| Grande nouvelle [JASON] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 21:02 | |
| Lui aussi avait mit son maillot... Enfaite le bas.. Il navait que caa normalement, comme des shorts mais cetait expres comme ca.. Il sourit .. Puis par la suite il la regarde dans ses yeux :: Bon , moi aussi je suis prete ma cherie :: elle le regarde puis, il lui ouvrit la porte a celui-ci pour quel puise passer avant lui.. Il fermit la porte.. Par apres avoir passer< :: je conduis ou tu condui :: |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 21:21 | |
| Elle sort alors de cette endroit et ensuite elle va donc a la voiture après l'avoir remercier de lavoir laisser passer. Ensuite elle dit :
Je peut conduire ?
Sa faisait longtemps quelle n'avait plus mis les mains au volent. Vraiment trop longtemps
Je suis contente tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 21:25 | |
| :: Biensure tu peux conduir si tu en na envie Il s emit a sourire, puis embarque dans lauto .. il regarde autour de lui et se mit a sourire.. Il etait prete a partie par la suite. Il etait tellement heureux avec elle :: Bon, nous pourrons alelr la bas.. Cest vraiment cool, meme si sa fait lontemps que tu as pas conduit.. ALors tention :: Il sassoit dans lauto et sattache, il mit les chose en arriere dans le siege arriere |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 21:53 | |
| Trop bien
Elle saute autour de lui toute contente de sa, de pouvoir conduire elle est vraiment super contente de celà alors ensuite elle monte ensuite et s'asseoie puis met la clé dans le contact après avoir fermé la portière
On y va ?
Après que tout soit correctement fait elle commença donc à conduire normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 22:01 | |
| :: Oui moi je suis d'accord depuis tout a lheure que jattend que on ny aille: : Il se met a rire par la suite il passe une main dans ses cheveux, il sourit toujours.. puis elle le regarde :: Bon enfin :: Il regarde toute en passant a rien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 22:18 | |
| Elle conduit donc un moment avant de se garé sur le parking de la piscine puis après avoir tout couper le contact, elle prend son sac et sort de la voiture
On est enfin arriver
Elle l'embrasse en lui prenant la main
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 22:24 | |
| IL prolonge un peu car il avait quand meme un peu le temps, de le prolonger.. Puis il la suit toute en lui tennant la main.. Tout en se derigeant.. Vers la piscine :: alors, jai bien hate de te voir en maillot mon namour, je sais que c,est pas bien de fanstamer comme caa mais quoi que tu est sexy :: Il sourit toute en lui fesant une petit sourire au coin de la bouche.. :: je rigole.. Bon on va devoir ce quitter nos chemin ne se terminer pas ici.. Mais ont va se revoir lautre bar, des vestieres :: Il lembrasse puis, par la suite il rentre dans les vestiere des hommes pouur ce chanegr |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 23:02 | |
| Elle sourit contente d'aller pour une première fois à la piscine avec son homme puis elle entra donc avec lui après avoir payé elle l'embrasse en disant
Oh mon mari fantasme sur moi, c'est une nouvelle
Elle lui sourit en allant a son tour se changer, elle portait un bikini rose clair doré qui lui allait trop bien en plus. Elle pos ses affaire sur un coté de la piscine ou personne ne lui prend puis elle va au bord
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 23:24 | |
| :: Bien quoi sa te rend surprise que je fanstame sur toi.. Quand meme prudence.. tout le mond el esavait du debut :: Il resort quelque minute par apres.. regardant autour de lui sil ne la verrais pas.. Mais pendant ce temps la.. Il en profite pour plonge dans leau.. Toute en se mettant a nagher.. Il avait deja beaucoup de monde les filles le regardait masi lui ne les regardait meme pas.. dut otu |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 23:42 | |
| Prudence ne le voyant pas arriver alla donc s'asseoir sur un banc de la piscine ou il il avait ses affaire à elle , et en plus il y en avait des jolie fille ici. Elle espèrait ne rien dire de toute façon . Elle resta la en se demandant ce qu'il faisait car elle l'attendait
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Ven 22 Aoû - 23:56 | |
| Jason sorti de leau et vit sa femme plus loiin.. Il alla au tremplim.. Puis par la suite il regarde autour de lui.. Puis, il sourit :: Bon, tout le monde est pres pour me regarder sauter.. Je vais faire une pirouette :: Il regarde puis il vit prudence :: HEY CHERIE JE TAIME :: il lui fit une clein doeil puis par la suite il sauta en fesant une pirouette dans leau et se mit a nager plus loiiin |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 0:03 | |
| Prudence qui jouait avec ses cheveux en attendant elle leva sa tête et elle vit Jason, quand il cria qu'il l'aimait elle rigola, il était toujours aussi drole. Alors elle se leva et elle plongea dans l'eau pour aller le rejoindre
Une fois derrière lui elle lui dit dans l'orreille
Je t'aime aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 0:07 | |
| Il eu un sourire quand il attendi je taime aussi -- Wow c'est presque dans une compte de fee Il se tourne il touchait a terre il la tien par les hache.. puis il lattire pour lembrasser.. elle lembrasse amoureusement -- je suis fou de toi.. Alors essaye pas de me convaincre le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 0:28 | |
| Elle sourit quand il se retourne
Oui mais c'est le notre a tout les deux
Elle met ses bras autour du cou de celui-ci et elle se met ses deux jambe autour des hanches à celui-ci et elle prolonge amoureusement
Pourquoi je ferai sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 0:53 | |
| -- On ne sais jamais, tu comprend... ?? Il le regarde par la suite.. Puis il se derige par la suite vers le rebord... -- Ouais juste a nos deux.. Tu comprend .. Il lembrasse quelque minute dans le cou, il fallait bien que tout le sdeux en profite a max .. Il saime puis qui pourrais detruire tout caa |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 1:17 | |
| Oui mais je te crois a a part qu'il y a de fille très sexy ici qui n'arrête pas de te regarder...
Elle lui sourit en le laissant faire elle était dans ses bras alors voilà puis elle se colla contre le rebord et elle le laisse faire... C'était si bon en plus ce qu'il faisait
Oui je comprend
Elle sourit oui personne a part son premier amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 1:23 | |
| -- Bien je sais que tout les filles que tu soppose dire quelle son sexy me regarde.. Moi je ne vois qune seule fille qui est sexy et c'est bien toi desoler mais jai raison tout de meme Il eu un sourire il avait quand meme raison sur ca.. POurquoi il devrait avoir tard tout de meme -- Mais bon, je crios que cest simplement nous deux qui compte et personne dautre.. Je ne veux quie prsonne essaye nous separer daccord mon namour.. Je veux que tu rentre caa dans ta tete |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 1:32 | |
| Oui mais bon c'est pas de ma faute aussi. Je suis peut être sexy comme tu le dit mais qu'elle ne vienne pas t'embrasser car sinon je les expédies en enfer
Elle lui sourit en restant comme sa
Oui personne ne nous sépareras. n'affrontera tout tout les deux d'accord ? Je t'aime vraiment trop pour te quitter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 1:57 | |
| -- Ouais, mais tinquietye si tu pense que je vais me laisser embrasser non mais il faut pas penser ca.. tu sais tres bien que je ne suis pas comme caa tous simplement.. ALors, oui bonne idee de les mettre en enfert.. Il merite tous ca.a. Appart toii Il lui mit une de ses meche de cheveux a celle-ci derrier cest oreille -- Ouais, puis je suis sure que ont se quitteras pas jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 2:04 | |
| Je t'aime vraiment et puis oublions ses filles je veux passer un super après midi avec celui que j'aime
Elle lui caresse la nuque
Tu est tellement mignon... j'ai de la chance de t'avoir pour moi toute seule, énormément de chance d'ailleurs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 2:30 | |
| -- heureusement que tu soi heureuse pas tout le monde qui aimerais bien mavoir aupres d'eux je te le jure.. Des personne parfois se plaigne pour mavoir.. Pis dautre il veux que je disparaitre completement de leur vit meserable Il sourit puis enchainant -- je me demande comemnt toi tu fait pour mendurer comme caa Il se mit a rigoler.. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 2:47 | |
| Moi j'ai vraiment de la chance car je ne pensait pas un jour être avec toi, cette enlèvement ma vraiment rapprocher a toi surtout que j'avais confiance en toi et puis sa nous à vraiment rapprocher même énormément.
Elle le regarde
Je le fait car je t'aime vraiment fort
Elle lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 3:02 | |
| -- Ouais moi meme je ne pensait pas que on nallait un jour sortir ensemble je pensait que tu me trouvait con comme les autres garcons.. Car tu refusait toujours ems avance.. Mais bon ej tais conquerit maintenant tu ets a moi Il sourit puis lembrasse sur la tete par la suite -- Puiis bon, je suis heureux Il se mit a sourire a plein dent pour lui prouver a qeul point il etait heureux -- sa te prouve assez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 3:13 | |
| On va dire que j'avais peur aussi de tout sa donc pour moi recevoir des avances c'était pas aussi facile mais tu m'a convaincue que tu était pas comme eux mais différent et je t'es donné ta chance et sa fonctionne plutôt bien je trouve
Elle sourit toujours accrocher à lui
Oui sa me le prouve assez
Elle rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 3:45 | |
| -- tout le monde a le froit davior une chance.. Puis tout le monde aussi a le droit a une seconde chance.. tout de meme alors si jamais tu fais quelque chose de mal.. Sache .. Que moi tuy aurra toujours une seconde chance.. Mem parfois plus il eu un sourire, car il avait vraiment raison dans ce quil dfisait,. Une seconde chance ..Ile en avait toujours -- vraiment a quel poin comemnt je fais pour te le fire je taime sans cesse. je suis incaoable de ne pas te l dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle [JASON] | |
|