| Grande nouvelle [JASON] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 3:55 | |
| Oui tout le monde à le droit a sa chance dans la vie et même après une erreur pour une sseconde chance. Puis moi aussi quoi que tu fasse tu aura toujours une seconde chance car je t'aime tellement que je refuse de te laiser partir loin de moi
Elle lui sourit
Je le sais mais t'en fat pas je t'aime.... moi aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 4:20 | |
| -- Ecoute cest important de le dire que on saime.. Car une jours.. Vraiment si je meurt demain. Puis apres tu dit.. Je lui est meme pas dit que je laiamit.. Bien voilaa tu te le pardonnera jamais Il sourit.. Puis lui caresse le fos -- cest dommage que ont soit en publique .. car jaurrais profiter pour enlever ton maillot.. Il eu un rie.. Mais reprit une baiser de sa part.. toute en la gardant contre lui |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 4:37 | |
| Oui je sais c'est important et que si il nous arrive quoi que se soit que je le regretterai sa j'en suis très consciente, même vraiment très consciente.
Elle le regarde en lui caressant la nuque
Tu peut toujours sous l'eau tu sais
Elle rigole puis elle prolonge son baiser si délicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 4:50 | |
| -- Je ne peux pas sous long. Ya des enfant quinage avec des lunettes sous leau.. QUuil voyent totalement bien jaurrais pu.. Mais bon, on naurra que a avoir une piscine.. Masi meme a ca nous somme dans un appartement Il la regarde -- Alors je garderais ca pour une un autre jours peut etre.. Si jai le temps Il se mit a rigoler.. Puis il lembrasse par la suite pour enffaire une autre genre de baiser.. Biensure il avait arrete de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 5:14 | |
| Tu sais que j'adore te taquiner mon cœur... Je sais très bien qu'il y a des enfants qui nage sous l'eau.
Elle lui sourit
Oui si ta le temps... Puis si moi aussi j'ai le temps donc tu n'en sert rien
Elle le regarde et celui-ci l'embrassa après avoir rigoler. Elle prolongea mais il embrassait pas comme d'habitude cette foi-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 5:19 | |
| -- mmm.depuos quand tu te met a embrasser aussi bien toi.. didons quelque ta donner des conseils au coin.. tu embrasse commeune desse enflammer Il se mit a sourire.. il avait raison elle embrassait vraiment bien .. Mais bon -- alors, dit moi juste comme ca ma belle.. il reflechis a une question quil pourrais donner -- tu compte bien faire quoi.. si je tinviterais a aller au cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 5:40 | |
| Je sais pas sa met venue tout seule. Et puis j'ai laisser agir ma bouche pour une fois que je la contrôle pas il faut pas m'en vouloir.
Elle lui sourit, elle avait bien embrasser grâce à lui
Oui ?
Elle l'écoute sa sorte de question et elle répond :
Je serais contente puis je te dirait oui ensuite. Et bien on irais voir le film mais si il est nul je t'embrasserai et te caresserai toute la duré du film
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 5:43 | |
| -- ah oui moi aussi.. Notre premier rancart je men rappelle.. toujours moi 2u pays. alros.. pour le cinem,a aussi c'Est mo qui paye Il lui fit une grimance.. Il avait bien le froit la taquiner -- tu veux bien que je paye comme dabbitude nest-ce pas Il la regarde toute en y mettant une sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 5:57 | |
| Oui et sa c'est même mal terminer d'ailleurs
Elle le regarde
Oh tu m'avait payé la dernière fois tu sais
Elle lui sourit
Aller pour une fois laisse moi payer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 6:02 | |
| -- D'accord mais sa va etre la seukle fois que je te laisse payer d'accord. Tu m'a bien comprise la seule fois Il s emit a sourire.. Puis, il etait tellement contente dettre avec elle.. Puis que elle puisse venu au cinema.. Puis quelle evitais tout de meme.. -- alors, apres la baignade nous irons auxz cinema Il lembrasse sur ses levre -- Raide dingne de toi :: |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 6:07 | |
| D'accord la seule et dernière fois que je paye une sortie, c'est promis après je te laisserai payé si tu en a envie.
Elle lui sourit en lui faisant un câlin car elle aimait bien être contre lui.
Je suis aussi raide dingue de toi chéri
Elle prolonge sont baiser, il faisaient vraiment que sa les deux amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 19:44 | |
| -- Genial que je sache ca.. .. Bopn si sa te derange pas jai envie un peu de nager.. Mais simplement si sa te derange pas lah... Il se decolle d'elle avant de se mettre a nager un peux plu loin.. il voulais une peu se degourdir.. -- Je reviens dans quelque petit minute.. en attendant .. Si tu veux on pourrais jouer au ballon ? il se tuorne toue en attanedant une reponse simple de sa part |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 20:33 | |
| Contente que tu le sache et en tout cas tu à le droit tu sais
Elle lui sourit
Va t'amuser mon cœur je vais aller nager dans un coin
Elle le regarde et ensuite elle part nager à son tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 20:36 | |
| -- tu est sure tu ne veux pas venir avec moi samuser.. Je crois que sa serais quand meme le funn tout les deux samuser tu ne trouve pas ?? Il voulait tellement avoir du funn avec elle.. de tout facon, emais bon il parti un peux plus pour se rendre toute en nageant.. il ALLA chercher un ballon en meme tmes.. Haley ne surveillait pas ici .. Alors il pouvait en profiter .. POur faire des betise.. Non je rogole |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 21:07 | |
| Si je veux bien venir avec toi pour m'amuser mais je pensait que tu ne voulait pas de moi enfin pas sa mais que tu voulait aller nager un peu c'est pour sa
Elle lui sourit en allant le rejoindre
Je suis là
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 21:11 | |
| -- Bon tu est prete nous allon jouer au ballon.. tout simplement le but.. c'est que il faut que tu lattrappe.. Si tu latrappe mais il tombe dans leau.. C'es tmoi qui gagne Il sourit .. Puis, il la regarde -- tu est prete alors Il etait sur le bord de la piscine.. alors, il ressort dans leau toute en aillant son ballon pres de lui -- alors.. tu veux commencer avec le ballon ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 21:48 | |
| Oui je suis prête puis j'aime bien t'es règle de jeux car elle sont si simple et en plus elle te vienne de toi alors elle me plaise énormément
Elle lui sourit et reste dans l'eau ensuite en le regardant faire.
Oui va si je suis plus que prête même
Elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 21:51 | |
| -- Ouais tu risque de vraiment pas tememrder.. Sa je te le promet.. avec caa.. c'est rare que tu risque de temmerder.. ca je te le jure Il se mit a sourire.. Puis.. apr la suite elle voit que elle navait pas repondu a sa question alors.. Elle disait par la suite -- Bon alors, tu va commencer Il lui lance le ballon |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 22:04 | |
| Avec toi c'est sur, je m'amuse toujours aussi bien. Que sa soit dehors dans un appartement ou dans une piscine c'est toujours bien d'être avec toi
Elle lui sourit... elle n'avait pas vraiment entendu sa question donc voilà
D'accord
Elle prend la ballon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 22:07 | |
| Il etait dasn leau maintenan tpui spar la suite.. Il disait -- Qaudn tu as le balon tu n'a pas le droit e bouger.. Alors, tu peux me le lancer.. MASI TU NE peux pas bouger.. alors tu est prete.. comme tu as le balon tu buoge pas Il lui fit une grimance Il la regarde.. il s'apprete par la suie pour attrapper le balon en cas |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 22:21 | |
| Elle tient le ballon entre ses mains et s'apprêtait à marcher
Oh t'es méchant la tu c'est que c'est compliqué il me faut de l'élan
Elle lui tire la langue
Bon j'essaye
Elle lui lança le ballon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 23:01 | |
| Jason attrape le ballon et se mit a sourire -- c'est pas grave.. je comprend quil faut de lelan.. Mais au pire tu peux toujours sauter... OIl relance le balon vers prudence.. mais sans faire expres le ballon revola dans la figure de quelque dautre -- oups pardon |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 23:05 | |
| Prudence écoute ses conseil
Oh non pas sauté sa fatigue encore plus tu sais
Elle fit un grand sourire prête à rattraper le ballon mais il vola dans une autre direction malheureusement.
Oh la pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 23:29 | |
| -- Excuse« moi tout les deux je ne voulais vraiment pas faire ca.. Cetait pas mon attention.. Tu comprend.. Excuse moi Il regarde pudence.. Puis il etait quand meme assez mal a laise -- Bon je crois que c'est a ton tour maintenant Il se mit a sourire.. Puis il attendit pa rla suite.. -- Montre moi comment tu est bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Sam 23 Aoû - 23:55 | |
| Tu sais trop bien viser mon ange
Elle va chercher le ballon car c'était à elle de le lancer alors par la suite elle le lança vers Jason
Voilà mon coeur
Elle sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle [JASON] | |
|