W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grande nouvelle [JASON]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:40

Parce que c'est toi c'est tout c'est toi que j'aime et pas Tom... C'est toi qui me redonne confiance en moi et tu est toujours la quand je suis en danger ou encore quand je suis heureuse tout sa c'est grace a toi, et je te doit beaucoup en plus pour sa...

Elle lui sourit et ele était sur le sol dans ses bras tout simplement, dans les bras de son mari et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

..D'accord alors, je comprend .. tu m'aime c'est ce que je comprend dasn tous ce que tu dit.. Je sais que tu tien rellement a mo.. Puis jemn suite reconnaissantl. tout simplem,ent ::.

il lui caresse les cheveux tout doucement

..::que ferais-je sans toi ::.

Il la regarde dasn ses yeux ::.

..:: je suis tellement sure de te perdre une jour.. Malgres tous ca.. Jai peur que tout le monde veule t'enprendre a toi te faire du mal.. Puis, si un jour je te quitter.. d'accord je veux que tu moublie ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:38

Oui je tent beaucoup a toi, j'ai vraiment peur que un jour tu me quitte pour quelqu'un vraiment mieux que moi, car il y a vraiment mieux que moi
Elle le regarde
Tu serais surement content d'être avec une autre je le sens
Elle se passe une main dans les cheveux
Non, je ne t'oublierais jamais... je pourrais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:56

:: Ne rencontre pas ca.. POurquoi je devrais mertier mioeuix.. Bien je veux dire que dautre femme est mieux.. Non mais.. PAs question il ny pas dautre fille mieux que toi.. D'accord je le sais ::.

Il ne la quitte pas de les yeux, il lui caresse les cheveux

..:: tu est la fille de mes reve ::.

Il approche son vbisage pour lembrassser ,

..:: prudence... Il faut que tu tente autre chose un jour ::.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Je ne sais pas, je dit vraiment ce que je pense puis en plus il y a tellement de filles très belle ici et puis surtout dans les bars
Elle le regarde, elle sentais vraiment qu'il allait se passé quelque chose de grave dans leur couple
Je suis vraiment elle de t'es rêve ?
Elle l'embrasse mais se retira
Non, jamais je ne t'oublierai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

..:: Opuaiis tu as riaosn ya plein de fille belle et tout mais jenn aimme ue une tu comprend, cest la seule qui copte dans ma voee.::.

Il eu un sourire au coiin de la bouche
..:: je taime tellement pour ce que tu es personnne ne peux vraiiment empecher lamour que jai enver toii tout siimplement d'Accord ::.

ils ourit au coin de la baouche
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:35

Je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que il va se passer quelque chose degrave entre nousdeux
Elle le regarde
Je ne sais pas ce que sais mais j'ai juste un présentiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:56

D'accord je comprend que tu veux penser ca.. D'Laccord.. Mais quan dmeme je saiis que moii je ne te quitterais pas pour riien au monde.. Je taime Prudencee

Il la regarde totue en lui caressant la joue

..:: Il arrive parfoiis que dans le passer on na faite des chose de mal.. Mais maintenant ce qui importe.. C'est notre amour...
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:22

Prudence le regarde et elle était vraiment bien car elle avai tellement confiance en lui en plus elle l'aimais tellement
Oui je le sais que tu m'ame et que jamais tu ferais une telle chose qui pourrais me blesser, j'ai confiance en toi c'était juste un présentimant, mais je vais vite oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

ouii tu as vraiment raison.. totalement..

il sourit vraiemnt Il tourna son visage

** oui je sais que tu maime toi aussi simplement que mes sentiment commence a sefacer peu a peu ::.

Il la regarde toute en entant une peux mal a a laise de ce quil avait ditt
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:15

Cool si j'ai raison alors
Elle sourit en se levant
Je vais boire, tu veux quelque chose ?
Elle le regarde en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:40

..:: Non je nai pas soif ma belle.. sa va etre correct pour moii ::.

Il la regarde par la suite,,t oute en passa une main dans ses cheveux.. il se tourne et regarde quelque minute ce qui se passait..

..:: ouii tu as raison :.

Il sourit au coiin del a bouche
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:45

D'accor,d alors je revient dans pa slongtemps
Elle lui sourit puis enbsuite se tourne et va dans la cuisine. Vraiment la sur le coup elle se doutais vraiment de rien, elle s'asseoie sur le comprtoir après avoir pris un verre de Jus d'orange et elle commença à le boire tranquillement
*Je l'aime tellement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:13

Il resta dans le salon toute en semmerdant.. Puis il passe une minute par la suite.. il ne la regardait .. il eu un sourire... iL REGRArde devant lui

* jesper quelle ne se doute pas de riien *

Je taime prudence

Il disait c,a il fesait tout pour ne pas quelle se doute de riien
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:23

Elle buvais tranquillement en se doutant de rien en plus puis celui-ci disa assez fort "je t'aime prudence" et elle sourit en disant
Je t'aime aussi
Elle restais dans la cuisine puis après avoir terminer elle y restais la en pensant a rien enfin si a l'enfant mais bon voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

..:: Prudence tu as lair davoir peur de quelque chose ? <

Il attendit par la suite sa reponse, elle avait lair a avoir peur de quelque chose

..:: tu peux me le dire ma belle ::.

Il passe une main dans ses cheveux
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:46

Elle était dans ses penser et elle revena à la réaliter en répondant
Non j'ai peur de rien, t'en fais pas
Elle lui sourit pour le rassurer
Juste que je pensais a l'enfant c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:16

Il la regarde

-- il narrivera riien a notre bebe

il sourit du coiin de la bouche

-- mon coeur. pourquoi il arriverais de quoi a notre enfant
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

Elle sourit
Oui je le sais je pensais juste à notre enfant c'est tout
Elle descend du comptoir
Il n'y a pas de mal à sa j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

'' nON il ya pas de mal que tu pense a notre enfant je t'assure.. Tout simplement, que tu dit des choses en quelque sorte.. Intriguante comme si tu penserais qu<'il nous arriverais quelque chose.. Entouka, jesper que tu nest pas voyante ''

Il se mit a rire,Bien quoi quand meme si elle se4rais voyante, elle aurrait vraiment tout su ce qui pourrais se passer.. Alors, il prefere eviter ca.. une chance heureusement

'' Bon, alors tu veux que ont fasse quoi aujourdhui mon namour ''

Il posait une question normal Comme les autres. Il navait rien a faire ici.. Alors, il voulais faire quelque chose.. Meme sil devrais rester dans le lit pour dormir.. Car il travail
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:14

Oh désoler si je dit des choses bizarre mais je ressent parfois que un truc mal va arriver et me le demande pas comment car je l'ignore et ne t'en fait pas je ne suis pas voyante et heuresement

Elle lui sourit et descend du comptoir en disant :

On va à la piscine ? Enfin si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:17

'' Ouais parfois moi aussi sa m'arrive de ressentir caa. Mais pas souvent.. tu comprend ''

Il sourit toute en ne la quiiant pas de ses yeux

'' Mais bon, alors ouyi sa me derange pas daller me baigner avec toi.. Meme si jaime pas vraiemnt l'eau tu sais.. Mais bon si c'Est a la piscine c'es td'accord ''

Il passe une main dasn ses cheveux et se leve
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

Moi aussi pas souvent mais en se moment si mais j'oublie donc voilà

Elle lui sourit

Oh tu sais si tu veux pas aller dans l'eau c'est pas grave on y va pas, tu sais je vais pas en mourir

Elle le regarde

Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:53

'' Bein non c'est l'eau de la piscine .. Sa me derange pas du tout. A comparer si sa aurrais .été de leau.. tout simplement... De la plage .. Ca jaime moin ''

Il sourit .. Puis il lecoute

'' je taime aussi mon coeur Bon on ny va allros '

Il la regarde toute en attandant une reopnse de la part de celle-ci
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Ah D'accord bon j vais aller me changer

Elle lui sourit puis va prendre son bikini et va dans la salle de bain. Elle l'enfile et ensuite elle remet ses habille en aillant pris son sac de piscine

Tu es prêt ?

Elle lui sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande nouvelle [JASON]   Grande nouvelle [JASON] - Page 3 Icon_minitime

Grande nouvelle [JASON]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant