| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 17 Juin - 0:59 | |
| Haley lui fit une signe de bye bye quand il etait partie maintenant.. elle retourne voir les enfants par la suite.. < Bon les enfants nous allons commencer a shabillier et ensuite commencer a manger la lasagne que papa a faite.. Elle est vraiment succulante.. haley alla chercher les enfants, elle rentra par la suite avce Isaac et océanne.. Elle les habilliait toute les deuex.. Isaac allais sassir a une chaise il etait rendu un grand garcon maintenant.. Il y avait par la suite océanne. Elle avait donner leur manger et une fourcette Océanne et isaac commencait aq manger. Haley avait eu un letytyre la bas quelle navait pas encore lue. Elle louvrit et vit une photo de ryan elle ne peux sempecher de sourire. il allait avoir bientot sa fete,. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 17 Juin - 1:03 | |
| Il lui rendit l sige de bye bye et il commença a rouler quand même il était déà 20 heure et Mattew n'était même pas encore arriver à la maison... il était coincé dans les embouteillages c'était affreux n'en peche... *Elle me manque trop* Vraiment il voulais y retourné mais il pouvais pas il devait aller chercher ses vêtement | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 17 Juin - 1:15 | |
| Haley avait fini de faire manger les enfants.. Elle alla aller les coucher tous suite apres quand les enfants etait relelemnt fatiquer.. Isaac commencait presque a sendormir dans son repas.. Haley avait manger apres avoir regarder la photo..Elle lavait tout.. Puis vair 20:30.. Haley barra la porte de la maison .. Puis elle decidait d'aller se baigner toute seue la nuit.. Elle iamait beaucoup sa la baignade surtout la nuit sa relaxa beaucoup plus.é Elle ne fesait que penser a matte.. Il lui manquait enormément beuacoup elle etait tellement en amour avec | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 17 Juin - 22:55 | |
| Mattew arriva environ vers 22 heures chez eux et il entra dans lma maison, prend un sac et metta ce qu'il aurais besoin et prend aussi un pot de nutella car il aimais bien le nutella c'étit tellement bon. Il barra toute les porte et ensuite retourna dans la voiture et posa son portable à côté de lui et il se metta a reconduir, il eu environ deux heures de routes et vers minuit il arriva devant la maison de l'oncle de Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 17 Juin - 23:45 | |
| Haley avait mit le telephone proche d'elle vers l'eau en cas ou il appellerais.. Elle etait toujours dans l'eau entreinde de relaxer en meme temps elle ^prennait soin de bien surveiller le telephone en cas ou il appellerais.. Haey se rapproche par l ausite du telephone.. Elle avait mit sa petite serviette pas loin non plus. Il fesait noir ce qui illuminait le ciel cetait simplement les petites etoiles filantes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 0:10 | |
| Mattew se gara dans la rue ou habitais l'oncle de Haley et il arriva à la porte... il sonna il pensais que elle dormais car celle-ci n'ouvrait pas la porte alors il prend so portable et commença à appeller, quand elle décrocha il disait : Chérie tu peut m'ouvrir stp , je suis derrière la porte | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 0:15 | |
| < Oh je suis dans l'eau.. regarde dasn la boite a mal a ta gauche dedans il ya une clee de rechange..a pres tu la remettra dedans.. assure toi que personne te vois..d'accord.. Bisou... elle fit un sourire puis, elle raccroche par la suite..elle redepose ensuite son cellulaire sur le bord. Elle sorti de l'eau et s'enroule dun serviette VERTE.. Elle attendit qu'il vien dehors par la suite, elle ne voulais pas mettre de l'eau partour dans la maison non plus | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 17:29 | |
| Ah tu es dans l'eau je pensais que tu dormais déjà, d'accord je vais faire ttention, merci Il sourit et raccocha puis ensuite il ouvre la boite au lettr prend le courrier en même temps et prend les clé il alla ouvrir la pore et alla remettre la clé dedand puis après il entre... posxe son sac sur le sol et ferme la porte à clé derrière lui et il alla la rejoindre dehors | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 17:36 | |
| Haley le vit rentrer par la suite sortir dehors.. " jaurrais bien aimer te prendre dans mes bras. simplement que je suis compltetement tremper.. Sa metonnerais que tu aimerais que je te mouille..." elle fit une grand sourire au levre. elle Jouait avec une de ses meche de cheveux quand elle avait dit ca.. Elle arretait par la suite.. Puis, elle depose ses main sur ses hanches... " Je sais mais je voulais une peux relaxer pour ca que je ne dort pas.. Pour linstant mais si toit tu est fatiguer en haut.. a LA DROITE il ya la chambre.. tention au enfant il dorme.. Ont dor tous dans une grand lit.. ou ya aussi que tu peux passer du temps avec moi ?" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 17:54 | |
| Tu sais même si tu es mouiller sa ne me dérange pas de te serrer contre moi chéie Il lui sourit et il la regarde dans les yeux en allant vers elle Nn je vais rester un eu avec toi puis je monterais dormir juste après puis onnest que tout les deux en silence alors pourquoi pas profité de ce moment ensemble | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 18:02 | |
| Haley savance elle ausis, elle avait toujours la serviette autour d'elle quel tennait avec une de ses main.. elle alla ensuite dans les bras de mattew quand il disait que sa ne lui derangeait pas du tout " Tu risque davoir une grosse tache d'eau.. Puis de toute facon sa parrait pas rellement la nuit. Simplement tu va le sentir toute mouillit.." elle le regarde ensuite toute en souriant " ouais les enfants dorme en point fermer et moi je suis avec lhomme de mes reve.." ele sourit a nouveau | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 18:12 | |
| Il s'avance plus et la laisse venir vers lui elle étaittrop belle comme sa alors voila fallait ben regarder non ? Bref il la serracontre ui quand elle vena dans ses bras Je m'en fou tu sais Il sourit Oui et moi avec ma femme pour toujours | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 18:23 | |
| elel fermit les yeux par la suite quand sa tete vennait tous juste contre lui sur son torse.. elle les ouvrit par la suite toute en lecoutant " Ouais heureusement, que tu nest pas comme tous les gars qui dise.. AH non tu ma toute mouiller tu est simplement qune.. TU sais quoi. ALors, moi jai eux le meilleur des mari.." elle releve la tete toute en le regardant dans ses yeux, elle decidait de semparer de ses levre une courte instant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 18:36 | |
| Il lui caressais les cheveux quoi qu'i arrive ils'ne fichait Non Haley moi je m'en fihe de aje veux e sentir contre moi quoi qu'il arrive Il uis souit et lui il voulais que l baiser devienn encore lus intense | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 18:38 | |
| Haley tennait avec son autre main sa serviette.. Elle passa un main pour lui caresse la nuque, toute en prolongeant le basier elle voyait quil voulais que le baiser devien comment dire un peux plus intense.. Elle peneta tout doucement sa langue dans sa bouche.. Toute en decendant ensuite sa mai sur son epaule.. Elle etait sur la pointe des pieds.. pendant quelle donnait ce baiser. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 19:20 | |
| Mattew lui tenais les hanches mais remonta sa main et il la metta dans le bas du dos de celle-ci tout en prolongeant puis quand elle voulais l'embrasser avec la langue il accepta bien sur et il l'embrassa donc en p^énétraznt sa langue et il l'embrassa donc en la soulevant pour pas qu'elle perde l'équibre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 19:28 | |
| Haley eu un sourire quand il lavait une peux soulever du sol.. Elle prolongeau toujours. Comme elle etait assez coller a lui, la serviette tennait toute seule.. haley alors, elle mit ses son autre bras.. et ensuite elle mit ses bras autour de son cou. Elle contunue le baiser.. Elel voyait quil acceptait... Il sembrassait souvent toute les deux quand il ya des pluie d'etoiles filante et tous.. Elle senti ses main.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 20:26 | |
| Il aimais bien la porter, bref, il la souleva toujours en prolongeant ce baiser il ne voulais pas que ce baiser se termine mainenant,... Surtout pas maintenant. Il lui caresse la dos en la gardant contre lui | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 20:30 | |
| c'est vrai que mattew etait un gars assex fort.. il avait pas vraiment de probleme pour la soulever.. Puis, non plus ce baiser ne voulant pas quil se terminer.. Elle etait bien avec lui. Des amoureux ont le droit detre bien ensemble et de saimer.. Haley donna un autre cou de langue dans sa bouche toute en prolongeant amoureusement le baiser.. Il etait vraiment trop delicieux.. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 22:10 | |
| Oui et il n'était pas fort pour rien non plus il l'était pour elle aussi comme sa il pouvais la porter comme il voulas et tranquillement Il continua le baiser en faisait de même avec elle quand même c'était magique ce baiser | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 22:19 | |
| elle lui mordille la levre inferieur a celui-ci en lembrassa.. Mais pas fortement.. elle elle caresse toujours.. Ouais cest vrai quil etait pas fort pour rien.. Mais haley pensait plus que il devait se servir de ca.. Pour le FBI quil avait fait les entreinement pour devenir for comme il est. Mais dans le fond haley savait surmen ttromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 23:16 | |
| Il sourit qund elle lui moridlla la lèvred et il colla ensuite sont front contre le sient et il sourit, il avait mis fin a un délicieux baiser et il la regarde Je t'aime <3 Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 18 Juin - 23:22 | |
| Haley eu un grand sourire par la suite.. elle resta son fron coller contre lui.. pUi elle ecoute son jetaime.. il etait tellement mignon en plus quil lui avait dit ca en la regardant dans les yeux " je taime aussi n'amour....." ELle avait bien remarquer quil aille mit fin au baiser, mais ont voulais pas non plus que sa laille trop loin aussi.. quand meme.. AUssinnon cest deux la sa serais qeu du sexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 19 Juin - 0:11 | |
| Il lui caresse le bas du dos et ainsi que les fesses par la même occasion en souriant *Je l'aime de trop* Bah parfois c'était que du sexe lol
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 19 Juin - 0:26 | |
| Bon ont rentre a la maison.. Ou tu veu que ont reste ici a encore profiter de cette belle soiree qui sannonce..... Car mio sa me derange pas et si tu est fatiguer que de mieux que se blotir dans tes bras. haley mit une main dans les poche de jean de son amoureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|