| envelooppe [PV. mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 0:49 | |
| Mattew avait passer ses nuit au FBI car voila il ne voulait pas trop rentré il avait besoin d'être un peu seul puis ensuite il decida de rentré alors il renra mais bien sur il savait bien ue elle ne serais pa sla. Alors il posa son portable sur le comptoir et enleva sa veste | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 0:53 | |
| Haley regarde Oc.éanne a nouveau. Elle monta en haut dans la chambre d'ami.. Elle s'installe sur le lit, elle ouvrit son portable dans son portable sont fond d'ééran etait la photo de toute sa famille enfaite il y avait Mattew,océanne,benjamin et isaac. Haley se rappelleais que chez Mattew elle y avait laisser le numero de telephone s'il voulait rejoindre son oncles a la maison. Haley avait les cheveux attacher en chignon un camisol mauve et une jupe noir. Elle compose le numero de matetw pour pouvoir le rejoindre. La dernier fois qu'elle avait voulu le rejoindre sa l'avait pas rellement repondu.. Elle ne savait pas qu'il passa toute sdes nuit au bureau a FBI. Ce qu'elle savait pourtant c'est qu'il lui manquait rellement beaucoup. Elle attendit qu'il reponde par la suite. Elle voulait tellement lui dire qu'elle se pardonnait que sans lui elle nétait rien. Puis que toute les parol qu'elle allait lui dire s'il il voulait les prendre ou bien refusr.. Mias qu'Elle voulait le revoir. Puis si que cetait la dernier fois. Elle aurrait vraiment aimer le serrer dans ses bras sentir sa presence a coter d'elle. Les enfants s'ennuit rellement de lui.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 17:48 | |
|
Puis loin dans le sud de la ville ou toute cette famille vivais dans une charmante maison se trouvais Mattew qui était dans la cuisine entrain de faire àmanger. Sa faisait longtemps puis avec les enfants et tout il avait vraiment perdu des chose comme cuisiner ou encore regarder la télé ou pouvoir aller au travaille quand il voulait. Bre fil faisait des lasagnes le plat préféré de Haley quand il entendit son portable sonner alors il se lava les main et alla répondre
Allo ?
Il ne savait ps qui c'était car c'est un appelle inconu pour lui
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 23:40 | |
| Haley attendit la voix a mattew.. Sa voix lui avait tellement manquer.. Ne pas attendre sa voix cetait vraiment tous ca luio manquait.. - Allo.. mm c'est Haley j'esper que je ne te derange pas ? elle regardait ses oncles par la suite.. car, elle navait vraiment pas de quoi regarder.. Puis elle etait tellement en desolation.. Il lui manquait enomement - Tu me manques mattew. elle regarde ensuite des photos qu'elle avait placer sur le lit - Dit moi que j'ai au moin un chance de te recuperer ? Haley attendit ce qu'il allait dire au telephonne | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 23:52 | |
|
Mattew avait dit allo et il se demandais qui sa pouvais bien être tout de même... Puis il enendit la personne parler et reconnu la voix de Haley
Ah c'est toi... Non tu ne me déange pas, enfin pas vraiment. Je cuisinais tout simplement, toi tu fais quoi ?
Il se passe la main sur sa nuque quand celle-ci lui disit que il lui manquait... il ne pensais pas qu'il pouvais lui manquer.
Toi aussi tu me manque
Il espèrais que sa l'aidais pour la réponse a la question car i n'avait pas envied'y répondre encore une fois
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Mer 11 Juin - 23:59 | |
| - ah rien du tout.. Simplement en regardant des photo de toi et moi et des enfants toute en me tortura. Et en mangea tous sorte de greme glacce pour sicatriser ton depart rien de d'autre enfaite. Haley regarde toujours la photo.. Toute en prenna une grande respiration. Elle ecoutait que a lui aussi elle lui manquait aussi. - J'ai été egoiste pour tout ce que jai dit pour totue les année ensembles notre premeir rencontre meme avant qu'ont sorte ensembe.. ont avait des chicanes comme ca.. Toujours par ma faute.. Jai tout pour dire.. c'est que je comprend ce que tu peut ressentir. elle lecoute par la suite au telephonne - Je t'aime mattew.. Puyism, sa je sais vraiment mais sentiment envers toi. Puis que je regrette entierement tout les choses que j'ai pu.. Te dire ou te blesser.. elle passe une main dans ses cheveux, puis se couche dans le lit toute en tennant le telephonne dans sa main... - j'esper au moin avoir une dernier chance envers toi.. Puis, essayer de ne plus fuire cette vie et ne pas revenir sur des sujet passr | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:10 | |
|
Haley arrête de regarder ses photos range les d'accor,d sa te fais soufrir tout sa et la glace aussi, j'ai pas enve que tu devienne obèse en rentrant a la maison
Il alla ce chercher un pot de nutella dans le placard toujours en tnant le téléphone a la main
On peut dire que on est deux personne très tétu et puis parfois sa créer des tensions, c'est vrai que même quand on était pas ensembleon était comment dire en chicane mais c'est ce qui fais notre force à tout les deux
Il passe une main sur son visage
Je sais que tu m'aime et je t'aime aussi
Il regarde l'heure
J'espère que tu va vite rentrer, tu me manque trop
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:22 | |
| - T'inquiete je suis deja grosse a cause du bebe.. sa va juste le nourrrie encore plus tu comprend.. D'accor4d ja,rrete de manger les creme glaccer.. mais cetait toute a lheur avant que mon oncle vienne me parler. Haley regarde vers le mur et elle lecoute par la suite - Ouais tetue.. pour avior des chicanes..Mais c'est ce qui tien notre couple un peux. Car si je fait encore un seule faux pas comme tu me la dit.. Tu va me laisser. Je suis prete a me remettre en main.. Bien je vais peut etre arriver dans deux jhours ta fille est sencer venir a la maison elle regarde vers dehors, elle debarque de son lit et se rendit proche de la fenetre et y sortie. - je taime aussi tu peuc pas savoir comment.. Jaimerais tellement te serrer dans mes bras | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:28 | |
| Haley sa va te faire du mal et a la petite aussi, elleva être obèse a la naissance et c'est surement pas ce que tu veut. Il se leve sort la lasagne l'emballe et va e voiture puis conduit en lui parlant il devait aller vois quelqu'un Oui c'est ce que je 'ai dit mais comprend moi aussi parfois j'en ai marre de sa mais sa passe toujours Il conduisais vers l'oncle de chez Haley sans qu'elle le sache car il avat vraiment envie de la serrer contre lui Oui moi aussi mais seulement on est si loin tout les deux c'est impossible | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:37 | |
| Ouais tu as peut etre raison pour la petite.. Simpleemnt que jetait tellement triste que meme avec la creme glace ca ne resole pas toujours. Haley ne se doutait strictement de rien quil sen vennait. Elle ne savait pas non plus quil avait fait son met favorite. Haley etait tellement heureuse de lattendre - Oui je comprend totalement que tu soit comme ca. Mais un jour tu va le faire et sa risque de ne pls passer. Haley etait toujours devant.. ELle etait toujours avec sa camisole e sa jupe noir. Il fesait chaud aujourhui.. Les enfants se baiganait dans la piscine.. avecs oncle et sa tante.. dans un piscine dans la terre sont oncle etyait devenu riche masi bon. -Ouais ont nest trop loin c'est ce qui me rend tellement triste | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:40 | |
| Oui mais c'est pas bon pour toi sa va te faire du mal... Il conduisait toujours et arriva a l'adresse ensuite il sort de la voiture ben sur Haley ne pouvais pas le voir alors il alla devant la porte et frappa Ne t'en fais pas la distance t ramener bientot ici et ont pourra se serre dansles bras et s'embrasser... sa e manque aussi mais ny peut rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:55 | |
| - Je vais essayer de revenir le plus vite possible mattew ne t'en fait pas.. Les deux jours va passer rellement vite tu va voir. Tinquiete jai deja tu comprend accoucger.. sa risque de moin me faire mal. Haley se pose par la suite sur les bareau en regardait vers le bas.. Puis, elle passa ensuite sa maind ans ses cheveux - Jai tellement hate de te voir.. je taime tellement je suis folle de toi.. mais tu va tu faire ce que ma dit.. que tu voulais vraiment me laisser tomber comme tu la dit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 0:57 | |
| Je passerais mes deux jours au bureu alors sa passera plus vite car rester tout seul a lamaison, s am'aide pas trop tu comprend ? Il était a la porte et sonna, car personne ne venai d'ouvrir Tu sais j'était énervé et je t'aime vraiment, je peut pas vivre sans toi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 1:06 | |
| - Moi..auss.. elle ne peu finir ce qu'elle allait dire et elle ouvre la porte par la suite.. ete elle vit mattew qui etait devant elle sous ses yeux - Oh mon dieux... vraiment tu est rellement devant moi jesper.. elle alla dans ses bras par la suite toute en ferma les yeux pour sentir son coeur. Elle le regarde par la suite et elle lembrassa - tu ma tellement manquer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 1:18 | |
| Il entendit ne pas terminer s aphrase, et que la porte s'ouvra et la il vit Haleyil souritet raccrocha son portable t il la serra contre lui Oui c'est bien moi, tu ma tellement manquer Il la serre contre lui en proongeant son baiser, il était tellement bien. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 1:22 | |
| ELl eprolonhe encore une fois le baiser.. au moment elle le vit.. Elle lembrasse sans arreteeréé Puis quelque instant elle decrochit ses levres par la suite de les siennes.. Elle le regarde dans les yeux - Je pensait jamais que tu allait revenir.. Tu pars quelque jour et tu me manquait tellement .. Ont nest faite pour etre ensemble, et le cadeau que tu m'a acheter.. Je lai garder avec moi. elle le regarde dans les yeux par la suite - si cetait la seule facon pour que je taille aupres de moi, jai aussi prit un de tes veste aavec moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 1:31 | |
| Il était toujours a la porte et Haley dans ses bras, puis elle n'arrêtais pas d'embrasser il ne pouvaos rien dire car elle lui captura toujours ses lèvre et une fois qu'ele arrêta il sourit Bah si j'allait venir, deux jours c'est trop pour moi donc c'est mieux d'être ici avec toi sa c'est sur et pour le cadeau j'esère qu'il te plait Il sourit Dit moi que c'ets ma veste bleu ciel | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 1:34 | |
| - Ouais simplement que cetaot celle qui sentait encore plus ton parfum, jai pas pu resister... tu la cherchait partout ? elle eu un sourire par la suit edu coin de la bouche.. Elle le fit rentrer dans la maison et haley fermit la porte derriere elle. - Oui il me plait vraiment tu sais. Je l'adore ses rellement un des cadeau mais celle que jaime le plus ses ton je taime que ut ma donner a ma fete.. je le porte toujours. deux colier ne fera pas de tord. jesper que tu est contente du faire que ej ramenne ta fille a la maison.. Cassadra ses peut etre poru 1 mois. mais je voulais te faire plaisir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| Ah bah d'accord oui j'en avait besoin mais bon j'espère qu'elle n'est pas abîmé car c'est ma préféré et j'y tient Il entra dans la maison par la suite et vit que c'était vraiment rès grand. Bah cool alors si il te plait je suis content mais je ne reste pas longtemps, j'avait juste envie de te vor et puis de voir les enfants car il me manque aussi. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 13 Juin - 0:55 | |
| - Oh alors, tu risque de rester que quelque heures ici.. C'est ce que tu veux dire.. Mm dit tu as tu faite un plat de lasagne .. Comem j'adore rellement. Jaurrais voulue que tu voiyent ta fille a noucveau.. elle le regarde d'un air triste et un peu decu.. mais il avait quand meme sont boulot puism il pouvait pas prendre un conger comme ca non plus... - Bon et bien les enfants sont dans la piscine.. Tu veux que je vienne avec toi.. Ou tu veux te rendre tout seule.. Sauve que si tu ty rend toute seule.. il a un porte pasio simplement en vitre. elle regarde autour de lui - Puis une personne penssait pas quol avait une vitre il ses mit a marcher et ses carrmenet briser le nez | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 13 Juin - 0:58 | |
| Il la regarde J'amerais tellement revir ma fille un an et demi sans la voi c'est beaucoup tu sais... je peut rester a la maison pendant qu'elle viendra sa me dérange pas tout de même Il sourit e tlui prend la main Oui, il y a des lasagnes dans la voitures puis je veux bien que tu m'accompagne | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 13 Juin - 1:24 | |
| - Ouais un 1 ans et demi.. Puis tu va la revoir ne t'en fit pas.. Puis en plus ce que je sais ses que.. apres tu va pouvoir la ramener a la maison. Je lai prise a sa mere pendant 1 mois car, elle ne voulais pas plus.. Au sinon cetait les papiers encores.. Elle ta vraiment aimer je crois avant... Mais ce qu'elle a faite.. tu aurrais pas limpression de toute revivre cette douleur. elle le regarde dasn les yuex, la lasagne elle irait la chercher tout a lheur maintenant elle devait aller.. .. Haley lui prit la main et elle se derige vers la cour arriere. elle rouvre la porte patio et sorti avec lui.. - Les enfants deviner qui est la. elle alla sur le bord de la piscine. - papa ceyait isaac et océanne qui aavit dit ca en meme temps toute en sortant de leau avec leur gros flotteur facon de parler.. OCéanne et isaac sautait sur mattew. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 13 Juin - 1:29 | |
| Oui sa fais beaucoup, mais bon grace a toi je vais les revoirs et c'ets vraiment gentil de faire sa pour moi, c'ets un merveilleux cadeau tu sais Il l'embrasse Puis avec elle je veux tout oublier, j'ai une fille et maintenant je t'ai toui et les enfants c'ets tout Il était a peine apparu devant la pisine que les enfant slui avait sauter dessus, alors il les serra contre lui Salut mes amours
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 13 Juin - 1:36 | |
| - en gros tu voulais vraiment dire que tu tien a ta nouvelle famille.. Je sais que tou nous aime rellement.. je suis heureuse de faire partie de ta vie.. elle les regarde par la suite.. Puis, elle fit un sourire elle les trouvait choix.. Puis loncle arriva a coter de haley totalement tremper.. Puis secousse ses cheveux.. Puis de gout coulait sur haley - Ah ses froid... vraiment elle ne peux sempecher de rire par la suite.. Puis, elel el regarde Matte,, - papa vien dans l'eau Isaac vennait de dire ca toute en tiraa apres. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] Ven 13 Juin - 1:39 | |
| Oui tout sa c'ets sdu passé mon présent c'ets vous et Cassandra c'ets tout le reste je m'en fou désormais car je vous ai vous Il lui sourit et la regarde dans les yeux en serrant ses enfants contre elui puis Isaac commença a le tirer fort dans l'eau, ilé tait lusclé dit donc Isaac, papa ne peut pas se baigner
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envelooppe [PV. mattew] | |
| |
|
| |
| envelooppe [PV. mattew] | |
|