W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Grande nouvelle [JASON]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] Left_bar_bleue15/100Grande nouvelle [JASON] Empty_bar_bleue  (15/100)

Grande nouvelle [JASON] Empty
MessageSujet: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:33

Prudence sortait de l'hopital car elle avait comme des nausé, au dbut elle pensait que c'était un de ses repas mais en faites non.... Elle venais d'apprendre qu'elle était enciente de deux semaines déjà, elle était toute contente et esperais que Jason veulent encore de cette enfant.... elle lui avit doner rendez-vous dans le hall de l'hotel et elle l'attend calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:40

Jason avait bien recu lappelle.. Simplement que quand il avait demander a son boss sil pouvait quitter il ne pouvait pas. ALors, il ne pouvait pas venir vraiment voir prudence..

** qu'Est-ce quelle veux me dire **

il se demandait ca.. Il voulais telleemnt absolument savoir ce qui se passe ce quelle voulait lui dire
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] Left_bar_bleue15/100Grande nouvelle [JASON] Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:49

Elle l'avait rappeller et sa déccrochais pas en plus au bout de 1 heure a rester dans l'entré de l'hotel elle voyais que il ne venais pas... Il devait être occupé mais bon, elle voulais vraiment lui dire, mais la le gout de lui dire était partie... Elle soupira puis décida de rentré alors elle entra dans sa chambre d'hotel car elle n'habitais pas avec lui, enfin si mais dans la chambre d'hotel. Puis comme elle était un peu fatigué elle s'endorma dans le lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:00

le temps passait par la suite.. 1 heures du matin.. Il arriav dans lhotel.. Bien comme il savait que Prudence dormais il parti dans sa chambre dhotel.. Il fermit les yeux..Les heureus passerent il etait rendu 1 heure de lapres midi.. Il se leve et alla cogne a la chmbre dhotel a prudence en atteandant la reponse

** repond **
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:07

PRUDEnce avait passe rla nuit a regarde Jaosn Dormir alors elle n'était pas coucher mais juste après elle était retourner dans sa chambre et sa faisait 6 heures quelme dormais sur le coté sur la table de chevet il y avait un test de grosses et il était positif... Elle dormais vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:22

Jason norsais pas trop rentre dans la chambre, alors quand il avait cogne il vit que a ne repondait pas.. ALors.. Il retourne dans sa chambre.. toute en soupirant Il fermit la port.e. Puis il commence a faire ses valsier.. POur quand il allait demanager avec elle.. .. Il passe une main dans ses cheveux

** bon **

il prepare son dinner :.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] Left_bar_bleue100/0Grande nouvelle [JASON] Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:24

Prudence dormai une bonne petite heure et après elle se leva et commençaa son tour a faire ses valise puis elle avait pas vu que elle avait laisser e test de grosesse sur la table... Elle était occup a faire ses valise et Jason qui était toujours pas venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:42

Jason etait venue.. simplement qui ne rentre pas comme ca sur les gens.. alors, il prefer tout simplement quelle vienne.. Il finissait de faire ses valise.. il reste assit.. Il se disait que surment pruidence allait venir.. ALors, nattendit que elle vienne.. Car il pensait quelle etait pas a la masion.. quand meme le temps quil dormait.. Puis, en plus il ne savait pas vraiment si dans le message cetait important
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:44

Pour prudence elle n'allait pas le voir car pour elle il devait être occupé ou enciore il avait pas envie de passer la voir maintenant alors elle s'asseoie sur le lit et regarde un de ses magasine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:32

Bien ajson non plus alait pas lavoir.. alors, sa allait un peu avoir de probleme a toute le sdeux surtout a jason pour savior la nouvel.e Il se couche sur le lit par la suite.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

Prudence se décida d'aller le vir en esperant qu'il soit, la, elle sort de sa chambre et elle va frapper a la porte de Jason
** faite s qu'il soit la*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:13

Il alla repondre par la suite en ouvran tl aporte

..: hey tu est revenue salut, rentre::.

Il ouvre la porte grande pour la laisser rentrer

..:: tu veux quelque chose a boir ?::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:18

Prudence entra dans la chambre sans dire un mot puis après si
Coucou
Elle regarde la chambre
J'était dans ma chambre donc pas trop loin
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] Left_bar_bleue100/100Grande nouvelle [JASON] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

..:: Oh pourquoi ne repondrais tu pas ::.

Il la regarde toute en la questionnant

..:: Alors, quesque tu avait de questions a me poser laors ::.

Il attendit une reponse
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:29

Je sais pas, j'ai passe la nuit a te regarder domir alors j'ai dormie la journée
Elle s'asseoie sur une chaise
Oh non rien c'est bon, j'ai rien a te dire...
Elle ne savait pas comment il le prendrait aussi...
Bon je vais retourné dans ma chambre d'accord, merci pour le verre d'eau
Elle l'embrase sur la joue et retourne dans sa chambre, elle avait était idiote de ne rien lui avoir dit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] Left_bar_bleue100/100Grande nouvelle [JASON] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

..:: D'accord alors, bonne journée ::..
il la reconduisait par la suite a sa chambre..

..:: Bon alors.. si tu as besion de quelque chose appelle moit.. je vasi faire une toutr en ville ::,.

Il lembrasse sur la joue..

..:: Je taime ::.

il lui caresse la levre avec son pouce
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Toi aussi passe une bonne journée
Elle le regarde en entrant dans sa chambre puis celui-ci la suivait en plus,
D'accord, je t'apelle si j'ai un probleme...
Elle lui sourit
Je t'aime aussi oublie le jamais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

Il se tourne a la regarde aller une peux plus, loin il mit la main sur quelque chiose. il regarde cetait un teste de groseer

** oh beurk... yeurk *

il enleve sa main et vit que le teste de grosses etait possitif.. Mais bon.. Il voulais attendre par la sbouche de pruidence

..:: Bon je dois rentrer dans ma chambre pour me laver les mains ::.

il alla dans sa chambre et alal se laver les main
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

Prudence était retourner elle avait mis un gilet car elle avait froid et elle se retourne celui-ci s'en allait
Ah d'accord,n a plus tard peut-être
Elle alla sur son lit et regarde le test de grossese, elle le jetta dans la poubelle
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

..:: Ouais peut etre plutard.. Comme tu dis .. Tou simplement que je risque de dormir.. toi je veux que tu te repose d'Accord.. c'est important pour toi et pour moi d'accord

Il la regarde une courte instant sa la qutter des yeux

..: bon et bien a plutard.. Verd 20h moi je men vais
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

Je ne suis pas fatigué sa va aller ne t'en fait pas... mais va si, tu as surement envie de prendre l'air seul en plus alors va si je ne veux pas t'emprisonner ici avec moi sa serai pas juste de ma part...
Elle le regarde elle devait lui dire mais elle n'ôsais pas vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:53

..:: Ouais puis je nai pas envie non plus, detre emprisonner.. Je deteste entierement que otn fasse ca L::.

Il eu un sourire qui savait afficher sur ses levres.

..:: Bon alors.... Dacord merci de me comprendre.. Dit tu as faite les teste de grosesse ??::.

Il le regarde toute en croisan les bras
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

D'accord comme tu veux... Puis j'espère que tu va t'amuser
Elle lui fait un sourire et il lui parla du test
Oui je l'ai fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

..:; Puis.. .::

Il la regarde par la suite, toute en attendant une reponse de la part a Prudence

..:: Tu est enceinte ou pas. Est-ce que le sujet que tu voulais me parler sa vien de la.. Alors, je ne fais que attendre la reponse que tu voulais me dire.. Alors j'attend::..

il croisa toujours les bras
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Elle devait lui dire
Oui je le suis & si tu veux crier va si ne t'en prive pas
Elle regardait le sol, elle pensait qu'il allaitlui crier dessus, qu'il ne voudrait plus avoir d'enfant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] Icon_minitime

Grande nouvelle [JASON]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant