| Grande nouvelle [JASON] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 20:36 | |
| ..:: Cool.. on na une enfant ::. Il eu un sourire ..:: On na une famille enfin cool ::. Il la regarde |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 20:43 | |
| Elle s'asseoie Ouai c'est cool. Elle regarde toujours le sol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 20:54 | |
| ..:: Tu as pas lair contente prudence aller... Il fau que tu parraissae contente je ne suis pas pour te crir dessus :. Il la regarde a linstant meme par la suite ..:: Cherie tu est as contente ???:: |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 21:18 | |
| C'est pas sa Elle le regarde Mais j'ai penser a une chose... Si j'arrive pas a m'en occuper tu va toujours vouloir de moi ? Car je n'ai jamais eu a faire a des enfant, puis je n'ai même pas 20 ans, et il faut avoir de l'autorité mais j'en a même pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 21:50 | |
| ..:: Bien alors, tu demandera des conseils a haley elle a eu quoi 5 enfants je crois ou 4 je ne men rappelle plus entouka, elel est quand meme de sen occuoper::. Il eu un sourire qui savait afficher tout simplement ..:: ALors, tu naurras pas vraiemnt peur.. Mais bon si tu veux tavorter et attendre lage de 20 ans .. d'ccord sa me derange pas du tout ::... il pose s e main sur ses hanche a lui |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 21:56 | |
| J'évite de lui demander des coseil car il arrive toujours des probleme avec elle et ses enfants je pense que je vais rester sans conseil c'est peut être mieux Elle le regarde Non je vais garder cette enfants, puis tu en voulais un après le mariage alors tu en aura un
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 22:19 | |
| ..:: Elle a pas de probleme avec ses enfants ses pluitot avec le crétain de mari. :: Il la regarde par la suite ..:: reste sans conseiklle ou demande a ta mere.. Comme ca tu va pouvoir savoir.. Ouasi mais tu sais jen voulais apres le mariage .. Masi sa me derange pas den avoir tout simplement tu comprend.. Sa met egale ::. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 22:47 | |
| C'eest pareil elle en a quand même Elle le regarde Tu plaisente j'espère, tu veux que j'en parle a ma propre mere, celle qui ma mise au monde... celle qui me deteste de ton son coeur maintenant, mais elle va me giffler si elle apprend sa oui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 11 Juil - 23:33 | |
| .l. Arrete si ta mere te detesterais elle taurrasi abbadonner.. c'est ses une mere qui deteste c'est enfant d'accord.. Elle ne peux pas rte detester.. Si ton pere te detesterais je comprendrais.. Masi une mere quand meme le bebe c'est quelque chiose de beau que ont na dans notre vie Il la rgearde par la suite si ta mere te detesterais je crois quelle aurrais essayer de te tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 0:21 | |
| Tu peut pas comprendre... je ne veut pas l'appeller je l'ai fait pour le dinner comme tu m'a dit, elle vient mais a contre coeur car c'est mon pere que j'ai eu et je sais pas se qu'il lui a dit mais ele voulais pas venir, alors un enfant la elle va je sais pas se qu'elle va faire mais sa va pas etre sympas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 1:59 | |
| ..:: Quoi elle veux pas venir.. oh lala.. Mais la moi je voulais au moin les voir.. je voulais voir les parent de ma femme quand meme .. Mais la il ne vienne pas.. C'est vraiemnt injuste.. Puyis dire quil feront tellement de chose opur dautre personne Ils oupire vraiment fort.. Puis, il soupire ..:: Mais bon.. Alors, je dois annuler tout les invitation |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 2:04 | |
| Je viens de te dire qu'il vienne mais de force car auss en Espagne quand on invite tu est obligé de venir, enfin t'a pas le droit de refuser alors il vienne demain c'est le seul jour ou il peuvent venir... il vienne d'Espagne en plus Elle le regarde J'espère que sa se passera bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 2:15 | |
| ..:: Il faut inviter tout tes ami ici.. tout le mohnde enfaite.. aussi pour leur prouver.. aussi que tu est enceinte mais que depuis notre mariage.. je suis venu un homme bien ::. Il la regarde pa rl ausite ,..: c'est ce que on va devoir faire ::. Il eu un sourire par la suit e |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 3:42 | |
| Je veux pas te faire d emal mais mon suel ami c'était Jake, sinon je n'ai pas d'amie Elle s'asseoie Bon, jai pas trop envis de parler de sa Jason
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 3:44 | |
| ..:: Ta mere va srument voir ton cousin.. quand meme il savait fait tirrer dessus par Jake.. Il faut bien quelle save sil reste en vie.. Puis moi jinviterais... mmm Jai pas damie mais bon. Jinviterais Catherina::. Il eu un sourire ..:: c'Est mon namie .. alors, je linviterais :. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 5:20 | |
| Elle le regarde Tu invite qui tu veux sa me dérange pas tu sais vraiment pa,s et moi t'es parents je les verrais quand ? Elle lui sourit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 15:28 | |
| Il la regarde par la suite ..:: Jamais... mes parents ne mont plus reue pendant des année,... tu doit te demander pourquoi, il sont mort ::. Il le regarde ..:: alors, je ne pourrais pas tes presenter a moin que tu veux que je t'amene a los angeles.. devant la tombe ::. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 15:43 | |
| Elle le regarde Oh Jason je suis vraiment désoler, vraiment je ne savait pas pour t'es parents Elle met sa main devant sa bouche Je devrais arrêter de parler vu ce que je dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 15:52 | |
| ..:: Tinquiete sa fait 7 ans de ca.. en compta les ane ici ::. Il le regarde pa rla suite ..:: Mias bon, masi parent maimais.. Simplement quand jai quitter la maison.. Cetait une peux compliquer.. je suis arriver ici pour retrouver mon frere.. Puis, ke lai perdu ::. Il se mit a frapper dans le mur |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 12 Juil - 16:06 | |
| Oui mais même Elle le regarde parler puis ensuite taper le mur Jason arrête stp, Je sais qu'ils te manque tous mais stp ne fait pas sa ne tape pas sur le mur.... Tu doit souffrir sa je le sens en toi mais la vie est injuste & on y peut rien Elle lui caresse le dos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Dim 13 Juil - 15:23 | |
| ..::Simplement que jaurrais du passer plus de temps avec lui c'Est ce que je ne me pardonne pas..Vraiment oui la vie est injuste ::. il eu des larmes qui coulait..Oui il pleurait quand meme.. ..:: tu va venir avec moi ?::. Il se tourne toute en s'accota la tete sur le mur et se laisse tomber vers le sol.. ..:: tu dois venir avec moi..:: |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Dim 13 Juil - 16:06 | |
| La vie est nulle je me le dit tout les jours mais il est toujours dans nos coeur Jason, il sera toujours en toi Elle se baissa a coté de lui pour lui secher les larmes e vais venir, je te laisserai pas affronter sa tout seul, jamais je ferais sa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Dim 13 Juil - 16:13 | |
| ..:: merci, je ne veyx pas laffronter tout seule non plus d'accord.. Je ne veux pas je ne compte pas . Mais, quoi que il y en na qui font ca.. laisse tomber .. Mias moi je veux que tu vienne ::. Il etait tellement fier davoir une femme comme prudence.. Elle le soutien totu les jour apres ce qui ses passer.. Il la prit tout simplement a nouveau dans ses bras, toute en na la lacha pas.. Il nallait pas la laisser partir tout simplement .. ..:: Je suis fier detre avec toi ::. Il lui caresse la joue, il voulait tellement quelle le sache |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Dim 13 Juil - 16:53 | |
| Jason, je serais la a t'es coté je te laisserai pas affronter sa suel, surement pas, je veux être près de toi pour cette épreuve mon amour Elle alla donc dans ses bras, elle y resta et elle avait pas l'inttention de le quitter des bras tout comme lui d'ailleur et elle y resta la sans rien dire un moment pour qu'il se calme Moi aussi et je suis fière de toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Dim 13 Juil - 16:57 | |
| ,..:: Mais comment tu fais pourquoi moi, tu aurrais pu vbien aller avec TOmn je sias pas moi .. Masi tu m'a choisit surment parce que jetait le garcon romantique qui te fallait tout simplement.. Perosnne ne peux me resister tout simplement ::. Un grimance apparru dans son visage, quoi il avait bien envie de tout simplement.. L;ui faire une petit Joke ..:; moi ce qui ma attirer c le fait que tu ne sois pas comme les autres fill;es.. Bien je parle physique ment.. Mais aussi qeu tu avait lair tellement souriante se sori la ::. l la regarde ..:: Jaime telement les fille qui ne font que sourire ::. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle [JASON] | |
|