Invité Invité
| Sujet: GRANDE NOUVELLE Sam 9 Aoû - 21:14 | |
| ATTENTION, ATTENTION
Pour célébrer les vacances, je me suis donné une idée. J'me suis dit que y avais presque plus d'histoire .. plus rien. Personne ne vient. Donc je me suis dit qu'un peu de pub ferait l'affaire. Donc, pour la rentrée, je vous ai fait un petit cadeau. Je ne suis pas obliger mais j'ai envoyé un formulaire d'inscription sur Obssession pour apparaître dans les news affilés du forum. Peut-être que d'ici bientôt, on apparaîtra sur le forum pendant 1 semaine ! Je ne suis pas pentoute l'admin mais j'adore ce forum et j'ai la nette impression que personne ne vient. Et bien voilà ! Je vous direz quand on apparaîtra. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE Sam 9 Aoû - 21:31 | |
| Bien, pour le moment, les deux admins, je cite ici Caro et Crystelle, ne sont pas beaucoup présente. Pour Caro, elle a des raisons personnelles, mais pour Crystelle, je n'en ai aucune idée. Je suis d'accord avec toi qu'il ne semble pas avoir beaucoup de monde ici. On es pas mal juste 4 venir; toi, moi, Sam ( Hidan si tu préfère ) et Flo ( Reita ). Mais, c'est normal que durant les vacances d'été il n'y a pas grands monde. C'est les pire moment pour les RPGs donc, ne t'en fais pas trop trop, à la rentrée des classes, ou un peu après, le forum sera remit en ordre. |
|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE Lun 11 Aoû - 15:36 | |
| Je suis la tout les jours seulement comme je m'enuei un peu beaucoup sur ce forum. Donc je ne viens pas trop et comme je suis en construction d'un forum je pass passe pas trop non plus mais ton idée est vraiment pas mal =')
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE Lun 11 Aoû - 15:56 | |
| |
|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE Mar 12 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE | |
| |
|