| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 1 Oct - 0:25 | |
| Il éclate de rire en l'entendant dire qu'elle c'était tromper à cause de l'exitation de pouvoir partir en vacance en amoureux.
Ah, bien maintenant je comprend mieux, on pourait leur demander à tout les deux non ? Puis comme sa Prudence verrait nos enfants tu ne pense pas ? Et puis ton père aussi
Il lui caresse la joue
Oui car c'est ce que tu veux et pas moi
Il s'appuie contre le mur tête baiser, vraiment déçu, lui qu'il l'aimait tellement voilà a quoi il fallait rester | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 1 Oct - 0:36 | |
| _' Ouais alors, on pourrais leur demander comme ca s'il veulent tout les deux.. Masi tu sais c'est que mon pere ne connaits pas du toute Prudence.. Puis tu ne crois pas que comme prudence a perdu son enfant.. Bien qu'elle veut vraiment S'occuper de Nous enfants ? elle ne fesais que poser une question normal.. C'est vrai.. Apres ce qui sais passer.. Halety aurrais beaucoup de diffuculter elle.. Si jamais sa serais a elle de soccuper des enfants si elle vennait D'en perdre.. _' mais on peut toujours essayer.. elle eu un sourire, Cassandra regardai tbenjamin qui etait completement en desespoir _' tu veux que on n'essaye ensemble aors ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 2 Oct - 0:07 | |
| Il se passe une main dans les cheveux
C'est vrai j'avais oublier que elle avait perdu son enfant, d'ailleurs elle est toujours sous le choc et même qu'elle prend des pilules spéciale car c'ets toujours aussi dur pour elle
Mattew venait d'être idiot d'avoir dit sa vraiment bête
Non, il vaut mieux pas
Ben relève sa tête
Oui je veux qu'on essaye ensemble | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 2 Oct - 0:13 | |
| '_ Si ta cousine a vraiment besoin d'aide dit lui que je suis la.. Jai perdu un enfant qui vennait de toi juste avant esperanza.. Tu te souvien.. alors, je sais ce qu'elle ressent.. alors, Quoi que moi jai pas reprit des medicaments.. Car tu etais la poour maider.. Puis on n'a prit le temps..a avnt d'en refaire u e autre elle le regarde dans les yeux.. Puis, elle fit un signe de oui quand il disait qu'il en valais pas la peine.. puism elle se mit a sourire au coin de la bouche '_ tu as raison.. Finalement on demandera a mon pere... C'est mieux comme ca.. alors.... Cassandra, regarde benjamin relever la tete et elle se mit a sourire, puis s'Assit juste aupres de lui.. Puis lui prit la main.. toute en souriant.. elle approcha son visage vers celui-ci | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 2 Oct - 23:21 | |
| Oui je lui dirait, mais elle était très jeune comparer à toi et seule, sans personne et son enfant elle la perdu a cause d'un fou et non lors d'un accouchement enfin d'un accident comme toi
Il la regarde en lui rendant son sourire
Oui c'est beaucoup mieux je trouve
Il lui tient la main en souriant et par la suite il l'embrasse | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 2 Oct - 23:29 | |
| _' Ouais je comprend sa c'est sure.,. mais je sais ce que sa fait avoir le vide total dans le ventre.. dire que on fesais des effort pour garder une petit etre en dedans de nous.. Alors, tu comprend j'ai perdu un des enfants.. Puis je me sens coupable..Même que elle soi plus jeune ou plus vielle.. Perdre une enfant c'est douleureux. elle le regarde dans les yeux, avec un air serieux.. Puis, elle lui prend la main _' tu sais mattew, je tien enormément a toi.. tu sais elle eu un sourire au coin de la bouche cassandra, prolongea tout doucement le baiser.. Pour elle cetait son premier baiser qu'elle avait eux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 3 Oct - 0:05 | |
| Oui, mais elle vraiment tu l'a connais pas, quand elle perd une chose un iobjet elle a du mal a s'en remettre mais la c'ets son enfant allors c'est vraiment très grave.
Il lui caresse la joue
Oui je le sais Haley
Ben, lui ce n'était pas son premier mais après tout il l'aimait tellement et ressentait énormément de chose pour elle | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 3 Oct - 0:21 | |
| _' D'accord ,, mais je n'offrais que mon aide. Tu comprend c'est simplement ca que je voulais en venir... Mais bon.. Si elle ne veux pas de mon aide.. Pas de probleme opur moi.. Sa va aller.. Puis, mais bon elle se laisse caresser la joue .. Puis elle se mit a sourire _' Je t'aime elle sourit, toute en le regardant dans ses yeux.. Puis elle lui donna un petit bec.. Elle debarqua de sur lui.. Puis lui prit la main _' Bon, ion va chercher les enfants.. Sa va etre lheur pour eu qu'il vienne se coucher elle alla par la suite en bas, toute en tenant la main de mattew.. Puis rentra dans le salon.. Puis elle lacha la main a mattew.. Elle etait bouche bee.. cassandra sursauta.. Puis a rreta le baiser.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 4 Oct - 1:07 | |
| Il faut lui demander d'abord si elle veux bien de ton aide tu sais... Après on verra bien ce qu'elle disa.
Il l'embrasse
Je t'aime aussi
Mattew descend avec elle main dans la main, il s'en fichait si Ben aimait Cassandra car c'était son droit alors quand il vit sa il sourit comme un con et il dit :
Qu'elle belle scène dit donc. Je me doutait bien de quelque chose tout à l'heure
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 4 Oct - 1:16 | |
| ._ Ouais c'est sure .. de toute maniere je comprendrais si ta cousine ne veux pas de mon aide.. Jai quand même été pas a la superbe forme.. surtout envers elle les debut que je lavait connue.. Mais c'est du passer elle sourit.. Puis maintenant tout les deux avait decendu.. Puis, elle regarde matte sourire comme un con.. Puis haley qui etait encore bouche bee.. Puis ne disait rien.. elle ne fesais que croiser les bras.. Puis cassandra les regarde.. Puis elle ne projetait pas de regard vers benjamin.. Elle ne fit que dire .`_ Je crois que je vais monter en haut elle regarde toute le monde par la suite.. Puis passe a coter de son pere pour monter en haut ._ J'esper que vous avez rien faite de plus qu'un baiser Benjamin.. se mit a rire quand il avait attendit mattew repliquer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 4 Oct - 1:32 | |
| Tu sais on verra bien et puis pensons a nous et c'est tout
Il sourit toujours comme un con c'était vrai en plus. Il les regardent et ensuite il regarde sa fille monté en haut en silence et il regarde benjamin
Bon et bien je vais aller la voir car pour moi sa me dérange pas du tout en plus une chance
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 4 Oct - 1:48 | |
| ._ Juste a nous, je suis parfaitement d'accord! Haley en croyais pas ses yeux, cetait quand meme des demi frere et soeur.. Puis, elle ecoute ce que mattew vin tidre ._ tu est pas contre ca.. Entoukla moi je trouve sa bizzar..q ue ta fille sort qavec Benjamin.. toute de meme c'est bizzar tu trouve pas.. ensemble moi entouka, je trouve sa bizzar il la regarde par la suit,e toute en regardant maintenant benjamin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 4 Oct - 13:53 | |
| Moi aussi même énormément d'accord avec toi.
Mattew qui lui non sa ne le gênait pas en plus c'était trop mignon
Bien non vue que Benjamin c'est pas mon fils donc il n'a aucun lien de sang avec ma fille donc je m'en fou... Si il avait un lien de sang j'aurais crier mais la non il fait ce qu'il veux.
Il sourit et monte en haut en entrant dans la chambre ou il y avait Cassandra
Ma puce pourquoi tu es monté ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 4 Oct - 15:34 | |
| Haley ecoute ce qu'.l dit.. en plus avec les sourire d'air imbecile.. sa fesait tout de meme bizzarre.. Il etait de son coteréé Puis, elle regarde benjamin.. Puis, elle s'apprettaot a parler.. Mias benjamin se leve et monte en haut.. Haley croisent les bras... Pendant son temps, lorsque que cassandra etait entraide de placer..ses affaire.. Le lit.. Un peux elle attendit la voix de son pere ._ Bien, je voulais tout simplement un peu dormir.. La route et les avions.. cetait un peuy dure... elle se muit a rire.. Puis, elle le regarde ._ tu crois que je fais une erreur en sortant avec benjamin ?Je sais que nous sommes pas du même sang.. Mais ca fait bizzar tu trouve pas ? elle s'assit sur le lit.. Puis regarde une photo sa mere ._ tu sais papa, jaimerais tellement que tu revienne avec maman, mais je sais que tu aime Haley.. je le vois dans tes yeux. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 2:41 | |
| Mattew était en haut et il regarde sa fille
Oui je comprend ma chérie, que tu soit fatiguer vu le voyage que tu as fait pour me voir.
Il lui sourit
Écoute moi... Tu l'aime non ? Puis je sais que sa peut faire bizarre mais si tu l'aime tu t'en fiche du regard des autres car toi tu doit l'aimer et lui aussi il t'aime tu vois
Il lui caresse les cheveux
Tu sais la vie n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle soit, je comprend que tu soit déçu mais la vie est comme sa et Haley je l'aime énormément | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 2:47 | |
| .._ Ouais c'etait un gros voyage.. MAis maintenant je naurrais pas a voyager.. Comem ca.. maman va vivre dans les caraibes.. elle aussi..espagne pour se rendre icic, c'est long je peux te laccorder.. elle se mit a sourire.. Puyis elle lecoute .._ Ouais tu as raison oui je laime vraiment Benjamin.. simplement .. Jai peur tu comprend ce que je veux dire ? elle eu un sourire au coin de la bouche.. puis, il l.a regarde .._ Ouais mais tu as pourtant laisser plein de chance a haley mais pas a maman | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 2:54 | |
| Oh ta mère viens vivre au caraïbes, bien on se verra souvent alors, je pourrait enfin voir ma fille plus souvent et non tout les 50 ans
Il lui sourit
C'est normal d'avoir peur
Il la regarde
Oui, je sais, mais ta mère n'était pas la femme de ma vie sa je l'ai su après qu'elle met tromper encore et encore
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 3:01 | |
| .._ Quoi papa, tu as 50 ans, tu est bien vioeux elle rigolait,, Elle voulais que faire du lhumour tout simplemebnt.. Mais bon.. Elle ne le quitte pas du regarde.. Puis, elle sourit a plein dent ._ Ouais je comprend, tout le monde a peur.. Puis c'est normal a ce qui parrait d'avoir une peur.. Qui n'a pas de peur.. toi aussi tu en n'a une elle le regarde toute en se demandant biensure cetait quoi sa peur ._ puis haley quesque tu fait delle.. papa.. maman a tout fait pour essayer de te garder elle.. Haley te quitte a tout les 2 semaine | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 3:12 | |
| Non je n'ai pas 50 ans
Quand elle rigola il compris alors il l'attrapa et commença à lui faire des chatouille, en plus elle était vraiment chatouilleuse et il rigole avec elle
Oui moi aussi j'ai eu peur
Il lui sourit
Maman, me drogue pour coucher avec moi, elle t'a garder sans que je te revoie, parce que elle n'a pas se quelle veux, a t'es yeux elle est gentil mais je la connais parfaitement tu sais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 3:35 | |
| la petite se mit a crire, tellement elle trouvait sa drole, elle ne sattendait pas du tout du fait que, son pere lattrapperais et se mettait ala chatouiller elle partait a rire .._ bien quoi, je trouve que haley aurrais eu du gout, les vieux de 50 ans, son beau.. Ouep.. elle eu un autre rire par la suite.. Puis ecoute ce qu'il disait .._ oh maman a faite ca. comment ca ? elle etait vraiment decu.. Puis, elle regarde son pere par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 14:36 | |
| Mattew avait du fun à rigoler avec sa fille car quand même sa fait longtemps qu'il ne la plus revue et puis elle est vraiment drôle et super gentil, il en a de la chance de l'avoir.
Oui c'est vrai, mais ce que je suis lui suffit parfaitement
Il la regarde
Ta mère n'est pas quelqu'un de bien et je sais que tu veux rester avec elle, mais je veux avoir ta garde Cassandra | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 15:39 | |
| Cassandra vennait de perdre son sourire.. elle regarde son pere toute en lecoutant.. elle trouvait sa tellement injuste ce qui se passent, entre son pere et sa propore mere ._ Tu crois, tu ne sais pas si haley aime mieux les ratatiners elle riait a nouveau de son pere.. Puis, elle disait par la suite ._ Je veux maman aussi, d'accord.. haley aussi a faite des choses mals Hein, pUis tu n'a pas voulue avoir la garde officiel d'eux,.. Moi je veux que tu revienne avec maman, Puis laisser haley toute seule comme une vielle chausette elle regarde son pere.. elle avait la voix tremblante | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 16:07 | |
| Mattew regarde sa fille, il voulait pas qu'elle soit triste
Oui c'est vrai sa je n'en sert rien du tout.
Mattew ne ferait jamais sa
Je suis désoler Cassandra mais je ne ferait jamais sa, ta mère est une trafiquante de drogue en plus... tu l'aime mais moi je la déteste, la vie est comme sa. Elle m'a cacher ton existence pendant des années | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 16:16 | |
| elle le regarde par la suite, toute en aillant les larmes au yeux,.. ._ maman ne vend pas de drogue, d'accord.. elle a cacher mon existance.. car, elle sais que tu ne laurrais jamais crue, que tu aurrais surment penser qu'elle te faire dire ca.. Pour que tu revienne vers elle.. mais bon.. tu veux etre avec Hakley d'accord.. Mais elle aussi a toucher de la drogue elle croise les bras, toute en laissan coller une larmes ._ de toute facon ya acune preuve qu'elle en vend | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 5 Oct - 16:42 | |
| Mattew ne voulait pas la voir comme sa.
Si elle vend de la drogue, je la connais depuis des années et elle sais aussi fait arrêter pendant que tu était en colonie, c'est même moi qui a du assister à son procès mais elle à été relâcher car elle à payer sa somme... Je sais qu'elle continue car elle m'a droguer pour que je revienne à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|