W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

envelooppe [PV. mattew]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Left_bar_bleue100/100envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:08

{ Ouais moi aussi.. serieusemen tje trouve ca. etange.. Mais bon.. peut etre qu'il se connaissait.. Mais bon.. sa me surprendraios.. Que toute les deux se sont communiquer ensemble pendant 2 ans, sa devrait etre surment quelqun dautre mais bno..

Elle contunue.. Puis, elle regarde Mattew par la suite

{ prochaine fois, on fera notre possible pour ne pas te blesser dans les prochaines fois,q ue je veux te faire un peu de plaisir

elle se mit a rire.. Puis Cassandra se leve du divant en regarde benjamin apr la suite

{ bien, qu'est-ce que sa peux me faire.. Tout simplement la facon que les autres vont penser.. De voirs.. Presque des freres ET SOEUR s'embrasser.

elle le regarde dans les yeux.. puis , elle replace une de ses meche de cheveux derriere ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Left_bar_bleue100/0envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:31

Oui c'est vrai mais imagine que se sont elle et lui qui communique je sais que sa peut-êtrz étrange mais si c'ets eux deux et qu'il s'aiment... c'est bizarre mais seulement tu sais que Ben n'est pas notre sens alors rien n'empêche qu'il puisse s'aimer sa c'est sur

Il pose les draps

Je sais que sa fait étrange... Mais personne ne sais qu'on n'est pas frère est sœur à part cette famille.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Left_bar_bleue100/100envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:35

{ Non mais a ferais quand meme bizzar d'accord.. ALors je pense que finalement, on ne pourras bien les empechers c'est deux la.. Puis de toute facon Benjamin trouvera surment quelqun dautre..

elle lecoute par la suite, C'est vraiq u'il etait meme pas d'eux.. MAIS haley ne voulais pas non plus que les uatres parte des rumeurs

{ je sais, que sa peut faire bizzar.. Mias je suis desoler Ben.. Mais amiitier serais mieux.. je peux pas..d A'ccord.. les autres risque aussi de me prendre pour une singlee... Si je sort avec mon frere
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Left_bar_bleue100/0envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:26

Oui c'ets sur mais bon quand même deux ans de parler avec une fille il doit vraiment être trop accrocher à elle sa j'en suis sur

Puis de toute façon lui Mattew s'en fichait de ce que peut penser les autres car pour lui il veux que tout le monde soit heureux

D'accord si tu veux pas et bien tant pis pour moi j'aurais essayer au moins. Mais tu n'est pas ma sœur pour moi. Tu sera toujours plus que sa mais jamais ma sœur
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:46

{ Ouais puis jai pas vraiment pu voir la facon dont il se mettait a sourire.. Pusi en plus comment les filles pouvait reagir.. Si jamais il aurrais eu envie de me poser une question comme ca.. Mais ce que je sais c'est que Benjamin me deteste.. Puis ca ses sure

elle contunue tout doucement, de faire ce qu'elle avait a faire

{ Je sais, mais pourquoi tenpis pour toi.. C'est pas ca que tu devrais te dire.. Mais tout simplement que j'aimerais etre avec toi.. Mais je peux pas tout simplement.. Puis ma mere vien vivre dans les caraibes pour mattew.. on pourrais peut etre aller a la meme ecole.. Puis je vais souvent te vior .. Car je vais surment faire moitier moitié cjhez Mion pere.. Je peux pas vriament etre avec toi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57

La tu te trompe sur sa Haley. Benjamin t'aime énormément vraiment gros alors ne pense pas des choses comme sa. Je sais que c'ets dure mais si il arrive pas à se confier pour le moment je n'y peut rien. D'ailleurs il me dit plus rien aussi donc voilà

Il fit de même

Pourquoi ta mère viens gâcher la vie de Mattew ? Il est heureux ici avec nous et puis il aime vraiment Haley. Ils ont beaucoup souffert ses dernier temps et personne ne les séparera à nouveau. Je sais que c'ets ton père aussi mais si j'avais su que tu été sa fille je sais même pas si j'aurais continuer à te dire toutes ses choses par sms
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

{ je me trompe peut etre.. Mais simplement que quand il m'a parler comme ca la derner foois.. Me dire que tout le mal... que je tÉ'aif aite et que j'en etait vraiment reconnaissante par moi meme aussi.. Sa me briser le coeurs. SURTOUT me le faire dire par une autre personnes,..

IL avaient terminer le lit, elle s'assit toute en le regardeant par la suite

{ Ma mere ne veux pas gacher la vie de mon pere.. D'accord.. Tout simplement que je crois que otut les parents qui ont un pere.. Pui une mere veulent tout simplement avoir une familel unis.. D'accord.. Puis quoli tu regrette finalement de mavoir di ca sur sms maintenant

elle croisa ses bras, toute en le regardant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:15

Tous sa c'ets du passé et il voulait que tu revienne avec moi dans la maison et non que tu t'en aille a chaque fois il agit comme sa Haley, tu devrait le savoir maintenant.

Il reste debout en face d'elle

Oui et alors si elle brise encore une famille Mattew à eu d'autre enfants et puis c'est ta mère aussi qui c'ets servit de lui au début en te cachant sans qu'il sache qu'il avait une fille... Puis je n'est pas de famille toi tu as encore ta mère et Mattew en vie, moi les miens sont mort et je veux pas perdre encore une famille

Il la regarde

Je ne regrette pas seulement que maintenant sa ne sera plus comme avant, je pourrait plus te dire que je t'aime par sms
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:33

{ Ouais a chaque fois que je part.. Il se mett a etre mal polie.. Puis insociable.. Puis se mettre a presque me traiter de pu*e tu as raison.. Il est toujours comme ca.. Puis, je peux rien y changé.. Il a bein perud sa mere..

Haley regarde vers le sol.. Puis, elle regardait les pied a mattew.. Puis elle releve son regard vers lui...

{ entouka, desoler d'etre partie aussi lontemps

elle lui prend la main... a mattew

{ Puis meme a ca.. Jai attendu dire.. que Haley avait toujours coucher avec dautre gars.. Puis elle a eu deux enfant avec Un certain Hidan.. ALors, que ma mere.. elle lavait juste quitter pour etre avec quelqun dautre.. Haley a coucher avec plein d'autre homme.. Pusi tu ne peux pas la comparer a ma mere.. Car il se passe presque la meme histoire entre c'est deux la..

elle leva un sourcil quand elle parlait, elle en revennait pas de la facon dont il parlait de sa mere..

{ Cetait que des Je taime pas sms.. Ruien dautre tu lep ensait surment pas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:37

Oui mais il a perdu sa mère tu sais comment elle est morte et il voulait pas que sa se reproduise avec nous qu'on se quitte qu'on se mari avec une autre personne et qu'on se fasse tuer et plus particulièrement toi Haley

Il lui prend la main aussi

Sa va aller ne t'en fait pas

Oui mais sa c'est régler. Puis moi je ne sais pas je suis pas dans leurs histoire mais je veux pas que ils se quittes tout les deux ce que ta mère et Matt on vécu c'ets du passé tu voit maintenant il est avec elle et il se sent bien.

Il la regarde

Tu n'en sert rien

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:46

{ Oui mais si jamais sa devait se passser.. que je me mariensent avec un autre gars.. On ne peux poas gacher le passer.. Ou le present qui allait se passer.. De toute maniere je ne suis pas avec ubn autre home.. je suis avec toi maintenant puis je crois que maintenant c'est ce qui compte le plus

elle le fit attirer pour qu'iol vin sassir a cotyer de lui

{ Il va surment vouloirs se confier une jour ou lautre

Cassandra regarde Benjamin, toute en gardant les bras croiser.. Puis, elle ecoute toujours ce qu'il disait.. elle fit un soupire.. Puis prit son sac a dos

{ même a ca.. Je veux ma famille.. d'Accord..d e toute maniere.. quil fasse ce quil veut.. Mais bon deux on nest dans la meme famille maintenant.. sil serais marier vec ma mere.. Tu risquerais de plus letre..

elle le regarde... puis, elle soupire

{ bien.. tu sais tu est trop gener pour vraiment me le dire en fasse
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:21

Oui tu as surement raison on est enssemble et puis je ne voit pas pourquoi je vais partir loin de la surtout loin de toi

Il s'assoie a ses coté

Oui c'est sur

Ben la regarde

De ne plus être quoi ? Pourquoi tu dit sa tu sais très bien qu'il n'y retournera jamais.

Il se lève

Tu sais quoi je vais te laisser j'ai des choses plus importante à faie
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:41

{ bien on ne sais jamais.. Mais bon, je vois que tu as quand meme envie de rester avec moi, alros.. Je suis contente tu sais.. Puuis vraiment je veux vivre le restant de ma vie avec toi

elle gardait la main de mattew dans la sdienne, elle voulais tellement pas se seperarer de lui, elle laimais trop.. POur le voir quitter encore.. Puis, c'est ce qui lui importait le plus d'etre dans ses bras .. Puis ses enfants..

{ bien mon demi frere.POurquoi tu est si méchant.. Je me reveille toute en souhaitant toute les jours.. Que ma mere retourne avec mon pere.. d'accord.. Je sais pas pourquoi tu est comme ca.. Mais jai toujours souhaitex. Puis quand je t'en parlait par MP.. tu me disais le contraire

elle croisa les bras, par la suite, toute en soupirant

{ DA'ccord
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:57

Oui je veux rester avec toi mon coeur, tu es la seule qui ciompte à mes yeux et sa rien ne va y changer je te le promet

Il la regarde droit dans les yeux en souriant et ensuite il la garde contre lui en plus il l'aimait de trop

Je ne suis pas méchant mais seulement que je veux pas les voir séparé surtout que Haley c'est comme ma mère et je ne veux pas qu'elle se mari avec quelqu'un d'autre. Je sais que tu veux réavoir une famille mais tu sais que Mattew aime Haley énormément
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:04

{ Je te crois.. Puis j'en suis contente que je fasse vraiment parti de toi.. et de ta vie.. Pauis que tu est prete a toujours vouloirs tout pour me garder.. Malgres la tete de conchon que jai

elle eu un rire, puis elle alla dans ses bras.. Toute en deposa un baiser dans le cou... Mais tout simplement un simpe baiser

{ Ouais je sais tres bienq uil est fou de haley.. Mais meme a ca.. Haley a pas de difficulter... puis sa metonnerais qu'elle prenne un niaseux dans sa vie.. Elle est beaucoup plus intelligeante que ca.. haley
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Tu as vraiment un sale caractère sa c'ets sur mais tu sais je fait avec et c'est bien tu trouve pas. Car je t'es toujours auprès de moi et je pensait pas y arriver d'ailleurs

Il la serre contre lui vraiment content de sa

Tu veux dire que Matt est un niaseux ? C'est sa ? Je te signale quand même que c'est ton père
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

Elle ecoute sa prochaine replique puis, se miot a rire

{ ouais c'est sure que tu ne pensais pas reussir. AUtant.. MAis bon, au moin je suis contente d'être pres de toi

elle se mit a lui faire un sourire a son tour..

{ je ne traite pas mon pere de Niaseux.. Mais je dit tout simplement que sa m'étonnerais que Haley decide de prendre un autre Garcon, du style stupide.. Mon pere n'est pas stupide.. Mais , il devrais retourner avec ma mere
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:13

Il sourit

Oui j'ai réussi, je suis un grand winner alors pour avoir réussi, je gagne quoi ?

Il la regarde

Bien, on verra bien mais Mattew ne nous quittera pas tu sais, sa fait deux ans qu'il pas toucher quelqu'un d'autre et son amour et encore plus fort pour Haley depuis son retour
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:22

Haley se mit a rire a l'attendre dit quil etait une gagnant ou un champion peux importe.. elle lecoute, puis ne s'arretait pas de rire.. Puis repris parole
---' Bien tu aurra l,honneur de gagner tout ce que tu veux
de sur moi.. Puis, tu pourrais aussi gagner ca...

Elle se releve de sur le lit. POur se derige vers une tirroir, elle sortit deux billet.. Puis, elle s'assit sur lui facon chevaucher.. Puis elle lui montrais

---' Voyage pour la californie mon n'amour !

elle eu un grand sourire.. Puis, elle le regarde, toute en etant vraiment contente.. Puis Cassandra s'assir sur le divant en face de lui, en passa une main dans ses long cheveux boucl

---- ' Merci de bien m'encourager tu sais.. je veux juste
reavoir mon pere.. Puis etre heureuse d'Accord. Car
totu ce que j'ai les personne dont jaime.. Pusi tout.. Bien
je ne peux meme pas les avoir pour X raison
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:14

Mattew était content quand même d'avoir gagner puis pour un garçon gagner c'ets vraiment important parfois même quand ont perd mais c'est toujours mieux quand on gagne. Sa c'est sur et certain.

Oh sur toi en plus ! J'en ai vraiment de la chance

Ensuite il la regarde se lever et celle-ci s'assoie sur lui alors il sourit et il dit en voyant les deuxn billet

Tu es sérieuse ? On va partir tout les deux, Rien que nous deux ? Vraiment de vraiment ?

Il sourit

Mais tu le voit Matt maintenant, tu peux venir souvent non enfin si Haley en fait la demande puis la tu va être ici pendant plusieurs semaines
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:08

elle se mit a lui faire un sourire coquin.. Puis, elle regarde les billets dont elle tennais a sa main

{ Ouais que nous deux dans la californie pour de vrai..Cette fois ci.. Puis la maintenant personne ne nous seprare.. Car sa va aller mal.. Car moi jai envie detre avec toi pendant nous vacanse .. Mon n'amour.. puis sa va te faire du bien.

elle se mit a sourire, toute en lembrassant.. puis, elle le regarde dans les yeux

{ Haley ne remplacera pas ma mere d'accord.. Puis qui qui te dit qu'elle veux me voir chez vous, puis nous duex cetait que des texto.. On sais jamais vue .. rien passer enocre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:10

Il était vraiment heureux de pouvoir aller en vacance avec sa femme, vraiment sa leurs jamais été vraiment arriver

Vraiment rien que nous deux cette fois-ci et personne d'autre ? On va pouvoir enfin partir rien que nous deux sans enfants, sans rien d'autre ?

Il la regarde dans les yeux... C'est bien vrai que des vacances il lui en fallait

Donc je vois que tu est comme toute les autres... juste des textos mais après il y a rien derrière
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:18

Elle lui caresse la nuque de ses douces main qui etait une peu froide.. Mais bon, elle tennais de son autre main, les billets..

{ Ouais, puis Comme on dit, soit que on demande a ta cousine ou demander a mon pere.. puis tu est rendu quand meme aussi proche de mon pere.. Puis ta cousine est retourné avec ta cousine, alors.. On n'est pas pour gacher ca.. Je comprend qu'ils veulents surment, prendre du recule. Rattraper le temps perdu

Pendant ce temps las ... Cassandra regard par la suite celui-ci.. Puis disa

{ je ne suis pas comme les autres filles.. Tu veux savoir pourquoi.:: Parce voilaa.. tout simplement que je veux pas que apres nous ne voyons plus.. Je suis une fille meme Haley serais comme ca
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Il la regarde

J'ai pas tout compris, quand tu me dit ta cousine avec ta cousine... Sa je l'ai pas du tout compris. Je sais que Prudence est revenue et puis elle est revenue avec Jason aussi sa aussi je le sais parfaitement mais ta phrase je ne l'ai pas du tout comprise

Ben répliqua

Je ne comprend pas... On va se revoir et puis tu le sais d'ailleurs qu'on se reverra
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:42

Haley fit des yeux ronds, elle non plus elle s'avait biensure mal exprimer..a lros, elle se mit a rire par la suite.. Puis se rexplique

_' En gros, surment que je voulais dire.. que on n'a le
sois de demander a ta cousine pour les enfants ou.. Mon pere..
Surment que je me suis mélanger dans ma phrase par
Lexitation, que tu sois contente .. Que nous partons
en voyage que nous deux

Elle avait un sourire eblouissant qui ne pouvait s'empecher d'apparaitre sur son visage.. Tellement elle etait heureuse

_' se revoir surment en tant que demi frere et soeur

elle avais un regard tristounet quand elle avait dit cette phrase.. Toujous avec une vois, un peu plus triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 12 Icon_minitime

envelooppe [PV. mattew]
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant