| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 19 Juin - 0:30 | |
| Il la laisse faire Come tu veux chérie car des que tu monte dormir je te suit je te quitte pas de la soirer Il lui sourit
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 19 Juin - 2:23 | |
| " Ah oui alors, tu va me suivre tou je vais partour.. Mm interessant mais jai quelque chose de plus interressant encore a faire.. pour le moment" elle mit sa main derrier sa nuque toute en l'attirant ses levres vers les siennes. Elle voulais encore lembrasser encore quelque minutes de plus,, puis peut etre appres aller dormir ou elle songea a le jetter dans l'eau.. Puis en meme temps de l'embrasser elle le fit pivoter.. puis elle le posse dans l'eau masi cetait quand mme creux il risque pas de se cogner elle le vit ressortir de l'eau " oups" | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 19 Juin - 23:44 | |
| Oui tu voit les petit chiens la qui suivent partout le maitresse bah moi c'est pareil sauf que je ne suis pas un petit chien. Il sourit et il l'embrassa, il ne pensais pas aller dans l'eau lol... Il continua son baiser jusqu'a se que celle-ci la pousse dans l'eau puis il remonta a la surface Viens ici maintenant | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 0:04 | |
| " D'accord mais tu va faire attenton. Je sui quand meme enceinte alors.'" elle eu un rire par la suite puis, elle s'approche de lui.. tout en se mefia pareille.. elle voulasi vraiment pas qu'il lui fasse quelque chose " Tu me promet que tu sera sage.. si je mapproche beaucoup de toi juste une question comme ca.. Juste pour simplement.. comme ca" haley ne savait plus quoi vraiment dire.. Mais elle s'approche de lui.. elle etait devant lui par la suite " Tu est beau tout mouillit tu savait.. il font bien que quelqun te le dise" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 0:15 | |
| Tu sais très bein que je ne te ferais pas de mal voyons je ne suis pas come sa, juste me venger Il lui fit un grand et enorme sourire et il lui tire la main en l'atirant dans l'eau a son tour, il venais de se venger t il en était très heureux même | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 0:46 | |
| " qUOi !" elle se fesait attirer elle aussi dans l'eau en plus qu'elle avait encore la serviette sur elle.. Haley resortir sa tete de l'eau " Tu m'a vraiment eu toi.. Ah vraiment.." Haley se mit a rire elle n'en croyait pas capable de faire ca.. Haley le regarde ensuite dans les yeux " tu est un mauvais garcon.. Mais j'adore ca.. tu sais sa me plait toujours" Haley s'accote sur le rebord de la piscine | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 17:18 | |
| Il erit Et voila je me suis super bien venger tu ne trouve pas Il lui sourit gentillement Ouaii je sais un très vilain garçon et content de l'être même | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 17:29 | |
| Haley eu un sourire puis elle l'arrosa par la suite " Ouais jaime bien les vilains garcons.. mais malgres tous.. tu risque davoir aussi un autre vengence.. sauve elle ne fera rien de mal.. sa je peux te le dire.." elle etait toujorus accoter contre sur le bord de la piscine. "jESPER Simplement que tu navait pas ton porte monnaie sur toi et ton cellulaire car, tout va etre mouiller et briser" Haley le regarde un courte instant tout en se mettant a sourire. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 21:44 | |
| Il alla sous l'eau puis remonta Non tu ne e vengerapas Il lui tire langue u aimera bien que sa soit brise hein ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 21:56 | |
| " non car je ne pourrais pu tenvoyer des petit mot par sms... TYu comprend je naimerais pas que tout soi briser tu le sais bien..." elle eu un sourire par la suite " d'accord alors je ne me vengerais je ferais comme un petit chaton effrayer par une chien...ouais.. Avec c'est petit yeux full cute qui dise simplemen.. Ne me mange pas" elle eu un rire par la suite " Je fais que te mettre en garde.. je pourrais me venger nimporte quand" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 20 Juin - 23:33 | |
| Oh tu m'envoie jamais des sms donc sa sert a rien Il rit Oh c'est trp cute sa chérie, un petit chat avec des yeux rond, vrament top beau Il sourit et va vers elle Je n'attend que sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 21 Juin - 23:24 | |
| . Ouais ses vrai mais quand je vais vouloir je vais ten laisser mais tu aime mieux que je te le dise denfance.. t comprend pour ca que je n'ai pas vraiment le temps de te dire tout les moindre chose que je fais.. je suis desoler.... elle le vit se rapprocher et elle le regarde . Alors je te laisse la chance de choisir comme tu veux que je me venge.. je sais que sa ne te ferais pas grand chose.. Mais bon je veux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 1:19 | |
| C'ets pas grve mais c'est quand même dommage que je n'ai pas de sms de toi plus souvent Il s'arrête Non moi je ne choisit rien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 1:43 | |
| . jesserayerais bien de ten ecrire,.. Mais ont se voit toujours se la le probkleme.. Mais j evais ten ecrire aussi.. si tu m'ene crit toi aussi... elle le regarde par la sutie.. qui arrete d'avancer.. haley savance elle a son tour et ellle est devant lui par la suite .. Je trouverais bien quelque chose a me venger elle approche ses levre vers les sienne. Puis, elle passa a coter de lui toute en nageant une peux plus loiné | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 13:59 | |
| Ne t'en fais pas chérie je vais t'en envoyer Il lui sourit et la laisse s'avançer car lui il avait simplement pas envi ='P Oui sa j'en suis sur chérie Il la regarde s'approcher de ces levres et maintenant voila que elle continuais sa route sa le fit sourir et il nagea vers le bord | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 15:48 | |
| Haley eu un sourire par la suite.. elle contunue son chemain toute en nageait elle aussi.. Haley attendit pleurer... Haley sortir par la suite de l'eau ... Bon je vois que océanne viens de se reveiller.. si tu veux rester ici.. Tu peux je vais peut etre revenir.. elle prit la serviette et elle s'y enroule puis, elle rentre dans la maison en ouvra le patio. Elle sessuit comme il le faut.. elle prit une robe de chambre et elle monta en haut et elle alla voir océanne ...hey ma puce qu'est-ce quil ya ... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 15:57 | |
| Mattew sort a son tour D'acord moi je vais attendre alor Il sourit et il alla se secher il se changea car il était tout mouiller et ensuite il attendit ici Papa...partit toujours ma veux papa
hj : je suis nulle pour s alol
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 16:14 | |
| hj: Lole me too - tu veux papa.. d'accord elle alla par la suite sur le rebord de du balcon en tennant sa fille dans ses bras - matetw tu pourrait venir je ten prit.. Océanne veux te voir..... elle pointa mattew - regarde cest papa | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 16:25 | |
| Mattew venais de se changer avant quelle se mette par le balcon puis ensuite il se retourne et leve sa tête vers Haley HJ'arrive Il monta en haut et entra dans la chambre Je suis la, que se passet-il ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 16:52 | |
| .. La pêtite passait que tu etait partie pour toujours... Elle voulauit surment te oir.. surment qu'elle a fait un reve ou tu partait.. elle lui donne dans ses propres bras, la petite ... je crois, que quand ont va avoir des vrai chicanes.. Les enfants comment a en avoir marre.. que ont se separe toujours.. je veux dire partir pendant quelque temps.. alors, je crois que ont devra commencer a arreter.. surtout moi sa les affecte totalement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 17:00 | |
| Abon ? Pourtant je suis revenue, je comprned pas Il la prend dans ses bras Elle est si mignone en plus et puis moi auss j'ne ai marre autant que eux... et puis je ne part pas a chaque fois, je suis parti que 1 fois car la sa avait était vraiment de trop
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 17:07 | |
| Ouais ses plutot moi qui part.. c'est en quelque sorte ce que je voulais dire.. .. Ouais mais tu as quand meme parti pendant 7 mois. tu comprend Moi je n part que 2 mois au meme pas 1 semaine.. tu comprend sa été la plus douleureuse cette fois ci. elle le regarde.. Puis, elle regarde sa fille par la suite .. changeons de sujet d'accord.. Remuier le passer n'arrage jamais a rien elle lembrasse sur sa joue ete lle alla jetter un cou doeil a isaac qui dormait avec sont petit ourson | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 17:29 | |
| Bon parlons d'autre chose car la vraiment j'ai pas trop envie d'entendre sa, enfin de parler de tout sa tu comprned sinon je serais rester a la maison et je ne serais pas venue ici. Il caresse les cheveux de Océanne qui faisait un énorme calin a son pere | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 22 Juin - 17:34 | |
| Elle le regarde par la suite.. puis elle fit un signe de la tete .. d'accord alors hors de question je nai pas envie que tu veulent ten retourner a la maison puis que moi en plus je veux te garder..... elle regarde toujours son fils dormit.. elle lui caresse la tete.. Puis, elle regarde matetw ... il savait ennuyer de toi pendant tou ces semaines.... Haley tennait maintenant son colier avec sa main toute en joua avec | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 15 Juil - 20:10 | |
| Je ne vais pas repartir Haley, je vais rester Il garde Océanne contre lui Abon vraiment ? Il la regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|