W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

envelooppe [PV. mattew]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Left_bar_bleue100/100envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:50

{ MA femme, jAdore quand tu le dit !

elle restait assise sur lui, puis le regarde

{ Bien justement tu as epouser une femme feroce.. Alors, oui je vais te mennoter au lit.. .. Puis en plus tu ne pourra vraiment rien faire, ce qui risque detre vraiment dommage,... Puis pour que je t'attache, tu as pas le droit de te servir de tes technique de FBI..Je veux pas me rettrouver attacher moi

elle se mit a rire.. Puis, elle prit la main de celui toute en mettant autour de son poignet a Mattew.. elle l'accroche au lit.. Cependant bien sure elle lavait coucher. elle prit la clee, pui elle le mit dans son soutien gorge.. elle alla chercher un autre pere pour pouvoir attacher lautre main et lattacha.. Ell etait toujours sur lui

{ Bon est-ce que tu va me le prouve oui au non
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Left_bar_bleue100/0envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:21

Ah vraiment ? Oh et bien j'aime bien t'appeller comme sa

Il lui sourit

Oui mais c'est vraiment pas juste de me dire celà et en plus tu prend mes menote la ta pas le droit tu sais tu es vraiment pas une gentille fille et qu'une fille cochonne aussi pour me menotter comme sa.

Il fit une petite toute tristounette mais Haley savait déjà que il plaisantait et c'était trop mignon de la voir
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Left_bar_bleue100/100envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:21

{ bien quoi, tu sais je t'ai dit que javait voler quelque chose.. Tu sais je ne plaisantais pas.. Puis c'est a toi de pas laisser trainer tes menottes dans ton bureau..

elle lecoute par la suite, toute en se mettant a sourire par la suite.

{ alors, tu compte faire quoi pour tebrouiller.. POur recuperer la clee...

elle se mit a sourire et elle debarque de sur lui

{ bon , bien bonne soiree
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Left_bar_bleue100/0envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

Et bien tu n'a pas le droit de prendre tu c'ets que c'est interdit de voler mes affaires surtout au FBI tu n'a pas honte ?

Il la regarde

Mais je peut pas les prendre ta vu ou tu les as mis ? Il sont dans ta poitrine c'est impossible

il redresse sa tête

Tu ne va pas me laisser comme sa j'epsère ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:44

Haley s'accote au cadrage de la porte, toute en le regardant

{ Bien, tout simplement que je me suis dit que sa allait pas vraiment te deranger que je te les voles.. Tu m'a dit toi meme , que tu me mettrerais jamais en prison.. Car tu m'aime trop

elle lui fit une grimance elle ne fesait que le taquiner

{ Puis a ton poste DFBI tu as n'en plein des menottes.. alors, Il faut ce calmer non

elle se mit a rire, toute seule

{ Bien quoi.. Je pensait que tu savait te debrouiller.. parfois.. Je crois que maintenant je m'en doute.. Puis Bien quesque sa va te faire si je te laisse .. la.. tu voulais pas me le prouver alors, moi jai decider de te laisser la

ellle commence a fermer la lumiere.. Puis tennan la poigner de porte pour la fermer.. Mais, elle etait pas encore fermer.. Elle ne fesait que attendre sa replique
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Oui et bien même tu n'avais quand même pas le doit de les prendre Haley C'est interdit par la loi

Il voulait enlever ses main mais seulement les menotte lui brulait la peau car celle-là était trop petite pour lui...

Très bien va t'en

Il soupir puis il essaya d'enlever les menote même que a force que sa gratte ses main pendant une heure environ il essayait et maintenant ses poignet était comment dire plein de sang car c'était trop serrer. Déjà que de sa main droite il y a des années il avait eu des probleme maintenant sa allait recommençé car le sang coulait et la il était quand même à bout de force car il arrivait pas à les enlever.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:36

Haley ne savait pas, mattew avait pas lair a avoir bien compris ce qu'elle voulais mais bOn, elle revint dasn la chamrbe et vit les main de mattew pelin de sang

{ Non mais quesque tu fait.. Tu va te couper les poignet mon dieux

elle s'approche puis prit les clee et commence a lui defaire les poignets.. Puis, elle alla lautre coter du lit.. Puis redeffait.. un nouvelle fois

{ Ecoute, je comptais vraiment pas faire ca.. Je voulais pas te blesser tu sais

elle etait en pannique .. Haley alla chercher du desinfectant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:46

Mattew essayait toujours de retirer les menottes et même si il devait s'arracher la main il s'en fichait. Puis la Haley était entrer

Tu voit pourquoi je t'es dit que c'était interdit ? Les menottes que tu prend ne sont pas à ma taille celle qui le sont sont renger dans des placards fermer à clé et toi tu as pris des choses sans savoir ce que sa pouvais faire

Quand elle lui enlève les menottes il se lève et va dans la salle de bain
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21

Haley regarde les menottes qui etait plein de sang .. Puis elle suivit mattew dans la chambre de bain

{ Je ne sais pas moi qu'elle longueur de tes poignets son moi.. Je voulais tout simplement m'amuser avec toi.. Mais je vois que tu l'a mal pris.. OU mal compris ce que javait envie de faire.. Tu veux que je t'aide

Haley etait vraiment inquiete, elle s'accote contre le cadrage de porte

{ entouka, je vais te comprendre pourquoi tu est va etre frue apres moi.. alors, je prefere m'eclipser pour faire du menage et aller laver les draps..

elle se derige dans la chambre pour prendre les draps qui etait tacher de sang
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:33

Il al regarde

Mais si je t'ai dit de rien prendre sur le bureau c'était pour de bone raison tout simpelment. Si tu voulait des menottes pour jouer avec moi, tu avait juste à me le demander et je t'auais passé les bonne et maintenant je suis dacapité du poignet encore une fois.

Il soupir puis commence à se désinfecter
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

{ Meme a ca... Je suis desoler mais je croyais pas que cetait des bonnes. d'accord.. Laiisse tomber je voulais mamuser avec toi mais je crois que jai tout gacher notre sioree ensemble..

elle commmence , a mettre les draps dans le laveuse

{ Je sais que la dernier fois que tu tes fraturer le poignet.. A cause que jetait partie et en furaxe avec toi. Puis que jai appris que tu m'a menti puis que tu etait FBI.. Mais la , je ne savait vraiment pas.. Puis tout simplement tu aurrais du pas essayer de te debattre pendant que tu avait le smenottes.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Oui je comprend mais j'ai fait sa parce que j'allais pas attendre des heures avant que tu arrive.

Il la regarde

Ecoute c'ets rien d'accord mais la prochaine fois demande moi sa évite sa
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

{ Bien tu le sais.. Jatttendait tout simplement que tu m'appelle.. Pour que je revien.. Mais tu ne la pas faite. TU m'a laisser partir.. Comme ca

elle lecoute toute en soupirant.. Puis elle alla chercher une bandage.. Pour pouvoir lui mettre autour des poignets

{ Tien, tu veux que je te le fasse, ou tu est encore frue apres moi ?

elle regarde ses poignet cetait vraiment degoutant mais bon, haley etait habituer par le sang!
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:01

Bien moi j'ai cru que tu été parti faire quelque chose dans le jardin ou dehors car il y avait aucun bruit dans la maison

Il la regarde et lui tend son poignet comme quoi elle pouvait

Je t'aime
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Haley commence a prendre le bandage.. Puis, elle voyait pour voir avant si toute etait .. beau.. bien enfaite si totu avait été bien desinfecter.. Puis elle commence a mettre le bandage a chaque poignet ou il savait completement dechiqueter...

elle le regarde pa rla suite

{ Bon la tu ne pourra pas faire de travailla avec tes main pendant un petit bout

elle lecoute par la suite.. Puis, elle disait a son tour

{ ouais je suis au courant

elle depose une petit baiser sur ses levres.. Puis commenca un opeux a nettoyer le sang proche du lavabo
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:43

Mattew la regarde faire et il ne dit rien et ensuite il kla laisse faire, elle ne lui faisait pas mal ce qui était plutôt agréable à ressentir. Par la suite il lui sourit avec un tout petit sourire et il dit

Je suis désoler de m'être énerver Haley

Il la regarde nettoyer
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

{ bien pourquoi tu est desoler.. Pourtant c'est de ma faute.. SI tu t'es fait ca.. Tu as eu raison de t'avoir enerver.. De toute facon .. Tu sais que je trouve toujours les mots.. Pour te remettre en place.. tout simplement

elle se mit a sourire.. Puis, elle cvontunue ce qu'elle fesait

{ Tien tu est amintenant guerrit.. Puis, Tu fera attention pour ne pas t'accorcher a quelque part.. sa fait mal
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

Bien je ne devaitquand même pas m'enerv" car tu voulait passé une soirée avec moi pour jouer et j'ai quand même gâcher tout sa en voulant enlever les menottes

Il lui caresse la joue même si il avait un peu la misère

Je suis quand même désoler
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

{ C'est pas grave sa sera une autre fois.. que je mmuserais avec toi.. je suis toute simplement une gamine.. Tout simplement.l. Qui ne reflechit pas.. Tu comprend

elle le regarde dans les yeux.. Puis senti la main a mattew sur sa jo

{ Mais tu aurrais pu penser au consequence.. Tu aurrais pu ne plus avoir d emain.. Heureusement, c'est pas assex creux pour que on te fasse des point coutures..

elle lembrasse une nouvelle fois
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

Oui la prochaine fois on s'amusera tout les deux mon amour je te le promet que je serai sage promis

Il lui sourit

Oui uen chance que tu soit arriver avant
Il prolonge un petit peu
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

{ Ouais c'est sure.. Car moi se soir je voulais jouer la fille vilaine.. Mais je crois que jy est alelr un peux trop a fond.. Je comptait te faire un strip tease.. Car tu en pourrais meme pas toucher.. pour te faire une peux.. ecourer.. MAIS finalement.. tu as voulue te deprendre alorsd, sa toute foiree

elle sourit sur le coin de la bouche.. Puis, elle le regarde

{ ALors, prochaine fois... ensemble mais je crios que maintenant je vais acheter des menottes en jouets

elle se mit a rire, comem ca. elle est sure qu'elle ne lui fera pas de mal

{ Ouais c'est sure

elle mit ses bras autour de son cou
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:21

Haley etait effectivement monter en haut avec mattew, elle devait contunuer a mettre les draps dans la chambre et aussi bie commencer .. A faire la chambre pour Benjamin ainsi que Cassandra.. Car toute les deux allais beintot ce coucher.. cassandra avvanca dans le salon.. Pour ensuite aller voir benjamin.. Elle s'assit juste a coter de lui puis disais

{ Salue, on va avoir un serieux probleme entre nous

elle repose son regard vers lui

{ On n'est demi.. alors...
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:29

Mattew avait suivi Haley en haut pour l'aider. Après tout sa fille il peut la voir encore longtemps après donc ce qui n'était pas vraiment un probleme. Mais pendant ce temps là. En bas lesdeux se parlait et Ben répond à Cassandra :

Oui c'est vrai mais on est pas vraiment demi car j'ai été adopter alors que peut-être nous deux sa peut marcher et en plus sa fait deux ans qu'on se parle par sms . Je veux pas laisser tomber ses deux ans pour une histoire comme sa
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:34

{ Entouka elle avait vraiment l'air supris de voir Benjamin

elle commencait dont a mettre d enouvelle oreillier.. Car tout ca avait été mit plein de sang cetait vraiment decevant.. Puis Cassandra tennait dans sa main, son portable.. Puis repose son regard vers Benjamin

{ Ouais je sais que tu as été adopter.. Mais simplement que il ton adopter.. tu est devenu Benjamin June et moi Cassandra Junes, sa ne marche pas..

elle regarde vers le sol en etant vraiment triste de ca..

{ Je sais, que tu veux pas perdre ca.. Mopi non pluys je ne veux pas .. Car je taime beaucoup.. mais si c'est que on nest dans la meme famille on peux pas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:38

Oui je l'ai remarquer, et je me demande d'ailleurs pourquoi

Il la regarde en l'aidant et en mettant les autres draps au sale pendant ce temps Benjamin parlait à Cassandra. Comment elle pouvait penser sa aussi

Écoute... Je sais qu'on est presque de la même famille mais personne m'empêchera de t'aimer ... Tout les deux ont a beaucoup souffert comme toi tu me la dit et puis ont a même pas essayer d'être ensemble. Alors pourquoi tu juge sans même essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 11 Icon_minitime

envelooppe [PV. mattew]
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant