W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 22:29 | |
| C'est interessant, mais je ne compte pas voyager dans une forêt tu sais, puis je suis trop nul pour m'y reperé et j'ai trop peur de me faire mal, de tomber dans un faussé, ou encore de me faire attaqué. Et bien Parvati a confiance quoi qu'il arrive et elle ne le pense pas comme un homme qui lui ferait un coup pareil. Et bien d'accord, c'est quand tu veux, sache que moi c'est n'importe quand alors dès que ça te convient et bien je serait partante ça crois-moi. Elle le regarde D'accord, mais je vais essayer pareil de ne pas te les éccraser quand même. Je vais observer comme tu me le dis. Parvati se laissa faire, elle se rapprocha pas trop près tout de même pour pouvoir le regarder lui montré les pas et ensuite elle posa sa main la ou il lui indiqua et elle sourit ensuite en le regardant : Oui, je suis prête. | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 22:34 | |
| Ah, c'est des risques qu'on aimerait pas rencontrer, ça, je peux l'Admettre. Mais si jamais tu devais t'y retrouver, tu aurais des ressources grâce à moi xD Alors, elle pouvait avoir la tête tranquille ^^ C'est génial ^^ Je vais te revenir avec ça, dès qu'on se recroise ^^ Il fit un sourire. il la laissa se placer devant lui, à une bonne distance pour voir les pas et il attendit la réponse de la jeune femme. Il fut bien content qu'elle soit prête. xD -Bien, maintenant, je vais reculer, donc, il va falloir que tu avances ta jambe qui est vis à vis la mienne, tu comprends ? il parlait doucement et quand il eu sa réponse, Dylan recula sa jambe droite vers l'arrière, donc elle devait avancer sa gauche. | |
| | | E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 22:43 | |
| Oui c'est vrai, mais la c'est vraiment dure, et puis je n'aimerais pas me retrouver dans une forêt toute seule et la nuit, ça me fait peur et je ne sais même pas pourquoi en plus. La tête tranquille c'est sûr, surtout devant un homme de confiance. Et bien d'accord, j'ai bien hâte alors. Parvati avait bien hâte de tout ça et aussi elle voulait apprendre et la danse étant une grande pasion pour cette jeune femme. Euh... Je vais essayer d'accord ? Mais je ne te promet rien Dylan, je n'ai pas envie de te decevoir, vu que tu me donne quand même de ton temps. Parvati sourit et une fois qu'il avança alors elle avance sa jambe gauche devant après qu'il est reculé. | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 22:49 | |
| Tu as surement entendu des légendes face aux forêts pendant la nuit ? C'est fort probable. Mais je peux avouer que c'est effrayant, surtout la nuit. Mais bon.. Moi j'y est pris goût xD Dylan écouta ce qu'elle lui disait et il fit un sourire. -J'ai amplement mon temps. Donc, rien ne presse, si on doit recommencer plusieurs fois, on recommencera, tout simplement. Maintenant qu'elle fait le premier pas, Dylan ramena sa propre jambre, rejoindre la sienne et il faisait cela, lentement, pour qu'elle puisse prendre le même rythme que lui. Il tassa sa jambe gauche sur le côté, donc, elle allait devoir le suivre avec sa jambe droite. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 23:03 | |
| Je ne sais pas du tout tu sais, mais j'ai toujours eu peur du noir, je sais que c'est bête, mais je suis comme ça et je n'y peut rien si j'ai peur tu comprends et puis je trouve ça trop dangereux. Elle le regarde tout simplement. Tu es sûr de ce que tu me dis la ? Tu sais je ne veux pas te prendre tout ton temps quand même. Parvati avait un peut de mal à mémoriser tout ça, mais elle va essayer alors sans la musique elle regardait les pieds de celui-ci et aussi elle suivait le pied de ce jeune homme qui allait sur le côté alors elle y alla elle aussi à son tour. C'était super bien comme danse quand on y pense. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 23:11 | |
| Tu as bien le droit et c'est pas moi qui va te forcer à aller te perdre en forêt... xD Il fit un sourire. en tout cas, elle était plutôt dure à convaincre xD Mais bon, elle voulait s'Assurer et c'Était un peu normal. - tu n'as pas à t'inquiété sur ce fait... Et puis, quand tu seras fatiguée de suivre des pas de danse, dis-moi le et on met fin à l'apprentissage xD dylan y allait toujours doucement. Il avait maintenant arrêter mais la, c'était comme à elle de reculer, une de ses deux jambes. Alors, Dylan lui disait d'en reculait une pour qu'il puisse avancer. Mais, il n'était pas certain de la faire tourner, par exemple.. Si elle avait de la misère à mémorer les pas, il n'était tout de même pas pour la faire tourner xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 23:25 | |
| J'espère que tu ne va pas vraiment m'obligé à aller me perdre en forêt c'est sûr. Mais bon comme je te l'ai dis, j'ai confiance en toi Dylan. Et bien un peu, mais elle est toujours convaincu à la fin quoi qu'il arrive alors il n'y a pas vraiment de problème. Et bien désoler de te dire ça, mais je ne suis jamais fatigué surtout quand il s'agit de la danse. J'adore tellement ça en plus. Parvati avait comme mémoriser les pas et la elle venait de reculer comme il venait de lui apprendre, elle le regarde droit dans les yeux en souriant ensuite en esperant vraiment avoir comprit. En tout cas elle était contente d'apprendre ça et avc lui. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 23:30 | |
| J'Avais pas prévu de le faire non plus,xD Et puis, je veux pas détruir la confiance que tu as en moi non plus xD Alors, c,Était plutôt rassurant xD Si elle était toujours convaincu à la fin ^^ Ah, c'est bien dommage, car moi aussi, j'aime bien la danse. Donc , on est pris pour en faire pendant une bonne partie xD Alors, c'était plutôt bien si elle commençait à savoir les pas.. comme ça, elle pourrait le regarder en même temps de faire les pas et tout ce qui va avec xD Alors, Dylan L'entraina avec lui dans les pas qu'il venait de lui apprendre. Il augmenta un peu sa vitesse dans les pas, mais c'Était tout aussi lent qu'au départ. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 23:34 | |
| Il va te falloir beaucoup pour pouvoir tuer la confiance que j'ai pour toi, vraiment beaucoup je peux te le dire et même te l'assurer. Et oui c'est peut-être une fille compliqué, mais à la fin elle est convaincu. Et bien je trouve sa cool alors et puis peut-être si j'apprends vite je pourrais toujours te montré une danse de mon pays, enfin si tu le veux. Parvati regardait toujours le sol, elle connaissait de plus en plus les pas, seulement parfois elle avait quelque doute donc on peut dire que c'est normal si elle regarde encore un peu le sol. Elle voyait aussi que l'allure augmentait et aussi elle souriait en même temps. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Sam 16 Mai - 23:49 | |
| ah bon... je me demande bien comment je pourrais faire pour te la faire perdre.. Mais comme je suis gentil garçon, ça ne risque pas d'arriver... Dylan fit un regard comme étonné. -Les hommes dansaient les mêmes danses que les femmes ? J'ai même pas remarqué xD Mais ça me ferait bien plaisir ^^ Donc, après quelque minutes de pas de danse, plutôt semblable qu'il lui avait montré au départ. Dylan s'arrêta et la regarda. -Alors, c'est compliquer ? tu veux essayer sur de la musique ou si tu es satisfaite comme ça ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 17 Mai - 0:01 | |
| Et bien réfléchit bien si tu compte me la faire perdre, car je suis têtu alors tu risque d'avoir beaucoup de mal pour m'enlever ça. Pourquoi faisait-il un regard étonné ? Et bien pas vraiment, mais parfois oui, en faites ça dépend de la chanson et des pas de danse, c'est pas très compliquer de toute façon. Parvati connaissait maintenant et elle esperait que celui-ci pense qu'elle y arrive aussi alors une fois arrêter elle se recula un peu de lui pour dire : Je veux bien essayer avec de la musique si ça ne t'embête pas. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 17 Mai - 18:54 | |
| Ouais, je vais réfléchir à cela.. MAis j'Ai pas l'intention de le faire non plus xD J'aime pas trop faire perdre la confiance des gens quand ils en mettent sur moi... Il avait été surpris tout simplement de ce qu'elle lui avait dit xD Rien de tragique.. xD -Ah d'Accord. Là, je comprends mieux ^^ Bah oui, Dylan s'avait qu'elle en était capable. et puis, si elle devait ratée un pas de danse, ca serait pas tragique non plus.. Il reprendrait là où elle avait manqué son pas de danse. C,était toujours simple avec Dylan xD Alors, quand elle lui dit qu'elle voulait essayer la musique. Dylan s'éloigna un peu de celle-ci, chercha ensuite le c-d pour mettre la musique de tango.. Mais elle avait juste appris la base.. pour commencer xD Alors, quand la musique fut mis, il revint auprès de la jeune femme, pour reprendre la position d'avant. Puis, Dylan fut un pas en arrière pour suivre la musique, en y allant doucement au début xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Dim 17 Mai - 19:39 | |
| Qui aime faire ça dis-moi ? En tout cas toi tu n'es pas quelqu'un comme ça et je le vois même si tu va y réfléchir et bien trouve quelque chose de vraiment bien, mais comme je te l'ai dis, tu risque d'avoir beaucoup de mal quand même. Heureusement alors. Et puis d'être surpris c'est la vie. Je l'espère. Parvati elle s'était reculé aussi. Une danse comme celle-ci c'est toujours bénéfique de le savoir. Certes ça ne se danse pas partout dans des fêtes et tout, mais parfois ça peut servir et ça peu être très utile aussi. Parvati esperait ne pas se tromper, c'est une chose qu'elle n'aime pas surtout que c'est quand même un peu la honte quand on se trompe. Elle sourit en le voyant mettre le CD ou plutôt la chanson et ensuite elle se remet dans la position qu'elle était avec lui et une fois qu'il recule en se rappellant bien, ele avança. Quand on y réfléchi, c'est très simple en faites. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 18 Mai - 21:39 | |
| Ouais, je sais que je vais avoir beaucoup de mal xD Alors, je préfère abandonner ce genre de recherche xD Ça c'Est sure, que c'Est la vie.. Mais bon.. il ne l'était plus, maintenant xD C'était passé en coup de vent, comme on dit souvent xD Dylan ne dit rien de plus à ce que la jeune femme avait dit. Il était maintenant revenu auprès de celle-ci, toujours en faisant des pas. Au moins, elle se débrouillait fort bien et Dylan s'Apperçut très vite qu'elle avait appris les pas assez rapidement ^^ Peut-être qu'il pourrait lui montrer un autre grade dans la danse du Tango, mais elle voulait aussi lui montrer sa danse de son pays, alors, il allait la laisse lui donner ce petit cours xD | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 18 Mai - 22:01 | |
| Et bien abbandonne alors, si tu ne te sens pas capable de pouvoir trouver de toute façon personne ne te force à chercher tu sais. De toute façon toute culture à sa danse alors on doit suivre cette culture après tout il y en a qui sont bien quand même. Elle mémorise très vite quand il s'agit de la danse ou de quelque chose qu'elle aime très bien. Elle aimait bien cette danse et aussi d'avoir appris des nouveaux pas encore plus alors sa danse pouvait très bien attendre. Et puis s'il veut lui apprendre d'autre pas et bien elle ne va pas dire non. Elle se laisser guider par son cavalier et aussi le rythme de la musique en souriant, elle le regardait dans ls yeux en plus c'est ça qui est encore mieux. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 18 Mai - 22:09 | |
| Disons, que j'aime pas trop jouer les méchants xD Seulement quand on m'y oblige xD C'est bien vrai. Alors, si elle était prête d'attendre encore un peu pour lui montrer sa danse, alors Dylan allait certainement lui faire passer un autre pas de danse qui va avec le tango ^^ alors, le temps qu'il finissait de faire la base des pas, Dylan regardait la jeune femme dans les yeux, un petit sourire flottant sur ses lèvres. il était en train de chercher quelque pas, pas trop compliquer pour ne pas qu'Elle mélange les deux bases xD Alors, quand la chanson fut terminée, car ils avaient répété la première base pas mal tout le long de la chanson xD MAis bon. Dylan s'arrêta et regardait Parvati ensuite. -Alors, tu es prête d'apprendre un autre mouvement ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 18 Mai - 22:25 | |
| Donc s'y je t'y oblige alors tu va te fâcher contre moi ? De toute façon, pour lui montré une danse qu'elle à faite elle-même et bien ça peut attendre, elle aime apprendre et puis en plus cette danse le tango et bien elle adore vraiment, mais c'est vraiment dommage qu'il faut être deux pour faire cette danse, sinon elle aurait danser souvent comme les danses de son pays. Parvati avait belle et bien mémorisé les pas et la chanson pris fin alors avec un sourire elle était vraiment partante pour ça. Bien sûr, je suis toujours prête. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 18 Mai - 22:43 | |
| Tout dépend dans la situation dans la quelle je me retrouve xD Faut vraiment que ça soit un argument qui me fasse sortir de mes gons xD Je suis pas certain que je vais me fâcher xD Faut vraiment que ça "cogne" fort xD Bah, si elle désirait la faire seule, elle danserait dans le vide xD Car, il faut que tu sois avec un partenaire, si tu veux que tout aille pour le mieux, car il y avait quelque pas qui demandait à l'homme de tenir la femme, admettons. Et puis, c'est une danse de l'Amour, aussi xD Alors, comme elle était partante pour apprendre de nouveau, Dylan fit un sourire. -Bien. Donc, pour commencer, on va se placer de la même façon que tout à l'heure, sauf qu'il va falloir qu'on y aille de côté.. Dans le fond, il faut garder le haut de corps droit et les jambes du même degré que ton haut de corps. tu me suis ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Lun 18 Mai - 23:30 | |
| Oh, mais vraiment tu es vraiment trop gentil toi. On ne peut même pas t'enervé, c'est pas cool quand même enfin c'est bien mieux que tu soit gentil que plutôt que tu soit méchant. Ouaisc 'est pas bête et puis sa serait moche aussi de la voir comme ça danser dans le vide comme une folle sur une danse qui se fait à deux normalement. Vraiment elle se ferait passé pour une gogole si je peux dire comme ça. Euh... Ouais je pense que j'ai compris, mais un exemple et bien je ne dirais pas non tu comprends ? Puis peut-être que je vais mieux comprendre après que tu m'ai montré non ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Mar 19 Mai - 3:55 | |
| Ah, c'est plutôt dur.. Mais bon, je suis quelqu'un de sensible, alors, c'est bien normal que je sois un homme bien gentil.. Mais qui peut faire des gaffes aussi... Disons que les gens autour d'elle vont se demander ce qu'elle fait à danser seule dans le vide, xD Mais bon. elle pouvait qu'en même pratiquer les pas de danse, sauf pas avec de partenaire, donc, avec les bras le longs du corps.. Mais bon.. C'était elle qui décidait xD -Tu vas plus comprendre en dansant. Je voulais d'abord te faire un apperçut verbalement.. Alors, Dylan repris la même position que tout à l'heure, avec Parvati, sauf qu'il était un peu plus collé à celle-ci. il avait un bras tendu vers l'avant et l'autre était dans le dos de la jeune femme. alors, il commença à faire les pas de danse, en marchant de côté. Elle pouvait facilement voir les pas qu'il faisait. C,était les mêmes pas, autant pour l'homme que pour la femme xD Pendant la mini démarche, le pied gauche devait se retrouver derrière le pied droit et cela, c'était pour donner un peu plus d'équilibre. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] Mar 19 Mai - 21:31 | |
| Si tu ne fais aucune gaffe alors tu n'es pas un être humain. Après tout on est tous la pour apprendre de nos erreurs et puis ça peut toujours apporter de grande chose si on fait des erreurs. Et bien non. En faite elle préfèrait ne pas essayer de faire ça toute seule surtout si c'est pour se ridiculisé. Elle va enr ester à sa danse, enfin à ses chorégraphie qu'elle fait elle-même au lieu de danser toute seule le tango. Ah et bien j'espère vraiment que cet aperçu va vraiment m'aider tu sais. Parvati se remet dans la même position que tout à l'heure en se laissant collé un peu plus. Elle voulait apprendre de nouvelle chose et la c'est grâce à lui en tout cas elle est bien contente de ça. Elle se laissait quiger en regardant aussi le sol pour regarder leur pied. Elle était bien la et en plus très à l'aise dans les bras de ce jeune homme. Elle suivait en même temps en mémorisant les bases et les nouveaux pas qu'il lui montrait en même temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] | |
| |
| | | | Nouvelle rencontre ^^ [ Parvati ] | |
|