W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

GRANDE NOUVELLE

AuteurMessage
Invité
Invité

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:14

ATTENTION, ATTENTION

Pour célébrer les vacances, je me suis donné une idée. J'me suis dit que y avais presque plus d'histoire .. plus rien. Personne ne vient. Donc je me suis dit qu'un peu de pub ferait l'affaire. Donc, pour la rentrée, je vous ai fait un petit cadeau. Je ne suis pas obliger mais j'ai envoyé un formulaire d'inscription sur Obssession pour apparaître dans les news affilés du forum. Peut-être que d'ici bientôt, on apparaîtra sur le forum pendant 1 semaine ! Je ne suis pas pentoute l'admin mais j'adore ce forum et j'ai la nette impression que personne ne vient. Et bien voilà ! Je vous direz quand on apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:31

Bien, pour le moment, les deux admins, je cite ici Caro et Crystelle, ne sont pas beaucoup présente. Pour Caro, elle a des raisons personnelles, mais pour Crystelle, je n'en ai aucune idée.
Je suis d'accord avec toi qu'il ne semble pas avoir beaucoup de monde ici. On es pas mal juste 4 venir; toi, moi, Sam ( Hidan si tu préfère ) et Flo ( Reita ).
Mais, c'est normal que durant les vacances d'été il n'y a pas grands monde. C'est les pire moment pour les RPGs donc, ne t'en fais pas trop trop, à la rentrée des classes, ou un peu après, le forum sera remit en ordre.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
GRANDE NOUVELLE Left_bar_bleue100/0GRANDE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (100/0)

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:36

Je suis la tout les jours seulement comme je m'enuei un peu beaucoup sur ce forum. Donc je ne viens pas trop et comme je suis en construction d'un forum je pass passe pas trop non plus mais ton idée est vraiment pas mal =')
Invité
Invité

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:56

Lole merci.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
GRANDE NOUVELLE Left_bar_bleue100/0GRANDE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (100/0)

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:54

De rien
Contenu sponsorisé

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitime

GRANDE NOUVELLE
Page 1 sur 1