| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 8 Oct - 22:56 | |
| Mattew était déscendu en bas et il avait donc rejoint sa femme en souriant et il lui répond
Oui tout c'est régler, je me suis excuser même elle a eu du mal a rester mais c'est pas de ma faute si elle à mon caractère
Il sourit et Ben lui regardait déjà Cassandra, il la trouvait si belle en plus
Oui je sais, il l'a même très bien prit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 8 Oct - 23:33 | |
| ._ Bon et bien, je vois que nous allons avoir des enfants tetue, Les enfants, tout de meme, vu que nous deux nous sommes deux tetue. Bien voila que nous allons a voir beaucoup de misere tout le monde, a ce comprendre elle eu un rire, puis elle lui fiot un sourire ._ je suis contente, que tu t'es expliquer avec elle, c'est bien de parler pour mieux se comprende, surment qu'elle serais retourner en espagne.. Ce qui serais pas cool.. Mais comme Julie, demenage ici, a ce qui parrais.. Sa va etre plus dure elle mit ses bras, autour de son cou, Cassandra le regardait ausis, toute en fesant une grand sourire ._ Ouais je suis contente,juste haley qui etait vraiment sur le choc | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 10 Oct - 0:27 | |
| Oui sa c'est sur que on va avoir vraiment du mal, mais ce n'est pas de notre faute tu sais. Ont y peut vraiment rien
Il soupire
Oui je le sais, elle viens vivre ici, sa va être un enfer tu veux dire
Ben lui s'assoie dans son lit
Oui, mais c'est rien
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 10 Oct - 0:42 | |
| elle le regarde soupirer.. Puiis, elle le regarde pendant un moment.. Puis elle disait pa rl asuite ._ Ecoute, c'est sure.. mais BOn mattew comment ca un enfer poour elle quesque tu veux dire par la .. Je suis sure que sa serais pas un enfer.. d'accord.. C'ets juste qu'elle vivait avec sa mere sans frere et soeur.. puis elle se fesait gatée a conton.. Quoi que nous elle va comprendre que on peut pas donner des recompense.s. Puis quil ya des regle elle le regarde qui etait assit sur le lit.. elle se redresse a son tour.. Puis elle lui fit un sourire.. Puis, elle se leve par la suite pour aller sassir a coter de lui. Puis, elle lembrasse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 0:06 | |
| Pour Mattew sa allait en être un.
Bien,, parce qu'elle va m'empecher de la voir comme toujours et aussi que tu sais comment elle est. Elle va vraiment pas arrêter je la connais, puis Cassandra qui veux que je retourne avec Julie vraiment...
Ben qui lui était assis sur son lit la regardait toujours et quand celle-ci viens s'assoir à ses coté, il sourit et il prolobnge le baiser de sa douce
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 0:15 | |
| ._ Oh alors, la tu parle de julie c'est ce que tu essaye de me dire.. Ecoute maintenant tu l'a pour environ quelque semaine, alors.. arrete de T'an faire.. Puis tu sais, parlons pas d'elle.. elle va etre avec toi.. Puis je comprendrais que tu me met de coté elel l'a regarde pendant un bon moment.. .. Puis quand celui-ci disait que par la suite,, elle regarde mattew toute en soupirant ._ Quoi ? elle se leve puis elle passa une main dans ses cheveux. pendant ce temops la.. Cassandra, passa ses bras autour du cou a Ben | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 1:26 | |
| Oui je sais mais seulement que c'est dure d'oublier quelque chose comme sa ausi. Pour moi ce n'est pas forcément facile tu comprend ? Eklle va revenir et depuis qu'elle me la dit je n'arrive pas à me l'enlever de ma tête
Il la regarde
Qu'est-ce que qu'il y a ?
Pendant ce temps-là Ben la serre contre lui en prolongeant toujours tendrement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 1:37 | |
| . Ouais je comprend ton premier amour.. personne ne loublie.. Leur premier aour.. Je comprend, que tu ne cesse de ne pas loublier.. je serais comme toi.. SAUVE QUE moi mon premier amour , est devant moi.. Mon premier vrai amour elle le regarde, puis elle le voit poser une question ._ Ta fille me deteste toujours, si elle dit ca.. c'est qu'elle ne veux pas que je sois sa belle mere.. elle veut rien savoir de moi.. Cassandra, se mit a rire par la suite, puis disait ._ Deosler | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 2:10 | |
| Ah non la tu te trompe, je pense pas de la même façon que toi je te signale qu'elle va me dire de la prnedre mais à chaque fois sa sera non,e lle va tout faire pour nous pourrir la vie
Il la regarde
Non, c'estq ue comme tout enfant elle veux voir une famille uni tu comprend
Il sourit
Pas grave
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 2:18 | |
| ._ Ouaios comme tu veux, pense comme tu veux.. julie, jen nai marre de toujorus me battre poru t'avoir.. uis de toute facon elle ne sais meme pas ou on nhabite.. Puis je tai dit, que si jamais tu me tromperais, bien je ne ferais rien contre ca parce que je lai deja faite.. Ouis sa va me faire du mal.. C'ertain.. mais tu as le champ libre.. elle le regarde puis elle soupire ._ Biensure alors ce que tu me duit, c'Est que on noublie facilement notre premier amours.. Cassandra.. le regarde puis, elle disait par la suite ._ Je crois que je vais aller me coucher.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 2:27 | |
| Tu le prend comme sa et bienc 'est comme tu veux car moi je le prend comme sa, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Tu le prend comme tu veux mais la il se fait tard et je crois que je vais aller dormir
Il la regarde
Fait de beau rêve si tu viens pas tout de suite
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 2:35 | |
| ._ je sais parfaitement comment t peu le prendre.. D'accor tu fais ce que tu veux de ta vie, puis je fais ce que je veux de la mienne et voilaa que sa sarrete comme ca.. C'est claire .... Ouais, pense comme tu veux elle le regarde par la suite.. Puis dire quelle fesait tout pour le rendre heureux.. Puis lui lui annonce que sa fille veut quil aille avec cette garce ._ ouais bone nuit. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 14:28 | |
| Tu sais comment je suis et que jamais je n'irai dans ses bras que ma fille disent sa ou pas. Elle t'aime bien et tu le sais et c'est qu'une enfant qui veux juste réavoir une vrai famille qu'elle n'a jamais eu.
Il la regarde
Oui bonne nuit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 11 Oct - 16:02 | |
| ._ O uais je comprend.. Mais tu sais ce que julie peut faire pour t'avoir.. Alors, comme tu dit, elle sera pas facile a la faire fuire. Je sais que tu laime vraiment ta flle, puis qu'elle compte beaucoup pour toi.. Puis que tu serais pret a tout faire pour lavoir. Mais si jamais, si tu est pour lavoir.. Puis elle ne fais que demander, Julie.. en disant si tu veux voir ta fille obligatoirement etre avec moiéé Tu va le faire ? Me quittr pour cette fille.. Je te jure mattew junes que si tu fais ca.. Jamais tu reviendra dans ma vie.. elle le regarde avec u regard sincere.. Puis, elle le regarde ._ les draps son tous placer.. Je vais y aller.. te rejoindre, tout a leur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 2:15 | |
| Non, je ne te quitterai pour rien au mondee je vais me battre pour l'avoir et je ne tomberai pas dans ses bras pour te quitter. Sa non jamais, je t'aime trop pour te faire sa à toi, aux enfants, ainsi qu'à moi.
Il la regarde
D'accord
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 15:47 | |
| elle le regarde toujours, puis elle baissa son regarde en lecoutant ._ ouais C'est sure, que la tu me dit que tu m,aime.. Mais on ne sais jamais par apres, ce qui peut bien se passer d'accord.. Elle fera atous.. POur toi.. D'accord.. alors, que moi je me sens vraiment pas a l ahauteur.. c'est julie, d'accord la fille que tu a toujours aimé elle le regarde, puis elle disais ._ Ouais, le temps que tu dorme, tu risque surment de tendormir, puis faite attention a tes poignet blesser. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 15:57 | |
| Pourquoi tu doute alors si tu sais se que je ressent pour toi. Sa fait plusieur années maintenant et puis c'est ma fille je l'aime aussi, tout comme toi et les enfants qu'on n'a nous deux. Tu es à la hauteur ne dit pas n'importe quoi
Il la regarde
Je vais dormir maintenant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 16:16 | |
| ._ Parce comme tout le monde dit, personne n'oublie son premier amour Matt, c'est rare qune personne oublie son premier amour... Je sais que tu l'aime ta fille, qui naimerais pas c'est enfant dit moi ? Appart, des gars malades.. Qui sont maintenant en prison a cause de toi elle soupire, pusi elle ecoute une nouvelle fois ce quil comptais dire ._ Tres bien.. bonne nuit alors elle decendit les escaliers par la suite | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 17:13 | |
| Moi je l'ai oublier Haley, je ne pense jamais à elle , je ne veux même plus revoir son visage, même si en regardant ma fille je la voit mais elle ne sera pas comme elle.
Il la regarde
Bonne nuit
Ensuite il monte en haut | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 18:57 | |
| elle ecoute la dernier chose dont il avait dit, qu'elle avait le meme visage.. Puis qu'il avait oublier cette peste. Puis celle-ci decendit pour simplement se prendre un verre d'eau.. le temps de bien, reflechir une peu.. iCassandra etait maintenant retourner dans le lit, pour dormir quelque instant.. haley elle qui reflehissait encore.. decida de remonter en haut.. pour aller se coucher.. Elle vit mattew dans le lit, comme haley etait deja en pijama, elle vennait tout juste de ce coucher.. puis elle embrasse sur lepaukl a mattew. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 12 Oct - 23:18 | |
| Mattew la regarde une derniere fois et ensuite il monte en haut pour aller dormir car il se sentait quand même fatiqué. Il était dna sle lit en caleçon et il ferme les yeux sans rien dire ni pense, il voulait juste dormir et ensuite peu de temps après il senta Haley déposé un baiser sur son épaule alors il se retourne et il la regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 13 Oct - 0:28 | |
| elle le regarde dans les yeux par la suite apres qu'il saille retourner.. elle lui caresse la joue par la suite ._ je suis vraiment desoler, je me suis comme un peu laisser emporter.. tu sais.. c'est pour ca, que en meme temps.. je voulais m'en excuser elle lui avait chuchoter ca, pour ne pas reveller personne, un peu plus loiin.. Puis, elle lui prend la main ._ j'esper que tu veux bien me pardonner, pour ce que jai faite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 13 Oct - 1:24 | |
| Mattew avait ouvert ses yeux pour la regarder et il lui répond
C'est rien sa peut arriver à tout le monde ne t'en fait pas chérie
Il lui fait un sourit et dépose un baiser sur ses lèvre avant de refermer ses yeux et de l'enlacer contre lui
Je t'aime et fait de beau rêve | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 13 Oct - 16:18 | |
| ._ Ouaiis maiis siimplement que moii je trouve que je me laiisse emporter trop souvent, Puiis parfoiis sa cause des chicanes, tu comprend.. Je ne veux pas avoiir a toujours m'énerver contre, toii.. Pour des raiisons idiiotte, moii ce que je veux, c'est ton bonheur. elle eu un sourire, elle ne prolongeant pas le baiser ! Toute simplement parce qu'elle n'avait pas le temps de bien bien le prolonge. Quand ce lui la colla a lui, elle fermit les yeux touts doucement, toute en senteur lodeur de son namour. .- je t'aime aussi..! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 13 Oct - 17:31 | |
| Je sais que tu en à marre de nos chicane mais tu sais il ne faut pas s'énerver pour sa et puis je suis heureux donc pas besoin qu'on se dispute pour mon bonheur
Il lui sourit et à son tour il ferma ses yeux près à s'endormir
Dort bien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|