| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| ..:: Genial alors.... comme ca océanne va etre vraiment contente puis Cassandra a tres hâte de te voir je suppose. ::. elle le regarde dans les yeux,, puis elle disait toute en bailla ..:: Je commence a être fatiguer.. Alors, je crois que ont pourrais bien aller s ecoucehr.. A moin que tu veule passer du temsp aevc la petite ::. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 17 Juil - 23:42 | |
| Océanne c'était rendormie et il sourit en la déposant dans le lit Non c'est bon mon amour, je te suis chérie, je vais dormir avec ma femme après tout ce temps Il sourit une nouvelle fois
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 18 Juil - 16:27 | |
| ..:: d'accord, jesperais que tu dise ca.. Jaurrasi bien voulue dormir avec toi.. Puis si tu ne voulais pas.. alors, jaurrais du t'attirer vers moi pour avoir ce que je voulais ::. elle le regarde par la suite toute en souriant ..:: Je suis conetenet.. Vraiment que tu dise ca ::. Haley lui tien la main, puis par la suite elle alla dans la chambre avec lui ..:: je voulais te sentir contre moi tout simplement ::. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 18 Juil - 23:42 | |
| Oh vraiment ? Tu m'aurais attiré vers toi ? Sa j'aurais bien voulut voir sa Il la regarde dans les yeux Je veux te serrer contre moi dans ce lit Il la suis en la gardant contre lui | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 19 Juil - 0:37 | |
| ;..:: Ouais je sais que tu a biien envie de me serrer contre moi.. Alors, je croiis que c'est iien commencer ::.. Haley prit sa valise et sortir par la suite des morceau de linge qu'elle avait.. elle prit une camisol.. puis une petit juope.. ..:: Bon je vais me changer, tu pourrais aller fermit la po rte de tens prit namour ::. quand il alla fermit la porte Haley enlever son chandial, elle avait pas de probleme a ce que mattew la regarde.. elle etait en soutien gorger.. Haley mit sa camisole.. Puis en dessus elle enleve son soutien gorde.. Elel fit glisse ensuite... ses short le long de sa jambre.. Puis enfile sa jupe | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 19 Juil - 3:21 | |
| Il la regarde et fais des yeux tout triste Tu sais t'es vraiment cruelle... Tu met ton chandail après tu enleve ton soutient gorge et moi je peut rien voir c'est vraiment cruelle Il la regarde, il aimais bien jouer avec elle c'était amusant pour lui
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 21 Juil - 16:47 | |
| Haley le regarde par la suite d'un air surprise3 quand il disait qu'elle etait vraiment cruelle., C'est quand elle su ce qui disait par apres.. Elle se mit a rire ..:: On mon pauvre petit coeur ... TU ne peu riien voir.. Je suis vraiment desoler ::. elle eu uns ourire par la suite ..:: Fallait le dire si tu voulais voir quelque chose aller viien par ici ::. elle le fit coucher dans le lit c'est a se moment la.. qu'elle embarque sur lui Mais simplement assise.. Haley enleva tout doucement son chandail mais elle eu le temps de mettre sonc handail simplement sur les yeux de mattew ..:: je tai encore eu ::. elle lui chuchote ca a loreille ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 22 Juil - 12:01 | |
| Luiil était en face d'elle acoté sur le mur tout triste caril n'avait rien vu encore une fois & c'était vraiment pas juste du tout Tu c'est la maintenant je suis très triste carje n'ai pas pu voir Il tomba sur lz lit ensuite et il la regarde faire maisil n'eu pas le temps de tout voir malheureusement C'est encore pas juste ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 22 Juil - 17:18 | |
| ..:: Tu ne vaaa quand meme pas me faiire la tete commeee tuut le faiit tu saiis que c'est vraiiment triiste de ta partt ::. elle euu un souriire quand Iil dissait qu'il Navaiiit encore riien vue ..:: biiem quesque sa ta porte danns la viie de voiir ma poitriine ::. elle se mordiile la levre toujours le chanfail sur ses yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 23 Juil - 16:10 | |
| Si, moi je suistristetu sais Ilavaitunetêtetoutetriste Sa m'apportequeje suis contentdel'avoirvu etj'adore lavoirenplus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 23 Juil - 17:13 | |
| ..:: D'accord alors tu est pret a ce que jenlever mon chandail de sur tes yeux ? elle le regarde toute en attandant une reponse simpleme de sa part elle attendit la reponse de son marie ..:: Je suiis sure que tu est prete ::ÉÉ | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 17:06 | |
| Mattew avait un grand sourire quand même il voulais voir, vraiment il avait envie de voir sa Oui je suis toujours pret a voir sa quand même Il sourit il ne pouvais faire que sa car il voyais rien du tout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 17:19 | |
| elle eu un sourire en voyant son sourire, elle se penchait vers lui pour prendre une baiser.. Puism, elle enlever le chandail, Mais malheureusement elle lembrassaiit elle arretait de lembrasser et elle se redressant ..:: Alors tu est plus triste jesper ::. elle eu un sourire toute en le regardant, elle se mordil la levre infferieur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 17:39 | |
| Il était tout content en plus mais celle-ci l'embrassa au moment ou elle retira le chadail, c'est pas grave car il aimais tellemtn pêtre embrasser par Haley en plus et quand elle se redressa il était au ange J'ai une superbe vue tu sais Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 18:25 | |
| ..:: Ah ouii tu est au ange.. Wow, je suis contente de la savoir.. Pourtant tu la vois quand meme assez suovent ::. elle lui fit une petite grimance .. Puis par la suite, elle le regarde dans les yeux toute en etant sur luui toujours -- domage que moii je pu riien voir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 18:30 | |
| Oui je sais mais sa fais longtemps que je ne l'ai pas vu tu sais Il sourit et celle-ci disa que elle 'navait rien vu Oh tu veux voir quoi mon amour ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 19:27 | |
| ..:: Ouais mais c pas ma faute non plus si je ne veux riien te montrer.. Simplement un peu dintimit parfoi meme si tu est mon a mari ::. elle se repenchait pour pouvoir a nouveau lembrasser dnas le cou amouresement toute en lui mordilla un peux ..:: tout ce que tu veux moii je men fou ::. elle luid it ca a loreille.. elle avait ses deux meme sur chaque coter | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 19:36 | |
| Je sais mais sa fait vraiment longtemps la tu sais Il sourit en ne prolongeant qu'un petit mpeu pour pouvoir lui répondre imédiatement Non choisit Il lui sourit et l'embrasse dans le cou | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 19:56 | |
| ..:: Mm d'accord.. tu veux vraiment que je choiisise toute seulle..::. elle fermit les yeux toute en profitant de son baiser dans le cou.. quil ne fesait que la faire fremir sans parlr que sa lexitait vraiment.. elle se redresse par la suite ..:: Moi je veux compltement te voir ::. il etait deja torse nue ..: Puis en plus que jai deja vu ton torse alors ::. elle fit glisser ses doigt le long du torse a Mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 20:09 | |
| Oui car tu est une grande fille maintenant tu sais Il lui sourit après ses baiser dans le cou et il lui dit Tu veux que je soit sans vêtement sur moi ? Il voulais être sur d'avoir compris Car j'ai pas bien compris
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 20:37 | |
| :: Non je veux qeu toiii tu soiis san vetement :: elle eu un sourire toute en leva un sourcil :: comme ca.. sa risque detre plus interessant tu comprend ::. elle lui caresse toujours le torse avec ses doigt :: dit ouii mon coeur ::. elle le regard edans ses yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 27 Juil - 21:00 | |
| Tu veux que je soit tout nu Il sourit en l'embrassant our toi je ne te refiserais pas une telle chose tu sais chérie Il attendais que celle-ci se mette sur le coté pour enlever ses pantalons | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 28 Juil - 0:36 | |
| Haley sourit et lembrasse une dernier fois, elle se mit sur le coter.. puis elle mit sa main sur le coter.. PuIS, ELLE etait quand meme un peu mala laise.. Mais tout de meme .. Elle devait pas avoir une malaise.. Bien elle avai tpas labbitude de rester les seins .. Mais bon.. elle le regarde par la suite -- Jesper car au sinon tu serais un vilain garcons elle se mordile la levre inferieur. Puis elle sourit tout simplement -- mais mon marie est tres sage et gentil jadore elle disait caa quand meme dune voix tres sensuelele | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 29 Juil - 1:59 | |
| Mattew lui sourit et il enleva ses pantalon en la regardant dans les yeux, pour le moment sa n'allait pas aller plus loin sauf si elle le voulais mais sinon non Voila, tu sais ne soit pas mal a l'aise c'est que moi Il lui caresse la joue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 29 Juil - 18:41 | |
| :: ouii je saiis :: elle eu un sourite par la suite.. elle le regarde dans ses yeux :: je ne pensait jamais devenir comme ca tu savait une fille aussi cochonne que toi :: elle eu un rire elle mit sa main sur la main de Mattew qui lui caressa la joue.. Elle esnutie elle sempare de les levres de son mari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|