W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

Tu devrais lui parler je pense et mettre les choses au clair. En tout cas j'espère qu'elle sera là tout à l'heure pour que tu puisse la voir. Tu sais que tu ne te lamante pas, tu doute juste c'est tout et c'est normal que tu puisse douter. En tout cas tu devrais bien prendre ton temps pour lui parler et puis oui pense à ce que tu va manger et tu va oublier par tout oublier tes problèmes. Et bien c'est gentil de vouloir me montré le studio, vraiment merci.

Et oui ! Une chance.

T'es vraiment serieux ? Elle te tenait en laisse ? Non arrête. Depuis quand une fille ferait ça ? Enfin c'est vraiment bizarre, mais bon elle à pas l'air commode ton ex. Oui le mariage m'interesse enfin pas autant que ça, mais j'attends la bonne personne et puis peut-être que je me marirai un jour après tout ce n'est pas grave aussi si je ne me mari pas, du moment que je trouve une personne que j'aime. Vraiment ? Tu ne devrais pas pensé à mourir, je sais pas pourquoi, mais quand on me parle de mort j'ai la cher de poule tu sais ? Puis tu es jeune alors pourquoi pensé à ça ?

C'est bien vrai, mais de savoir qu'il voulait mourir jeune et bien ça lui faisait peur.

Et bien tu as de la chance d'avoir une tel connaisance, j'aimerai bien enfin qu'à l'école ils m'aprenne tout ça, mais bon.

Elle le regarda.

Oui c'est vrai on a quand même les même gouts surtout pour les fraises. Puis tu as des pots de fraises ? Tu sais où on peut en acheter ? J'adore trop ça, maintenant que tu me la dit, je vais essayer de trouver où t'habite et je passerai en douce la nuit ni vu ni connu pendant que tu sera en train de dormir. Mon idée est pas mauvaise enfin je crois.

Ouais un coeur. Elle avait pensé à ça, enfin il y en a qui ne ressemble pas du tout, mais parfois quand on regarde bien et bien on peut voir que sa ressemble à une fraise. Parvati était à l'interieur avec lui et elle regardait, c'est vrai qu'il n'y avait presque personne.

Vu sur la mer ? Et bien je ne vais pas refusé surtout au soleil et pour contenpler la mère de cette ville. Merci de m'avoir enmené ici c'est vraiment gentil. J'ai vraiment été contente de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:25

Ouais, je vais prendre mon temps. Mais bon, je vais m'en tenir avec ce que tu me dis, et je vais lui en parler, après d'en avoir fini avec toi xD Mais, c'est pas en étant méchant que je disais ça xD Quoi que ça l'Avait l'air bien sadique xD Bah, je sais ce que je vais mangé, sauf s'ils n'ont pas mis un plat bien spécial pour le menu du jour ^^ Ah, bah ça me fait bien plaisir ^^ J'aime bien, aider les gens ^^

Dylan fit un sourire ensuite, vraiment sincère. il écouta ce que la jeune femem lui disait et il eu un rire devant sa stupéfaction xD

-Nan, pas vraiment. elle me tenait pas en laisse, mais c'était tout comme xD elle me donnait des ordres et un moment donné, je me suis faché et c'était pas trop beau.. Mais bon. Elle était vraiment cinglée cette fille et je suis bien content de ne plus être avec cette femme idiote.. vraiment, pas trop commode, ça, tu peux le dire ! xD Bah, c'est tout de même interessant. Le mariage, c'est une bien grosse étape qu'il faut que tu y penses bien fort avant de t'y engager xD Bah, j'ai pas dit que je voulais mourire dans quelque années. Juste que je veux pas vieillir.. J'ai pas envie qu'on me maltraite, comme ces personnes âgées dans quelque pays.. Je sais pas si c'était comme ça dans ton pays, mais on peut dire que cÉtait assez atroce. Mais, pour te rassurer, mon heure n'est pas sonnée et j'en ai encore plainement à vivre avant de prendre ma tombe xD

IL n'avait pas vraiment voulu lui donner la chair de poule. Il aurait surment dut garder ça pour lui.. Ouais, parfois, il parlait vraiment trop xD

-Bah, tu peux toujours venir t'inscrire à L'université, il y a encore bien de la place et la session n'est pas terminé, puisqu'on viens de commencer les cours.

Dylan fit un sourire à ce que Parvati disait.. Venir chez lui pour voler c'est fraise ! en tout cas, il aurait un très bon indice pour savoir qui est venu pour en manger xD

-Ouais, J'en ai quelque plat. Bah, je m'amuse à faire quelque recette, quand je le temps, mais, je me fais plutôt un festin de roi, avec des fraises ^^ Vraiment exquis ^^ Mais bon, pour ça, faudrait que tu saches à quel hôtel je réside et à quel chambre. Quoi que demander au personnel le numéro de ma chambre, c'est plutôt facile, mais bon.. elle est pas mauvaise, ton idée, mais, je vais vite m'en appercevoir qu'il me manque certaine fraise.. Bah, si je le remarque, bien entendu xD Bah, tu sais, si tu en veux, je peux t'en donner, sinon, il y en a au marché, pas trop loin de l'hotel. En plus qu'elle son vraiment pas cher : 10 euro ^^

Bah, il faudrait que Dylan les observe la prochaine fois qu'il en mangerait.. Ou, si il s'en souvient pas pour le restaurant, bah , il regardera chez lui xD

-Ouais, vu sur la mer. Alors, on prendra cette place. ^^ Je suis tout autant content de te rencontré ^^ C'est vraiment génial de parler avec toi. Surtout qu'on a des sujets bien en commun ^^

Il fit un sourire et il averti un serveur, qu'il connaissait plutot bien, que Parvati et lui, mangeraient à l'extérieur pour profiter du beau soleil, ainsi que la belle vue ^^ Alors, il entraina avec lui, Parvati à L'extérieur. il choisi la meilleure place pour qu'elle puisse avoir une bonne vue sur la mer ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:47

Avant d'en finir avec moi ? Tu sais je ne te force pas du tout à rester avec moi. C'est gentil de vouloir m'invité, mais si je t'enmpèche d'aller voir ta copine et que sa se passe mal et tout et bien je me sentirai coupable, car sa aurais été de ma faute vue que je t'aurais retenu ici et ce n'est pas mon but que tu te dispute avec elle alors que tu a l'air de beaucoup l'aimer. Mais merci quand même pour la danse, c'est vraiment gentil quand même.

On peut dire que ce faire tenir en laisse par une femme et bien c'est soit une chose vrai ou alors ce n'est qu'une façon de parler pour dire qu'elle est vraiment énervante et veut tout commander.

Ah et bien heureusement, car j'ai vraiment cru au départ et franchement ce n'est pas super, une femme donné des ordre à son petit ami ? Je me vois pas comme ça enfin pour rigoler peut-être, mais e principe c'est à ton enfant que tu donne des ordres non ? Pourquoi être sortie avec alors si elle était cinglée comme tu le dis ? Après tout une fille comme ça je sais pas comment elle peut avoir un petit ami qui pourrait la supporter. Faut du courage. Oui je sais que c'est une chose magnifique, mais faut vraiment être sûr d'être avec la bonne personne et puis de vraiment l'aimer avant de s'engager dans une chose pareil, car pour moi la mariage ce n'est pas rien et c'est vraiment important on peut le dire. Tu sais que tout le monde à peur de vieillir et puis dans mon pays tu as beau être vieux ce n'est pas ça qui t'empèche de faire la fête et de sauter partout, de jouer et vivre. Là-bas n'importe l'âge, tu te sentira toujours jeune dans ta tête. Tu sais que tu viens de me faire peur? Peut-être que je ne te connais pas depuis longtemps, mais bon quand même je suis pas prête à te voir mourir aussi jeune.

Non au contraire elle adore ça et puis elle apprend à le connaître encore plus qu'il y a quelque temps quand ils se sont heurter dans la rue.

Je verrais, après tout, je trouve d'abord un job et un endroit où vivre et peut-être que je viendrais m'y inscrire. J'espère que les filles là-bas ne sont pas des vrai pestes.

Ce n'est pas faux, voler des fraises et bien c'est sûr que pour savoir qui aurait pu faire ça et bien on peu en avoir qu'une seule et ce n'est que Parvati.

Oh tu sais ne t'en fas pas pour ça. Je suis très maline et je vais finir par trouver ou t'habite si je veux vraiment te trouver. Faut pas s'en faire pour ça. N'oublie pas que j'ai toujours Haley comme source principal et si je veux savoir quoi que ce soit et bien je peux toujours lui demander surtout où tu vis et où tu travail. Je sais que ça peut te surprendre, mais t'en fais pas je ne ferais pas ça. Je respecte la vie privée et l'intimité des gens. Et bien quand j'aurais le temps j'irai au marché et je compte bien en acheté en plus ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Comme ça tu fait des recette tout seule. Tu met quoi enfin dans tes recettes ?

Faut toujours se mefiez d'une fille qu'on connait à peine xD

Et bien cool alors je pense qu'on va passé un bon moment et puis c'est vrai qu'on se parle beaucoup quand même et le sujet qui me fait le plus rire c'est qu'on parle de fraise là franchement ça ne m'étais jamais arrivé.

Parvati regardait les gens, elle sentait des regard bizarres sur elle de temps en temps et on peut dire que sa la gênait quand même assez de ce faire regarder ainsi ce n'est jamais agréable quoi qu'il arrive alors sans plus attendre elle suit Dylan à l'exterieur et une fois qu'il a choisit la table et qu'il s'est assit et bien elle s'asseoie à son tour en souriant quand même malgrès quelque regard.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:35

Nan, tu n'auras pas à t'en faire avec ça, Parvati. Car, c'est moi qui a pris cette décision. Et puis, je suis pas prêt pour lui parler maintenant. Et puis, je m'amuse surper bien en parlant de tout et de rien. Alors, ne t'en fais pas avec ça. En plus, ça m'étonnerait que ça lui fasse quelque chose que je lui parle plus tard... Mais pour la danse, ça cest certain que je ne partirai pas avant de te l'avoir montrer ! j'ai pas parlé pour rien xD Eh bien, tout le plaisir est pour moi ^^

C'était effectivement une façon de parler. quoi qu'il ne l'avait pas préciser, mais ça l'Avait bien amusé Dylan en voyant son air étonné xD

-Ouais, elle me donnait quelque ordres, mais bon, je lui répliquais toujours, anyway. Même pas à un enfant. Me semble que tu ne donnes pas d'ordre à personne.. xD et puis, au début, mon ex était pas comme ça. elle s'est comme développer une autre personnalité et elle est devenu pas mal agrssive et cinglée.. un peu plus et elle m'interdisait de sortir de ma maison pour aller travailler... Mais, je crois qu'elle est encore toute seule.. En tout cas, la dernière fois que je l'ai vue, bah elle n,avait personne dans sa vie.. Quoi qu'elle faisait tout pour que j'Aille avec à nouveau. Mais comme je suis pas imbécile... MAis bon, cest vrai que c'est mieux d'attendre la bonne personne. C'est mieux comme ça et surtout, d'apprendre à connaître cette personne au plus profond d'elle-même, je crois que ça serait la meilleure chose à faire avant d'épouser quelqu'un. M'enfin, c'est mon point de vue xD bah, faudrait que j'aille dans ton pays, dans ce cas. Mais, parlant de pays, est-ce que tu viens vraiment de L'inde ? Juste me situer un peu plus..

Bah, vu comme ça, c'est bien vrai que c'Était pratique. Mais là, il lui avait donner la frousse. et ça c'était pas voulu...

-Ça serait interessant que tu puisses venir t'inscrire ^^ Bah, les filles qui sont des vraies pestes, bah, elles sont toutes dans le groupe des pom-pom girls... Donc, toutes avec ta soeur Haley. xD Moi, je joue au rubis, donc je peux assez bien remarqué qui sont plus peste que les autres xD

Ah oui, ça l'Aurait même été plutôt facile pour Dylan de savoir que c'était elle xD

-Ah c'est vrai.. Haley est une excellente source. Mais elle va trouver ça étrange que tu veuilles venir chez moi, simplement pour venir me voler des fraises xD Mais comme je dis, si tu en veux, je t'en donne un plat.. Moi, c'est pas plus grave ^^ Ah, je sais, mais en autant que tu me préviennes que tu viens faire un tour chez moi, pas de problème xD Mais pour rentrer par efraction, ça va être un peu compliquer, puisque je vis dans les derniers étages en haut de l'hôtel, et puis, les portes, sont très bien serrer.. je sais, j'Ai tester les portes xD Bah, dans mes recettes, ça dépend toujours de ce que je fais xD Si je fais des pancakes, comme au restaurant, je vais y rajouter mes fraises, sinon, je fais de la confiture.. Moi qui adore manger cela sur des toast ^^

Ah ça c'est sûre. Même s'il ne la connaissait pas trop, il savait qu'elle ferait pas une chose comme ça, sauf si elle réserve pas mal des surprises xD Dylan fit un rire à son tour.

-Ouais, mais c'est déjà mieux que si on parlerait pas xD Ou bien que le sujet soit vraiment dark.. Désolé pour les mots anglais xD C'est parfois dans mon vocabulaire xD

Dylan la voyait comme une fille normal, en plus qu'elle était bien mignonne. Mais bon, la plupart des gens aimaient critiqué les autres. Ce qui était plutôt désolant, mais bon, on pouvait pas vraiment y changer grand chose, sauf si on faisait exprès pour énerver la personne qu'on fixait étrangement.. MAis bon, maintenant assis en compagnie de la jeune femme, Dylan la regarda quelque minutes.

-Alors, ça fait combien de temps que tu es dans les Caraïbes ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

D'accord. Si tu m'assure que tu lui parlera plus tard et bien d'accord. Car j'ai cette fachause mani de dire que je dérange les gens et puis je n'aime pas vraiment ça en plus c'est bien vrai. J'aime pas dérangé donc je préfère m'en assuré d'abord avant de faire une bétise. Le tango c'est facile à danser ? Enfin la danse que tu va me montré ? Je te dis tout de suite que j'espère que ce n'est pas trop compliqué enfin j'adore quand c'est super compliqué.

De la voir étonné et bien c'est très rare alors profitez-en.

Franchement ta vraiment eu du courage tu sais. Car moi je sais pas comment tu as fait pour vivre avec une fille comme elle. Je ne veux pas paraître méchante, mais c'est vrai que je ne sais pas comment tu as fait pour tomber sur une fille comme elle et franchement je suis hônette et tu mérite mieux, même largement mieux. C'est vrai qu'il faut connaître bien la personne avant de s'engager. De savoir énormément et boir tout d'elle pour être sûr que tu ne te trompe pas de personne et aussi il ne faut pas qu'elle change en étant avec toi sinon ce n'est pas elle la bonne. Et bien je ne sais pas vraiment comment définir ça. Je suis née en Californie, mais j'ai passé tout les ans en Inde pendant de longue période. Donc on peux dire que je connais très bien le pays d'où je viens. Alors je viens vraiment de l'Inde.

Elle avait esperer que ce n'était pas voulut quand même sinon, ça ne serait pas cool.

Je pense venir et puis faut pas croire que je veulent aller dans leur groupe, car je pense que je risque vraiment de leur répondre enfin de leur tenir tête, vraiment je sais pas comment on peu être encore une peste à l'école. Comme ça tu joue au rudby ? Tu aime bien ce sport ? C'est quand même un sport de brute.

Que la vie est mal faite parfois.

Oh ce n'est pas grave, après tout ce n'est pas trop son problème si je veux des fraises non ? Et puis elle va pas me demander pourquoi enfin peut-être, mais pour des fraises et bien elle ne va rien dire, après tout je peux parfois avoir mes moment de folie. Ah oui c'est vrai que c'est des portes tès lourdes. Vraiment la c'est pas juste et puis rentré par infraction tu risque d'appeller la police et puis je vais aller en prison. Mais bon je pense te prévenir si je veux te rendre visite et je m'assurerais que tu ne soit pas occupé aussi pour pouvoir venir te rendre visite et puis passé un peu de temps avec toi. J'aime beaucoup ta compagnie en plus. Tout ce que tu me dis et bien ça me donne trop faim tu sais.

Et bien non, elle ne va pas le faire, elle n'est pas aussi cinglée pour oser des choses pareil et puis c'est vrai que ça peut se faire quand même.

Oh ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Et puis c'est bien vrai que au moins et bien on a un sujet de conversaton et non rien, car je pense qu'on s'ennuyrait énormément.

Et bien il y a des personnes qui ne pense pas comme lui c'est tout. Il pense plutôt à la critiquer sans la connaître. Ils ne savent même pas qui elle est et puis il pense déjà à la regarder de travers alors qu'elle ne les connait pas, mais bon la vie peut parfois surprendre et être injuste aussi.

Non pas vraiment, on va dire deux semaine à peut près et toi, tu vie ici depuis longtemps ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:27

Ah, c'Est comprenable. Car, tu ne voudrais certainement pas te retrouver dans une situation plutôt mal, si jamais tu devais rencontrer ma copine. Mais bon. Bah, pour commencer, je vais te montrer les pas les plus simples. Et puis, quand tu seras beaucoup plus à L'aise, on ira un peu plus loins dans les pas de danse ^^ C'est pas trop compliquer, mais ça prend vraiment de la pratique xD

Ah, c'est sûr qu'on va en profiter ^^ Surtout que Dylan avait pas l'habitude d'effrayer les jeunes demoiselles xD

-Ouais, J'en ai eu du courage, même que je ne sais pas comment j'ai pu faire pour aimer cette fille... MAis bon, comme on dit, on apprend tous de nos erreurs, qu'elle soit bonne ou stupide xD MAis bon, l'important, c'est que je ne sois plus avec cette fille. Exactement, mais parfois, ça peut prendre bien du temps avant de trouver la femme spéciale pour toi.. Comme moi, peut-être que ma copine, ce n'est pas la bonne. Mais bon, je verrais bien. Ah d'Accord. Là, je te suis ^^ Bah, dans tes expliquations. Juste que tout à l'heure, je savais plus si tu était née en Amérique ou bien dans le pays de ta mère.

Il fit un sourire et il écouta ce qu'elle lui disait.

-Ah non, ça saurait pas une trop bonne idée d'aller dans leur groupe, CAr, j'aime bien comment tu agis. Tu es parfaitement normal et c'est ça que j'aime ^^ Bah, chez les filles.. C'est peut-être un sport de brute, mais c'est quand même amusant, sauf quand tu te blesses.. Ça, c'Est pas trop interessant.. Mais bon, c'Est Haley qui m'a proposer à cause de ma carrure et déjà que j'en écoutais à la télé, ça m'A permis d'essayer. Mais, je ne pense pas que je vais faire ça toute ma vie, car je voudrais beaucoup plus devenir scientifique qu'autre chose.

Ah oui, mais le monde pouvait pas être parfais non plus, quoi que ça l'aurait été beaucoup plus interessant ^^

-ouais, ça c'est sure. Et puis, je ne penserais pas que je sois dans des moments très très occuper.. à part si je fais la cuisine... Mais bon, tu seras tout autant la bienvenue chez moi, autant que mes autres amis ^^ Ah, bah j'aime tout autant ta compagnie. Parler de tout et de rien avec toi, c'est génial ^^ Moi, j'aime parler en plus, donc je crois avoir trouver quelqu'un qui pense la même chose que moi xD

IL fit un sourire et il regarda la jeune femme. Ça c'est sûre, surtout si elle aimait vraiment beaucoup les fraises, mais bon. un appel faisait tout aussi bien l'affaire xD

-Ouais, sinon, je ne penserais même pas qu'on serait assis ici, à la même table, prêt à manger des pancakes ^^

C'était bien désolant.. Et la vie aussi est bien désolante.. MAis bon, fallait s'y faire malgré tout...

-Ah, interessant. Moi, ça fait depuis quelque mois déjà que je suis ici. Disons que ça fait pas trop longtemps... Mais bon.

Le serveur vint leur donner le menu. Dylan en avait pas vraiment de besoin, puisqu'il savait déjà exactement quoi prendre xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:50

Oui c'est ça. Je n'aimerai pas faire des gaffes ou encore enfin être mal à l'aise vis à vis de toi. Je sais pas après c'est quand même honteux et puis j'ai pas envie de dire des choses qui peuvent blesser, car après je ne sais pas trop quoi faire dans des cas comme ça. C'est toujours dur de ce rattraper aussi.

C'est méchant de profité de cet jeune femme, surtout en essayant de faire qu'elle est un visage etonné.

Oui tu as totalement raison sur ça que l'ont apprend tous de nos erreurs, n'importe lesquels aussi. Tu as vécu ça avec une fille et puis maintenant tu sais que tu ne dois plus refaire la même erreur donc tu as compris, et puis chaque relation avec quelqu'un est toujours différente de celle qu'on à pu avoir auparavant. Et oui peut-être que ce n'est pas la bonne, mais normalement toi seul doit le savoir au fond de toi si c'est la bonne ou pas, ou si tu va en rencontré une autre. Ah et bien je suis née en Amérique si ça peut te répondre à ta question.

Elle le regarde.

Merci de me dire ça et t'en fais pas pour ça ce n'est pas moi qui va rejoindre leur groupe, je préfère rester largement toute seule, sans amis, comme un fille alone comme on pourrait dire, et puis dans l'ombre que personne me connaisse et bien même ça c'est largement mieux que d'être une d'entre-elles. C'est vrai que tu as la carrure d'un mec qui aime le sport et qui est fait pour, mais tu as aussi une tête d'être un scientifique en même temps. Combiner les deux et bien je trouve ça très interessanet et tu dois sûrement avoir des tas de filles qui sont à tes pieds pour pouvoir sortir avec toi.

La vie est comme elle est après tout c'est comme ça.

Tu sais on ne sait jamais, et j'aime pas déranger la je deteste par dessus tout et aussi ce que je peux pas supporter c'est les mensonges, vraiment quand on me ment comment je deteste ça. Je sais je te raconte ma vie et je parle trop, mais je suis comme ça alors si je parle trop faut m'arrêter d'accord ? Si un jour j'apprends où tu habite et bien je viendrais peut-être te voir, vu que je n'ai rien à faire et presque souvent mon temps libre.

Dire qu'elle adore, ça et puis d'en parler àquelqu'un d'autre et en plus à un homme ça lui fait bizarre, mais elle aime bien. Elle lui parle et puis en plus ensemble ils ne s'ennui pas vraiment.

Ce n'est pas faux. En tout cas merci encore de m'avoir enmener ici, c'est vraiment chaleureux, à part des gens qui me regarde bizarrement, mais bon ça je peux m'en passé facilement.

C'est vrai, mais la vie est faites avec des jours difficile et c'est comme ça malheureusement.

C'est déjà pas mal quand même. Je pense m'installer ici, je me plait bien en plus je rencontre des gens très charmant et très gentil aussi.

Parvati elle regarde quand même juste question de savoir ce qu'elle prendrais la prochaine fois qu'elle viendrait ici. Juste par curiosité et gourmandise aussi.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:14

Alors, je peux très bien te rassurer que tu n'auras pas de problème avec ma situation.. Et comme je te disais, c'est moi qui aurait choisit de rester en ta charmante compagnie à la place d'Aller bavarder avec ma copine. Mais comme j'ai faim, je ne pourrai pas partir l'estomac vide, en plus que je t'ai inviter tout de même xD

Ah, il en profitait pas tant que ça. Juste que ça l'avait amusé au début de voir sa réction. xD

-Ouais, c'Est justement pour ça que je veux pleinement apprendre la personne que je rencontre avant de pousser à plus loin. Ouais, je vais penser à cela tout à l'Heure, pendant ma séance de méditation...Mais c'est drôle, car avec toi, je parle comme si je te connaissais depuis toujours xD Je me sens tellement à l'aise et pourtant, c'est rare en mon cas.. IL y a peut-etre que 4 filles qui n'ont pas vue mal à l'aise, mais bon.. Ouais, là, ça répond largement à ma question xD

Dylan écouta ce que la jeune femme lui disait.

-Ah non, tu te déferas pas de moi aussi facilement xD Je t'ai vue bien une fois, alors, je ne te tiendrai pas dans l'ombre.. Et puis, c'Est sûrement moi qui va aller te parler, si jamais c'Est pas toi qui vient xD Ouais, et ça prouve que j'ai tout de même la tête bien installer sur les épaules, car y'a des mecs de mon équipe qui s'enfle la tête avec l'intention de devenir pro, ce que je trouve normal, car ils veulent faire les ligues à travers le monde. Bah, pas tant que ça, car y'en a que j'ai envoyer promener, de façon plutôt poli et j'ai même fréquenté Haley. Donc, a L'université, y'a juste Haley et Judy qui sont tombés sous mon charme, si je peux dire ainsi xD

Ouais, ce qui est bien dommage.

-Ah, bah, tu es comme moi.. Les mensonges, ça me mets hors de moi et ça j'endure pas quand je suis du mauvais poil xD ah, J'aime parler, donc pas de trouble si je t'arrête ou pas xD Ah, je peux même déja te donner mon adresse, si tu le veux. Comme ça, ça va t'éviter de faire une enquête xD Et, je te donnerai mon horaire, pour être sûr que tu ne viennes pas pendant que je serai à L'école. Si ça te dérenge pas, naturellement xD

Ah, c'est vrai que c'est plutôt rare de parler avec un homme, ou bien encore se confier. Mais bon, quand tu tombes sur un gars plutôt sympathique, c'est plutôt dure de ne pas s'empêcher de parler xD

-Bah, de rien, ça me fait bien plaisir ^^ comme ça, tu vas avoir des chances pour me trouver xD Mais, ces gens, ils ne savent pas qui tu es, alors, la plupart du temps, cest eux qu'on devrait dévisager...

Ouais, et il en a que ça dure pendant plusieurs jours.

-C'est une bonne idée ^^ Moi, pour l'instant, je réside à l'hotel, mais je vais attendre d'avoir mon diplôme pour me prendre un appartement, admetons xD Ah oui, tu parles pas de moi, quand tu qualifies les gens de gentils et charmant xD

Il fit un sourire espiègle et il la regarda pendant qu'elle observait le menu. Vraiment, il l'aimait plutôt bien ^^ Elle avait bien le droit de vérifé, il ne l'Avait pas amené ici pour rien xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:57

Et bien si je n'aurais pas de problème avec toi alors je suis contente et puis vraiment c'est gentil. Puis c'est vrai que c'est toi qui ma demandé de venir avec toi enfin de t'accompagner et comme j'ai accepter et c'est toi qui a voulut alors je n'ai pas de soucis à me faire.

On sait jamais et bien il peut très bien vouloir s'amuser.

Peut-être, mais pourtant tu ne me connais pas depuis toujours et puis c'est vrai qu'on parle beaucoup tout les deux donc ça aide à ce connaître encore plus et aussi je trouve qu'on s'entend bien quand même. Tu ne trouve pas ? Enfin je dis ça, mais bon peut-être que pour toi ce n'est pas le cas.

Parvati fit de même avec le jeune homme.

Oh vraiment ? Moi qui pensais que si, je pourrais ne plus te voir et que tu puisse toi non plus me voir comme si tu ne m'avais jamais connu. En tout cas je ne pourrais pas me cacher n'est-ce pas ? Enfin je ne pourrais pas te fuir dans cet école n'est-ce pas ? Et t'en fais pas ce n'est pas mon intention. Et bien ils ont des rêves tout simplement et puis tu sais tu es sorti avec deux fille, c'est quand même beaucoup et pour Haley, je suis au courant, car elle me l'a dis.

Ouais trop même.

Moi non plus, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime vraiment pas ça les mensonges. Je trouve ça vraiment malhonette de mentir. C'est gentil de vouloir m'épargner une enquête pour pouvoir trouver ton adresse alors si tu veux je la veux bien, bien sûr je ne t'oblige pas tu sais, c'est comme tu veux. Et non ça ne me dérange pas du tout.

C'est sûr et c'est bien le cas de cette demoiselle qui a du mal, à ne pas lui parler tout en le regardant xD.

Ouais j'espère en avoir des chances pour pouvoir te trouver c'est sûr et puis aussi... Enfin oui c'est vrai, mais j'ai l'impression de passé pour une étrangère, sans papier sans rien, c'est vraiment bizarre.

Il soupire doucement.

Je suis aussi à l'hôtel, on est peut-être dans le même qui sait et puis si je parle de toi pourquoi ça te choque ? Te dérange enfin quelque chose du genre ? Si ça te gène je retire ce que j'ai dis, mais ça serait mentir.

Parvati de nature gourmande aime bien egarder, elle est curieuse c'est bien vrai. Alors voilà et puis être avec lui, elle adore ça, surtout en sa compagnie, elle l'adore déjà beaucoup.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:24

Avec moi, ça va être très rare que tu vas en avoir, des soucis, ça je peux te le garantir à 100 % xD

Il fit un sourire ensuite et il écouta de nouveau ce qu'elle lui disait. il fit un hochement de la tête, au niveau positif, pour affirmer les paroles de la jeune femme avec lui.

-Ouais, c'est vrai. C'est juste un impression qui m'a traversé.. xD Mais bon, à force de parler de nous, c'Était comme si on se connaissait depuis fort longtemps xD Mais bon, c'est de mon avis.. Ouais, je me disais justement cela qu'on s'entendait bien. Je suis parfaitement d'accord avec toi ^^

Dylan la regarda encore un moment, écoutant de nouveau ce qu'elle lui disait. fallait bien qu'il écoute, sinon elle aurait l'impression de parler à un mur et Dylan n'était pas du genre à ignorer les paroles de quelqu'un xD

-Ah non, moi je suis pas de ce genre. J'oublie pas aussi facilement les visages.. Je les vois une fois et cela reste gravé dans ma mémoire, jusqu'à temps que je la rencontre de nouveau xD Non, pas vraiment, tu risquerais de te perdre en plus xD Ah, ça m'étonne pas de Haley. Elle aime bien se confier ^^ Mais bon.

dylan avait regardé un peu autour, avant de reposer son regard sur la jeune femme.

-Ouais, c'est justement pour ça que je déteste aussi les mensonges xD C'est pas génial se faire mentir par quelqu'un que tu aimes bien... tu as l'impression de ne plus avoir confiance en elle apres.. Bah, c'est pas pour rien que je t'ai proposé de te donner mes coordonnées xD

Il fit un sourire à ce qu'elle lui disait.

-Ah, c'Est pas grave, je demanderai au serveur de me prêter un crayon. Et puis, j'ai une carte dans mon porte-feuille que je me sers pas vraiment, donc je te donnerai ce qu'il te faudra ^^ C'est pas tout le monde qui traine des trucs dans le genre pour prendre des adresses de d'autres personne. Et c'était surement pas voulu qu'on se rencontre aujourd'hui xD

Dylan eu un autre sourire quand elle eut un soupir. Mais bon, il comprenait sa petite détresse... xD Si je peux dire ainsi, évidement xD

-Ah, eh bien, si on est dans la même hôtel, ça serait plutôt interessant à savoir. Tu vis dans L'hotel où il y a un petit restaurant et une salle de spectacle ? Car, si tu vis dans cet hôtel, alors, on réside à la même place xD Non, ça ne me dérengeait aucunement, je voulais simplement savoir si tu parlais de moi xD

Le serveur revint à leur table et Dylan donna sa commande, car il était prêt. Sa commande fut : Pancake aux fraises, avec crème anglaise pour garnir le tout ^^ Si Parvati était prête, elle pouvait donner sa commande au serveur qui attendait patiemment. Dylan en profita de demander au serveur s'il n'aurait pas un crayon ou stylo de rechange... Et heureusement pour lui, le serveur en avait un autre ^^ Alors, il le tendit à Dylan qui le remercia ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:46

Tu n'a jamais de problème avec qui que ce soit ? Enfin je te dis ça, mais bon. Juste pour savoir.

Faut préciser c'est sûr, car un hochement de la tête peut très bien signifier un non tout simplement ce qui serait quand même pas très cool d'un sens, mais bon.

Ah d'accord une impression, désoler de l'avoir cassé alors, puis je suis du même avis, on se parle de nos vie respective donc je comprends que on a l'impression de ce connaître depuis toujours alors que ça ne fait même pas quelque heures déjà, le temps passe vite quand on est en très bonne compagnie.

Comment elle deteste quand elle parle à une personne et que celle-ci ne la calcul même pas donc c'est comme si qu'elle parlait dans le vide.

On sait jamais, il y a bien des gens qui sont comme ça et qui oublie les visages des autres en priant de ne plus les revoir un jour. Puis je suis vraiment contente de connaitre un des hommes qu'Haley connait.

Parvati avait regarder le sol vite fait xD.

Oui c'est vrai que la confiance ce perd très vite et puis je suis bête, vu que tu ma proposer, vraiment parfois je me demande si j'ai un cerveau.

Pour le comprendre faut le vivre et c'est pas amusant.

C'est sûr, je ne pensais pas te rencontré et encore moins avoir le droit d'être ici avec toi et d'avoir la chance d'avoir ton adresse, c'est vraiment cool non ? Enfin pour moi, je vais pas pouvoir t'oublier comme ça, même si je ne vais pas t'oublier, t'es trop gentil et mignon pour que je t'oubli à vie.

Elle sourit.

Oui il y a ça dans l'hôtel enfin oui c'est ça, j'ai été vite fait pas longtemps, mais je me souviens d'avoir vu ça donc on doit résidé dans le même hôtel alors c'est quand même sympa après tout. Je n'aurais pas loin à aller si je veux te voir.

Parvati reposa la carte du menu et disa qu'elle voulait la même chose que Dylan et sourit au serveur en lui disant s'il vous plait, après tout Mademoiselle est très moli donc voilà. Il elle regarde Dylan avec le crayon.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:06

Non, pas à date xD Y'a personne qui me déteste.. Bah, enfin, je crois.. Mais comme je suis quelqu'un de gentil et sympathique, je crois pas que J'aurais des problèmes avec qui que se soit, sauf peut-être dans ma vie amoureuse...

Eh oui, c'est pour ça que je l'ai préciser ^^

-ah, tu n'as pas à t'excuser pour ça.. Ah, ça C'est certain que ça passe vite ^^ Je n'arrive pas à y croire que la vie peut être très agréable, même quand tu as des malentendus ^^

c'est justement pour ça qu'il avait écouter ce qu'elle avait dit ^^ Et puis, il aimait ce qu'elle disait et sa voix était si craquante ^^

-Moi, ça va être un peu plus compliquer, si jamais je veux oublier quelqu'un, puisqu'il reste tous en ma mémoire.. Mais, si je le rencontre à nouveau, je vais tout simplement l'ignorer xD ah, c'est pas tous les jours que des soeurs peuvent rencontrer le même type xD

Il fit un sourire en écoutant de nouveau ce qu'elle disait. Il accota son dos contre le dossier de sa chaise ensuite. il fit un rire en entendant ce qu'elle disait.

-Bah, ça peut parfois arriver, de perdre notre cerveau pendant quelque minutes xD Ou qu'on oublie certain mot..

Dylan, même s'il ne le vivait pas, il pouvait ressentir ce que L'autre ressentait. C'était comme un petit don qu'il avait xD Bah, il était sensible au moindre vibration xD

-Ah, c'est interessant. Et tu es sur qu'elle étage ? Moi, je suis dans les 50... bah, plus précisément dans la c-56.

Dylan avait fait un sourire en entendant ce que Parvati avait choisi. il salua le serveur en le remerciant et il sorti son porte-feuille de ses poches arrières pour en sorti une carte d'affaire qui ne servait plus. alors, il nota son no, de cellulaire, ainsi que celui de sa chambre et son numéro de porte de sa chambre d'hôtel même s,il l'avait dit verbalement.

-Voilà, tout est là-dessus. ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

Et bien tu dois être une personne agréable et aussi apprécié des autres. C'est quand même sûr que dans la vie amoureuse tu risque d'avoir des chicanes, après si tu en n'a pas alors c'est que tu es très fort. En tout cas pour moi c'est obligé que dans un couple il y ai au moins une chicane.

Et bien heureusement alors xD.

Vraiment ? Pourtant j'ai l'impression qu'il faut que je m'excuse donc c'est pour ça et puis c'est vrai que si on regarde bien et bien se faire bousculer ou encore bousculer quelqu'un c'est quand même pas si mal.

En plus elle a une voix craquante ? Et bien c'est vraiment gentil de sa part surtout craquante, c'est quand même un bien grand mot.

Et bien moi aussi, seulement si cette personne m'a manqué alors j'ai passé un très bon moment avec et alors la j'ai envie de revoir cette personne. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on peut rencontré la même personne que sa soeur. En tout cas je ne pensais pas te rencontré un jour ou l'autre.

Il rigole ? Pourtant elle n'a pas vraiment dit quelque chose qui puisse faire rire. Parvati était déjà bien installer au font de sa chaise.

Ouais c'est vrai, mais bon ça fait quand même bizarre car te faire rire quand même c'est pour ça.

Et bien c'est sûr que là il pouvait savoir ce qu'elle ressentait, mais quand même c'est énervant à force.

T'es sûr que tu es dans les 50 ? Car moi je suis dans la 54, mais je ne t'ai jamais vu. Enfin c'est normal je n'étais pas très présente dans l'hôtel.

Parvati elle en attendant, elle jetta un coup d'oeil sur la magnifique vue qui s'offrait autout d'eux. Puis elle remet son regard sur Dylan. Il est vraiment trop mignon quand il écrit même quand il n'écrit pas d'ailleurs.

Merci c'est vraiment gentil.

Elle sourit.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:00

J'aime pas vraiment les chicanes, alors, j'essais le plus possible de ne pas rendre mon couple plutôt dans une situation où ça pourrait être possible de mal entendu.. Mais, si ça devait arriver une fois ou deux... Bah, ça l'aura qu'à arriver...

Dylan fit un petit sourire. tout ce qui disait c'était vrai et surtout, la façon dont il agissait xD

- C'était qu'une impression pour moi, mais bon. Au moins, tu as affirmé mes paroles. ^^ C'est tout ce qui compte xD Bah, on va dire xD Ouais, mais se faire bousculer pas trop souvent, car sinon, on va finir par devenir étourdit xD

C'est peut-être bien un grand mot, mais pourtant, tout en étant craquante et mieilleuse, humm qu'elle était douce à écouter avec attention ^^

Ah, ça c'est certain que si tu as passé un bon moment avec cette personne, on a toujours envie de la revoir. Alors, c'Est certain que je ne pourrai pas me passer de toi, bah... en... Euh...

Il fit un rire de malaise. Dylan avait comme perdu le mot qu'il voulait dire.. Il avait même froncer les sourcils pour tenter de se rappeler ce qu'il voulait prononcer, mais ça ne lui revint pas..

Ah, bah, c,Est qu'en même agréable de rencontrer des personnes que la soeur à déjà recontrer, comme ça, elles pourront parler de lautre gars qu'elles ont vue en commun et trouver des points positif xD

Bah oui, il avait trouvé ça drôle, surtout la phrase qu'elle avait dit : si elle avait un cerveau xD

-J'ai trouvé ça marrant d'Entendre ça, car je pensais jamais réentendre quelque chose du genre. Mais bon, c'est a preuve que je suis de bonne humeur ^^

Ouais c'Est sure.. Faudrait qu'il arrête de sentir les vibrations autour pendant quelque minutes... MAis, il ne pouvat pas s'en empêcher Wink

Ah, bah, si tu es dans la 54, eh bien, sans le vouloir, bah on est voisin xD Je suis la 56, donc, c'est sure que tu me vois pas souvent non plus, même si tu n'es pas à L'hotel, car j'ai mes cours et je travail à la réception.. Donc, on est pas souvent sur l'étage...

Dylan fit un sourire. Puis, son ventre fit un bruit sourd. il avait faim et son ventre lui avertissait qu'il avait bien hâte de manger. Dylan mis une main sur son ventre xD Il laissa tout de même Parvati admirer le paysage qui s'offrait à elle, car c'était le seul restaurant que tu pouvais voir la mer, de façon romantique, si on peut dire ainsi xD

-Mais de rien, ça m'a fait très plaisir ^^

Il sourire à son tour. Puis, après quelque minutes, leur commande arriva. Le serveur déposa les assiettes devant les deux clients et Dylan lui redonna le stylo qu'il lui avait emprunter xD

Serveur : Je vous sers quelque chose à boire ?

Dylan regarda Parvati pour savoir si elle désirait quelque chose.

-Moi, je vais prendre un thé anglais ^^

Le serveur le nota et regarda la jeune femme.

Serveur : Pour mademoiselle ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:45

De toute façon je ne pense pas que tu puisse quand même évité ça, c'est rare, mais si tu y arrive c'est que tu as vraiment de la chance et puis aussi tu sais qui aime les chicanes ? Je ne pense pas que quelqu'un aime ça vraiment pas du tout et puis moi aussi d'ailleurs.

Parvati lui rend son sourit, elle se sentait bien ici dans cette ville et puis en sa compagnie, vraiment elle passe un très bon moment.

Ouais c'est sûr et d'ailleurs je suis encore désoler quand même j'aurais du regarder devant moi au lieu d'être perdu dans mes rêves comme ça. Mais bon au moins on c'est rencontré et c'est grâce à ça en plus.

Parvati n'avais jamais enfin entendu dire que ça voix était craquante mais vraiment c'est gentil et puis mignon de la part d'un garçon. En tout cas elle ne va pas s'arrêter de parler d'aussotôt.

Oui même beaucoup envie c'est sûr et certain. Te pasé de moi ? Interessant, mais qui ta dis que moi je pourrais me passé de toi ? C'est impossible, ne croit pas que je vais te laisser comme ça et ne plus vouloir te revoir, c'est impossible.

Parvati lui sourit, elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise à cause qu'il a oublier un mot et qu'il en a dit un autre qu"il ne pense pas. Ce n'est pas grave du tout.

Ouais c'est vrai, mais bon tu es quand même son ex donc voilà, je sais pas et puis parler d'un garçon avec elle je ne sais pas si elle voudras en parler avec moi alors je verrais bien. Et puis si je parle de toi elle va sûrement être contente vu qu'elle t'aime bien non ?

Bien parfois elle se demande si elle en a un, car defois elle pense qu'elle en a pas tout simplement.

Oh de bonne humeur ? Et bien c'est une bonne chose à entendre et puis oui parfois je pense que je n'ai pas de cerveau c'est bien vrai en plus, mais bon je m'y fais très vite.

Et bien peut-être que si elle arrêtait de se sentir enfin mal à l'aise un peu et d'oublier les gens autour d'elle peut-être que tout ça irai mieux.

Ah je comprends mieux, bien au moins je n'aurais pas loin à aller si je veux te dire bonjour et te voir à la reception je pourrais toujours te faire un petit coucou quand même. Ou on va peut-être se croissé sans qu'on le veuille, en tout cas, moi je vais m'inscrire dans l'école si je le peux encore sinon tant pis.

Parvati aimait bien les endroit magnifique et aussi elle trouvait sa beaue t quand même romantique, car si on regarde bien et bien il y a quand même presque que des couples sur la terasse. Puis elle avait redirrigé sonr regard vers celui-ci, elle avait très faim elle aussi.

C'est quand même gentil.

Parvati regardait son plat enfin si on peut appeler ça un plat. Elle sourit au serveur en entendant de savoir si elle voulait avoir quelque chose à boire alors elle demanda :

Vous avez de l'eau ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:05

Ouais, c'est sure que c'est pas trop agréable quand les chicanes, on en a, mais quand ça l'arrive, on peut rien y changer. Mais, je dis pas que je suis un expert dans ce domaine, jusque j'essaie déviter les problemes...

Il écouta de nouveau ce qu'elle lui disait. il fit un sourire de nouveau.

-Je m'en excuse tout autant. Mais bon, comme ça l'a permis qu'on se rencontre, eh bien, y'a pas de problème à ça, n'est-ce pas ? ^^

Ah, ça ferait que charmer de plus en plus Dylan, si elle continuait de parler ^^ Et puis, on voyait bien que les deux aimaient parler xD

-Bah... tu serais certainement pas assise là, devant moi, avec un plat savoureux sous le nez xD Mais bon, si tu parles d'apres, bah, je suis sûr que tu ne pourras plus te passer de moi.. Bah, peut-etre que si.. on sait jamais xD

de toute façon, il n,avait plus de besoin à y penser xD Elle ne l'avait pas mal pris, comme il le croyait, mais bon xD Il écouta ce qu'elle lui disait et baissa son regard vers la table, pendant quelque minutes.

-Disons, que je pense que Haley m'aime encore.. Je sais pas, j'ai comme cette impression. Mais pour moi, c'est du passé et je veux pas la faire souffrir tout de même.. Je l'aime, mais simplement en tant qu'ami, tu comprends..

Il avait parlé avec douceur et il releva son regard vers Parvati. Il eut un sourire avec ce qu'elle lui disait.

-Eh bien, espérons qu'il ne s'échappe pas non plus xD Ça serait pas trop sympas xD

dylan regardait toujours Parvati, écoutant attentivement chaque mot qui sortait de sa bouche. Même que son regard se portait sur les lèvres de la jeune femme.

-Bah, ça va bien me faire plaisir si tu me fais un petit coucou ^^ Bah, y'a toujours de la place, donc, suffit d'aller chercher ton formulaire quand tu en auras envie ^^

Dylan aimait les endroits calme et romantique.. Surtout s'il était en compagnie de jolie dame xD Et puis, c'était tellement bon mangé dans cet endroit ^^ Et les couples, venaient très très souvent dans ce restaurant.. C'était l'un des endroits les plus meilleur au monde ^^

Serveur : Oui, nous avons de l'eau. Je vous apporte cela ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:38

Tu sais que tu es comme tout le monde, tout le monde essaye au plus d'évité d'en avoir une et puis quand ça arrive et bien ça arrive on y oeut rien et c'est tout. C'est sur que à force c'est énervant mais si tu t'entends bien avec la personne tu risque de ne pas vraiment en avoir enfin c'est mon point de vue.

Parvati l'écoutait elle aussi tout en ayant un sourire sur son visage.

Ouais c'est sûr que la il y a aucun problème la dessus, on c'est rencontré et puis je suis très contente de cette rencontre quand même.

Et bien si ça le charme autant pourquoi s'arrêter ? De toute façon c'est mal partie et puis c'est bien mieux d'avoir de la conversation que de ne pas en avoir du tout.

C'est sûr que je ne serait peut-être pas là sinon. Et bien on verra bien à la fin de cette rencontre si je pourrais me passé de toi et puis tu n'aura qu'à me le demander et je te répondrais. Puis pour le moment c'est pas sûr que je puisse me passé de toi tu sais. Au moins je suis franche je te le dit clairement.

Parvati n'allait pas le laissé mal à l'aise tout de même et comme elle pense la même chose alors il y a aucun soucis. Elle le regarde ensuite baiser la tête et la elle se sentait coupable d'avoir parler beaucoup trop qu'elle n'aurait du. Elle se sentait mal à son tour.

Oui je comprend, je suis désoler d'avoir parler d'elle, tu l'aime beaucoup c'est vrai, vraiment j'aurais du me taire, je devrais plus parler jusqu'à qu'on partent d'ici, ça m'éviterai de faire des erreur comme celle-là.

Parvati baissa son regard quand celui-ci le releva avec un sourire.

J'espère, sinon je me demande comment tu es.

Parvati avait relevé son regard desormais et elle se noyait dans les yeux du jeune homme sans s'en rendre compte en plus.

Ah d'accord et bien j'irais dans la semaine alors, je ne sais pas quand, mais je vais y aller c'est sûr et certain. Merci pour l'imformation.

Parvati aimait bien ces endroits et surtout avec une vue aussi superbe que celle-ci elle ne pouvait pas rêver mieux en acceptant cette invitation proposé gentiment par ce jeune homme.

Oui s'il vous plait.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:55

Eh bien, ton point de vue est pareille au miens ^^Car, avec tout ce que tu dis, c'est exactement ça que je pense xD

Dylan sourit de nouveau, En tout cas, ça paraissait que ces deux-là s'entendait à merveille ^^ ils étaient d'accord sur la plupart des choses ^^

-Je le suis tout autant ^^ C'est vraiment agréable de t'avoir rencontré, Parvati. ^^

Bah, c'est justement pour ça que Dylan continuait de parler à la jeune femme, car il aimait parler avec elle ^^ Me semble qu'il ferait ça pendant des heures xD

-ah oui, moi j'aime les personnes qui sont franche ^^ Alors, on verra si après la danse que je vais te montrer, bah, si tu en as marre de moi xD

Dylan avait vu qu'elle se sentait coupable d'avoir posé la question. mais bon, elle avait tout de même le droit de savoir. Dylan aurait pu tout autant ne pas en parler, mais parfois, ça faisait du bien de se confier un peu.

-C'est pas grave, tu sais. Haley et moi, c'était une expérience que j'oublirai jamais, car elle est importante pour moi.. Alors, ne t,en fais pas, si tu as quelque chose à dire sur Haley, gênes-toi pas.. Sauf si tu désirs attendre à plus tard, je respecterai ton choix..

dylan la vit qui avait baissé son regard. Dylan se mordillait un peu la lèvre inférieur et il écouta ce qu'elle lui disait.

-Je suis pas quelqu'un de méchant et je suis sympathique. Je crois que tu l'as remarqué xD

ah, eh bien, Y avait-il des petites flammes qui commençait à se produire entre ces deux jeunes gens ? Qui sait, ça serait surement interessant... ^^

-D'accord. et si tu as des doutes, tu as des informations pour me rejoindre en cas de doute ^^

Dylan commença à manger car, il n'en pouvait plus d'entendre son ventre gargouiller.. En plus, juste à regarder son plat, de temps à autre, ça donnait juste le goût de commencer à manger xD Le serveur nota ce que la jeune femme lui avait demandé et alla chercher le tout. puis, il revint quelque minutes plus tard, avec les breuvages.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:10

Ah vraiment ? C'est fou tout ce que je pense tu pense la même chose, je pensais pas que tu penserai autant de chose qui serait les même pensées que j'ai. Vraiment c'est quand même cool. Au moins je ne suis pas la seule à pensé ça c'est déjà un bon début.

Ouais c'est vrai, la plupart du temps ils sont d'accord c'est vrai ça, mais bon il son entrain d'apprendre à ce connaître ce qui est normal quand même.

Moi aussi. Je me demande se que je ferais à cette heure-ci, Sûrement rien je pense.

Des heures ? Et bien pourquoi pa,s mais après tout il faudras bien rentré un moment ou un autre et se quitter en plus qu'il doit aller voir sa copine après alors voilà.

Très bien on verra bien ça alors, si je te trouve inssuportable ce qui n'est pas le qu'à et si je pourrais me pasé de toi, à ton avis tu pense que ma réponse serait laquel ? Je te demande ton avis car c'est toi qui est concerné.

Oui la confidence est une chose bien, mais aussi elle n'aurait pas dû tout simplement parce que ça ne la regarde pas et qu'elle ne devrait pas posé des questions comme ça surtout sur sa propre soeur.

Je n'ai rien à dire sur Haley tout simplement que de toute façon elle a sa vie et j'ai la mienne, je la vois de temps en temps et c'est déjà bien je trouve, car quand même elle ne doit pas vraiment avoir envie de me voir et si elle apprends que je t'ai parler et qu'on a passé du temps ensemble je ne sais pas comment elle va le prendre, pourtant je ne devrais pas m'en faire, mais c'est plus fort que moi.

Parvati se sentait comme faible sur les mots qu'ele avait dit et elle n'avait pas tord quand même. Elle a le droit de se fire des amis et de rencontré des gens, mais Dylan c'est quand même une personne importante pour Haley donc voilà.

Oui tu est vraiment très sympathique, ça je l'ai très bien remarquer.

Quand même comment resisté à un homme aussi charmand que Dylan, vraiment trop dure surtout pour Parvati, il est tellement gentil en plus et toujours souriant et elle peut parler de beaucoup de chose avec lui alors les petites flammes commence peut-être à se produire xD.

Oui d'accord, j'espère que leur formulaire n'est pas trop long, car j'ai pas envie de passé ma journée à le remplir quand même.

Parvati regardait son plat, elle aimait bien regarder et puis voir cette nourriture, car après elle ne la verra plus vu quel sera dans son ventre qu'elle dommage non ? Elle sourit quand Dylan commançait à mange,r il avait vraiment faim dit donc. Parvati commença à manger ce repas très bon. Puis quand le serveur venait de revenir avec le plat, elle sourit et elle dit :

Merci c'est gentil.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:33

Ouais, un très bon début même. C'est la preuve qu'on est capable de s'Endurer et d'avoir à peut près les mêmes opinions ^^

Et oui, même très normal. En plus, ils pouvaient parler de tout et de rien, alors, qu'ils connaissaient presque les mêmes sujets xD

-moi, je crois que je ferais de la cuisine, ou bien, je serais venu manger ici tout de même ^^

Ouais, c'est sure qu'un moment donner, fallait mettre un terme, sinon, ça finirait plus xD

-Hummm, à mon avis.. je crois que tu ne pourrais pas te passer de moi xD un homme qui comprend les moindres choses que tu dis, je crois que c'est un bon avantage que j'ai ^^ Sans me vanter, évidement xD

Dylan écouta ce qu'elle lui disait,prêtant au moindre mot que Parvati disait.

-Ah, je comprend. Tu t'inquiètes de sa réaction.. Moi même je l'ignore et la seule façon de savoir, c'est de lui en parler. Mais c'est pas un sujet facile à aborder..

Dylan était toujours d,Accord avec ce qu'elle lui disait. En plus, elle le savait qu'elle n,avait pas tord. Mais comme on dit, ça sort tout seul !

-Je suis né ainsi.. Et il le faut bien que je le sois, si j'aime rencontré de nouvelle personne ^^

Alors, ça devenait surement interessant si les petites flamme entre eux commence a se produire.. ^^

-Ah non, ça prend même pas 5 minutes. En tout cas, c'est ça que ça m'a pris...

Il fit un sourire et il poursuivait de manger, maintenant qu'ils avaient les assiettes devant eux. Ouais, Dylan était affamé. C'est ce qui se produisait quand tu te levais en retard et que tu n'avais pas pris le temps de prendre ton petit-déjeuner xD Le serveur fit un signe de la tête pour dire "bienvenu" à la jeune femme pour son remerciement.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:47

Ouais, c'est déjà bien non ? On arrive à ce supporter malgrès le peu de temps passé ensemble. Je trouve sa bien quand même pour une rencontre non prévu. Ouais je trouve ça bien. Si on arrive à s'entendre aussi bien d'ici la fin de cette journée, vraiment je cris houra xD.

Pourtant comparé à lui, elle n'est pas aussi forte enfin elle ne possède pas une aussi grande culture général contrairement à lui, ce qui lui enlève quelque point tout de même.

Et bien tu avais quelque chose de prévu tout de même. Moi franchement je ne sais même pas pourquoi j'ai pris cette route car je ne savais même pas où j'allais, c'est vraiment débile, de ne pas savoir où on va.

Ouais, après tout ils ne vont pas passé la nuit à ce parler pour apprendre à ce connaitre.

Je crois que tu as vraiment raison sur le faite que je ne pourrais pas me passé de toi, c'est cruel de me torturé comme ça vraiment. Oui tu as vraiment un très gros avantage sur la plupart des gens que je connais, la plupart, ne comprenne pas mon opignon alors que toi tu a souvent la même que moi.

Elle esperait qu'il l'écoute au moins un minimum xD.

C'est sûr, surtout si j'arrive, Salut Haley, tu sais quoi j'ai rencontré Dylan et on a passé un très bon moment ensemble et on c'est bien amusé. Mais bon je me vois pas dire ça comme ça. J'espère qu'elle sera quand même content que je rencontre du monde à part elle.

Et oui la vie est parfois faite de deception aussi et il faut vivre avec quoi qu'on décide de faire car on ne peut y échapper.

Oui, car si tu rencontre une personne en étant pas de bonne humeur, je n'aimerai pas savoir ce que ça va donné et surtout que cette personne ne risque pas d'être ton ami, sans être méchante je te dis ça.

Ouais sûrement, des petites flammes peuvent devenir grande aussi et ça ne tarde jamais.

D'accord, je te fais confiance et puis je verrais bien, il faut que je cherche ce que j'aimerai bien étudié.

Parvati aussi avait faim malgrès que contrairement à lui elle a énormément manger ce matin avant de partir, mais là son estomac avait vraiment faim et elle n'y pouvait rien, de toute façon elle mange beaucoup, mais ne grossit pas alors pourquoi s'en priver ? Elle mangeait pas trop vite pour ne pas s'étouffer, mais elle mangeait et sourit au serveur avant de reposé son attention sur ce jeune homme en face d'elle.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:05

Alors, prépare-toi à crier Hourra xD

Il fit un sourire et il la regarda pendant un long moment, jouant avec un essuit-tout qui était sur la table. son regard était toujours porter soit sure le visage de Parvati ou bien ses charmantes lèvres. elle n'était surement pas du même niveau que lui, mais elle en avait tout de même pas mal xD

-Bah, comme on dit : les pas nous mènes là où on ne s'y attend pas xD Terme philosophique xD

Il fit un autre sourire et il écouta de nouveau ce qu'elle lui disait. Toute la nuit pour se connaitre, ça faisait plus qu'une heure qu'ils se connaissaient et ils savaient presque tout l'un de l'Autre xD

-Ah bon, je ne pensais pas que je te tortuais autant xD même que j'ignore ce que j'aurais pu te dire pour que je te torture xD Alors, c'est facile pour moi de bavarder pleinement avec toi ^^

Ah, il ne l'écoutait pas qu'au minimum, mais plutôt au maximum ^^

-Ouais, là elle risquerait d'être offancer.. Mais, je suis certain qu'elle va être contente pour toi. Mais, c'Est fort probable qu'elle le prenne mal, intérieurement...

Et surtout, c'est de prendre le choix qui est mieux pour nous...

-Ah la, je risquerais de devenir de mauvais poil si je rencontre quelqu'un qui est de mauvaise humeur. J'aime quand les gens sont heureux et qu'ils soient de bonne humeur.

Ah oui, la magie des flammes entre deux personnes. Comme ça pouvait devenir très interessant xD

-Bah, qu'est-ce que tu aimes, particuliairement ? L'histoire, la littérature, les langues étrangères. la chimie, les sciences. Y'a bien des choses xD

Dylan mangeait d'un bon rythme, même si on avait l'impression qu'il mangeait vite. Mais bon. Il mangeait comme quelqu'un qui avait de la classe, tout de même xD Dylan regardait Parvati, pendant qu'il mâchait ce qu'il avait dans la bouche ^^ Il avala sa bouchée ensuite.

-Alors, qu'est-ce que tu en dis ? de la pancake aux fraises ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:21

Oh je vais vraiment devoir le faire ? T'es serieux ? Je disais ça comme ça, je pensais pas vraiment le crier surtout devant tout ce monde, il vont vraiment me prendre pour une folle sorti d'un asile tu sais.

Comme ça Mister Lanter la contemple si je peux le dire ainsi. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées pendant un instant, lui il ne faisait que de la reagrder en se trouvant un petit passe temps en même temps avec son essuis tout, mais elle sortit de ses pensées quand il commença à parler de nouveaux.

Ah, je ne le connaissais pas celui-là, mais maintenant si et puis c'est vrai, ça ma tout de même menée à toi.

C'est pas faux ça aussi, elle savait déjà énormément de chose sur lui en même pas 1 heures alors que d'habitude, sa prend plusieurs jours pour apprendre à connaître une personne. Mais bon elle parler toute la nuit avec lui, elle ne serait pas contre.

C'est cruel de savoir que je pourrais pas me passé de toi à la fin de cette recontre, mais tu aura ta réponse tout à l'heure, à moins que je te la dise avant, je sais pas verrais bien après tout, j'ai quand même un peut de temps devant moi avant de décider ma réponse.

Et bien on peut dire qu'elle aussi, elle aime tellement lui parler.

Ouais, c'est dommage qu'elle puisse le prendre mal, je suis pas venu ici pour lui prendre ses amis, j'ai pas l'intention de lui piquer, c'est pas de ma faute si je m'entends bien avec toi, enfin si c'est quand même de ma faute, mais je m'en veux pas de toute façon.

Parvati allait sûrement lui en parler quand elle la verrais.

Avec le sourire aussi non ? Enfin c'est sûr de bonne humeur c'est meilleure, comme ça tu peux parler beaucoup mieux que si tu es de mauvaise humeur. Je suis d'accord avec toi sur ça.

Ouais, une chose bien aussi ntre deux personne, c'est quand même une bonne chose aussi.

Ne me prend pas pour une intello, mais j'aime bien les sciences, la litterature et les langues étrangères. Je sais ça fais beaucoup pour une fille, mais je ne suis pas aussi débile que ça quand même.

Parvati prenait son temps en mangeant quand même assez vite, elle voulait pas qu'à la fin il l'attende quand même. Elle adore ça et elle le regarde une fois le morceau avaler, c'est fou ce qu'il est choux quand il mange xD. Elle lui répond ensuite :

C'est vraiment délicieux, j'adore ça.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:39

Nan, je suis pas sérieux xD Je veux pas te faire mal voir par les autres personnes autour xD

Ouais, ouais,ouais, ouais xD Mister Lanter, la contenplait au niveau du visage, seulement. il ne pouvait pas s'y empêcher, car elle était plutô mignone. Et avec sa voix mielleuse, ouf qu'il ne pouvait détourner son regard xD

-Ah bon, pourtant il est bien connu xD Bah, j'ai déjà lu des livre philosophique xD alors, j'ai appris quelque terme en même temps xD

Ouais, mais pour ça, il faudrait qu'ils soient à la même place, pour pouvoir parler toute la nuit...

Oh tu sais, tu peux prendre ton temps. Et puis, J'en ai pas vraiment terminer avec toi xD J'en ai encore pour environs 1 heure et demi.. Sinon, plus xD

dylan aussi aimait bien converser avec la jeune femme. Le pire, c'est qu'il n'avait jamais parlé autant avec une femme qu'il rencontrait pour la première fois xD

-Anyway, tu n'as pas à t'en faire.. Malgré que je sois ami avec toi, ça ne m'empêchera pas de voir et d'Avoir du plaisir avec Haley.. Et puis, c'est ainsi que ça s'est produit...

dylan fit un sourire. Il poursuivait de manger sa pancake et il avait bientôt fini. il avait qu'en même une grande bouche, donc ça rentrait plutôt facilement xD

-Ouais, en plein ça, avec le sourire. On est encore d'accord sur le même point... Eh bien, je sens qu'on pourra jamais être en désaccord, toi et moi xD

Ouais, une bonne chose xD Dylan fit un sourire avec ce qu'Elle lui disait. Elle aimait les sciences, comme lui, les langues étrangères, comme lui, sauf pas pour la littérature. Il ne s,y avait pas vraiment interesser. tout ce qui était niveau mental, pour lui, c'est tout ce qui pouvait l'interesser xD

-ah, bah, je trouve pas que tu fais intello. Le pire, c'est qu'il y a tous ces choix, à l'université et tu peux même les choisirs les trois ^^

Ah bon, lui qui pensait qu'il était au naturel quand il mangeait. Mais l'opinion d'Une belle dame, faisait tout autant plaisir ^^

-Alors, tu vas pouvoir en manger quand tu voudras ^^ En plus que c'est vraiment pas cher xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:55

On sait jamais, tu peux très bien être sadique et faire en sorte que je cri ce houra tu sais, après tout je t'ai recontré il y a pas longtemps.

Et bien il n'est pas le seule, car elle faisait la même surtout quand il mangeait vraiment trop choux c'est bien vrai et puis en plus dire qu'elle le voit qu'il la regarde et puis sa ne lui déplait pas de toute façon, il peut la regarder autant qu'il veut.

Et bien je n'ai pas eu le plaisir de l'entendre alors sauf aujourd'hui par toi et je vais essayer de le retenir au cas ou il me servirait un jour.

Ouais c'est vrai, mais le téléphone sa existe aussi quoi qu'elle préfère être en face, comme ça elle eput le regarder sans se lassé de l'admirer. Mais il n'y a pas que la beauté chez lui qui l'interesser, il y a aussi son grand coeur et tout ce qu'il y a dedans, elle adore tellement sa personalité, enfaite elle l'adore tout court.

Oh tous ça, comment tu va faire pour me supporter ? Je me le demande bien, tu es vraiment courageux pour réussir un test comme ça, de vouloir me supporter et aussi de me garder avec toi pendant 1h30 ou plus. Alors comme ça je vais avoir encore plus de temps pour prendre ma decision, c'est interessant.

Pour elle c'était pareil et surtout à un homme, déjà avec une femme, elle ne le fait pas enfin si, juste avec sa mère seulement sinon non, mais la avec lui c'est totalement différent.

J'espère bien en tout cas que je ne vais rien gâcher entre vous sinon je me sentirait très mal c'est sûr.

Parvai sourit en le voyant manger ainsi, oh vraiment trop choux, c'est obligé, pendant que Parvati mangeait à son rythme, lui il mangeait bien trop vite pour elle.

Tu n'en sais rien, peut-être que tout à l'heure on ne sera pas d'accord, mais peut-être pas et voir sûrement pa,s car on est tout le temps d'accord, je trouve sa trop bien.

La literatture, du sens qu'elle aime les lire c'est pour ça, pour les sciences, car elle adore ça et pour les autres langue car elle aime bien, elle parle très bien anglais déjà et aussi sa langue maternelle. C'est à dire la tamil, mais bon elle ne le parle plus à par toute seule chez elle, vu qu'elle n'est plus avec sa mère.

Vraiment ? Je peux vraiment choisir les trois ? C'esttrop bien ça, surtout que j'adore tellement c'est matière.

Pour elle il est trop craquant c'est tout et faut pas chercher plus loin pour comprendre.

Oui j'ai vu ça, je vais venir très souvent ici, que tellement ils vont en avoir marre et me jeter dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant