W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontre Inatendu (PV. Jason)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre Inatendu (PV. Jason) Empty
MessageSujet: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Kellyαnne se rendit au Bar pour pouvoir se détendre un peu et faire de nouvelle connaissance..
Car elle venait d'arriver ici pour un contrat de photo.
Elle alla commander une biere puis elle se dirigea vers une table et elle s'assied..
Elle observa le monde et les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

Jason etait la a sa job lautre coter dur bar... il ne prettait pas attention a personnes pour le moment , Il etait entraide de servir a des personnes comme a son abbitude des verres de scotch.. il tourna son regarde jusqua ce quil vit une femme .. Il ne la quittait pas des yeux.. Elle lui disait tellement qu'elle que chsoe.. Alors, il arriva aupres d'elle..

..:: Puis-je vous servive ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:11

Kelly ne lui avait pas preter attention plus tot..
Puis quand le jeune homme lui adressa la parole, elle se contenta de lui sourire et de lui repondre gentilment..

''Eumm, Comme vous pouvez le voir je n'ai pas completement fini mon verre, mais vous pouvez me rammener une verre de scotch si ca vous tente !''

Puis elle souria au jeune homme..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:16

Il ecoute ses paroles, simplement a attendissant c'est belle parole, il comprit par la suite.. que voila.. c'etait son ex.. qui datais de tres loin..

..:: wow, d'accord alors. ::.

** comment je vais faire pour m'y approcher, du sens pour lui parler seigneur dieux ... **

Il se rendit derriere son bar, pour prendre un verre et le remplir.. Il retourna voir la gentille demoiselle... il regarde autour....

* elle a pas lair de bien me reconnaitre *<<

Qui ne pourrais pas reconnaitre le fameau Jason wilsen, s'il ne chante pas de chanson.. alros, il se mit a chanter toute en ne la quittant opas des yex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

Kelly fit abassourdi.. Comment avait-elle pu ne pas le reconnaitre.
Reconnaitre son premier amour. Elle le regarda dans les yeux..
Et avait tant de question a lui poser.. Comment elle avait pu..
Elle n'en revenait pas.. Elle se sentit mal puis qu'il la reconu.

''Jasonn ... Jee.. suis désolerr.. Jaurrai du te reconnaitre plus tot''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

Jason avait terminer sa petite chanson..

..:: c'est pas grave, quand meme qui pourrais ne pas oublier Jason wilsen ..L::

Il passa une main dans ses cheveuzx, il navait pas vraiment beaucoup de cheveu mais sa faisait laffaire pareille l

..:: alors, miss que fait tu ici ::.

Il s'assit a la petite table juste enfance de celle-ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:32

Elle le regardait tout en gardant le sourire..

''Je suis devenu mannequin, et C'Est le travail qui m'as emmener ici.''

Puis elle tourna avec son doigt sur le rebors de son verre.

''Et toi qu'est-ce que tu deviens Jason Wilsen ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:38

..:: Ton travail, tu sais ma cher sa ne maide pas beaucoup a savoir .. CE QUE TU estt ::.

Il la regarde sans la quitter,.. des yeux quoi il aimait tellement toujours ses yeux brun sans parler du sourire que la jeune demoiselle devait a avoir

..:: Bien je suis barman L::.

sous la table, ou il cachait ses doigt , il enleva sa bague de mariage toute en la mettant dans ses poche de jeans

..:: Puis, je suis quand meme bien payer ::.

Il lui tire la langue (facon de parler, il lui fit une grimance )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

''Ce que je suis, Je suis devenu Mannequin depuis quelque mois.. Et ca a bien marcher. ''

Elle le fixait fermement dans les yeux.. Elle était tellement contente d'etre en sa présence.

''J'en doute pas que tu sois bien payer mon cher, Qui pourrait ne pas bien payer Jason Wilsen !!''

Elle luis fit une grimace également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:54

Il lui caresse la joue, par la suite toute enlecoutant

..:: toujours la peau aussi douce, comment ne pourront -on pas oublier ca, vraiment je susi contente de te voir aujhoudhuir ma belle... Comment ca tu n'a pas appeller ::..

Il posa une question qui etait totalement normal.. tout simplement
, c'est vrai qu'elle saurrais surment pas rappeller de son numero de telephone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:01

Elle lui lanca un petit sourire tendre quand il lui caressa la joue..

''Et bien quand tu es parti, j'ai cru que tu ne voulais plus me parler alors j'avais décidé de te laisser tranquile.. Je croyais que tu ne voulais plus de moi et que tu ne m'aimais plus alors je t'ai laisser vivre ta vie.. Tu sais que j'ai passer 2 ans dans l'appartement a avoir de l'espoir de te revoir dans le cadre de porte.. Alors pour repartir a neuf, j'ai été dans la voie du mannequin. Mais je ne t'ai jamais oublier Jason, On n'oublie jamais le premier amour, tout le monde sait ça''

Elle était la l'explication, Reparler de sa lui fesait un motton dans sa gorge .. Car elle a eu une peine pendant 2 ans de temp alors, elle était encore fragile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

Jason etait vraiment triste d'attendre ca.. Il savait tout d e meme briser son propre coeir.. Aussi, ce qi n'arrageait pas du tout les choses.. Il ne la quittait pas de ses yeux Brun

..:: Ouais, je sais que je t'ai fait souffrire et je men excuse.. D'accord pour une fois qu eje t'ai retrouver.. je ne veux pas manquer cette chance d'accord.. tu comprend, je ne veux pas te perdre de vu maintenant tu compte enomément a moi ::.

Il la regarde dasn ses yeux toute en affichant un sourire

..:: On nest ami desormais.::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:16

Reparler de tout sa l'avais attristé, Mais entendre ce que Jason venait de dire lui avait un peu remonter le moral.

''J'espere car j'ai pas envie de te reperdre..''

Elle le regarda encore dans les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

..:: mmm interessant alors,.... ::.

il la regarde par la suite.. toute en souriant.. C 'Est le seule qui savait afficher toute en souriant du coin de la bouche

,..:: alors, dit moi alors tu fait quoi se soir juste comme ca ::

Il fit une clein doeil qui navait que faite a peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:55

Elle le regarda encore.
Puis elle leva un sourcils en même temps..

''Humm, Je crois que je vais rester ici a te parler''

Elle lui donna un beau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

..:: j'esper.. car si serais partie je crois que je naurrais pas vraiment apprecieer.. si tu comprend parfaitement ce que je veux dire ::

Il lui fit une grimance par la suite.. toute en la regardant dasn les yeux

..:: Bon alors, cetait une simple question comme ca ::

Il passa une main dasn ses cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

Elle lui souria..

''J'espere que tu ne voulais pas que je parte. Mais non, Je ne serais pas parti comme ca.. Sa fait assez logntemp que je rêve de se moment..''

Elle le regarde toujour en souriant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:26

Il la regarde toute en afficha un sourire.. Un simple qui vennait d'apparaitrre sur son visage

..:: Ouais, et bien je pourrais dire que moi aussije revait de te revoir ::.

Il fit une sourire du coin de la bouche toute en la regardant<

..:: tu comprend c'est un peut genant ::.

Il passa derriere sur sa nuque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

Elle se rapprocha un peu de lui avec sa chaise..

''Qu'est-ce qui es gênant ?''

Elle le regarde dans les yeux..

''Dire ce qu'on ressent a qu'elle qu'un ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

Jason tourna sa tete quand il la vit se rapprocher.. il la regarde toute en passa une nouvelle fois c'est main dans ses cheveux

..:: Biien pas vraiiment... c'est pas sii genant que ca ::..

Il eu un souriire quii saffiichait

..:: Tu comprend c'est genant un peux de te revoiir je ne pensaiit pas non plus que tu etaiit revennue aussi..::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:05

''Tu es gêner de me revoir !''

Elle était étonné.

'' Je ne savais pas que je suis revenu, je suis pas parti de nul part tu sais''

Elle blaguais bien sur..

''Sans blague, moi aussi je ne m'attendais pas a te voir ici, mais je suis extremement ravie..''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:22

:: Ouais tu sais quoi c'st rare que des personnes comme toi son ravie de me revoir ::.

Il sourit du coin de la bouche

..:: alors, dit moi est-ce que tu est celibataire quelque chose comme ca.. Je ne fais que me renseigner tout simplement ::.

Il depose sa main sur la table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Elle lui Sourit.

'' Célibataire mon chèr .. ''

Elle le regarda tout en levant un seul sourcils ..

'' Et toi ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:43

..:: Ouaiis je suis celibataire ::.

Il lui fit une clein doeil par la suite

..:: Ouaiis toujours, je naii pas vraiment été capable de tenlever de ma tete::.

Il lui fit une sourire charmeur

..:: maiis bon ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:46

''Je ne t'ai pas oublier non plus..''

Elle lui souria toujours..

''Mais bon .... ?''

Elle se rapprochais encore et sa cuisse frola celle de Jason ..
Et elle le regardais attentivement dans les yeux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) Icon_minitime

Rencontre Inatendu (PV. Jason)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant