| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 16:52 | |
| ._ C'est pour ca, que ma mere manque beaucoup d'argent.. est-ce que tu va . la rearreter.. Pour ce qu'elle a faite ? elle le regarde vraiment surprise, toute en se demandant beaucoup de chose, puis elle resta sur le lit, toute en se mettant en petit bonhomme ._ Vous allez officiellement, avoir ma garde si jamais, maman.. Se fait arreter.. puis qui ta dit qu'elle contunuaut encore ?Elle ta droguer.. elle a peut etre pas faite expres.. je veux pas me meler.. Je veux etre aucun coter | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 17:07 | |
| Oui c'ets pour sa et maintenant elle me demande beaucoup d'argent pour ta pension alimentaire, mais c'ets pour elle, mais seulement moi je ne suis pas riche et j'ai aussi des enfants alors je verse l'argent sur un compte que j'ai créer pour toi, moi même mais quand j'ai voulut encore en placer j'ai vue qu'il n'y avait plus rien et que ta mère avait tout pris... Il y avait énormément d'argent sur ce compte.
Mattew la regarde
Il va falloir que tu choisisse avec qui tu veux vivre Julie, je ne pourrait pas le choisir pour toi, mais ta mère si elle prend tout l'argent sur ton compte ce n'est pas pour rien
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 17:13 | |
| Elle lecoute par la suite, biensure elle comprennait par la suite.. elle le regarde quelque minute toute en se sentnt vraimen ttriste,.. ._ Je comprend, mais tu sais je ne peux pas detre dun coter.. d'Accord.. Si je veux etre de ton coter .. Maman, va vouloirs avoir ma garde tu comprend. Pis si je vais du coter a maman, c'est toi qui va voulori la garde.. je suis grand maintenant alors, je sais comment ca se passer elle resta assise sur son slit, quoi que cetait tout simplement chez loncle de haley.. Mais bon ._ Alors, c'est a vous deux de vous arrangers | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 17:58 | |
| Mattew pouvait pas choisir à sa place sa c'était sur.
Tu sais quand le juge va nous demander pourquoi, moi je vais lui dire mais après il va demander à la personne concerné c'est à dire toi de lui dire avec qui tu voudrait être
Il la regarde
Je suis désoler mais c'est comme sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 23:18 | |
| ._ non pas du tout d'accord tu veux savoir pourquoi ca,r je nai pas 18 ans, Mois .. je ne peux pas choisir,. puis il va me le demande.r. puis je dirais que je je ne veux pas choisir.. alors, ikl choisiron.. Puis de toute facon tu as pas de preuve.. Puis maman, peut dire nimporte quoi a ton sujet aussi elle le regarde.. Puis, elle etait vraiment triste ._ De toute facon comem je dit a ben, Tout ce que je veux c'est avoir une famille reconsillier.. rien dautre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 23:49 | |
| Tu sais quoi, je viens d'avoir ma réponse, tu défend ta mère c'ets vraiment gentil et sa prouve que de me revoir et d'être avec moi tu t'en fiche, tu es venue car tu t'es fâcher avec sinon tu ne serai jamais venue... Regarde ce que tu dit tu sais très bien que jamais sa ne sera comme sa. Ouvre t'es yeux Cassandra ! Tu le sais très bien, tu veux rester avec ta mère et bien va si mais je pensait que tu aimerai être avec moi.
Il la regarde, il était triste et déçu alors il descend prend une veste et dit à Haley
Je vais prendre l'air, à plus tard
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 23:59 | |
| Haley le vit par la suiote, qui passait quand meme vite,.. Pour aller chercher une veste.,. Puis par la suite.. Il vint la vior.. pour lui dire qu'il veut prendre l'air.. haley le regarde d'un air inquiete.. puis, elle le suivit devant lentrer ._ Qu'est-ce qui se passe mattew, tu peux pas partir comme ca ? Tu veux en parler.. je suis la pour en discuter elle lui tien le bras.. mais pas fortement, simplement pour mieux comprendre la situation.. .. pUis peut etre que haley savait comment l'aider ._ il est presque 11:heure du soir.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 0:06 | |
| Mattex attrapa très vite une veste et même si il était très tard il s'en fichait, il voulait être sel et prendre l'air mais Haley était vraiment déterminé à l'aider alors il se retourne et il dit :
Quand tu explique quelque chose à ton enfant sur sa mère et que tu lui dit qu'il devra choisir et qu'il dit qu'il ne veux pas mais en parlant on découvre que il préfère être avec sa mère que d'être ici avec son père ou encore que cette enfant soit venue ici juste parce que elle se dispute avec sa mère vraiment grave et bien sa te fait vraiment mal. Maintenant laisse moi
Il enlève la main de sa femme et sort de la maison en claquant la porte.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 0:26 | |
| Haley fermit les yeux quan dil claqua fortement la porte.. Puis, elle croisa les bras par la suite.. elle voulais que l'aider.. Puis lui il partait comme ca.. Elle monte en haut par la suite.. Puis vit ensuite Cassandra claquer la porte.. Puis qui pleurais.. elle prit son telephone cellulaire.. pUis appella sa mere apr la suite.. .._ maman.. Vien me chercher... je ... tan prit elle pleurais.. Puis haley avait tout attendit.. lautre coter. Puis, elle cogna a la porte.. Puis celle-ci raccroche .._ JE VEUX PARLER A PERSONNE ! .._ Tu est sure je peux rentrer ? .._ NON JE VEUX ETRE SEULE elle ressemblait vraiment comem matetw du coter carathere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 0:40 | |
| Mattew voulait être seule, il était vraiment triste de voir que sa fille n'avait pas autant d'imortance, enfin que Matt n'était pas vraiment dans le coeur de sa fille et sa lui faisait mal sa c'était sur... Il marche dans les rues et arrive dans un parc. Il s'assoir sur un banc et il pensait tout simplement... Il avait été dure mais sa fille l'a été aussi et c'est vrai que Cassandra est comme Mattew du côté du caractère donc voilà... Mattew soupire et Cassandra ouvre la porte de sa chambre, elle venait d'appeler sa mère et si Matt l'apprenait sa allait vraiment le briser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 0:54 | |
| Le probleme dasn tous ca.. c'est que en particulier. Elle ne savait pas disputer avec sa mere.. ce qui cetait passer c'est que cassandra avait faite une fugue.. pour venir voir son pere.. Quand il lui annoncait ca.. c'est ce qui a faite pleurer la petite.. Puis, Haley rentre par la suite ._ cassandra je peux te parler ou ? c'est sure que sa allait briser le coeur de mattew, mais cassandra voulais pas vivre ca. que son pere lui parle comme ca ._ Non je men vais.. Je veuix plus rien savoir dici. elle avait les yeux rouge.. Puis sa mere etait entraide de sa venir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 0:58 | |
| Mattew n'était qu'un con, lui il croyait sa fille alors quand elle avait dit sa il l'avait cru et il ne pensait pas qu'elle avait fait une fugue. Matte x se lève et ensuite il se dirrige dans la maison, il entre et il monte en haut en la regardant
Cassandra ne part pas s'il te plait
Il était triste et on pouvait le voir
Je suis vraiment désoler de t'avoir parler comme sa, je te promet de ne plus recommencer mais reste ici. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 1:04 | |
| Haley regarde mattew renter dans la chambre.. Puis, ellel e regarde les deux ._ je crois que je vais y aller moi.. elle sortie de la chambre en ferma la porte pour que toute les deuzx sexplique dans le calme, sans trop deranger les autres ._ Ecoute, non a ce qui parrait jaime plus ma mere que mon pere.. alors, elle vien me chercher elle croise les bras.. Puism, comme elle avait pa defaite ses valises alors yavait pas de probleme ._ tu n'a que a rester avec Haley vu que tu la prefere plus que a moi ainsi que maman | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 1:07 | |
| Cassandra arrête !
Il la regarde
C'est faux je t'aime et tu le sais, ta mère ce n'est plus mon problème d'accord je veux avoir ma fille près de moi et non dans un autre pays. Je t'aime, tu entend... Haley c'est ma femme mais toi tu est ma fille , tu es mon sang et je veux pas que tu reparte , pas maintenant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 1:37 | |
| ._ Tu m'a dit de aller rejoindre ma merre.. C'est ce que je vais faire je vais aller rejoindre maman.. pUis sa va finir la.. d'accord elle avait les larmes au yeux.. Puis, elle voulais passer ._ stp laisse moi partir.. et laisse moi traquille tu veux.! Je suis venue ici, pour te faire plaisir d'accord.. Tu hausse me dire que je taime pas.. alors, tu sais quoi.. Haley voulais te faire une surprise elle taime beaucoup je sais.. Quand elle m'a appelle je voulais rien savoir d'accord. Puis, elle m'a dit de faire ca pour toi.. Je sus venue car je voulais te voir.. Mais maintenant.. tu veux que j eparte je part | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 21:56 | |
| J'étais énerver, sinon je ne l'aurai jamais dit
Il bloque le passage vraiment la ses yeux brillait et une larme coule, c'était pas son genre de pleuré mais la il voulait pas perdre sa fille pour toujours... Il voulait qu'elle reste
Mais sur ce que tu m'a dit je pensait que tu venait ici juste pour ne pas entendre ta mère crier et non pour moi.... Je suis désoler mais je veux vraiment que tu reste Cassandra... Je veux passer des moments avec toi et je peut pas te voir tout le temps en plis
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 6 Oct - 23:40 | |
| ._ tu dit toujours ta facon de penser a voix haute de toute maniere.. d'Accord.. Je suppose que pour te sauver la peau des fesses.. Tu dit toujours ca a ta femme.. Mais je ne suis pas Haley alors.. meme si tu te mettrerais a genou.. da'ccord.. sa marcherais pas. elle le regarde elle assi avec les larmes au yeux, elle pleurais puis elle detestait toujours pleurer, elle avait le nez rouge.. Puis, elle voulais tout simplement passer ._ Tu va pouvoir me voir assey souvent puis que maman, demenager ici elle prend lavion.. Puis elle vien me chercher pour debon. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 0:13 | |
| Je ne parle pas comme sa à Haley pas du tout, tu es ma fille et je veux pas que tu t'en aille. Si tu part comme sa c'est que tu tient pas à rester quelque jours avec moi, j'avait plein de projet pour nous deux pour qu'on puisse se retrouver entre père et fille mais tu veux partir.
Il la regarde toujours pareil
Tu veux vraiment plus me voir ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 0:47 | |
| ._ je tien a toi tout simplement que tu as depenser les bornes avec moi Je voulais penser du temps avec toi.. Mais comment tu me parle je ne suis plus sure.. d'accord.. Jappelle maman, pour lui dire dannuler le vol.. Mias jai besoin de temps pour reflechir elle regarde son pere, puis elle commenca a composer le numero.. Puis dire a sa mere que finalement sa commencait a se regler.. Puis elle fermit son cellulaire ._ Je vasi dormir je suis fatiguer papa. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 0:53 | |
| Je voulais pas te parler comme sa Cassandra, tu sais que je suis pas comme sa, enfin pas trop vue que tu me connais pas vraiment.
Il la regarde
D'accord
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 1:15 | |
| ._ bien maman, a beaucoup parler de toi.. Puis elle dit que je te ressemble beaucoup du niveau caratere.. ALor, je crois que je me connais assey bien pour savoir commen t mon pere peut reagir.. elle le regarde.. Puis, elle mit ses mains dans ses poches a elle..a vant de pouvoir reculer. Puis s'assir dans son lit ._ Prend soin, de toi.. Puis fait des beau reve..BISOU esquimauv elle eu un sourire quand elle disais sa a son pere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 22:42 | |
| Je pensait pas que tu tenait quelque chose de moi mais je suis content que sa soit le cas... Tu doit avoir un caractère très fort car le mien l'ai assez.
Il la regarde et va vers la porte
A demain ma puce. Dort bien, et puis je pensait pas que depui t'es 4 ans tu dirais toujours sa
Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 23:27 | |
| ._ ouasi jen nai enormément beaucoup.. Puis une chance que je nai pas le caratere.. de ma mere.. jyr essemble peut etre physiquement, sauve le sourire et le nez.. Mais je sais ce que je suis.. Puis, que tu me dise que je connais presque pas.. je trouve sa injuste elle se mi a sourire, ouis le regarde pendant quelque minute.. Puis, elle se couche dans son lie, pres d<'elle il y avait un autre lit, ce qui etait le lit a benjamin.. alorse, benjamin arrivait par la suite.. Puis fit un alue a son pere avant de embarquer dans le lit ,._ Bien, quoi.. maman me disais toujours ca c'est un tique. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 23:43 | |
| De quoi tu connais presque pas ? C'est vrai que tu lui ressemble beaucoup mais un peu de moi aussi et heuresement car sinon sa ne sera pas très équitable.
Il sourit ensuite et boit Ben arriver alors il etteint la lumière et il dit :
oyer sage tout les deux, et puis j'adore ce tique en tout cas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 7 Oct - 23:59 | |
| elle se mit a rire, a ce que son pere lui disant.. Puis elle le regarde quitter la chambre.. .. Puis, elle resta dans son lit a regarder le planfon.. elle ne parlait pas pour le moment, haley arriver devant mattew .>_ Alors, sa c'est regler avec elle elle mit ses main dans ses poches de jeans. elle avait simoplement poser la question.. Puis attendit sa reponse.. Cassandra, se redresse sous ses coudes puis, elle regarde direction vers Benjamin ._ Tu as peut etre raison, finalement sa ne cause pas de probleme avec mon pere que on sorte ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|