| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 5:37 | |
| Haley aussi eait vraiment tres fatiguer en plus.. Elle etait contente quil soit venu lui aussi chez son oncle.. les heures passerent.. Pusi apr apres Hale se reveille.. Son oncle etait rentrr mais il avait la geule de bois.. Il avait surment trop bu Haley descendit en bas.. Puis elle disait -- Salue tout le monde elle attendait dans la cuisine une dispute quil avait -- espece de sal*pe de chienne.. tu as tout pris largent Haley nosait pas trop rentrer | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 14:38 | |
| Matte wlui dormais encore avec sa femme quand il entendit du bruit, il posa sa main sur Haley mais celle-ci n'était plus la alors il se leva et il descend en bas pour la rejoindre. Une fois que sa fut fait il sourit en la voyant
Coucou mon coeur
Il la regarde
Il se passe quoi ? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 18:48 | |
| Haley fit le sour en attendant .. elle mit une main sur sa bouche. POur sempecher en quelque sorte de crier au meurte.. Elle le regarde par la suite avec des grand yeux.. Appeurer :: je crois que on tva devoir rentrer a la maison d'accord.. Mon oncle a trop bu et parfois quand un garcon a la geule de Bois on ne sais jamais ce qui se passer d'accord.. :: haley attendit maintenant un coup de vaiselle qui etait revoler juste a lautre bard du mur et qui savait casser :: aller, il ne faut pas ce meler de c'a d'accord.. on foit y aller.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 20:41 | |
| Il allait encore parler mais celle-ci lui metta sa propre main sur sa bouche zlors il lui dit dans l'orreille Mais il devient fou Il la regarde Il va la tuer | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 20:44 | |
| :: Non , il ne la tuerais.. Car je vais intervenir.. alors.. 30 seconde :: Haley rentra dans la cuisine par la suite.. Puiis elle les regarde tout les deux :: Bonjours, tout le monde.. est-ce que sa va.. On n'attendait des bruits en haut :: elle regarde son oncles et sa femme... Puis, Son oncle disait haley avec une voix calme :: Ouais tous va bien.. Haley merci detre venu tassurer que tous va bien :: :: d'accord..:: Haley avait a ce moment la les bras crposer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 21:42 | |
| D'accor dmais fait attention s'il te plait. Il la regarde ensuite rentré et après celà il sourit en la voyant réglé un peu les choses et que tout se passé bien mais par la suite il la regarde puis décide de ce reculer un peu | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 21:45 | |
| L'oncle a haley apr la suite.. Il demandait a haley -- tu as envie que on naille faire du magasinage ensemble.. Puis jaimerais bien conduire Haley le regarde puis, elle passe une main dans son visage mais elle disait paar la suite -- non merci.. pas aujourdhui.. Car je vois que vous ete quand meme rentrer ce matin.. Alors, vous avezx passer une bonne soiree.. Puis je crois que tu devrai te reposer.. Haley sortie de la cuisine -- Nous deuz on va rentrer a la maison elle regarde mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 22:23 | |
| Mattew était en haut il faisait les valises des enfants, car il voulait rentré et pas ebêté plus longtemps alors il voulait rentré avec sa femme et quand celle-ci monta il lui dit Je rentre à la maison mon coeur Il la regarde Tu viens avec moi j'espère | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 23:23 | |
| Elle regarde mattew qui fesait les valises.. Elle tomba dans la lune pendant qu'elle que moment. Puis, elle disait par la suite -- Excuse moi, jetait dans un autre monde.. Oui je vien avec toi.. Mais .. elle le regarde dans les yeux -- Il faut pas qu'il se passe quelque chsoe, avec sa femme quand meme.. ecoute puis en plus on peut pas partir pour le moment.. Je sais que c'Est dangereux.. Mais ta fille va arriver que demain.. tu peux pas attendre une journee de plus ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 23:37 | |
| Mattew continua de faire les valise il voulait pas rester ici une minute de plus Haley, je m'en vais puis pourquoi elle ne viens pas chez nous au lieu d'arriver ici ? Il la regarde Tu voit coment est ton oncle je eux pas qu'il s'en prenne à vous | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Sam 23 Aoû - 23:47 | |
| -- Parce que jai donner rendez vous ici.. c'est encore plus pres.. Puis si je dit de venir dans les caraibes.. elle va devoir avoir querlque chose a payer encore plus.. ALors, jeveuix quelle vienne ici pour que ont puisse lamener a la maison par apres... D'accord tu veux y aller va sy.. d'accord.. elle le regarde elle ne voulais pas se disputer sur ca.. Elle ne voulais que lui faire plaisir..Mais comme a chaque fois.. elle gachait tout -- Il ne reviendra spas soul demain.. il avait besoin de seclater .. il a eu une promotion.. Alors.. Il a le droit.. il etait juste en geule de bois.... Il n se passera rien.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 17:06 | |
| Je sais que sa coute cher mais elle va repartir après n'est-ce pas ? Elle aura pas le droit de vivre avec nous ? Sa va faire 2 ans que je ne l'est plus revue et elle à le même age presque que de Ben'
Il la regarde
Tu es sur qu'il ne recommencera pas ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 17:09 | |
| -- Ouais mais tu va lavoir pour au moin 2 mois.. Il est quoi 9 ans.. Elle est prezsque lage de .. Ben tu as raison.. Mais au moi sa va te faire dubien de passer 2 mois avec elle.. Puis.. tamuser .. Elle le regarde dans les yeux et sassit sur le lit.. Il etait encore tot ce matin.. les enfant dormais toujours aussi paisiblement -- Je suis sure qu'il ne recommencerais pas.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 19:56 | |
| Oui deux mois, mais je tient vraiment à elle puis elle voudras plus partir si elle veux me revoir. Enfin je pense déjà tu te rapelle quand j'ai du la quitter car ele devait retourné avec sa mère car c'était obligé et bien voilà maintenant je suis sur qu'elle m'en veux encore après tout ce temps Il s'asseoir a ses coté Alors on reste ici | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 20:14 | |
| { Ouais c'est normal que elle t'en veule pendant tout ce temps dont tu la laisser toute seule.. Mais je sais une chose que si elle veut absolument te revoir.. Elle n'aurrait pas dit oui pour que je puisse la faire venir ici.. je n'ai pas raison ? Elle le regarde, toute en disant par apres, pour etre sure.. Elle avait dit a mattew.. Que elle voulait rester ici.. Alors, il voulais etre vraiment sure { Ouais on reste ici.. Si ca ne t'embete pas du tout.. ? Comme ca.. on va pouvoir voir comment tu est heureux avec ta fille. Puis, elle me deteste pas tant que ca.. Alors, c'est quand même une bonne nouvelle.. Je trouve | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 20:40 | |
| Oui mais elle doit quand même m'en vouloir puis je ne pouvais rien faire c'ets sa mère qui avait la garde pas moi je ne pensait même pas la revoir un jour. Tu te rend compte ma propre fille va venir et tout sa grâce à toi, je ne sais même pas comment tu remercié Il la regarde, il était content Non on reste ici | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 20:43 | |
| { Grace a moi.. Apres tu ne peux pas dire que ta femme ne fait jamais rien pour toi n'est-ce pas.. ??? elle se mit a rire.. Puis, elle voyait quil avait afficher un de c'est grand sourire.. Puis, par apres.. elle le regarde en disant { tu n'a pas besoin de me remercier.. dun facon ou dun autre Tu ferais la meme chose sans doute pour moi alros c'est rien Puis quand ont naime un epersonne Bien on veut tou faire Pour rendre cette personne vraiment heureuse Tout ce que h aley disait etait vraiment vrai.. Elle ne fesait que dire la veriter qui etait realiste en meme temps. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 21:35 | |
| J'a la plus merveilleuse des femmes à mes cpoté et j'ai énormément de chance je trouve Il sourit et la serre dans ses bras Merci énormément, c'est le plus cadeau que tu aurais pu me faire ormis ton amour et nos enfants mon coeur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Dim 24 Aoû - 21:39 | |
| { je suis contente que sa te plaise. Mais dire que toi tu voulais partir.. Vraiment je te jure que tu as les idees Elle se mit a rire par apres.. Puis, elle le regarde et disait par la suite { tu as vraiment hate de la voir dit moi ? je suis sure que oui Il ne quite pas son marie.. Puis, elle lui prit une baiser { vraiment contente tu sais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 0:29 | |
| Désoler je sais que je n'est pas des idée super parfois vraiment désoler
Il sourit
Oui j'ai trop hâte de voir comment eklle est devenur si belle... Elle doit être si mure maintenant en plus j'ai vraiment hâte
Il la regarde, il était si heureux sa se voyais dans ses yeux Je sais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 0:32 | |
| Elle sourit toute en lattendant { elle doit etre vraiment en ressemblance a Julie, Ta fille doit etre rendu chataine... Je supose elle etait heureuse de le voir comme ca.. Puis, elle pour elle sa lui fesait tellement chaud au coeur { entouka, je comprendra sque tu veulent passer tes journers avec elle.. C'a ses sure.. Puis .. Bien elle va venir a la maison alors, elle dormir dans mon lit et moi dans le salon sa te derenage pas ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 1:54 | |
| Je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle soit blonde... Comme ma mère mais bon on verra bien avec le temps la couleur de cheveux change Il sourit Non chérie je veux que tu dort avec moi mon coeur, elle es très grande pour dormir avec moi elle va te le dire elle même j'ne suis sur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 4:51 | |
| { Ouais avec le temps.. Mais quand je lai vue toute petite.. quand elle avait que 4 ans.. elle avait les cheveux blond blond.. Mais a longue.. elle son surment devenu chatain.. alors. Peut etre qu'elle a toujours la meme couleur de cheveux elle a que 8 ans.. Ouais, elle est trop grandre.. elle eu un sourire.. elle etait toujours assise dans le lit toute en commence a defaire les valises qu'il avait commencer a faire pour aucune raison.. { entouka, j suis vraiment contente de te faire plaisir il va falloir que je prenne une photo de toi et elle. Des souvenirs tu en na besoin.. Mais comme elle quand meme entouka.. dit toi que met que elle aille 16 ans.. Elle v a devoir decider. OU elle voudrais aller vivre elle le regarde, elle voulasi encore plus lui remonter le moral.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 15:51 | |
| Il la regarde
Sa fait 4 ans et je ne lui est donner aucune nouvelle de moi. Tu te rend compte, elle va surement men vouloir en arrivant ici. J'ai vraiment été un mauvais père. Tout comme mes parents, j'ai abandonner ma propre fille
Il s'assoie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Lun 25 Aoû - 16:54 | |
| { Non non je refuse que tu dise ca.. tu ne la pas abbdonnr.. ecoute.. Je ne suis pas mieux avec Ryan okay je vais le voir de temps en temps.. Le plus possible.. Quand jai le temps d'accord.. Alors, ta fille a 8 ans.. elle risque detre contente de te voir.. n'est-ce pas TU N'est pas une monstre. Je veux que tu enleve ca de la tete elle le regarde vraiment serieuse.. { ^Puis, COMME je vois ca.. elle va etre souriante. Puis tu lui a pas donner de nouvelle. Depuis le proces.. Surment parce que quand tu volais lappelle.. ceait toujours engager.. Ecoute avec notre telephone moi mem ejai essayer de lappeler.. simplement que sa fait que notre telephone a été censurer alors, on na plus le droit dy appelle.. Jai appeller avec une autre telephonne chez quelqun dautre Puis sa mar chaiot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|