W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

envelooppe [PV. mattew]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Left_bar_bleue100/100envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:43

- Isaac le regarde du regard que haley fesait un regard de chien battu.. Puis, Isaac se mit a sautillier tellement il etait pas content qu'il ne voulais pas aller se baigner et qu'il ne pouvait pas non plus
- pourquoi pourquoi toi pas vouloir.. pas juste...
il lacha la main de Mattew puis les criosa par la suite en fesant un babounne.. il s'assit par terre par la suite.. Toute en indien..
- moi voulais.....
- Isaac papa peux pas pour le moment se baigbner d'accord mon cherie.. toute a l'heur peut etre,,
elle se mit devant lui en petite bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Left_bar_bleue100/0envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:39

• Mattew regarde Isaac fair ele même regard de chien battu que Haley vraiment il était bien le fils de celle-ci pour faire la même chose et il commença a sauter partout car lui il voulait ce baigner mais mattew lui ne pouvais pas se baigner car il avait pas de vêtement pour se changer et même pas de short de bain.
    Isaac j'aimerai bien nager avec toi tu sais mais papa n'a pas ramener de vêtement pour aller dans l'eau alors je ne peut pas venir avec toi
    Il lui caresse la joue en se mettent en petit bonhomme comme Haley
    Quand tu rentrera à la maison on ira que tout les deux dans l'eau d'accord ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Left_bar_bleue100/100envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:28

ouais il avait exactement le meme regard que celle de haley.. Puism, il etait relelment triste.. il avait vraiment la tete puis quand il lui disait par la suite qu'il navait pas de vetement sur lui pour se baigner.. haley disait par la suite
- Bien, mon oncle peu te preter du linge il fait environ la meme taille que toi. Sa pourrais t'y faire. Puis tu va pouvoir rendre le petite heureux..
Haley mit sa main sur son ventre a elle.. Toute en le regardant par la suite mattew..
-oui oui oui....
Isaac eait toujours assit par terre puis decroise ses main pour tapper sur le sol avec ses main.. il etait contente.. Avec un grand sourire... Océanne vit sont pere se pencher..e lle lui sautait dans le dos pour en profiter
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Left_bar_bleue100/0envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:05

• Oui il avait vraiment la même tête et puis avec cette la Mattew cedais toujours mais la il ne pouvais pas car sans short de bain il ne pouvais pas Puis Haley lui disa :
    Ah tu es sur qu'il voudra bien ? Puis je veux pas lui piquer ses affaire
    Il la regarde puis regarde a nouveau son fils qui était tout content de ce que Haley venais de lui dire. Il lui sourit puis une personne saute sur son dos, il tourna sa tête et vie que c'était Océanne alors il se leva pour la faire rire

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:34

Océanne mit un petite son aigu quand il la fit leuver.. pendant qu'elle etait accrocher apres lyui... Isaac regarde océanne.. Puis il regarde maintenant son pere.. Il se mit a rire.. par la suite.. Puis, isaac rentra dans la maison et se mit a courire..
- Isaac ne coure aps dans la maison.. tu risque de glisser
Haley le suivit par la suite. Isaac avait les pieds plein d'eau et se mit a glisser par terre et a pleurer. Haley etait vraiment inquiete.. Elle prit son fils dans ses bras
- oh mon coeur estce que sa va..
elle lui frotte la douleur qu'il avait.. Océanne attenndit pleurer dans la maison.. elle disait avec un petite voix tres mimi
- isaac ?.. Isaac ? pleure....
Isaac se serre encore plus dans les bras de sa mere.. il avait mal a la tete mais il ne saignait pas rien de grave
- Tu veux un becky bobo...
Isaac fit un signe de la tete toute en aillant les larmes au yeux.. Haley depose un baiser sur la tete de son fils. Isaac se frotta les yeux pour essuyer de sessuyer les lames.. et haley l'aida.
- Alors est-ce que mon petit loup va mieux
Haley commenca a le chatouillier.. isaac se mit a rire.. Puis, elle vit arriver mattew par la suite.. elle arretait de la chatouillier.
- il a tomber et ses fait mal
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

Mattew écouta Océanne rigolais, elle avait presque le même rire de Haley c'était vraiment tout mignon car comme elle avait une voix depetite fille c'était trop beau à entendre... Il sourit puis il regarde Haley ensuite qui suivais Isaac puis ensuite il entendit quelqu'un pleurer alors avec Ocean dans ses bras enfin sur son dos il commençasi à s'inquiété et alla les rejoindre
Tout le monde va bien ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

- oui moi va bien.. juste bobo a la tete... Mais maman ma guerrit...
il eu un rire par la suite en donna un baiser sur la joue a ahley... Elle eu un sourire.. Puis ont attendit par la suite dire
- Ze taime maman...
- je taime aussi mon petit loup... aller va chercher ce que tu voulais chercher, ne cour pas non plus et tention au marche mon coeur..
Haley se releve par la suite.. Elle voyait océanne toujours accrocher a son pere
- je c rois que nous allons avoir de la facilité pour notre petite fille qui sen vien.. si elle est sage comme nos enfant je crois que finalement sa ne sera pas beaucoup de trouble...e
elle se frotte le ventre puis, elle le regard
- tu va partir a quel heur
elle avait ubne regarde triste par la suite
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

• Si tu n'a rien tout va bien alors
    Il sourit et il voyais Issac dire un je t'aime a Haley, il était pas jaloux quand même pa,s c'était son fils après tout et il regarde par la suite Haley et Oceanne descendit et suivit Isaac
    Oui elle va surement être calme enfin je l'espère vraiment.
    Il vit ensuite son regard triste
    Haley je t'en pris ne soit pas triste comme sa

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

> Je sais que je ne devrais pas etre triste. Que tu va revenir ou moi je vais revenir dans deux jours pour etre aupres de toi. Simplement que ont na psser rellement quelque semaine sa sandresser la parole. Ton portable etait toujours fermer.. Puis, quand jesseyait de te rejoindre a la maison tu y netait jamais. Alors, je voulais que tu reste encore quelque jours. Le temps que cassandra arrive. Mais tu n'a pas de vetement.. Puis, en plus mon oncle et bien c'est rellement trop dure detre loin de toi.
Elle le regarde dans ses yeux.. Puis, elle se serre contre lui.. par la suite..
> entouka jesper etre la pour la fete des peres. Puis avec ta fille aussi.. Puis sa me derange aucunement si tu pense tous ton temps avec elle. Je comprendrais je t'assure.. Mais juste dormir encore avec nous deux jours...
elle fit son regard de chien battue.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

• Je sais très bien que je ne t'ai pas appeller ni rien du tout mais je dormais au FBI et mon portable je n'en avait pas besoin pour moi alors je l'allume pas, presque jamais en plus et puis j'aimerai bien rester mais la maison, il y a mes affaires et je veux pas rester habiller comme a puiq Cassandra je ne sais même pas quand elle arrive aussi
  • Il regarde le mur
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

> Je comprend mais je peux toujours lui demander si il veut ten preter du linge.. Puis cassandra arrive dans deux jours. Alors, pour ca que je voulais que tu reste deux jour pour ensuite pouvoir partir avec toi a la maison. Tu comprend.. mais opas grave si tu veux partir.. simplement.. quont aurrais pu s'arranger sur ca.
elle le regarde dans les yeux .. Mais vit poser son regarde vers le mur. Elle sourit du coin de la bouche.
> tu as l'air un peut dans la lune cherie.. quest-ce qu'il ya..
elle pose son regarde sur la facon qu'il etait habillier
> sexy entouka
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:51

• Je vaus mes vêtement Haley, j'aime pas mêttre ceux des autres car sa me ressemble pas du tout tu comprend ?
    Il regardais le mur, ui il était dans la lune il voulais tellement revoir sa fille et se demandais a quoi elle allait resembler, elle allait avoir 10 ans en plus enfin elle en vait 10 ans puis elle devait vraiment être magnifique vu qu'elle ressemblais A Mattew non j'exagènre mais elle avait ses yeux sa c'était sur
    Un quoi ? Oh désoler je pensais

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

> D'accord alors, tu veux meme pas rester a manger ici.Je comprend que tu ne veule pas mettre le linge de mon oncle ses vrai il est plus vieux et tous.. Je comprendrais...
elle vit isaac revenir avec un des mailliots de loncle a haley.. Il le tendit a son pere par la suite toute en souraint.. il voulais rellement qu'il le mettre, Il voulais se baigner avec lui.
> Deux jours sa va quand meme passer vite n'est-ce pas au pire ont s'appellera si ya un probleme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

Bah je n sais même pas qui est ton oncle je ne l'ai même pas vut tu sais et puissa me gene pas de rester seulement si je vais chercher quelque vêtement a moi
Il lui sourit et voit Isaac revenir avec un short de bain il le prend et lui dit :
Merci petit homme
Il regarde Haley par la suite
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:30

< d'accord sa marche alors, tu va pouvoir aller chercher du linge a la maison.. Je ne te retien pas.. quoi que jaurrais bien aimer te voir tout nue sa maurrais pas deranger..
elle lui fit une grimance par la suite.. Puis, elle le regarde puis isaac qui etait la par lasuite.. un chance quil ne comprnnait pas ce que haley disait
< Alors, bonne baignade a toute les deux..
Isaac sauttait par la suite tellemet il etait content.. il allait chercher par la suite un ballon de plage.. pour jouer dans l'eau océanne arrivait par la suite en arrier de son frere
< Benjamin si tu le cherche, il a voulue aller chez sa copine le tmerps que notre chicane se reglais.. Il etait tanner de toujours partir
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Heyyy, tu est perverse toi dit donc, sale cochonne, je ferais sa a la maison, mais pas ici, pas en public, je suis pas chez moi, a la maison c'est, mieux
Il l'embrasse
Bon, tu vient dans l'eau aussi sinon j'y vais pas
Il la regarde
Stpppppp
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04

- D'accord.. Laisse moi me mettre en mailliot avant.. car, aussi non je ne pourrais pas me baigner.. Puis ses pas un bikiner.. Mais ses un maillot pour les femme enceinte.. il est quand meme beau tinquiet.. Je monte en haut.. tu peux aller te baigner les enfant on deja leur flotteur.
Haley etait monter en haut dans la chambre.. Il y avait un lit double.. Puis haley dormait avce les enfants.. mais il resta toujours une grand place mattew pourrais vennir avec .. Haley mti une mailliot comme ce lui ci
Spoiler:

Puis elle revient par l asuite vers en bas elle prit des seviette puis ele arrive devant mattew par la suite
- Comment tu me trouve
elle se tourne toute en lui montra
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

Il sourit
D'accord mais depeche toi car sinon je vien s te cherhcer et dommage que sa ne soit pas un bikini tu sais tu aurais tellemetn sexy
Il alla dna sla salle de bian et il se changea il était encorze plus musclé que d'ahbitude en plsue t il alla avec les enfants dans l'eau puis ensuite Haley arriva et il siffla en la voyant
Tu est une bombe sexuel dedand dit donc
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:34

Haley se mit a rire par la suit.e. Puis elle disait
< Mattew tention les enfants sont la tention a ce que tu dit.. Dit donc tu as faire de la musculation depuis la dernier fois quont.. Tu comprend..
elle rentre dans leau toute en nagea vers tout le modne.. SOn opncle etait rentre parti chercher comment dire..... Ses vetrement a cravate pour aller travaillier.. Il laissa sa copine qui voulais aller dans une boite de nuit elle partir.. Océanne lanca le ballon ver mattew pour quil lattrappe.... Isaac resta accrocher avec Mattew..
< Il est toujorus comme ca..Il ne va pas arreter de saccrocher apres toi.. Je peux deja te lavvertir
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

Mattew parfois disait des truc sans se soucier du monde qu'il y avait a coté de lui
Oh désoler sa ma échapper mais t'es vraiment trop ... Allala, je vais me taire
Il sourit
Oui,j'ne fais plus depuis... j'aime biens a me detend aussi
Mattew rattrape le ballon que safille lui lance et lui relance puis Isaac grimpa sur son dos
Hey il y a un petit homme qui s'accorche sur moi
Il rit
Pourquoi il ne va pas me lacher ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

< Non il ne te lachera pas hier, il etait toujorus apres mon oncle.. jusqua ce quil sort de l'eau apres, il est venue s'accrocher sur moi.. Sa prouve en quelque sorte qu'il t'adore..... Ou peut etre quil essaye simplement d'attrapper le ballon..
Océanne essayit de se rendre vers le ballon.. elle essayat de nager avec ses flotteurs.. elle y arrivait elle le lace a haley puis haley le lance a m attew. elle les regarde par la suite
< Ouais.. Merci quand meme.. mais comment ca.. tu te detend mais dans le fond tu te fait des muscles en te detendants..Mm interessant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:28

Ah bah c'ets pas grave alors j'iame bien au moins il se fatigue pas en nageant dit donc
il avait lancer le ballon et Haley lui relança et ensuite il le donne a Isaac
Tient mon fils...
Oui sa me dettent
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

Isaac regarde le ballon.. puis lacha ensuite mattew pour nager avec le ballon.. Un peux plus loin.. Haley ammenait un peux plus loin un genre de dauphin gonflabe pour océanne elle la fit monter dessus.. Océanne samusait avec
- Il sont tellement chou tu trouve pas.. Je crois que jen voudrais encore 20 non je rigole.. Mais jaime tellement les enfants.. que meme si jai dit que jen voulais plus.. Et bien regarde comment ont nest heureux..
elle les regarde par la suite..e lel regarde Mattew ensuite
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:58

Il regarde Isaac aller nager vers le ballon er Oceanne monté sur le dauphin et il sourit il nagea vers Haley et l'embrasse
Oui c'ets vriament super mais non plus 20 sa fais beaucoup je trouve
Il la regarde
tu est trop sexy
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:17

Haley le vt arriver vers elle puis qui deonnat un baiser sur ses levre.. Elel fit un sourire par la suite.. puis reprit un autre baiser avant qu'il puisse se remettre a parler..
- Ouais ont verra.. Maintenant il ya deja esperanza qui sen vien.. Il ne foudrais pas brusquer les choses.. Puis uen chance que nous avont pas encore des jumeaux...
elle eu un rire par la suite.. Puis, elle le regarde et sourit.
- je suis sexy J'avoue ce mailliot me ve tres bien.. Mais toi.. wow... tu est vraiment sexy.. Javoue.. mais plus ton torse qui mexite vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envelooppe [PV. mattew]   envelooppe [PV. mattew] - Page 3 Icon_minitime

envelooppe [PV. mattew]
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant