperait vraiment retrouver la confiance de sa femme mais seulement c'est vraiment dur pour lui quand même... Il ne veux pas la perdre mais la confiance n'était pas vraiment la. Mattew tourne sa tête et il sourit en voyant sa femme la regarder
Merci à toi aussi
Il lui sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 22 Oct - 0:45 | |
| °«« Haley elle meme avait reconnue le sourire du jeune homme.. Puis elle lu caresse la joue, tendremant ° alor, tu as penser une bonne soiree, Puis tu as bien dormir jesper.. Car on n'a pas vraiment bouger de la soiree .. ° ««Haleye lle meme elle avait été trop bien, il ne fesait pas trop chaud.. alros, il avait beaucoup de facilité pour bien dormir... Elle sourie a son amour.. Puis, attendit da repliquer.. Ses yeux brillant damour pour lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 25 Oct - 12:46 | |
| Mattew avait juste fait un sourire très vite donc c'était quand même rien
Oui j'ai bien dormi et toi mon cœur ? Merci d'être près du moi tu sais
Il lui caresse la joue en souriant puis ensuite il la prend dans ses bras pour la serrer contre lui.
Je t'aime
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 25 Oct - 16:11 | |
| ° Ouais,.. Tu sais que je reste toujours pret de toi dans toute les circonstances. Dit mattew. Est-ce que parfois sa tarrive de regretter des choses. Ecoute, je dit pas ca pour que nos deux nous se chicannons. Daccord je dit ca, comme ca. Pour simplement avoir ton opinion. je parle.. Que le mariage cetait peut etre trop vite ensemble. Mais en meme temps, je suis heureuse detre avec rtoi. Alors, tu comprend. Je dit pas ca, en mal. ° «« Elle se laissa prendre dans ses bras. Puis, elle meme elle savait approcher Pour etre aupres de lui.. Puis, ecoute son Je taime ° Moi aussi mattew. je suis folle de toi ° «« Elle sourirait pas a ce moment la | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 26 Oct - 0:46 | |
| Oui mon coeur ? Tu sais pour moi c'ets sur que il y a des choses que j'ai regretter mais après tout dans une vie et en plus une vie de couple il y a parfois des choses qu'on regrette...
Il la regarde
J'espère
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 26 Oct - 0:49 | |
| ° d'accord, maios je parle pas de caa.. Mattew.. Comprend que les enfants le mariage nous.. sa la été rapide. Mais en autant que nous deux nous somme heureux.. Enfin .. Je sais que tu as presque plus conficne en moi «« elle le regarde dans ses yeux.. Puis elle se mit a sourire par la suite ° Bon, tu veux te lever ou rester dans ce lit.. tout la matiner. ° | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 26 Oct - 1:16 | |
| Oui je sais que tout sa c'est aller trop vite pour nous deux mais voilà... Maintenant tout sa est fait et ont ne peut plus revenir en arrière de toute façon alors voilà.
Il s'étire
Je suis bien là
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 26 Oct - 2:10 | |
| ° C'est ce que je voulais s'avoir. Je voix alors, que toi aussi tu a regretter nos, deux p oyr le mariage. Et que maitnenant on dois sy faire avec.. je pensait que jetait la seule des deux a regrretter ca. ° «« Elle se mit a lui faire un sourire.. Puis le regarde setirer ° Moi aussi je suis biien presentement. Puis deja que ton torse est vraiment confortable tu sais ° Elle lui caresse doucement la joue ° Tu compte faire quoi aujourdh'ui ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 26 Oct - 15:16 | |
| C'est pas que je regrette seulement en te voyant comme sa, sa fait mal car je voit que tu regrette notre vie à tout les deux. Le mariage et les enfants et c'est pas vraiment cool pour moi car je m'efforce de garder le sourire en sachant que tout sa tu ne le voulait pas, enfin pas tout de suite.
Il lui caresse la joue
Il est que pour toi tu sais sa.
Il sourit.
Je ne sais pas... Peut-être emmener Cassandra faire du shopping car sa fait longtemps et puis après on peut aller tous au restaurant en famille ? Tu en pense quoi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 26 Oct - 16:31 | |
| ° Mattew, je ne veux pas te faire souffrire.. Simplement que parfois. je me dit que 1 mariage aurrais suffit car au deuxieme.. Tu as perder totalement confience en moi... Tu etait bizzar.. Tu m'a parler que tu voulais me violer tu te rappelle.. Puis, javais simplement des doutes. Je voulais pas me retrouver marier a ton frere. Les enfants c'est que on netait jeune.. mais la sa fait 9 ans que nous sommes ensemble mattew.. ° «« elle se laisse caresser la joue.. Puis, elle fermit les yeux pour sentir davatage ses caresse.. Puis, elle deposa sa main sur son torse, elle meme passa ses doight le long de son torse ° ° Je regrette vraiment plus riien.. Car nous avons tellement surmonter des choses ensemble.. Puis aussi. Je sais que je commencait a pas y croire au ame soeur. Mais, je crois que tu l'est «« Elle le regarde qui lui proposa quelque chose.. elle se redresse un peu et elle le regarde dans ses yeux ° Tu est serieux, c'est une excellent idee ca.. ALors, tu pourrai lamener faire du shooping avec elle.. Moi je dois ranger le maison de mon parrain.. comprend les enfants mette des jouets partout ° «« elle se mit a rire.. puis ele contunue de parler ° Puis se soir on sort en famille manger dans un bon restaurant ou que tout le monde sera sastifait ° «« elle lui fit un sourire, puis vuint approcher son visage vers le sienne.. POur S'empareer de ses levres | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 27 Oct - 2:52 | |
| C'est toi même qui à voulut de ce deuxième mariage et tu savait qui j'étais quand même. Tu pouvait reconnaître que c'était moi ton mari et moi seul mais non pas du tout.
Mattew arrêta sa caresse et il la regarde ensuite dans les yeux.
Oui c'est vrai que ensemble on a vécu tellement de chose que maintenant plus rien nous arrête
Il lui sourit
Oui je suis sérieux mon cœur et ce soir on sort tous en famille
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 27 Oct - 2:56 | |
| Haley fermit les yeux quand mattew, vint lui dire que finalement.. elle navait ps su le reconnaitre..elle etait triste de ca meme.. Puis, par la suite, elle les ouvrit ° Ouais je sais que j'ai pas été la parfaite epouse mattew. Apres tous ce que jai faite. ° «« elle soupire.. de tristesse.. Elle sentit plus ses caresse.. celle ci.. arretato par la suite ° Ouais nous somme capable de surmonter tout mattew. «« elle se mit a sourire, elle meme par la suite ° oh jtadore tellement ° «« elle arretait le baiser par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|