W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:55

Bah, je suis pas du genre sadique et je n'Aimerais pas vraiment te faire crier hourra rendu à L'extérieur... Je suis trop gentil pour ce genre de chose xD

Au moins, ca ne lui déplaisait pas qu'il la regarde plutôt souvent xD sinon, elle n'aurait qu'à lui dire qu'il pouvait regarder ailleurs.. C'est juste qu'il était fasciné par les traits de la jeune femme.

-Ah, et puis, tu pourras même le répété si jamais ca devait arriver avec quelqu'un d'autre xD

Dylan aimait déjà bien Parvati. Son être de femme d'origine d'un autre pays, le charmait au plus au points. Et sans parler de la douceur dont elle prononçait ses mots.. Quel exquis ^^

-Disons que je suis un garçon assez surprenant xD Je supporte pas mal tout le monde, qu'il soit superexcité, ou bien insociable, je les supporte. alors, je crois bien qu'avec toi, je vais fort bien m'en tiré. Tu auras pas de doute là-dessus xD ouais, pas mal de temps, 1 heure et demi. ton temps de réflexion peut commencer n'importe quand xD

C'est sure que si elle était proche de sa mère et qu'elle lui confiait tout, la plupart du temps, ça faisait étrange qu'elle se confie à un homme.. Mais comme elle commençait à bien connaitre Dylan, ses secrets, il garderait ça pour lui-même, au cas où elle déciderait à lui confier quelque chose de super secret xD

-Je peux t'assurer que ça ne fera aucun changement. je sais comment prendre Haley et la rassurer.. PArfois, les mots ça peut dire bien des choses, sauf quand elle s'entête...

Oh, elle aurait le temps de terminer. Dylan mangeait peut-être vite, mais il avait l'habitude. Elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait. Rien ne pressait vraiment. quoi que Dylan avait bien hâte de bouger un peu xD Faire de la danse, lui il aimait bien ^^

-Bah, on verra bien si jamais on sera en désaccord xD Je ne le souhaite pas, puisqu'on aura pas de besoin de faire un espèce de débat pour savoir c'est qui qui a raison xD

Ah, la lecture.. Mais, Dylan lisait pas beaucoup. Peut-être juste le journal, mais pas des romans.. Pas avec son horaire très charger, si je peux dire ainsi xD

-Ouais, tes choix sont tous là, je me souviens quand j'ai remplit mon propre formulaire , J'avais vu ces choix-là xD

Ça, c'est bien sûr, il n'a jamais d,Autre mot pour spécifié encore plus qu'il était trop craquant xD

-Bah, ça fait longtemps que je viens ici et il trouve que je suis un très bon client. Même que je me suis familiarisé avec quelque serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:37

Ouais c'est vrai que tu es très gentil je te le dis moi-même, puis je ne pense pas que tu oserai me faire ça tout de même.

Pourtant cette jeune femme en question et bien elle a les même trait que tout le monde vu qu'elle est humaine et elle a un visage comme chaque homme et femme présente ici.

Ouais aussi, je pourrais très bien faire ça c'est vrai, mais bon personne ne sait si ça va arriver ou non.

On peut dire que de venir d'un pays différent ce n'est quand même pas une chose aussi atroce que s'en à l'air. Parvati n'arrive jamais à parler vraiment avec quelqu'un du faite qu'elle est bizarre, enfin des gens la trouve bizarre, mais Dylan lui et bien pas du tout et au contraire elle l'aime beaucoup déjà à cause de ça et encore plus grâce à ce qu'il est, un homme très gentil et craquant.

Et bien je vois que tu est vraiment courageux, ça m'arrive parfois, mais quand on m'enerve la je préfère partir pour évité de dire des choses blessante, car je n'aime pas être comme ça, mais bon on a tous un côté sombre bien caché en nous, c'est comme ça. Et puis j'ai vraiment du temps pour réfléchir, c'est vrai.

Et bien c'est sûr, mais elle trouve que se confié à lui c'est une bonne chose, car elle aime bien ça et en plus lui parler elle adore alors si elle souhaite lui avouer une chose secréte et bien elle le lui dira en temps voulut.

Ah, elle a un sale caractère elle aussi. Je vois qu'on est deux alors. Mais bon, je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas que je te parle après tout je ne fais rien de mal quand même.

Parvati compte quand même se presser pour ne pas le faire attendre trop longtemps surtout que après elle ne veut pas lui prendre encore plus de son temps, vu qu'il a des choses à faire après donc voilà et puis elle aussi quand elle veut, elle peut mangé vite, enfin ça dépend du moment mais elle mangeait quand même assez rapidement, mais pas trop non plus pour ne pas s'étouffer.

On verra bien et puis au fond de moi je ne pense pas qu'on sera en désaccord tout les deux, je trouve qu'on s'entend super bien pour que ça arrive. Vraiment bien et je suis contente de ça.

Et bien Parvati ça lui arrive de lire de temps en temps, mais sans plus elle aime juste la littérature tout simplement.

Et bien je vais les mettre, toi tu as pris quoi comme cours ? Peut-être qu'on severra aussi là-bas, sauf si tu es trop prisavec tes cours, tes entrainements et les filles.

C'est vrai, mais comment ne pas tomber sous son charme, c'est bien trop dur.

Et bien, ils vont me revoir très bientôt c'est sur, c'est tellement bon je pense que je viendrais gouter autre chose une prochaine fois.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:25

Dylan fit secoua négativement de la tête quand elle lui avait dit sa phrase. Mais, il n'avait pas su quoi lui répondre. Mais une chose qui était plutôt certaine, c'est qu'il n'allait pas lui faire faire une chose pareille xD Bah, il regardait ses traits de jeune femme. Même si elle avait des traits humains, elle a tout de même ses propres traits de jeune femme et c'était ça que Dylan regardait. Mais bon..

-Comme je dis souvent, on verra quand ça viendra ^^

Nan, Dylan, lui la trouvait géniale et vraiment pas bizarre ^^ Il aimait bien être en sa compagnie. Dylan avait qu'en même une assez belle personnalité, si ça faisait autant plaisir aux femmes, c'est sûrement qu'il est un pure romantique ^^

-Ouais, mais prendre la fuite, c'Est pas toujours la meilleure façon, car, l'autre personne avec qui tu te chicanes, il va penser que tu ne veux pas voir la vérité en face xD Mais bon, si c'est pas pour dire des choses méchantes, alors, c'Est plutôt comprenable xD

Ouais, mais c'Était pas nécessaire de lui en dire non plus xD Elle avait droit à ses secrets, tout de même xD C,était juste un petit mot pour dire qu'il était quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance ^^

C'est vrai.. J'ai sorti avec des femmes qui avait pas mal du caractère xD Mais bon, c'est vrai, tu as rien fait de mal.. Donc, pas de besoin de s'Inquièter xD

Il fit un sourire ensuite. Ah, elle pouvait prendre tout son temps pour manger. Elle n'avait pas besoin de se presser. QU'elle prenne le temps de déguster, tout de même xD

AH, ça serait bien interessant si on ne devait pas être en désaccord ^^ Moi aussi je suis bien content ^^ Ça m'est presque pas arriver, par le passé de ne pas être en désaccord

Elle avait bien le droit d'aimer la littérature. C,était qu'en même un bon passe temps ^^

Bah, je suis dans tout ce qui est science et chimie... Si je veux devenir scientifique, c'Est dans ces choix-là que je vais aller chercher mon diplôme ^^ Ah, je suis pas toujours qu'avec des filles, tu sais xD Mais, mon entrainement, c'est seulement dans des après-midi, sinon, c,Est dans les cours du matin.. Toujours quand je suis au lycée.. ^^ Alors, on va avoir bien des chances de se voir ^^

Ah, ça c'était quelque chose de tout naturel en lui, même s'il n'avait pas vraiment le tour avec les filles ... bounce

Il y a bien des choix, comme tu as pu constater en regardant le menu xD

Dylan pris sa tasse avec son thé anglais et il regardait Parvati pendant quelque minutes.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:49

Parvati sourit au hochement de tête de ce dernier après tout elle était contente qu'il n'oserait pas lui faire une tel chose c'est vraiment gentil de sa part de vouloir ça enfin d'avoir refuser, C'est une très bonne chose. Parvati a exactement sa propre morpholigie { je sais pas si ce mot est fait pour ça xD } ce qui la rend spécial, d'ailleurs tout le monde à sa propre enfin vous comprenez ?

Oui quand ça viendras, tout sera clair et précis quand sa arrivera.

Par Parvati ça lui fait vraiment plaisir et en plus il mérite vraiment d'être un homme romantique, car vu l'endroit où il l'a enmener c'est tellement beau, qu'elle ne pensait pas comme première rencontre atterir ici avec lui en mec tellement charmand, mignon, craquand, gentil, sincère. Vraiment on ne peut pas le décrire, tellement c'est un homme bien.

Je sais que ce n'est pas la meilleur façon et j'en suis consciente, mais seulement je n'aime pas blesser les gens alors si je suis en colère avec quelqu'un, je risque d'aller très loin avec les mots et ce n'est pas ce que je souhaite. Même si faire face au problème c'est toujours mieux quoi qu'il arrive et n'importe qu'elle est le problème.

Des secrets, de toute façon tout le monde possède des secret quoi qu'il se passe dans la vie, une personne sans secret c'est bien rare et alors cette personne à énormément de chance.

Oui tu as raison, je ne doit pas m'inquieté, car elle a un mari et puis moi je ne fais que te parler et rien de plus donc voilà. Je n'ai aucune raison de m'inquiété sur quoi que ce soit, surtout si c'est toi qui me le dis.

Parvati était comme ça, si quelqu'un termine avant elle alors elle fait en sorte de se dépéché quand même.

Moi aussi, d'haitude je le suis au moins une fois en desaccord avec quelqu'un, mais avec toi c'est dufférent et c'est une chose que j'aprécie vraiment.

Parvati mangeait toujours, elle n'a pas terminer après tout.

Et oui c'est normal si tu veux être un grand scientifique, moi je ne sais pas encore, mais je trouve que la litterature et le savoir des langues c'est très interessant et culturel, j'apprends des tas de chose. Et puis et bien si on doit se croisé, c'est que le hasard fait bien les choses non ? Puis si je te croise j'aurais envie de te parler, mais ya les cours donc le temps est pas long.

Parvati de toute façon était contente pour lui si ila autant de fille qui lui tourne autour.

Oui, beaucoup trop de choix même.

Parvati sentait que celui-ci la regardait et pour tout avouer, sa ne lui déplait pas du tout. Au contraire, c'est lui donc pour elle sa ne la gênait pas. Elle prend une autre boucher de son repas, elle avait presque terminer, puis son regarde se leva vers le jeune homme qui était entrain de la regarder déjà, alors elle ne fit que se perdre dans le fond de ses yeux en silence en savourant chaque instant.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:04

[ H.J : Oui, ça marche dans ta phrase xD Sauf que c'est morphologie xD ]

C'est vrai, ça la rendait si spéciale aux yeux de Dylan. Dire qu'il y avait du monde qui était capable de la critiquer... >.<

-Exactement ^^

il ne dit rien de plus, car c'était pas vraiment nécessaire et il ne savait pas plus quoi rajouter xD Ah, il était comme ça, le petit Dylan... Romantique et tout le tralala xD C,était son petit coté le plus charmant, si je peux dire ainsi xD

C'est comprenable. Mais parfois, dire les 4 vérités à une personne, c'est toujours mieux.. CAR, si la personne a mal agit et que tu t'en vas pour ne pas le blesser, il n'apprendra rien.. Mais bon, parfois, cest beaucoup mieux de se fermer le clapet, comme on dit xD

Ouais, mais Dylan en avait pas... Il avait l'habitude de trop parler xD Donc, ses secrets finissaient toujours par se faire dévoiler au grand jour xD

-Exactement, un mari qui L'aime de tout coeur et toi et moi, on est que des amis.. Alors, je ne te metterai pas en doute, pas une seconde ^^

Bah, elle avait bien le droit. Dylan avait mangé qu'à sa faim xD

-On est juste fait pour s'entendre. N'Est-ce pas génial ^^

il fit un sourire. Alors, il la laissa terminer de manger. Il sirotait son thé anglais. Ça L'aidait vraiment pour la digestion ^^

C'est une de mes grandes passions, les sciences ^^ ah oui, bah, tu pourrais presque devenir traductrice de roman provenant de d'autre pays. Dire que je sais parler quelque langue étrangère xD C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de temps entre les cours. Mais bon, si jamais on arrive pas à se croiser, on aura pas la chance de bavarder un peu ..

Bah la, il n'y avait pas tant de fille. Il les repoussait à peu pres toute. il voulait pas devenir populaire aupres des autres personnes de L'université. il fit un sourire à ce que Parvati disait, mais il ne rajouta rien de plus xD Il voulait la laisser terminer de déguster la pancake aux fraises xD Dylan la regardait par dessus sa tasse, puisqu'il buvait son thé anglais tranquillement. il reposa la tasse sur la table, regardant toujours la jeune femme, en plus qu'Elle s'était noyée de nouveau dans son regard bleu. Eh oui, il avait les yeux bleus xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:15

{ HJ : D'accord, j'ai fais une erreur de frappe pour le "o" xD }

Que voulait vous, c'est la vie pourtant elle se sent pas aussi spécial que ça après tout, mais si celui-ci croit qu'elle est un côté spécial et qu'en plus de ça il aime bien et bien ça ne va pas la dérangé plus que ça.

Cool, en tout cas c'est une exellente journée c'est sûr.

Et bien c'est un des côté là elle l'adore. Elle aime sont côté romantique qui est vraiment un bon côté et puis aussi en faites elle trouve que tout en lui est charmand donc pour elle, qu'il soit romantique ou capricieux, odieux une chose comme ça et bien elle le trouverait quand même charmant.

Ouais, mais comment faire pour savoir si on doit dire les 4 vérité à une personne ou non ? Car voilà c'est tellement compliqué la vie et les problème et faire des choix aussi surtout sur ça, faut pas se tromper et il faut savoir le bon pour pouvoir enfin laisse tomber, je ne sais même plus ce que je viens de dire tellement que c'est tout mélangé mes mots.

Et bien on peut dire que Dylan est un homme très ouvert, et puis si un jour il veut lui parler de ses secret alors il pourra. Parvati saura l'écouter en plus.

Merci c'est gentil de dire ça, et puis j'espère vraiment qu'entre toi et ta copine sa s'arrange, tu as le droit d'être heureux. Oui on est ami et je suis contente de ça.

Ouais c'est vrai, mais bon ce n'est pas de sa faute si Parvati est comme ça.

Et bien c'est cool alors, si on est fait pour s'entendre, je trouve sa génial de pouvoir enfin parler avec quelqu'un qui me comprends sur à peu près tout.

Une chance, car avoir un mal de ventre à cause qu'on a trop manger ce n'est pas très cool, pendant que celui-ci sirotait tranquillement, Parvati mangeait tranquillement le reste de son assiete.

C'est pas une mauvaise chose ce que tu dis, traductrice des romans de lanue étrangère ? Je trouve ça interessant. Ton idée est super génial et puis j'espère qu'on se croisera quand même, j'aime bien ta présence et te parler.

Après tout c'est son droit de ne pas devenir populaire, de toute façon, du côté de Parvati, elle trouve que d'être populaire, ça n'importe rien du tout juste des gens qui sont tes amis par intérêt et rien de plus, elle et bien elle préfère, se faire des amis en étant elle-même et trouver un garçon en étant elle-même aussi, c'est beaucoup mieux. Le temps passait et ces deux jeune adulte était encore sur la térasse, l'un à boire son thé et l'autre à terminer son repas très délicieux. Parvati venait enfin de terminé son assiète et elle prend le verre d'eau que le serveuse à gentiment apporter et elle commence à le voir. Elle avait effectivement son regard noyé dans celui de Dylan et en plus des yeux bleus. Elle adore tellement les hommes aux yeux bleus. Elle les trouve si craquant et c'est bien pour ça qu'elle restait comme ça entrain de boire et en même temps de le regarder droit dans les yeux.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:02

Ouais, je suis d'accord avec toi ^^ Je crois que c'est l'une de mes plus belles journées de ma vie, depuis que je suis arrivé dans les Caraïbes ^^

Alors, en restant avec lui, en tant qu'ami, elle pourrait se rendre bien compte qu'il n'est pas seulement un charmeur et un érudit, mais un romantique, un vrai ^^ Dommage qu'il avait certain problème dans son couple, car sa copine aurait connu ce côté.. Mais bon, En plus qu'il allait montrer des pas de danse latine à Parvati, une danse qui est, si on peut dire, une des danses d'amour xD

-Bah, ça viens tout seul, généralement. Tu sais, quand tu es avec quelqu'un et que cette personne-là n'est pas trop gentille avec toi, les premiers mots qui se sort par la bouche, quand tu est vraiment fâchée, c'Est les 4 vérités de cette personne.

Dylan fit un sourire à la dernière phrase. pourtant, lui il avait très bien compris ce qu'elle venait de dire. Déduir les mots d'une personne dans une phrase plutôt compliqué, il était fort de ce côté là xD

-J'espère tout autant.. Mais, on verra bien comment notre conversation tournera... Parfois, mon bonheur n'est pas obligatoirement être dans l'amour. être en bonne compagnie, ça, ça me rend heureux ^^

Dylan écouta ce que Parvati disait.

- Je comprend toujours ce que les autres veulent me parler xD Mais, comme on a des bons sujets en commun, c'Est certes plus facile comme ça ^^

Dylan était toujours en train de siroté son thé anglais, pendant qu'elle terminait de manger. Qu'elle prenait son temps, rien ne pressait...

-Bah, je faisais qu'une proposition. Mais comme tu m'as dit que tu aimais bien la littérature, c'est la première chose qui m'est apparut à l'esprit xD Mais content que mon idée te plaise ^^ C'est la même chose pour moi ^^

C'est exactement pour ça que Dylan aimait pas les gens populaires. Mais c'Est vrai que quand tu joues dans la ligue de rubis et que tu es ami avec le capitaine de l'équipe, tu peux facilement te rendre populaire.. Mais bon, Dylan avait pris des démarches différentes.. Dylan venait de terminer de boire sa dernière gorger de thé et il attendait sagement que la jeune femme finisse son verre d'eau. En plus que leur regard était croisé l'un dans l'autre, plutôt plongé et c'était quelque peu dure de se défaire de cet emprise. Eh bien, elle venait de trouver un homme craquant aux yeux bleus xD Puis, quelque minutes plus tard, Dylan brisa le silence en prononçant des mots calement, comme à son grand habitude ^^

-Alors, tu es prête pour partir ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

Tu as du faire des choses bien voir même superbe pour pouvoir dire que tu as eu une excellente journée surtout de dire que c'est l'une de tes meilleurs journée depuis que tu es arrivé ici.

Si en restant avec lui ça lui permet de le connaître encore bien plus elle ne va certainement pas lui dire non. Et puis en plus connaître un côté comme ça, elle adore tellement ça et puis aussi il n'a pas de chance d'avoir des problèmes dans son couple, c'est vraiment pas très cool pour lui. Une danse d'amour ? Et bien quand même c'est sûr que ça vaut mieux le danser avec la personne qu'on aime et non avec une autre, mais il faut bien qu'elle aprenne après tout non ?

Ah d'accord, c'est tellement pas cool aussi, mais bon il le faut bien de toute façon c'est la vie un jour ou l'autre tu fini toujours par t'engeuler avec quelqu'un.

Vraiment si parvati devait le jugé et bien elle dirait qu'il est tout à fait parfait, sûr et certaine, il arrive à la comprendre alors que sa phrase n'est pas totalement en français donc voilà faut quand mêmeavoir de la force pour la décrypter parfois c'est dur.

Oui, mais bon aussi l'amour d'une personne c'est très importante pour l'autre et pour soit-même c'est pour ça. Enfin je dis ça après toi je ne sais pas comment tu fonctionne, mais pour moi l'amour c'est une grande chose et très importante aussi.

Parvati lui sourit.

Donc en gros tu veux dire qu'avec une autre personne tu aurait eu sur des sujets et bien un peu plus de mal pour le ou la comprendre c'est ça ? Enfin c'est ce que j'ai compris après je peux très bien me trompé.

Et bien elle venait de terminé donc une chance, il n'aurait pas très long à attendre.

Et bien ton idée ma l'air tellement bien quand on y pense, on peut dire que je n'y avait jamais pensé et puis comme je parle courament ma langue natale et l'anglais, je pourrais peut-être essayer, je pense me lancer aussi dans l'Italien, j'aime bienc ette langue, elle m'a l'air très belle et aussi le français.

En tout cas, Dylan est peut-être populaire, mais ce statut ça ne l'interesse pas surtout qu'elle na connu hors de l'école ce qui est quand même plutôt bien non ? Après tout, elle a vraiment de la chance de l'avoir rencontré et aussi elle l'aime vraiment beaucoup comme jeune homme, il est toujours souriant et puis il parle aussi, il n'est pas timide et il n'a pas peur de défendre ces idées. Parvati ne le quittait toujours pas du regard, mais après tout pourquoi restait t-elle comme ça devant lui ainsi que lui ? Pourquoi tout les deux ne rompait pas se lien qui était entre eux en se regardant droit dans les yeux ? Une question vraiment qui est bien non ? C'est sûr que pour en trouver un et bien elle vient d'en trouver un xD. Elle termina son verre à son tour et ensuite elle l'entendit dire alors elle lui répond :

Oui, je suis prête. C'est vraiment génial ici en tout ca,s merci beaucoup.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:00

Ouais, j'ai eu des moments bien agréables, mais ça, c'est point de vue de ma vie privée xD Mais celle-ci, je la trouve particuliairement spéciale, je sais pas pourquoi, mais je ressent cela ^^

Ouais, une danse de l'amour. Mais c'Est certes pas désigner pour eux et puis, Dylan allait simplement lui montrer pour qu'elle puisse la danser plus tard, avec son copain, si elle avait un petit ami, bien entendu.. Ou simplement un partenaire de danse... Mais bon, l'important ce n'est pas de faire comme une danse d'amour, mais une pratique xD

-Ouais, même si je déteste m'engueuler avec quelqu'un >.< xD

Dylan était fait ainsi. Que la personne se justifie ou non, devant des paroles qu'elles ont prononcer, eh bien, Dylan les avait déja compris xD Ça se faisait naturellement en son cas xD Mais bon, ça lui arrivait parfois de demander d'expliquer pour mieux comprendre.. Il pouvait pas vraiment être parfait non plus xD

-C'est bien vrai, l'amour que tu ressens pour une personne, doit rester la même, même si cela peut êter particuliairement difficile en d'autre cas, car c'est plutôt prioritaire...

Dylan fit un sourire à son tour, en même temps de faire un visage satisfait avec les mots qu'il venait de prononcer. Et tout cela, n'était que pure vérité ^^

-Bah, pas vraiment dans ce genre là. Tout ça pour dire que j'aurais eu des sujets un peu plus.... plates avec d'autre personnes. Sauf, pas avec mes amis, qui sont proche de moi. Mais, J'ai rencontré pas mal de gens et les conversations que j'ai avec eux, sont plutôt.... étrange...

Alors, c'était qu'en même une bonne chose ^^ Ils pourraient se diriger vers le studio de danse ^^ Si ça L'intéressait toujours, évidement xD

-Je sais parler italien ^^ Disons que j'ai vécu environs 7 ans, jusqu'à temps que ma soeur décède, autrement dit... Mais bon, je pourrai t'apprendre quelque mots, si tu le veux bien ^^ Je suis très doué avec la langue xD

Ouais, mais de toute façon, qu'elle l'ait rencontré dans l'université ou non, il aurait certainement agit de la même façon. tout ça pour dire qu'il allait toujours être aussi charmeur avec son sourire et aussi bien parler pendant longtemps avec quelqu'un xD Dylan avait appris à ne pas dire ce qu'il pensait, soit pour se justifier ou soit pour d'Autre raison. peut-être qu'il se passait quelque chose entre leur regard, qu'Eux seuls pouvaient distinguer xD Mais bon, c'Est peut-être l'attirance qui prenait place, après tout xD

-Ça m'A fait bien plaisir, gente dame ^^

Il fit un sourire et le serveur vint les voir, donnant l'addition à Dylan et retourna derrière son comptoir avec les assiettes, ainsi que les verres vides. Dylan se leva et tendit la main à la jeune femme pour L'aider à se relever. Bah quoi, il était tout aussi galant ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:22

Si c'est privé et bien je ne compte pas le savoir, vraiment pas du tout et puis spécial ? Pourtant je me demande ce que tu as fait d'aussi spécial aujourd'hui pour que tu es cette sensation.

Heureusement, de toute façon c'est bien vrai que cette danse n'est pas destiné pour eux, il faut l'avouer et puis elle veut juste apprendre et qui sait peut-être un jour elle rencontrera un homme qui saura le dansé lui aussi et, là en amoureux ils pourront la danser. Déjà c'est déjà bien que celui-ci accepte de lui apprendre.

C'est sûr que ça plait à personne.

Et bien pour lui il ne l'est peut-être pas, mais pour elle, il n'est vraiment et c'est tout quoi qu'il décide. Puis pour elle il la comprit alors que elle même n'a même pas totalement compris ce qu'elle venait de lui dire. C'est vraiment étrange non ?

Pour moi c'est prioritaire, tout comme les amis et la famille et et je trouve toujours le temps pour les trois, mais pour ça faut trouver quelqu'un qui pense de cette manière pour les trois choses importante, sinon c'est impossible.

Elle ne doutait pas de sa parole, au contraire, elle avait une grande confiance en lui.

Étrange ? Mais comment ça ? Je ne comprends pas là, ce sont tes amis enfin ils te parlent de quoi si ce n'est pas indiscret.

Oh que oui ! Parvati est toujours interessé et surtout pour apprendre une danse, jamais elle ne dirait non pour ça.

Tu sais parler italien ? Tu as trop de chance, enfin pas pour ta soeur, j'en suis désoler pou ça, mais pour savoir parler cette langue, j'ai toujours voulut l'apprendre alors pour moi ça sera quand tu veux tu sais, si tu veux bien je ne refuse pas.

D'un sens, c'est peut-être vrai que tout les deux auraient terminer par ce rencontré un jour ou l'autre et le feeling serait super bien passé entre eux, n'importe où sur cette terre. Une attirance ? Après tout pourquoi pas vu que le monde est tellement fait de surprise c'est ainsi que la vie est et non autrement. Peut-être qu'une grande attirance est là pour eux et qu'une suite leur est réservé qui sait.

Et bien à moi aussi.

Parvati regarde un peut de coté pour voir les gens qu'il y avait de nouveau et en retournant sa tête elle vit Dylan debout à coté d'elle qui lui tenait la main, alors elle lui prends la main et se lève en souriant et en disant :

Merci jeune homme.

Elle lui sourit en étant debout à présent.

Dis je peux aussi payé j'espère ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:11

Bah, la raison pour laquelle je ressens cette sensation, c'est que j'ai fait une agréable rencontre que je ne suis pas pret d'oublier. Et puis, je trouve ça assez spéciale, puisque tu est originaire d'un autre pays..

Il pouvait bien faire ça, lui apprendre une danse. Et puis, ça l'Éviterait à Parvati de payer des cours pour apprendre cette danse pas trop difficile... Suffit juste de suivre son partenaire xD Dylan fit un sourire ensuite, approuvant ce qu'Elle disait, mais ne dit rien de plus sur ce fait. Nan, C'était pas étrange, juste qu'elle voulait lui expliquer quelque chose, mais ça n'avait pas sortie de la façon dont elle désirait, donc elle avait eut l'impression de s'enfarger dans ses mots. C'est fort probable qu'avec une autre personne, cette personne n'aurait certes pas compris le sens des mots...

-Ah... impossible est un mot qui n'existe pas.. Enfin, je dis ça, puisque c'Est pas théorie, vue que je me dis toujours qu'il y a des solutions à tout.. Mais bon, ça se peut que tu cherches quelqu'un qui pense de la même façon que toi, mais pourtant, tu peux déjà l'avoir sous tes yeux. tu as surement du rencontré d'Autre mec que moi, donc, c'Est surement dans l'un d'entre eux, ou bien, ça peut être moi.. On sait jamais xD

Il fit un petit sourire ensuite. il L'écouta de nouveau et son sourire s'élargie dans son visage.

-Ah.. Si tu savais combien il y a de personne qui me parle, soit de leur chien, ou soit qu'il me parle ce qu'ils ont fait la veille... D'autre,. je peux comprendre qu'ils ont des problèmes dans leur famille, mais de la à parler d'animaux de compagnie, on peut dire que tu ne sais vraiment pas quoi parler xD Mais, parfois, ça peut être bien amusant.. Mais bon..

Alors, c'Est ce qu'ils s'Apprêtait à faire. En plus que marcher jusqu'à l'édifice, bah, ça prendrait pas vraiment de temps et puis, ça leur permettrait de digéré un peu ^^

-bah, J'ai appris à le parler, mais je suis pas expert.. C'est plus Hidan, un gars qui est vraiment italien, qui sait plus de chose que moi.. Mais bon. JE pourrai te montrer les mots que je sais ^^

eh bien, c'est ce qu'on verra dans les pochaines occasions à venir. qui sait, tout ça peut venir bien plus vite, surtout quand on s'y attend le moins xD Dylan avait sagement attendu qu'elle prenne sa main pour qu'elle se leve. mais sans s'en rendre compte, il avait gardé sa main en contact avec celle de Parvati. il avait plutôt été étonné de la question qu'elle lui avait posé..

-Bah, si tu voulais payer ta part, c'est pour toi. Moi, J,avais pensé payer pour nous deux Wink

Il retira ensuite sa main, venant maintenant de se rendre compte.. il se sentait un peu.... mal de ne pas l'avoir retiré avant...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:51

Donc on peut dire que c'est grâce à ce que tu m'a rencontré c'est pour ça ? Pourtant je suis juste une fille comme les autres, je possède juste des origines et rien de plus tu sais.

C'est bien vrai, que ça lui éviterait de payé des cours de danse surtout qu'à la base et bien elle apprend très vite quelque chose alors que ça soit de la danse ou autre chose elle a une grande capacité de mémorisation. C'est vrai qu'elle avait eu cette impression ce qui est quand même normal et au pire elle se rattrapera la prochaine fois, après tout ce n'st pas aussi grave que ça. Du moment qu'il comprenne.

Il n'existe pas ? Alors pourquoi l'avoir créer ? Vraiment ce n'est pas cool, puis oui je cherche quelqu'un comme ça et puis des mecs je n'en connais pas vraiment en plus qu'ici je viens d'arriver donc voilà, on peut dire que je connais que toi et Mattew. Ouais ça peut aussi être toi qui sait ? Après tout seul l'avenir me le dira de toute façon.

Parvati le regarde sourire.

Oh parler d'animaux ? Etn bien pour cette personne ça doit être un sujet super interessant et aussi important. Mais bon après tout il faut bien trouver quelque chose à dire donc voilà, du moment que tu sais et puis voilà.

La marche est de toute façon bonne pour n'importe qui donc il ne faut pas s'en faire pour ça et puis le sport cette jeune femme adore encore plus. Elle le regarde, elle était prète à partir.

C'est vraiment gentil si tu le pourrais, vraiment sympa et puis en plus ce pays m'a l'air tellement fascinant et je ne sais même pas pourquoi. Puis j'ai toujours été autant attiré par ce pays même si je suis originaire d'un autre pays. Mais bon après tout avoir de la culture ça peux faire que tu bien non ?

C'est sûr que c'est tellement une chose qui arrive quand on ne s'y attends pas du tout, elle est vraiment d'accord de tout ça. Parvati se lève en lui aillant prit la main que celui-ci lui avait gentiment proposer ou plutôt tendu et elle s'était donc levé, mais elle n'avait pas pour autant enlevé sa main non plus et on pouvait se demander bien pourquoi surtout qu'elle n'y avait pas fait attention.

Ah, je pensais pas que tu avais pensé ça en faite.

Une fois leur main enlevé, elle le regard, géné de cette action, surtout qu'elle aurait dû sans rendre compte au début alors elle dit en le regardant quand même dans les yeux :

Je suis désolé, j'aurais du retiré directement ma main.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:45

Bah, moi je trouve ça spécial... Mais bon.. C'est mon avis, après tout xD

Alors, ça serait tout de même interessant si elle mémorait tout ce qu'elle apprenait. De ce côté, elle ressemblait vraiment à Dylan xD C'est pas pour rien qu'il sait tant de chose xD

Ah tu sais, ce mot a été créé seulement pour l'écriture. Mais, verbalement, je me dis que ce n'est pas un mot.. M'enfin, c'est ma théorie, puisqu'on a toujours des solutions à tout, pas vrai ? Donc, il suffit juste de trouver les bonnes solutions et tout va aller pour le mieux ^^ Ah, je connais aussi Mattew. Sympathique ce mec ^^ Je l'aime bien. Surtout pour son côté calme ^^ Ouais, l'avenir.. C'est tout ce qu'on peut attendre, le lendemain... Dommage que je sache que prévenir le temps et la température >.<

Dylan s'arrêta de parler pendant un moment, prêtant attention à ce que disait la jeune femme. Il avait tout de même l'impression de toujours parler.. Mais bon xD C'était pas plus grave que ça, non vraiment pas xD

-Ouais, c'Est pour ça que j'ai qualifié cela de "étrange"...

Il fit des guilmets avec ses doigts. Dylan remarqua très bien qu'elle était prête à partir. Donc, il se dirigea doucement vers l'intérieur du bâtiment avec la jeune femme. Il l'écoutait en même temps.

-il est attirant, mais, il se passe des choses vraiments étranges là-bas. Surtout, ne fréquente aucunement des Italiens.. Ils sont plutôt fous.. Et puis, il y a la mafia très fréquente. Mais à part ça, c'est un bel endroit... Faut juste prendre un peu de précaution... Bah oui ^^ Surtout pour ta soif d'Apprendre. Comme moi, dans le fond xD Pas pour rien que j'aime visité les pays du monde. Mais, prochainement, après Paris, j'aimerais aller en Corée.. C'est un petit peu à L'autre bout du monde, mais bon.

Dylan avait été un peu mal à l'aise, du fait qu'ils s'étaient tenus la main. Mais bon, ils n'avaient pas prêté attention tous les deux.

-Bah, j'aime payer pour les autres. et puis, je t'en avais fait l'invitation...Wink

Dylan n'avait pas lâché le regard de la jeune femme. Il déposa une sa main, tout doucement , sur l'épaule de Parvati.

-C'est pas grave... on y a pas prêté attention, alors ne t'en fais pas pour ça.

Il fit un sourire pour la convaincre que c'était pas grave. Alors, sur ce, il paya les deux repas et il ressera son porte-feuille dans ses poches arrières. Il se dirigea vers la porte avec la jeune femme et la lui ouvrit pour la laisser passer avant lui.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:50

Oui c'est ton avis après tout on a tous des avis différent donc voilà.

Et bien elle mémorise très vite quand ça lui plait, bien sûr que si elle n'aime pas vraiment ce qu'on lui montre ou qu'on lui apprend et bien on peut dire qu'elle ne va pas mémorisé aussi vite.

Et bien ce n'est pas que je suis d'accord, mais parfois il m'arrive que je ne trouve aucune solution, car je deviens desespéré alors je préfère laisser tomber et me dire que c'est impossible. C'est juste comme ça et puis c'est vrai qu'il est très sympathique. Tu sais que c'est déjà bien que tu sache prévenir le temps et la température, enfin je trouve ça cool moi.

Et bien il ne doit pas ce dire ça, car tout simplement qu'elle aussi pensait qu'elle parlait de trop et en faite non, c'est que tout les deux ont beaucoup de conversation.

C'est sûr que c'est totalement étrange là.

Parvati sourit en regardant une dernière fois la magnifique vue et ensuite elle le suit en silence et en écoutant ce qu'il lui disait.

Et pourquoi je ne devrais pas fréquenté des Italiens ? Ils sont méchant ? Dangereux ? Enfin une chose du genre et puis aussi la mafia ? Et bien vraiment d'un sens ça fait peur quand même ce pays, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va m'arrêter pour ne pas y aller tu sais. C'est peut-être à l'autre bout du monde, mais si tu adore alors tu va y arriver.

Ouais mais bon quand même il a quelqu'un et même elle aurait du s'en rendre compte avant aussi.

Ah oui c'est vrai ce que je suis bête.

Parvati était à l'interieur ici et elle le regarde aussi, elle sentait une chose douce se posé sur son épaule et elle regarde ensuite que c'était la main de celui-ci, il voulait la rassuré.

Tu es sûr ? Et bien d'accord je ne vais pas m'en faire.

Parvati lui sourit et au final elle le laissa payer sans rien dire, quand il la laissa passé ensuite pour sortir et bien elle sort en souriant et une fois dehors avec lui elle dit :

Merci pour ce repas et aussi pour la porte et pour cette vue magnifique, je ne sais pas comment te remercié Dylan.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:02

Dylan ne dit rien de plus, juste un simple affirmation provenant d'un hochement de tête. Il avait pas grand chose à dire là dessus non plus, mais bon. eh bien, elle était plutôt chanceuse de pouvoir ne pas aprendre ce qu'elle ne désire pas.. Car Dylan, qu'il aime ou pas ce qu'on lui montre, c'est toujours difficile pour lui de ne pas le garder fraichement en mémoire xD

-C'est sûre que quand tu es désespérée, tu crois qu'il n'y a pas d'autre solution et on veut làcher tout.. Même moi, ça peut m'arriver, mais je ne dis pas "impossible". Ouais, mais ça, c'est pas en regardant la météo à la télévision, simplement en regardant entre les étoiles. J'utilise la façon des anciens, les temps médiévales... Je suis parfois bizarre, je peux te le dire xD

Beaucoup de conversation, eh bien, c'est la preuve qu'il aimait bien parler de bien des choses. Et puis, c'était toujours aussi interessant de découvrir l'opinion de l'autre en parlant ^^ Dylan fit un sourire. Au moins, elle était d'accord que c'était plutôt étrange xD

-Bah, les italiens aiment beaucoup tromper leur femmes.. Et se sont des jaloux, plus pire que les plus jaloux du monde.. S'en est effrayant tout de même. Anyway, je disais pas ça pour t'Appeurer.. C,était pas mon intention de t'empecher d'y aller non plus, juste prendre ces précautions.. Y'en a qui sont gentils, suffit juste de les trouver xD et puis, rien ne m'arrêtera non plus de ne pas y aller, en Corée. il va juste falloir que je trouve le bon moment...

Dylan fit un air pensif pendant quelque seconde. Mais bon, il tourna son regard vers la jeune femme, après que tout cela fut payé.

Nan, tu n'es pas bête.. C'est pas grave.. Et j'en suis même certain.

Il fit un sourire, retirant sa main de l'épaule de la jeune femme et présentement, il la laissait passer devant lui pour aller vers le studio de danse.

-ah, tes remerciements me font l'affaire. C'est la meilleure façon pour me rendre bien heureux et qu'en plus, que la nourriture t'a bien plut ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:08

Et bien après tout une réponse n'était pas necessaire de toute façon elle n'attendait pas de réponse. Et bien comme je le disait il y a pas lontemps et bien chaque humain est différent et à une manière de vivre, de panser et d'apprendre différente qu'on le veulent ou non c'est la vie.

Et bien moi je le dis, même si ma mère detestait que je dise une chose pareil, mais bon après tout je suis libre de dire ce que je veux non ? Et puis tant pis et aussi je ne connaissait pas cette méthode pour voir le temps et les températures. Tu trouve ça bien ? Enfin c'est facile ? Interessant ? Au contraire je ne te trouve pas bizarre, non pas du tout même.

On peut dire qu'ils s'entendent super bien quand même et puis ils sont toujours d'accord ou presque quoi qu'il arrive.

Il sont jaloux, maus eux, ils trompent leur femme et je ne veut pas d'un homme qui me trompe ou encore qui soit tellement jaloux comme ça, même si que de voir enfin d'avoir un homme jaloux dans ma vie j'adore quand même tu sais, mais après tout on a des goût et des choix différent donc voilà. Et puis au moins on est tout les deux déterminé à vouloir aller dans l'endroit que l'ont espere, mais la où j'aimerais le plus aller c'est à Paris et ensuite pourquoi pas retourné en Inde.

Parvati le regardait qui était pensif alors elle ne disait rien tout simplement qu'il était comme perdu dans son monde.

Je me le demande parfois si je suis bête ou pas, mais j'aurais quand même du m'en rendre compte.

Parvati se metta à côté de lui en marchant, elle le suivait tout simplement.

Bien sûr que ça ma plus, c'était tellement bon et magnifique en plus Dylan, franchement j'ai passer une très belle journée et grâce à toi en plus.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

C'est sûre, tu as le droit de dire ce que tu veux.. Il n'y a plus personne pour te dire que c'Est pas bien xD Bah, pour lire entre les étoiles, il faut vraiment que tu sois interessé par les sources célestes. C'est pas trop facile, mais j'adore ça ^^ Il faut vraiment que tu saches ce que sont les noms des étoiles, chaque signification et plein de truc qui serait plutôt compliquer pour l'Expliquer en ce moment. J'ai pas vraiment d'exemple, alors, ça m'aide pas...

Bah oui, alors, ça voulait tout simplement dire qu'il fallait que c'est deux là, se rencontre ^^

-Leur logique est pas trop clair.. Bah, j'Aime pas me rendre jaloux.. C'est tellement la plus pire chose que tu peux pas devenir dans ta vie humaine.. Voir quelqu'un possessif avec toi, et j'ai vécu l'expérience, tu te sens mal, tu as l'impression que tu ne peux pas aller nulle part, sans que l'autre te pose des tas de questions.. Mais bon, tu l'as clairement dit, on a des goûts différents des uns des autres. Bah oui, si tu aimes ce pays, pourquoi pas y retourner? Et si tu te sens plus à l'aise dans ta culture, ca serait la meilleure chose que tu puisses faire ^^

Dylan était sortie de ses rêveries et il fit un sourire à Parvati. il écouta ce qu'elle lui disait.

-Alors, je dois tout de même être bête, moi aussi. Je ne m'En suis pas plus rendu compte...

Dylan mis ses mains dans ses poches et regarda devant lui, pour savoir s'il marchait dans la bonne direction. ils étaient tout près, donc, quelque minutes encore à bavarder et ils seraient rendus ^^

-Alors, ça m'a fait bien plaisir de t'y avoir emener ^^ Surtout si c'Est que tu passes une bonne journée ^^
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue100/0Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:37

Ouais tu as raison, il y a plus personne pour me dire quoi faire et aussi quand le faire c'est d'un sens correct, mais d'un autre sa me manque d'une certaine façon. Comme un vide. Je ne sais pas si tu me comprends sur cette partie. Mais toi tu aime ça non ? Enfin Cce n'est pas que je n'aimerais pas essayer seulement c'est que ça me semble compliquer enfin pour mon cerveau enfin c'est ce que je pense.

Effectivement ce n'est pas une rencontre au hasard tout simplement si ça devait s'arriver alors c'est que ça devait arriver tout simplement.

C'est pas que j'aime les jaloux, mais tu voi_s juste de voir dans le regarde de l'autre que quand un garçon s'approche tout ou pas et bien tu comprends qu'il soit jaloux rien qu'un peut c'est que j'aimerais bien. Et bien j'y retournerais un jour c'est sûr, mais quand je nele sais pas encore, je verrais, mais à Paris j'aimerais tellemtn y aller.

Et bien s'il veut rêver qu'il rêve.

Non toi tu n'es pas bête, loin de la même.

Parvati ne faisait que de le suivre vu qu'elle ne connait pas la route.

Oui et dis moi ça va être bien ce que tu va me montré ?

hj : désoler c'est cours mais je n'ai pas le temps
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Ouais, je comprends. mais moi, ca fait longtemps que personne me dit quoi faire.. Mais je comprend ton sentiment. Oui j'aime ça.. Ça fait partie de la science et ça me passionne. Bah, au pire, quand il y aura des étoiles, on aura qu'à se voir et je t'expliquerai. Et si tu trouve ça compliquer, j'arrêterai tout simplement. ça te va ?

Dylan continuait de marcher et il tourna à un coin de rue, prévenant bien sûr la jeune femme qu'il tournait. Le studio était juste à trois bâtiments, alors, ils étaient tout près.

-Mouais, mais je réagirais de la sorte, seulement si l'autre gars fait des avances à ma copine. Mais si le gars ne fait juste être l'ami, moi, je ne ferais rien s'il ne fait rien. moi, c'est comme ça que je vois les choses. Alors, peut-être qu'on pourrait y aller ensemble. Je fais une proposition comme ça. Donc, si tu ne veux pas, on irait simplement de notre côté... Wink

C'était pas de la grosse rêverie.. Mais bon. Il ne dit rien de plus et ils arrivèrent devant l'immeuble où se trouvait le studio de danse. Il ouvrit la porte à la jeune femme et la laissa entrer. Il la suivit par après. il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un sourire.

-Je vais t'apprendre les pas de danse de base.

Ils pénétrèrent ensemble dans la vaste pièce où de grand mirroir étaient posés. Au moins, il y avait une radio pour mettre la musique. dylan regarda Parvati pendant quelque minute.

-Ça te dérenge si je te montre les pas sans musique pour commencer ? Ça va être beaucoup plus simple...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:07

Et bien si ça te plait enfin si ça fait partie de la science je comprends le faite que ça puisse te plaire. Tu dois tellement aimer ça et en plus ça à l'air cool comme expérience alors pourquoi ? Après tout tu dois super bien expliquer alors je ne vais pas refusé une expérience comme celle-là.

Parvati tourna quand celui-ci lui dit, vu qu'elle ne voulait pas continuer toute seule tout droit comme une "conne" si on peut dire ça.

C'est sûr que si c'est juste un ami tu ne ferais pas ça, mais je comprends que s'il commence à lui faire des avances où à la regarder enfin tu comprends, je comprendrais que la tu lui dise quelque mots et que tu ne le laisserai pas faire car après tout c'est ta copine et de toute façon chaque garçon est comme ça enfin normalement. Aller ensemble à Paris ? T'es serieux, tu serait partant d'y aller avec moi dans un endroit qu'on ne connait pas ?

Parvati regarde cette porte, c'est grand quand même et quand il ouvra la porte et la laissa passer, elle sourit et le remercia avant de regarder autour d'elle.

D'accord, parce qu'il y en a plus que des pas de danse de base ?

Parvati enlève sa veste et la pose sur le sol en regardant le miroir et le poste, bien sûr que ça ne la dérangeait pas et même pas du tout.

Non bien sûr, je vais regarder comment tu fais ='D
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Alors, quand j'observerai les étoiles, je vais aller te chercher.. comme ca, si ma science t'intéresse beaucoup, eh bien, je vais pouvoir te l'expliquer en même temps ^^

Anyway, Dylan l'Aurait averti d'une façon ou d'une autre xD Il n,allait pas entrer dans le studio sans elle ! xD Dylan écoutait ce qu'Elle disait.

Bah, c'est la seule chose que je ferai en temps que "jaloux" MAis bon.. Bien sûr, je serais bien partant et puis, comme on veut y aller tous les deux, aussi bien faire une pierre deux coups ^^ et puis, avant de voyager, je prend toujours mes renseignements. donc, c'est comme si je saurais où aller xD

Dylan fit un sourire à celle-ci et il écouta ce qu'elle disait.

-Ouais, mais ça deviens plus compliquer xD Donc, c'est pour ça que je vais te montrer la base avant tout ^^

Dylan portait rien qu'il pouvait retirer. alors, il ne faisait que regarder Parvati retirer sa veste et lui laissa le temps de regarder autour un petit peu. il écoutait ce qu'elle lui disait ensuite de ça.

-Bah, ça va meiux à deux.. donc, accompagne-moi et tu regarderas les mouvements des pieds en même temps, ça te va ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:44

D'accord, et puis ça doit sûrement être magnifique de regarder les étoile et de savoir des choses grâce à elle.

On ne sait jamais, et puis peut-être qu'il veut se débarasser d'elle ne voulant la laisser seule dans la rue comme elle ne connait rien dans cette ville.

C'est quand une grande chose en tout cas pour ma part et puis aussi c'est vrai vu qu'on veut y aller tout les deux alors pourquoi pas y aller ensemble ? Et puis en plus ça doit vraiment être superbe comme tu me la dis au début alors j'aimerais vraiment y aller et en plus si tu as des renseignement y aller avec toi je ne vais pas refusé.

Parvati lui rendit son sourire.

Ah d'accord, alors je vais être sage et essayer de suivre tout ce que tu me montre.

Parvati avait juste sa veste pour pouvoir se mettre à l'aise et quand c'est fait elle le regarde, il fallait se mettre à deux donc elle sourit et dit :

Et bien j'espère ne pas t'écraser les pieds, surtout que ça doit pas être facile, mais je vais faire de mon mieux.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:52

Ouais, mais comme je dis, c'est juste le temps et la température xD C'est très pratique. En plus que ça m'indique le Nord ^^

Nan, Dylan était pas ce genre de garçon et puis, garçon gentil comme il est, ça serait dur pour lui de faire un tel acte xD il fit un sourire à ce qu'elle disait.

-Alors, choisi la date que tu veux y aller, et je vais m'arranger pour avoir mes renseignements pour cette date. ça te va ?

Il voulait s'assurer qu'elle était d'Accord. et puis, lui, il trouverait le moyen d'y aller, malgré son horaire bien chargé xD

ah, je suis certain que tu es sage bien souvent xD Mais bon, on va y aller tranquillement, pour être certain que tu ne manques pas un pas xD Puis, si tu m'écrases les pieds, c'Est pas grave..

Il fit un sourire et lui tendit la main pour qu'elle puisse la prendre.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:09

T'es serieux ? Ça indique le nord aussi ? Et bien je trouve sa cool surtout pour les gens qui adore la science tout comme toi, ça m'interesse quand même un peu, mais apprendre de nouvelle chose j'aime ça.

On ne sait jamais quand même, après tout les apparences sont trompeuse n'est-ce pas ? Mais elle a confiance en lui de toute façon donc elle ne se fait pas de soucis pour ça.

Oh nan choisit la tienne, je suis partante quand tu veux moi, je suis prête à y aller n'importe quand.

Et bien dans un an, dans quelques mois, après tout pour elle c'est quand il veut et elle est vraiment d'accord pour ça.

Et bien pour moi ça va vraiment être grave tu sais, j'ai pas envie de te faire du mal et puis d'accord pour que tu me montre les pas en douceur, je vais essayer de les mémoriser assez vite.

Parvati regarde cette main qu'il venait de lui tendre alors elle lui prend et elle le regarde dans les yeux.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

Ouais, je suis sérieux ^^ Mais, c'est plus simple avec le soleil... Donc, si jamais je réussit à t'apprendre mes trucs, alors, plus jamais tu seras capable de te perdre en forêt xD

C'est bien vrai que les apparences son trompeuse, mais Dylan est un vrai homme xD on pouvait lui faire confience en tout temps xD

D'accord, alors, dans ce cas, je vais vérifié mon horaire, faire les recherches et je te reviens avec ça plus tard.

Il fit un sourire ensuite,

Je suis pas sensible des orteils xD Donc, ça me fera aucun mal..Mais bon, c'Est la seule chose qui va te rester à faire : observer xD

Dylan la rapprocha un peu plus de lui et lui indiqua de mettre son autre main, celle qui n'était prise avec la sienne, de la mettre sur son bras, tout près de l'Épaule. Lui, il mis un bras dans son dos, mais laissa un espace entre eux pour qu'elle puisse regarder les pas.

-alors, tu es prête ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]   Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant