Brooke était toute nouvelle .. elle pourtait une petite robe blanche assez decolté elle etait totalement toujours la même quand elle vivait a toronto. Elle prennait plein de verres de bière toute en regardant les enfants qui se promenait d'un coin et de l'autre. Elle fonca dans un jeune homme puis elle se tourne { Desoler je ne voulait pas vous foncer dessus, je suis vraiment desoler encore toute la bière avait tomber sur le chandail du jeune homme. { je crois que je devrais vous laisser toute seule.. elle fit une faut sourire d'innoncente en quelque sorte. Elle contunue son chemain.. Elle avait laisser tomber son porte monnaie. Mais il n'y avait pas vraiment d'argent dans le porte monnait malheureusement. Brooke se replace tout doucement c'est cheveux. Elle marchait en quelque sorte vraiment croche mais bon.. Elle fit une rire en voyant une clown.. elle avait besoin de retourner a la maison pour se changer un peu les idée car toute les idée se mellait dans sa t^^ete elle avait envie de faire n'importe quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE# Dim 18 Mai - 1:12
Non non ça va mademoiselle ..
Il voyait qu'elle était bourrée bien raide. Il regarda son chandail et releva les yeux sur elle . Il la regarda et lui dit :
Vous avez échapper votre porte-feuille ...
Il alla vers elle et lui dit :
Sérieusement, je ne vous laisserai pas conduire dans cet état là !
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE# Dim 18 Mai - 1:16
Brooke tourne son regard vers le garcon qui lui disait qu'elle ne laisserais pas conduit dans cette etat.. Brooke se mit a echapper une eptite rire.. { Moi je suis une fille parfaite.. Ont va dire.. ne le dit pas a ma... Brooke se tennait le ventre par la suite.. elle sentit qu'elle allait vomir.. elle vit une poubelle elle vomissait par la suite.. ses cheveux etait pas dans le champs de vision du vomit par chance. Elle prit une napkin et sessuit sa bouche par la suite. { oh sa fait du bien de vomir quand on nes soul elle glissa par lasuite sur le sol elle ne tennait vraiment plus en place