W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle Coiffure

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:37

Victoria venait tout juste de se réveiller, il était déjà onze heure du matin si elle se réveillait tout les jours a cette heure là ses vacances aux Caraïbes elle ne les verrait surement pas passé, enfin elle avait plus de deux mois pour en profiter alors si elle se réveiller quelque fois à midi ou dans les environs de midi ce ne serait pas super grave. Elle se réveilla alors dans sa magnifique suite, dans de bon draps chaud, elle avait dormi seul pour une fois qu'elle ne se réveillait pas avec un nouveau mec dont elle ne connaissait pas le nom c'était au moins sa. Elle sortit alors de ses draps chauds enfila un peignoire et elle partit dans la salle de bain, elle fit couler de l'eau dans le jacuzzi, puis elle enleva son peignoire et son mini short qu'elle gardait pour dormir avec un débardeur et elle rentra dans le jacuzzi pour en profiter un peu, elle resta dedans pendant un long moment jusqu'à ce que la porte de sa chambre sonne et qu'elle du partir ouvrir la porte, s'était un serveur qui apporta le petit déjeuner de la demoiselle, car elle avait appelé avant de rentrer dans le jacuzzi, celui - ci profita bien évidemment du fait que le peignoir de la jeune fille n'était pas tout à fait fermé pour jeter un coup d'oeil, pas très discret, ce qui fit rire la jeune femme qui avait remarquer le regard baladeur du jeune homme, elle referma alors la porte avant de commencer à manger, elle s'habilla alors légèrement car il faisait chaud dans les Caraïbes, elle mit un mini short en jean avec un haut blanc avec écrit dessus ' I am a Biitch '. Elle se regarda avec un petit sourire et elle enfila des ballerines avant de sortir de chez elle et de se diriger vers le centre ville, là elle apperçut un coiffeur et elle rentra dedans
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Nouvelle Coiffure Left_bar_bleue100/100Nouvelle Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:46

Haley travaillait se jour la en etant avec Nick.. elle regarde Nick par la suite.. Car elle parlait avec lui il avait personne dans le salon de coiffrue.. Puis Haley se mit a rire pour une blague qu'il avait faite..

..:: Ouais tu as raison.. Mais bon ::.

elle eu un sourire par la suite.. elle tourna son regarde et vit la fille qui etait dans le Bureau de son mari completement toue nue

..:: Que puis-je faire pour vous ::.

Haley portait a se moment la.. Des pantalons a 3quart.. Avec une camisole Noir .. Elle avait aussi son long colier avec un coeur noi r
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:05

Victoria fut assez surprise de voir que la jeune fille qu'elle avait légerement tapé il y a quelques jours travaille dans ce salon de coiffure, elle avait envie de faire une nouvelle coupe mais le fait de voir que c'était cette fille qui travaillais la dedans l'avait complètement découragé, elle ne voulais pas non plus confié ses cheveux à n'importe qui. Alors lorsque la jeuen fille vint la voir pour lui demander ce qu'elle pouvait faire pour elle, elle eut un petit sourire avant de dire totu en la regardant.

Disons que si je suis venu chez le coiffeur ses surement parce que j'ai envie d'avoir une nouvelle coupe, mais bon je pense que je vais aller voir chez un autre coiffeur parce que, je veux pas confier mes cheveux à n'importe qui. Puis, ici c'est pas assez conviviable .. Et je veux pas payer pour une fille comme vous.

Elle lui fit alors un jolie sourire, malgrès touut c'était quand même une cliente alors normalement Haley n'aurait pas du lui repondre mais elle ne savait pas comment elle allait lui repondre après ce qu'elle avait fait dans le bureau du FBI, puis elle s'en foutait un peu si elle repondait, une nouvelle engueulade ou pas c'était un peu pareil pour elle. Puis dans un salon de coiffure elle n'avait encore jamais testé ..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Nouvelle Coiffure Left_bar_bleue100/100Nouvelle Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

Haly vu ce que mattew avait dit sur cette fille que cetait en quelque sorte une trainer.. Haley se foutait maintenant ce qui savait passer au FBI .. Puis, elle regarde Nick toute en fesant des yeux a lair

..:: D'accord princesse.. alors, tu sais quoi comme tu veux. Alors Bye et ne revien plus d'accord.. Car moi jai pas envie de servir mes servoce a une femme comme vous et presente tout simplement a tout les hommes en esperance de vouloir coucher avec toi ::.

elle le regarde par la suite

..:: alors, merci detre venu et bonne soiree :;.

Haley se retourne vers Nick

..:: c'est elle la fille que je te parle.. qui est parfaitwement refaite de partou t::.
Invité
Invité

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:30

La jeune femme commença alors a lui dire qu'elle ne devrais aps revenir parce qu'elle ne voulais pas servir une jeune fille comme celle - là, une fille comme Victoria. Victoria eut alors un grand sourire avant de répliquer

Bah bien sur que je vais faire comme je veux tu as peut etre cru quoi ? Puis si j'ai envie de revenir je reviendrais, histoire de vori si ce salon marche toujours à peu près bien. Puis si je veux coucher avec des mecs écoute je fais ce que je veux, c'est pas ma faute si t'es une coincée qui ne peux pas sucer un mec.

Elle en savait rien si cette jeune fille avait déjà sucer, mais vu sa tête de sainte ni touche elle n'avait pas vraiment l'air d'une fille qui pouvait faire sa, puis elle lui dit que c'était gentille de sa part d'être venu et qu'elle lui disais en quelque sorte de partir, mais elle n'avait pas vraiment envie de partir comme sa alors elle lui dit.

J'ai envie de voir les produit que tu as pour les cheveux

Puis elle se tourna alors vers le jeune homme à qui Haley avait glissé quelques mots qu'elle n'avait pas entendut puis avec un jolie petit sourire elle lui dit.

T'es mignon toi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:37

..:: Ouais, mais moi au moi je ne partage pas mes microbes dun mec a lautre.. je garde le meme mec et jen suis fiere d'accord. Puis qu'est-ce que sa te regarde si jai deja sucer d'accord, C'est ma vie. Alors, tu n'a que pas tourner autour de mattew et tous va etre correct ::.

elle le regarde par la suuite

..:: je sais pas si tu as compris, juste comme ca .. Mais il faut que sa soit clair ::.

Elle se tourne vers nick qui se fesait dragur .. il ne portait pas attentio a la femme.. vraiment , elle avait du culot

..:: tu fait ce que tu veux regarde le... les produits je men fiches ::.

elle soupire par la suite..
Invité
Invité

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:54

La jeune femme commença a lui dire qu'au moins elle, elle ne risquait pas d'avoir des MST, elle lui dit qu'elle avait toujours le même mec qui n'était autre que Matthew puis elle lui demanda est - ce que sa la regarder si elle avait sucer ou pas, une chose était sur elle ne l'avait jamais fait. Oh c'est qu'elle était trop mignone, mais trop pathétique. Et enfin elle lui dit que si elle ne tournait pas autour de Mattew sa resterait bien entre elle.

Si je veux tourner autour de Mattew je le ferais, que tu sois là ou pas.

Puis elle lui dit qu'elle pouvait regarder le jeune homme, qu'elle pouvait regarder les produit ou autre elle s'en fichait complètement alors c'est ce qu'elle fit elle regarda les produit en essayant de pas trop en faire tomber car Haley croirait qu'elle le ferait exprès, mais au bout d'un moment elle renversa des produits de beauté.

Désolé ..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

..:: Pas grave, prochaine fois tu ferais simplemebnt attention ::.

Elle la regarde par la suite, pUis elle regarde nIck, Biensure haley avait deja sucer.. Mais elle netaot pas la pour se venter.. non plus.. Puis elle etait pas comme elle.. adorer ce faire violer wow.. Vraiment elle est singler cette fille

..:: tu ramassera tout simplement ::.

elle depose ses mains sur ses hanches a elle

..:: Ouais tourne autour fait ce que tu veuz. Mais mattew nest pas interesser par toi il me la dit lui emme.. Puis quil ne veut pas une fille de ton genre car, sa le degotue completement ;:.
Contenu sponsorisé

Nouvelle Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Coiffure   Nouvelle Coiffure Icon_minitime

Nouvelle Coiffure
Page 1 sur 1