W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 5:39 | |
| Dylan venait de terminer son avant-midi de travail.. il avait pris conger pour le reste de la journée, car il avait besoin de penser. Il avait les mains dans ses poches, regardant vers le bas, pris dans ses pensées.. il avait tellement de chose qui se bousculait dans sa tête. Il se sentait confus avec pas mal de situation xD Comme sa vie amoureuse, ainsi que sa carrière de joueur de Rubis. Il se sentait pris entre ces deux événements... Mais bon. Puisqu'il ne regardait pas vraiment où il allait, car il peut etre bien maladroit parfois xD, il s'accrocha dans une jeune femme. il releva rapidement la tete pour s'excuser aupres de cette personne. -Je suis vraiment navré ! J'espère que je ne vous ai pas fait de mal ! Dylan se sentait mal et se trouvait bien niaiseux.. * Ça t'apprendra à trop penser >.< * | |
| | | E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 5:48 | |
| Parvati avait comment dire passé sa matiné entre la recherche d'un appartement et la recherche d'un emploi. On peut dire que combiner les deux ce n'est pas aussi simple que ça. Effectivement elle à posé sa candidature dans plusieurs agence et aussi espère qu'on va la rappeller, car avoir un boulot c'est vraiment urgent et sa la rend tellement stresser ses derniers temps. Dire qu'elle était venue pour une chose et ensuite de decidé de retourné en Californie et bien les choses on tourné autrement ça on peut le dire. Elle marchait dans la rue en cherchant dans son sac une feuille qu'elle pensait avoir prise avant de quitter une agence, mais au lieu de trouver une feuille, elle se fit comme bousculer par une personne. Elle redresse sa tête pour qui s'était et c'est une personne qu'elle ne connait pas. Elle l'écoute s'éexcusé et dit par la suite : Oh non ce n'est rien, et puis je suis désoler moi aussi. Je ne regardait pas ou j'allais. Parvati se sentait bête sur ce coup. | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 5:55 | |
| Dylan la regardait, comme pour attendre une réaction de la part de la jeune femme. il poussa un soupir de soulagement quand elle lui disait qu'elle n'avait rien. -Alors, vous m'en voyez fort soulagé ^^ Je m'appelle Dylan, tout d'un coup que vous aviez envie d'envoyer des types à ma poursuite xD Il fit un sourire ensuite. Il avait dit cela en blague, c'était juste un peu pour rendre sa présentation bien interessante xD Si je peux dire ainsi... Mais, c'était surtout pour ne pas rendre la situation mal à l'aise... il n'aimait pas les tensions.. Pourtant, elle n'avait pas à se sentir bête, puisqu'il ne regardait pas non plus où il marchait xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 6:02 | |
| Elle aussi était soulagé au moins elle n'était pas la seule à s'excuser et puis aussi ce jeune homme n'avait pas l'air mechant. Enchanté, moi c'est Parvati et puis je ne suis pas aussi cruelle pour vous faire poursuivre par des types. Parvati avait bien comprit que c'était une blague et puis sa détendait l'atmosphère on peut le dire. Elle sourit, Dylan ce prénom lui disait quelque chose, et oui Haley lui en avait parler, elle se souvient maintenant. Elle le regarde. Ton prénom me dit quelque chose et si le monde et ien petit alors tu doit connaître Haley Williams non ? Désoler, mais comme c'est elle qui m'a parler d'un Dylan et bien je ne fait que vérifier. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 6:10 | |
| Dylan fit un sourire en écoutant ce qu'elle lui disait. Mais, Dylan n'était pas quelqu'un de méchant.. Non, il préférait être dans ses petites affaires xD Je suis tout autant enchanté ^^ Surtout que ton prénom n'est pas d'ici, je me trompe ? POur tout dire, c'était plutot rare qu'il entendait des noms autres que les plus originales.. Mais bon, ca lui donnait un petit coté charmant xD Bah quoi, faut pas se gêner de le dire xD Il L'écouta a nouveau et fit un petit sourire. -Ouais, je la connais... C'est une de mes amies.. C'est pas étonnant qu'elle ait dit mon nom, elle aime bien se confier xD Et oui, c'est bien moi, le fâmeux Dylan xD J'espère qu'elle n'a pas dit des choses méchantes à mon sujet xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 14:05 | |
| Parvati espèrait qu'il ne soit pas méchant tout de même sinon ça ne serait vraiment pas trop cool pour elle de tombé sur un mec qui n'est pas vraiment gentil. Non tu ne te trompe pas du tout. Mes parents voulait quelque chose qui sorte de l'ordinaire et puis je ne sais pas comment, mais en mélangeant des prénoms de ma famille et bien ça a donné Parvati. Donc pour te répondre, mon prénom n'est pas d'ici c'est bien vrai. Parvati savait très bien qu'en venant ici, elle aurait des remarques en quelque sorte enfin elle se fiche un peu si les autres n'aime pas après tout ce sont ses parents qui ont choisit donc voilà. Et puis elle l'aime bien son prénom, elle le trouve très original. Et bien c'est comme je le disais cet ville est belle et bien petite et bien non pas du tout. Elle m'a dis du bien de toi. Elle ma parler de ses amis et de sa vie. Enfin j'en connais beaucoup sur elle maintenant tout comme elle sur moi. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 18:09 | |
| Elle n'avait pas à s'inquiété, car Dylan était quelqu'un du genre, sensible.. Il peut ressentir les moindres vibrations autour de lui, s'il se concentrait, évidement. C'était dû au fait qu'il faisait de la méditation xD -Bah, pour être franc, j'aime bien ce genre de prénom.. Pour tout avouer, tout ce qui viens de d'autre pays ou d,autre culture, ca me passionne. En plus que j'étudis dans certaines matières pour apprendre la vie dans les autres pays.. xD Il fit un sourire. Il écouta ce qu'elle lui disait à propos de Haley. Il se passa une main sur sa nuque. -Ouais, elle est petite.. Au moins, ca me rassure qu'elle n'ait pas dit des choses méchantes à mon sujet.. Mais, elle est tout de même une fille géniale. Dylan la regarda pendant un petit moment. Puis, son regard se porta autour de lui. Mais, il revint les poser sur la jeune femme. -J'espère de tout coeur que je ne t'ai pas ralenti dans ton emploi du temps... | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 2 Mai - 21:28 | |
| De la méditation ? C'est interessant et bien alors elle est tombé sur un mec qui est gentil et puis qui à tout de même l'air bavard. Ah vraiment ? Et bien alors ce n'est pas une mauvaise chose si je m'apelle comme ça. Mais dis-moi, tu étudie quel pays exactement ? Peut-être qu'il y a le miens dedans et puis c'est vrai que d'étudier des autres pays que le siens c'est toujours une bonne chose et puis en plus on apprend tellement. Elle ne disait rien de mal sur Haley bien sûr. Non pas du tout et puis c'est vrai qu'elle est génial. J'ai la chance de l'avoir comme soeur. Vraiment je ne pouvais pas esperé mieux. Parvati remet une mèche de cheveux derrière ses oreilles et elle se remet à regarder ce jeune homme. Non pas du tout, je n'avais rien de prévue de toute façon et toi ? Je ne t'ai quand même pas dérangé non plus. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 4:16 | |
| Eh oui, c'est sûrement étonnant qu'un mec puisse faire de la méditation. Dylan avait développé cette merveilleuse façon pour se relaxer et oublier tous ses soucis xD Il l'a même montré à Haley xD Mais, c'est vrai qu'il peut-être bavard, le petit Dylan xD Mais si ça la dérengeait, fallait le dire xD -Bah, j'étudis dans certains pays, comme l'Allemagne, L'Espagne, l'Australie, l'Inde, le Japon ainsi que la Chine. Mais pour tout avouer, j'ai voyagé dans ces pays, c'Est vraiment de toute beauté, découvrir les cultures ainsi leur style.. Je suis d'accord avec toi. Je viens de New York, alors, c'Est vrai qu'apprendre les autres choses des autres pays, c'Est extraordinaire ^^ Je voyagerais bien souvent, si je pouvais me le permettre xD Il fit un sourire ensuite. Il resta muet quand la jeune demoiselle devant lui, lui disait qu'elle était la soeur de Haley. -ah... je ne pensais pas qu'elle avait une soeur d'une autre origine.. Donc, tu doit être sûrement une Williams ? À moins que c'est le nom de ta mère ? Il fit un sourire à nouveau. Il écouta ce qu'elle lui disait et il se passa une main sur sa nuque. -Non, je venais de terminer ma journée, alors, je marchais pour penser.. Mais, dis-moi, est-ce que tu as déjà mangé ? Car, je t'inviterais bien, puisque je n'ai pas pris mon déjeuner... Et puis, on pourrait toujours parler. Mais ça, cest si tu le désirs.. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 4:24 | |
| Dire qu'elle a déjà essayer de faire de la méditation, mais elle n'a tout simplement jamais réussit. Sûrement qu'elle ne sait pas s'y prendre c'est tout. On peut dire que ce genre de chose elle n'est pas très douer pour les réalisé et puis quand à lui elle aime les gens qui parle beaucoup alors ça ne la dérange pas du tout. Tout ces pays ? Il y en a quand même beaucoup. Tu as déjà été en Inde ? Si c'est non je peux t'assurer que c'est un pays vraiment magnifique et sur ce que je dis tu peut me croire. Surtout leur culture et il y a tellement de couleur là-bas. Enfin pour résumer c'est super beau. C'est bien vrai que certaines personne aimerait bien voyagé, mais malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde ce genre d'expérience. Enfin la soeur plus exactement sa demi-soeur seulement. Mais quand même sa soeur vu qu'elle on le même père. Je suis sa demi-soeur seulement mais c'est trop long à dire alors je vais au plus rapide. Pour t'expliquer on a le même père, mais pas la même mère. Ma mère à des origines Indienne donc on peut dire que je pense avoir hérité plus du côté de ma mère que de mon père et d'un côté je suis contente que ça soit comme ça. Parvati sourit encore on peut dire qu'elle est bien joyeuse donc de très bonne humeur aujourd'hui. Moi je faisait le tour des agences pour trouver un appartement et aussi un job si possible. Puis non tellement que j'étais occupé j'en ai presque oublier de déjeuner. Puis j'accepte ton invitation avec plaisir. Et puis c'est vrai qu'on va pouvoir parler aussi. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 4:39 | |
| Bah, si elle voulait des cours, Dylan pourrait certainement lui montrer xD Évidement, si cela l'intéresse, mais bon. Dylan devenait rapidement à L'aise quand il rencontrait quelqu'un. Suffisait juste de parler pendant quelque minutes et tout irait bien pour lui. C'était plutôt rare qu'il était mal à l'aise avec quelqu'un.. Ouais, je les ai tous visité. Et plus, c'est l'Inde et L'Espagne que j'ai le plus apprécié ^^ C'est tellement merveilleux ^^ Mais, est-ce que tu viens de ce pays, l'Inde ? Car, avec ce que tu me dis, je sens que tu viens de là... À part si tu n'as pas grandit là-bas... ? Mais bon, un jour, je vais m'en organiser un autre... ah la demi-soeur. Voilà que tout s'expliquait xD -Ah, je vois. Eh bien. Tu es une femme bien jolie ^^ Si je peux me permettre de complimenter un peu xD Mais, ça l'a dû te faire un grand choc quand tu as appris que ta soeur vivait ici ? C'est très rassurant de savoir qu'elle était de bonne humeur. Comme ca, Dylan n'allait pas pensé qu'il avait fait quelque chose de mal. -Oh, je vois. Et, est-ce qu'il y a un endroit qui t'intéresse, présentement ? Moi, je travail à l'hotel, pour prendre les réceptions, ce genre de chose. Donc, des pancakes pour déjeuner avec des fruits, repas santé, est-ce que ça te va ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 4:55 | |
| Parvati est un peu du genre bavarde et adore rencontré de nouvelle tête. Elle se dit que plus elle a d'ami et plus sa vie sociale et sa joie de vivre seront encore plus fort. C'est une façon de pensée étrange, mais après tout c'est la sienne et puis pour des cours c'est sûr qu'elle ne dirait pas non. Vraiment ? L'Espagne, je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mais en Inde si. J'y allait tout les ans pour voir ma famille avec ma mère et puis je m'amusais bien là-bas. Au moins grâce à ma mère je n'ai pas eu a renier mes origine, j'ai plutôt appris la culture, les chants, les danses. La langue. Enfin pour moi l'Inde est le meilleur pays du monde. Oui tout s'explique mieux, car soeur ça serait tout même étrange. Merci c'est gentil. Entendre des compliments ça fait toujours plaisir quoi qu'il arrie et je te retourne ton compliment. Tu es très mignon. Oui c'est vrai, je suis venu pour mon père normalement, mais à la place j'ai trouver une soeur. Puis au moins j'ai trouvé quelque chose et je suis contente tout de même. Heureusement, car pensé qu'il a fait une chose mal alors qu'elle n'a rien et qu'il n'a vraiment rien fait ça ne serait pas très cool. Un endroit ? Je ne sais pas encore. Tu aime ton job à l'hôtel ? Enfin je me renseigne un peu partout, pour voir ce qui est bien et pas bien. Un repas santé ? Pourquoi pas après tout j'ai jamais essayer alors il le faut bien un jour. Elle lui sourit | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 5:07 | |
| Alors, ils étaient deux aimer les mêmes choses. Rencontrer de nouvelle personne et bavarder avec eux, tout était pour le mieux ^^ Il fit un sourire à ce qu'elle lui disait. -Ah, faudrait que tu y ailles, car c'est vraiment beau. Surtout L'histoire que tu peux y apprendre. Tout comme Paris, Le soir, la ville remplit de lumière qui t'apparait devant tes yeux, c'est un endroit splendide et très romantique ^^ Ce que j'ai le plus aimé en Inde, c'est la danse que faisait les femmes pendant des cérémonies ^^ J'en était hébêté [étonné ] et je suis d'accord avec toi que c'est l'un des plus parfait pays pour les festivité xD Il fit un sourire et il écouta ce qu'elle lui disait en plus. -J'ai jamais eu la chance de sortir avec une femme d'origine d'un autre pays. Juste avec des Américaines. Même quand j'ai vécu pendant 5 ans en Italie, j'ai pas fréquenté quelqu'un.. Mais bon, J'ai pas vraiment de regret sur ce point xD Alors, au moins, ça ne sera pas peine perdu d'être venue dans les Caraïbes ^^ Non, ça serait pas cool, effectivement. Mais comme tout était bien à l'aise, c'est tout ce qui comptait ^^ -Ouais, j'aime bien. Mais je crois que je vais essayer de me trouver un job au bar. J'ai entendu dire qu'il manquait de personnel, alors, je vais peut-être aller donner mon nom. Mais j'espère que j'aurais pas de besoin d'arrêter mes cours à L'université pour mon travail. Mais bon. Alors, je vais te faire goûter un des plats les plus exquis au monde ^^ Donc, on y va ? Il fit un sourire à son tour et il commença à marcher en compagnie de la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 5:20 | |
| Trouver une personne qui aime à peu près les même choses que vous et bien c'est difficile et ça l'es encore plus quand c'est quelqu'un du sexe opposé. Peut-être qu'un jour j'aurais cette chance d'y aller pour pouvoir voir ce que tu dis et aussi en apprendre plus. Puis pour Paris on m'a toujours dit que c'était la ville la plus romantique. Un endroit magnifique, d'ailleurs dans n'importe quel pays où on se rend on va toujours trouver quelque chose de magnifique. La danse ? C'est une des choses que j'adore là-bas. En plus j'ai eu le droit à l'apprendre, vu que c'est ma culture, personne n'y échappe et surtout pas moi je n'ai pas eu le droit, mais je ne regrette pas du tout d'avoir pu apprendre à danser les danse du pays d'où je viens. Elle regarda autour d'elle un cours instant avant de redirrigé son regard vers celui-ci. Les Américaines sont très populaire quand même et puis comme ça tu as vécu 5 ans en Italie et tu n'est sortie avec aucune des filles de ce pays ? Après tout si tu n'as pas trouver l'amour c'est normal et je comprends. Oui c'est ce que je pense aussi. J'aurais au moins trouver quelque chose même si ce n'est pas ce que je cherchais. Après tout passé du bon temps c'est ce qui compte le plus. Barman, c'est quand même bien comme boulot. Moi je cherche en temps que serveuse, dans un restaurant, fast food, en faites n'importe où. C'est juste pour avoir de l'argent de côté, car quand même la vie n'est pas gratuite quand on regarde bien. Tu suis des cours à l'université ? Je savais pas qu'on pouvait repprendre des études. Je te fais confiance et j'en suis sûr que ça va être très délicieux. Oui je te suis. Elle sourit tout en marchant avec ce jeune homme. En réalité elle le suivait plutôt, ne connaissant pas l'endroit. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 5:46 | |
| Ouais, c'Est difficile. Mais, quand tu connais pleins de chose, comme Dylan, c'est sûre que tu pourrais tomber sur des personnes qui apprécie certaine chose comme toi xD -Je te le souhaite fortement. J'ai entendu parlé de Paris, moi-même. Avec la tour Eiffel et les lumières des maisons, ça doit être ça qui rend cette ville si romantique. faudrait que j'y aille un jour, avec une de mes copines, si jamais j'en ai une autre dans quelque années xD ouais, c'est la danse. Alors, tu as de la chance de savoir cette danse. Je les trouvais tellement sexy quand elles se déhanchaient d'une certaine façon. Dylan avait regardé un couple passé près d'eux et reposa ses yeux bleus sur Parvati. -Ouais, j'avoue. Même que j'en suis un ! xD ouais, pendant 5 ans. Mais, comme les femmes m'intéressaient pas vraiment à 17-18 ans, après la mort de ma soeur, c'était simplement par choix. Mais, je ne comprend pas pourquoi tu n'as jamais connu l'amour. tu es pourtant une femme très jolie et très sympathique ^^ Ça m'étonne vraiment beaucoup. Mais bon, j'espère pour toi que tu puisses retrouver ton père comme tu le veux. eh oui, c'était une bonne chose et puis, Dylan aimait bien la compagnie de Parvati. -ouais, c'est bien, mais comme je dis, je suis pas certain. Ah, tu peux travailler au restaurant de L'hotel. C'est assez relaxant, sauf si tu es quelqu'un qui aime quand ça bouge. oui, je suis des cours, particulièrement en chimie, la science humaine et la science de la nature. comme tu peux le constater, j'aime la science xD C'est un vrai délice. Tu peux avoir des pancakes aux fraises et crème anglaise pour ajouter un goût sucrer. Ou bien, simplement des pancakes avec des fruits dans un plat à côté. c'Est comme lui, la première fois qu'il avait marché dans ses rues. il devait pratiquement demandé sa route pour savoir où il devait aller exactement xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 5:58 | |
| C'est pas bête ça tout de même. C'est clair que si tu connais des tas de choses après il est facile pour toi de trouver des gens qui aime certaine chose tout comme toi. Bien tu sais tu ne peux pas savoir ce que te reserve l'avenir et qui sait aussi que peut-être un jour tu va aller à Paris avec celle que tu aime et puis ça sera peut-être la bonne personne aussi. De toute façon la vie est tellement faite de surprise et de mystère qu'on ne sait jamais ce qui peut se passé. En plus tu les trouvait sexy ? Je savais pas que un garçon autre que de nationnalité indienne aimerais le déhenché de ces danseuse. Oui j'ai de la chance en effet. Puis j'adore danser donc c'est une chose que j'aime. En ce moment c'était la foire, elle voyait des gens en couple partout et après quand elle se regarde elle-même, elle se trouve pitoyable d'être encore seule. Bizarre non ? Ah j'avoue qu'à cet âge là ce n'est pas facile et surtout après un drame comme le tient. Et bien je ne sais pas, je dois avoir un truc qui cloche chez moi, de toute façon c'est connu, personne ne sortirai avec une fille qui est d'une nationalité de l'Inde. Je suis habitué et le nombre de fois qu'on me la dit, maintenant je n'y fais pas trop attention. C'est peut-être aussi d'un côté, que moi je n'ai pas trouver celui qui pourrait me correspondre et aussi me supporter, car je suis quand même énervant parfois quand on me connais bien. Toi c'est obligé que tu es une copine. Puis pour mon père je ne m'en fait pas pour ça. Un nouvelle excellente d'aimer la compagnie de cette jeune brunette. Si c'est pour écouter de la musique qui donne envie de dormir, je préfère travailler dans des bars, même si c'est malsein je m'en fiche un peu. Du moment que ça ne m'endorme pas. Oui j'ai remarquer que tu aime ça. En tout cas j'espère que tu reussira à tes examen pour avoir ton diplôme sur ça. Je te connais pas beaucoup, mais je sais que tu es quelqu'un de très intelligent. Crème anglaise ? Je suis une folle de ça. C'est trop bon en plus. Je comprends pas ceux qui n'aime pas vraiment la je ne veux pas être méchante, mais je ne l'ai comprends pas. C'est sûr que ce n'est pas évident. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 6:17 | |
| Ouais, sur ce point, tu as parfaitement raison ^^ Bah, pas que sur les autres choses tu n'avais pas raison, mais bon.. xD ouais, ça se pourrait que j'y aille. Mais disons que ma copine est toujours préoccupé, puisque sa soeur est à L'hopital. mais bon. En plus que c'est facile avec moi de tomber sous le charme de quelqu'un d'autre.. C'est mon plus pire défaut... >.< Ouais, je trouve ça tellement sexy ^^ Mais, les femmes des autres pays, ça m'attire qu'en même. Pas au point d'en tomber amoureux, car je vois plus l'âme intérieur d'une personne. Ah, moi, je sais danser plus ou moins.. ça dépend qu'elle sorte de danse xD Ah, ça c'était bien normal de se sentir comme ça. Mais on peut dire que Dylan était tout seul, sans copine. Quoi qu'il n'avait pas eu de nouvelle de sa soeur depuis qu'il était revenu du tournoi... Mais bon. Sûrement que les autres personnes les prenaient pour un genre de couple xD -Ah, moi, je suis pas du genre des autres garçons, puisque comme je te disais, je regarde l'âme intérieur et en même d'être l'homme le plus sensible sur Terre, n'importe quelle origine ne me dérenge aucunement. Et c'est depuis la mort de ma soeur qui m'a rendu plus sensible. bah, à date, je ne te trouve aucunement énervante. Non, franchement, j'aime bien être en ta compagnie, tu es quelqu'un de bien ^^ non, c'est pas obligatoire. Mais bon, avoir un peu d'amour, ça peut bien nous rendre bien heureux. Bah oui ^^ Il aimait la compagnie de bien du monde. Mais, il commencait bien a s'attacher a cette jeune femme. En tant qu'ami, même s'il venait de la rencontrer xD -ouais, de ce point de vue. Mais la plupart du temps, c'Est plus dans les fast food qui mette plus de la bonne musique, ou sinon, rien pentoute xD Je l'espère aussi. Ma concience intellectuelle est environs dans les alentours de 200 xD J'ai beaucoup d'intelligence, sans me vanter xD Il fit un sourire quand elle lui disait qu'elle aimait la crème anglaise. -J'aime bien cette crème aussi. tu peux commander cela aussi. C'est vraiment déliceux à ce restaurant. Bah, sûrement que ces personnes ont des goûts plus différent. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 14:25 | |
| Ça m'arrive parfois d'avoir raison, peut-être pas tout le temps, mais parfois sa m'arrive et sa m'étonne beaucoup aussi que je puisse avoir raison comme ça. Ah d'accord, mais peut-être qu'un jour elle ne sera plus occupé et que vous irez ensemble qui sait. Enfin ça personne le sait. C'est pas vraiment un defaut je trouve. Ce n'est pas de ta faute si tu t'attache vite au autre. Je trouve ça bien moi quand quelqu'un s'attache vite. Enfin c'est mon point de vue de toute façon. Mais aussi les femmes des autres pays, sont différente, elle ont une manière de pensé, un caractère spécial et tout ça et parfois ça leur fait leur charme. Alors tu sais danser ? Tu sais danser quoi comme danse ? Enfin juste pour savoir. Pour Parvati ce n'est pas du tout compliquer, car pour être toute seule et bien elle l'est. De toute façon comme on dit souvent l'amour vous tombe dessus quand on ne s'y attends pas. Et elle espère vraiment qu'un jour ça lui arrive aussi. Heureusement qu'il y en a qui sont comme toi sinon je ne sais pas ou irait le monde. Puis de toute façon pour aimé quelqu'un il faut savoir regarder à l'interieur et non juste la beauté. Car tu peut très bien être belle, mais vraiment horrible, méchante une vrai peste à l'interieur et aussi être moche, mais à l'interieur être une fille exeptionnelle. Je ne sais pas si tu comprends ce que je viens de dire. Tu es quelqu'un de sensible ? Je trouve sa mignon venant d'un garçon d'être comme ça. C'est gentil de me dire ça. Au moins on est deux à aimé la compagnie de l'autre. Et bien j'espère. Parfois l'affinité pour quelqu'un vient plus rapidement que d'autre et parfois ça prend bien plus de temps aussi. Mais après sa dépend du feeling qu'ils y a entre eux deux. Oh vraiment ? Mais il doit y avoir quand même une bonne ambiance aussi dans ces endroits et puis je te crois. Si tu me dit que tu es intelligent comme ça et bien je veux bien te croire. Elle se passe une main dans les cheveux. Et bien je vais en prendre, cvomment rater une opportunité pareil. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 17:50 | |
| Bah, à t'Écouter, moi je trouve que tu as raison xD Sûrement parce que je sais de quoi tu parles xD Mouais, j'espère aussi. Mais déjà qu'on se voyait à peine, sa soeur est à L'hopital et elle y va après chaque fin de journée. Donc, j'ai pas trop l'occasion. En plus, depuis que je suis revenu de mon tournoi, s'est à peine si on se colle et tout.. Mais bon.. Je vais attendre un peu pour voir comment les choses vont tourner.. Bah, c'Est ce que j'adore chez les femmes des autres pays.. Elles ont des points de vue que d'autre ont pas, c'est ce qui me charme le plus ^^ ouais, je sais danser. Je danse les danse latines. Je sais pas si tu connais, mais je peux t'En nommer : le tango et la salsa. Le tango je m'y connais plus, à cause de mon ancien beau-frère xD C'est bien vrai quand un dit que l'Amour va nous frapper en pleine face xD En plus qu'il y a quelque mecs qui peuvent être interesser par la jeune femme xD -J'ai eu bien des conseils durant ma vie, alors, c'est pour ça que je suis tout autant sensible aux gens et au monde autour de moi. Oui, je comprend ce que tu veux dire, puisque je pense la même chose que toi xD et puis, j'applique cette façon de penser ^^ Ça va être très rare que tu vas m'entendre critiquer quelqu'un. Puisque je sais que si je dis une insulte, elle va se sentir mal et je vais la sentir au plus profond de moi xD Eh oui, on est deux ^^ Dire que pour Dylan, quand il rencontre de nouvelle personne, il s'attache plutôt facilement xD -Ouais, il en a. Mais dans les restaurants de l'hôtel, quand tu viens de te lever, ça fait du bien d'entendre de la douce musique. Et puis, parfois, tellement que les gens parlent forts, tu entends plus ou moins la musique qui joue xD Il y en a qui me traîte d'Érudit. je sais pas si tu sais ce que cela veut dire ? Il écouta ce qu'elle lui disait et fit un sourire. -C'est certain. En plus que moi, chaque fois que je vais manger là, c'est des pancakes avec des fraises et de la crème patissière, mais tu peux choisir de mettre de la crème anglaise, si tu le désir ^^ | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 18:33 | |
| Tu sais quoi c'est sûrement ça ? Du fait que tu sais de quoi je parle. Donc je comprends quand même pourquoi j'ai raison. Oh vraiment ? Elle ne s'arrête pas pour te dire bonjour, même juste ça elle ne le fait pas ? Je trouve sa trange, ça soeur, va finir par sortir de l'hôpital de toute façon, elle peut au moins venir te voir rien que cinq minutes. Enfin je pense comme ça, mais bon peut-être qu'elle pense autrement. C'est dommage, car tu merite d'avoir une femme qui t'aime et la je ne peux pas avoir tord. Au moins je m'y connais un peu sur le caractère des femmes dans d'autre pays. Si j'en connais, j'ai déjà vu, maisj'ai jamais ôser essayer, donc je ne sais pas comment ça se danse en faites. Mais j'aime bien, je trouve sa romantique et sensuelle en même temps. Surtout entre deux partenaire qui danse ensemble, je trouve sa beau. Peut-être quelque mec, mais la jeune femme n'en choisira qu'un et peut-être que le mec en question ne figure même pas dans cette liste. Ce n'est pas en jugeant les gens par la beauté qu'on sait tout d'elle. Et puis il y a parfois des filles qui sont belle et qui ont un grand coeur aussi. Mais bon, en tout cas ces filles là on tout de même de la chance, d'être belle et avec un coeur grand qui aime aider les autres et tout. En tout cas moi si je vois quelqu'un qui est triste ou qui à besoin d'aide, sa me donne envie de l'aider, je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi. J'aime pas voir les gens triste, c'est déprimant je trouve. Je trouve ça cool. Pour Parvati ce n'est pas aussi simple, car elle aime bien rencontré des gens, mais si elle ne s'attache pas aussi facilement alors c'est que cette personne n'est pas une personne de confiance un truc du genre, mais avec Dylan et bien elle s'attache plutôt vite. En tout cas dans cette ville, il doit y avoir de l'ambiance partout. Peut-être dans un bar. Tu pense que c'est bien d'être serveuse dans un bar ? Enfin je ne suis pas trop forte dans les endroits comme ça alors je ne sais pas trop. Euh... Non pas du tout, c'est la première fois que j'entends ce mot. Elle marchait avec lui quand quelqu'un qui était presser la bouscula, on peut dire que son document tomba au sol alors elle se baissa pour se relever, puis se relève et une fois debout elle voulait s'exuser à cette personne, mais il était déjà loin. Désoler, j'ai pas trop de chance sur les trottoirs aujourd'hui. Dis-moi, c'est tout de même bon si on y met de la crème anglaise ? J'espère et puis ça me donne faim tout ça. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 22:22 | |
| Bah simplement un bonjour, pas de baiser, rien. Je sais que ça l'a l'air étrange, Sûrement que Naomi, sa soeur, est sortie de L'hopital mais que Judy, ma copine reste avec elle.. je sais pas. mais j'ai pas envie d'y penser.. Ma vie amoureuse, est vraiment moche... J'ai pas trop le tour avec les femmes pendant un relation. Elle finisse toutes par me laisser tomber T-T bah, si tu veux, je pourrai t'apprendre à faire cette danse. Ou bien, tu vas prendre des cours, car il y a un studio et c'est mon ancien beau-frère qui donne ces cours. Mais je dis ça comme ça, puisque tu n'es pas obliger xD Ah, elle avait une liste des hommes en question.. eh bien, voilà qui est bien interessant xD -Ouais, je me suis déjà fait avoir sur ce fait. Une jolie brunette, mais vraiment possessive.. Et elle a mit un terme à notre relation. C'est la même chose pour moi. Je vais aller voir et j'essaie de faire que cette personne se confie à moi. Et je suis pas trop doué pour les blagues, donc, je m'efforce de savoir ce qu'ils ont xD C'est certain que ça nous démoralise quand on les voit triste... Dylan écouta ce qu'elle lui disait, toujours en marchant en sa compagnie. il regardait quelque fois devant lui, pour ne pas foncer dans quelque personnes, mais reposa aussitôt son regard sur la jeune femme quand il s'adressait à celle-ci. -Oh, tu peux être serveuse. Admettons porter les commandes aux tables. Mais, si préfers dans les restos, c'est sûrement l'endroit que tu peux être le plus à l'aise. Ça ne m'étonne pas que tu ne le saches pas, car il y a beaucoup de monde qui ne savent pas ce que ça veut dire. Alors, je vais t'expliquer en quelque mot ce qu'érudit veut dire : C'est quelqu'un, comme moi, qui a des connaissances étendues, approfondit dans n'importe quel sujet qu'on peut trouver ^^ Il la regarda quand elle se fit bousculer. Mais comme elle avait l'air à aller bien, il n'avait pas trop à s'inquiété. Même que son regard était inquiet. -PArfois, le monde est vraiment pressés et il ne s'excuse à peine quand il s'accroche dans quelqu'un xD Oui, c'est bon.. Bah, je devrais dire que c'est même excellent. Bah, c'est quoi, ton fruit préféré ? Mais habituellement, la crème anglaise va avec tout. Ne t'inquiète pas, on arrive. Encore quelque pas et ils arrivèrent finalement au restaurant que Dylan parlait. Très santé pour des personnes qui avait peur de prendre trop de calorie xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 22:40 | |
| Oh juste qu'un bonjour ? Je trouve que c'est étrange, si tu aime vraiment quelqu'un tu ne te contente pas juste d'un bonjour ou au pire tu reste au moins un peu avec lui ou elle. Je sais pas mais ta copine je ne la comprends pas. Sa soeur va guerrir donc elle devrait passé du temps avec toi. Tu ne devrais pas dire ça? Peut-être qu'elle n'est pas faite pour toi. Tu va trouver l'amour un jour, mais faut savoir attendre tout simplement. Tu ferais ça pour moi ? Et bien au pire si tes vraiment occupé j'irai me renseigner dans ce salon comme tu dis. Et puis j'apprendrais enfin à danser cette sorte de danse. Non pas vraiment en faites, c'était plutôt une façon de parler xD. Elle dit ça juste comme ça. Mais pourquoi elle a mis un terme à votre relation ? Si elle n'a pas de raison la je la comprends pas cette fille, vraiment pas du tout. Ne t'en fais pas pour ça je ne suis pas aussi doué non plus, mais avec de l volonté on peut toujours espéré arriver à un résultat possitif. Elle y faisait de même en regardant un peu devant-elle de temps en temps pour ensuite le regarder droit dans les yeux en marchant toujours. Et bien je pense que je vais suivre ton conseil. Travailler dans un restaurant, je poserai mes fiches de candidature dans des restaurant du coin s'il recherche une serveuse et puis si je trouve et bien je pourrais dire que j'ai de la chance. Et bien en tout cas tu as de la chance d'avoir de grande connaisance. En te regardant juste comme ça et bien on ne dirait pas. Ouais elle allait super bien, mais bon c'est sa journée de bouscullade aujourd'hui et ça on peut le dire. Ouais je vois ça, mais bon je commence à devenir bien habitué, enfin parfois ce faire bousculé c'est une bonne chose, mais parfois non. Et bien j'aime les fraises, et les framboise, mais plus les fraises et toi ? Parvati marchait avec lui et elle regardait ce restaurant. Très sympa ce resto, en plus il à l'aur joli. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 22:56 | |
| Ouais, juste un petit bonjour. Mais, de ton avis, tu crois que je devrais mettre un terme, à moins qu'elle le fasse d'ici quelque jour... Mais bon. Peut-être que devrait attendre et trouver celle qui fera battre mon coeur pendant longtemps... Bah oui, je ferais ça pour toi ^^ Même qu'après, si tu n'as rien de prévu, je te montrerai quelque pas de danse. À la place d'attendre à plus tard. Mais ça, c'est seulement si tu le souhaites. Ah, bah ça L'aurait pu xD Une femme qui a une liste d'homme pour savoir qui est le plus interessant xD -Ah, cette fille-là, elle était trop compliqué. On avait bien souvent des chicanes et elle voulait passé à autre chose, comme se marier. Mais, comme je suis pas prêt pour ce genre d'acte dans une vie amoureuse, j'ai refusé... Eh bien, j'espère l'avoir un jour, cette bonne volonté de trouver la bonne femme, avec qui j'aurais pas peur qu'elle me laisse pour une chose que j'aurai refusé... Dylan la regarda en même temps d'écouter ce qu'elle lui disait. En tout cas, il était pas trop pire pour donner des bons conseils ^^ -Bah oui, c'est une idée. Et puis, si jamais tu te sens pas trop à l'aise à une place, au moins, tu peux te dire que tu peux avoir encore de l'argent dans une autre place. J'ai beaucoup étudié pendant toutes mes années. Plus j'apprenais de chose, plus ça m'intéressait. Et j'en suis finalement arrivé à mes fins en étant érudit. En plus que c'est rare de savoir qu'il y a des personnes dans la vingtaine qui savent pleins de choses... Dylan avait tellement pas fait exprès, justement il avait pensé à sa relation avec sa copine.. Mais bon. -Ouais, quand ça te permet de rencontrer de nouvelle personne, c'est très pratique ^^ Bah, pour tout avouer, J'aime aussi les fraises. j'en mangerais toute ma vie si je le pourrais ! Il fit un sourire. il ne s'attendait pas à ce que la fraise soit le fruit le plus apprécier chez Parvati. Il ouvrit galament la porte à la jeune femme pour la laisser entrer avant lui. -Tu voudrais qu'on mange à l'intérieur, ou sur la terrasse? | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 3 Mai - 23:14 | |
| Et bien je ne sais pas vraiment. Tu sais, j'ai pas vraiment eu de petit ami comparé à certaine personne et je peux te dire que si tu l'aime vraiment tu devrais attendre, sinon la quitté, de toute façon il y a quelqu'ub qui est fait pour toi, puis on a tous quelqu'un qui est fait pour nous. Tu es vraiment un mec super donc j'en suis sûr que tu risque de trouver, bien plus vite que tu ne le pense. Non je n'ai rien de prévu jusqu'à et bien jusqu'à je ne sais pas quand. Mais aujourd'hui je suis libre, je n'ai plus rien à faire alors je serais contente de voir quelque pas de danse. Ouais ce n'est pas bête, c'est comme faire les courses au super marché vec sa liste, on cherche toujours le meilleure des produits. Elle voulait se marié ? Et bien le mariage ce n'est pas une grande chose. Car plus on se mari et plus les couples finissent par divorcé, alors que quad tu n'est pas marié tu a un poid en moins sur le dos. Puis le mariage ce n'est pas obligatoire de toute façon. De mon coté j'aime bien le mariage, mais si je devais faire un choix entre me marié ou rester avec l'homme que j'aime et bien je choisirai rester avec l'homme que j'aime. Un jour tu sera peut-être prêt, même si tu a 50 ans. Et bien elle va suivre son conseil et elle verra se que sa donnera. Oui c'est vrai et puis qui ne tente à rien n'a rien, je pense essayer et si ça ne me plait pas et bienje chercherai quelque chose, mais au moins j'aurais un boulot ce qui est déjà pas mal. C'est sûr que t'es la première personne que je vois qui est comme ça, mais c'est interessant de connaître quelqu'un qui sait des tas de choses. Et bien Parvati, elle elle n'avait même pas regarder où elle allait. Oui c'es bien vrai. Les fraises c'est une chose tellement bonne avec du sucre et de la chantilly, la ya rien de plus bon. Des fraise je pourrais en manger n'importe quand et n'importe où c'est tellement bon. Et bien les apparences sont trompeuse, elle adore ça et puis pour elle c'est unfruit tellement beau aussi? Sa ressemble comme à un coeur xD. Quand il la laissa passé elle sourit et le remercia puis elle l'attendais à l'interieur et elle lui répondit : Et bien c'est comme tu veux, moi un des deux ne me dérange pas. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 4 Mai - 3:32 | |
| Ouais, mais comme je dis, je l'aime, mais en même temps c'est confus... Je crois qu'elle ne m'aime plus, ou bien, elle à rencontrer quelqu'un d'autre.. Arf.. je devrais arrêter de me lamenter, je vais tenter de la rejoindre plus tard... Pour le moment, je vais me contenter de ne pas y penser, mais plutôt à ce que je vais manger xD Alors, c'est parfait. Je te montrerai en passant où c'est le studio de danse, tout d'un coup que ça t'intéresse toujours à suivre des cours ^^ Eh oui ^^ Surtout quand il s'agit du meilleur marché xD -Ouais, le mariage, c'est pas encore dans mes plans. Mais une chance que je n'ai pas accepté, car je vivrais certainement un enfer en sa compagnie. Un peu plus, elle me traînait en laisse... Pas trop sympa dans un couple.. Mais bon. Maintenant, J'attends de trouver ma personne spéciale pour lui demander sa main. C'est surement mieux ansi. Alors, comme ça, le mariage t'intéresse aussi. Ah, bah, de ce coté de point de vue, je suis bien d'accord. Choisir entre les deux, c'Est le meilleur moyen ^^ Ah non, moi à 50 ans, j'ai prévu que je serais mort.. Désolé de dire ça comme ça, mais avec ce qui se passe avec les personnes âgés depuis quelque temps, J,ai pas envie de vieillir xD Il fit un sourire un peu mal à l'aise. Mais bon, il avait sorti son petit côté sensible.. Alors, il n'avait pas pu s'empêcher de l'avertir xD -Effectivement, c'est une sage décision. Ah, je suis sûrement l'une des rares personnes sur Terre à savoir des tas de chose. Mais ça, je le dois à Hidan, mon ex beau-frère. Il écouta ce qu'elle lui disait et fit un sourire. -Ouais, J'avoue. En tout cas, je trouve qu'on a le même genre de goût, côté sucré xD Et puis, j'espère que tu ne viendras pas me dévaliser, puisque j'ai quelque pot de fraise dans mon frigedaire xD Une coeur.. Humm, maintenant qu'on le dit, c'est vrai que ça y ressemble xD Dylan en avait jamais prêté attention xD il entra donc à son tour dans le restaurant. Au moins, il n'y avait pas grand monde xD Comme ça, les commandes se passeraient beaucoup plus rapidement xD -Bah, que penses-tu ne manger sur la terrasse. On a la vue de la mer, en plus. Très jolie et en plus, on va être au soleil ^^ Profiter du bon temps en même temps ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] | |
| |
| | | | Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] | |
|