| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| Mais toi Ryan tu peut quand même le voir, je sais même pas pourquoi j'agit comme sa alors qu'elle va venir demain, et si elle arrivais aujourd'hui ? Hein ? Je sais même pas commene l'acceuillir Il la regarde Je sais plus rien | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 17:33 | |
| { sois toi meme d'accord.. Puis tu risque de ne pas trop.. trop te faire.. ridiculiser.. Puis ont restera Un journe de plus chez mon oncle.. Car elle va avoir faite une grande route aussi alors.. Tout simplement que on Va attendre une peuix. Elle lui pren dla main.. Puis elle le regarde { je vais taider d'accord.. Je vais taider.. a faire une mega party de retour.. Puis, jai calculer les heures que sa prend.. Elle arrive demain elle lui caresse le dos.. Pour lui rassuer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 18:22 | |
| Il la regarde Je vais essayer mais c'est dur n'en peche Il sourit D'accord mais tu es sur que elle arrive demain ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 18:26 | |
| { ecoute quest-ce que tu ferais sans ta feme une chance que je suis la .. C'est pas toute les fille qui font ca.. aussi .. Pour rendre leur marie.. d'abbitude il ne veule rien savoir.. de les enfants des autres.. Simplement a eu elle se mit a sourire.. Puis, elle lecoute a nouvveua toute en lecoutant.. elle repliqua { Ouais elle arrive demain mon namour.. Tout est arranger.. On va avoir le temps .. d'accheter des balons Puis quelque chose.. POur elle.. tout de mme elle le regarde toute en lui caressant la joue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 22:44 | |
| Sand ma femme je ne suis rien et tu le sais en plus. J'ai vraiment besoin de toi, je sens que je vais tout gâcher et je ne sais même pas pourquoi
Il stressait énormément... Pire quand on attend le résultat d'examen
D'accord on fera une grande fête
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 27 Aoû - 5:03 | |
| Haley lui prit la main.. Puis elle sentait la main de mattew en trembler { Mon dieux, tu est stresser.. tu devrais de detendre une peu.. Vraiment.. Ecoute.. pas besoin de te stresser pour ca Tu as une femme qui est presente ici.. puis jirais fair les course Puiis tout ce qui faux.. Pour ne pas qu'elle manque .. Un belle Joie.. de te revoir elle le regadre dans les yeux.. Puis, elle mit une de ses meche de cheveux derriere c'Est oreille.. Puis repose a nouveau.. s on regarde devant la porte.. Il y avait une chambre dasn la chambre.. dami..Bien tout les enfante etait dans la chambre d'accoter et il dormait.. AlORS, hALEY jettait des coup doeil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 28 Aoû - 3:32 | |
| C'était étrange sa c'est sur mais c'était comme sa. Il tremblait et on y pouvait vraiment rien car c'était plus fort que lui. Je sais pas mais j'ai toujours peur quand même en moi je sais que quelque part elle va me detesté. Puis quand elle sera en face de moi je ne serait même pas comment réagir Haley Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 28 Aoû - 3:53 | |
| { tu t'approche d'elle tu la prend dans tes bras tout simplement mattew. pusi tu naurra rien a craindre c'est promit.. Puis je suis sure elle meme .. Qu'elle non plus elle ne sera pas commen regair Elle lui caresse toujours, tout doucemnet.. Elle voyait trop.. Puis.. haley voulais le calmer, elle alal derrier lui { Un massage va te faire du bien pour te detendre.. comme ca tu vas avoir le temps de bien decompresser Elle commence a lui faire une massage . pour quil puisse sentir mieux. { Arrete de stresser. feme les yeux daccord | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 29 Aoû - 0:54 | |
| Et si elle me repousse ? Si elle viens pour toi et pas pour moi ? Tu ne le sais pas en plus
Il la regarde, il était vraiment stresser mais sa il n'y pouvait rien
Tu n'est pas obligé de me masser Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 29 Aoû - 17:08 | |
| elle lui dit a loreille tout doucement, par apres { tu en n'a gravement besoin cherie.. tu est vraiment trop stresser. Je sens que tu narrivera meme pas a dormir se soir.. a cause de ca.. Il faut bien que je fasse quelque chose nest-ce pas.. Meme avec moi pres de toi tu ne dormira pas.. Puis, elle ne vien pas pour moi daccord.. Je le sais. Puis elle ma dit qu'elle avait hate d'arriver alors arrete de tinquieter elle contunue le masser. toute en aillant les deux jambre de chaque coter de lui elle etait toujours derriere lui dans le lit.. Puis, elle lecoute par sa replique quil allait dire surment | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 29 Aoû - 18:03 | |
| Mattew ferme ses yeux en entendant le voix douce et poseuse de sa femme
Oui, mais comment tu fait pour me connaître aussi bien et de savoir que ce soir je n'arriverait pas à dormir ? Car franchement tu est doué pour savoir une telle chose
Il sourit en se laisant faire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| elle mit ses bras autour de lui . PUis elle disait a nouveau au creux de son oreille { Bien car je suis ta femme alors, je sais exactement comment tu reagit je suppose que tu etait aussi nerveau avant notre mariage.. Tu as surment a peine dormit aussi elle eu un rire..Puis lembrasse sur la joue { Puis deja que tu as de la misere a dormir quand je suis pas pres de toi, alors je me dit bien que si tu est stresser.. Tu va avoir de la misere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 30 Aoû - 1:51 | |
| Oui mais aprfois la femme ne sais rien ou presque rien sur son mari contrairement à toi, qui connait tout mes défauts et mes qualité ce qui me rend fort ou faible
Il sourit
Mais dit moi qu'est-ce qui me rend faible ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 31 Aoû - 21:44 | |
| { Biensure.. Tu parle souvent alors c'est facile de savoir ce qui te rend comme ca. si tu veux je peux biien te le dire.. alors, voilaa ce qui te rend faible elle fit une fille qui reflechissait, puis elle enchainna toute en lui disant ce qui le rendait comme ca.. { Bien voila.. ce qui te rend faible, ta famille... Moi et tes enfants.. si quelqun tapprendrerais a nous tu serais frue.. Mais vulnérable.. Car surment que tu aurras trop de colere.. Mais si quelqun me tue.. Je suis sure que tu ne sera plus capable de riien faire. Ou si je te quitte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 1 Sep - 22:11 | |
| Oh ! Je parle autant que sa mon coeur
Il sourit et il l'écoute. Elle avait tellement raison en plus donc voilà
Oui je comprend, c'est la vérité ce que tu me dit en plus si quelqu'un s'en prend à vous je vais vraiment le tuer et si tu me quitte c'est vrai que la sa va vraiment être dure pour moi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 3 Sep - 0:52 | |
| { Alors voila.. Plus de question de sinquiette.. Je te connais bien et toi aussi tu me connais tres bien nest-ce pas.. je te donner toujours de nouveau a long terme.. Alors, test sure der jamais manquer.. de detauil.. Sa fait 6 ans que nous somme enemble pluis on se connias vraiment beaucoup toi et moi.. alors.. voilas plus aucun puis quand je ment sa parrait tellement.. Soi que je me met aussi par finir a dire la veriter elle contunue de la masser. Puis commence a lembrassser dans le cou aussi tendrement possible.. { je taime tellement elle lembrass proche de loreil.. toute en commenca a lui caresser le torse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 5 Sep - 20:29 | |
| D'accord... Mais c'est vrai que sa fait longtemps qu'on se connait et en plus on estv raimenty proche même si ont a une famille à géré. Puis je suis vraiment content d'être avec toi
Il sourit
Tu sais que je t'aime ?
hj : Sorry mais j'ai plus trop d'inspiration xD
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 6 Sep - 16:28 | |
| { moi aussi je suis contente detre avec toi.. Mais tu sais la grande famille cetait pas ca que ont voulais toute les deux ? Bien nous lavons cette grande famille. Puis aucun de nos enfants nous mene du trouble .. Parfois isaac qui se fait souvent mal.. mais ont nest toujours la.. Pour arranger.. Pusi tu lappelle mon petite loup et le sourire lui remonte tout simplement.. elle eu un sourire toute en parlant, elle les aimaient ses enfants. { Mmmm je ne sais pas trop tu compte me le montrer comment que tu maime elle disait ca tout doucement et en meme temps, elle avait murmurer ca dans ses oreilel de son namour toute en la mordilla un peu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 6 Sep - 16:42 | |
| Oui alors on voulait quoi si ce n'est pas cette grande famille ? Puis c'est vrai que Isaac se fait souvent mal mais après sa passe et heureusement qu'il ne se fait pa splus qu'un petit bobo car sinon on aurait été à l'hopital tellement de fois
Il sourit quand sa femme faisait sa
En faite j'ai pas envie de te le montré
Il lui tire la langue
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 6 Sep - 16:53 | |
| elle se mit a rire pendnant ca replique sur issaac { Ouais beaucoup plus de fois qu enou maime en une annee.. Vraiment.. En entouka sa couterais cher d'assurance .. Mais tinquiete il ressent la douleur pendant quelque seconde puis apres sa ne lui fait vraiment plus mal.. C'est ce que je trouve bizzar chez lui.. elle eu un sourire.. Toute en contunant c'es baiser et c'est mordure doreille.. Mais qui netait pas forte elle sarrete { Oh dommage que tu ne veule pas me le montrer tu sais.. elle se leve du lit toute en fesant le tour et elle alla le chevaucher { POurquoi M. june ne veux pas me le motnrer dite- moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 8 Sep - 20:55 | |
| Il sourit
Oui c'est vrai que voilà aussi il est vraiment trop fort et puis pour ne plus vraiment avoir mal juste après c'était quand même bizarre mais voilà.
Il la laisse faire c'était vraiment agréable
Oh oui je sais mais sa m'amuse tout simplement | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mar 9 Sep - 4:24 | |
| Haley mit une main sur ses epaule.. toute en restant chevauche a lui elle le regarde dans ses yeux { Ouais je suis d'accord avec toi.. Alors, tu veux que ont parle de quoi.. a moin que tu veux que je te question.. Puis que je puisse te faire dire ou prouver que tu m'aime.. elle leva son sourcil, comme a labbitude.. toute en etant vraiment confortable { Tu sais je suis vraiment tres confortable elle eu un rire, puis elle reprit un serixu `tu compte me le montrer comment tu maime | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 12 Sep - 17:56 | |
| Il lui caresse la joue
Moi de tout ce que tu veux mon amour j'adore discuter avec ma femme
Il sourit
Non j'ai pas envie de te le dire car j'adore t'embêter | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 13 Sep - 3:16 | |
| Haley lecoute a nouveau.. Puis il disait par la suite ma femme en tout dernier.. alors, haley se redresse sur lui, toute en le regardant dans ses yeux bleu { redis le encore ? elle voulais toute simplement qu'il redise '' ma femme'' c'est la seule chose qu'elle voulais reattendre a nouveau { tu sais c'est pas grave si tu ne veux pas me le prouver.. alors.. tu sais quoi.. si tu me le dit pas je vais devoir.. elle sorti des menottes { t'attecher au lit, si tu veux rien me prouver.. Puiis etre une vilaine petite conchonne elle lui tire la langue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 13 Sep - 15:39 | |
| Mattew ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait qu'il dise alors il repetta
Euh... Moi de tout ce que tu veux mon amour car j'adore parler avec ma femme
Il lui sourit et il la voie ensuite sortir les menotte il commença à rigoler
Tu ne va pas m'atacher j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|