W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre Inatendu (PV. Jason)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:11

Jason sentit sa cuiise se frotter a la siienne.. il se redresse une peux, toute en en aillant une frisson qui lui avait passer partout dans le corps

..:: avouue, que tu fesait xpres ::..

Il parlait biiensure de sa cuiise quoi quil avait biien adorer

..:: Ouuais, moii enfaite depuis quelque temps je narretait pas de penser a toi tout simplement.. Puis voilla tu est la ::.

Il se mit a sourire a plein dent

..:; alors, tu compte rester combien de temps ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:14

Elle lui sourit.

'' Non Non JAi pas fait expres ''

Elle rigola..

'' Moi aussi je me suis mise a pensser a toi.. Et combien de temp ? Sa jene le sais pas.. Tout dépendant comment le cour des chose vont aller ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

..:: Ouuais toi je te connait biien trop je sais que tu ne fais jamais expres ::.

il depose sa main sur la cuiise de Kelly, Il fallait quil aille fermer le bar.. tout simplement tout le monde etait partie.. Alors, il se leve et va fermer le bar.

..:: Bon nous sommes seule ::.
¸
Il la reegarde par la suite,..

..:: BON QUEL sujet tu veux que nous abbordons ::.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24

Elle le regarde dans les yeux..

''Je ne sais pas .. Et toi quell sujet tu veut aborder''

Ils étaient aussi proche que tout a l'Heure.

''Tu as une petite idée ?''

tout en lui souriant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

..:; Pas vraiiment, maiis ommme je te lai demander..a lors, tu pourrais tout de meme me dire ce que tu en en tete tout simplement ::.

il sapproche d'elle encore plus toute en lui caressant maintenant les hanches

..:: tu comprend, je ne saii pas.. quelque chose pour nous ,.. deux des souvenirs si tu aimme biien mieux parler de ca ::.

Il sapproche a nouveau.. MEme sil etai uand meme proche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

Elle le regarda dans les yeux..

''Bienn..''

Elle embarqua sur Jason, elle était assise sur lui face a face..
Puis elle l'embrassa langoureusement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:44

Jason fit surpris pour linstant, quand elle vit lembrasser par la suite, Il avait faite des yeux rond Maiis, Bon .. Il prolonge le baiser.. Il avait tellement hate davoir sentit ses levre contre les siienes, sa fesait tellement lontemps en plus qu'il navait pas resenti de sentiment ocmme ca ::.

il decendit ses main pour lui caresse tout doucement les hanches, toute en commenca ses baiser, dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:25

Elle se laissa embrasser dans le cou..
Tout en lui caressant le dos..
Puis finalement elle le réembrassa sur la bouche..
Et en meme temp elle remonta une main puis la posa sur la joue de jason.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:24

Jason passait ses doight tout le long du dos de celle-ci.. elel voyais vraiment combien tout ca lui avait manquer c'es baiser enfaite tous..

Il repose ansuite ses main lui caressa la cuiisse toute ca lavait vraiment exiter au point.. il lembrasse par la suite sur ses epaule.. toute en lembrassa sur le bord de loreille.. il la mordillait une peux.. Mais bon.. l fesait ca toute en etant sensualle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:43

Elle aussi a son tour lui embrassa sur le rebors de l'oreill..
Puis elle lui chuchotta.

''Tu m'as vraiment manquer...''

Puis elle l'embrassa tout en lui caressant le dos..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:25

Il eu un sourire qui saffichai
<ouii je tait vraiiment manquer dans ce cas lahh toii aussi vraiiment tu m'a manquer

Il luii caresse les reins toute en ne la quttant pas des yeux

Hj: je sais pas ce quil ya mon msn mais il bug a riien, il sen va tout seule.. pis jappuit il ne veux pas reouvrit -- vraiment fait chier

< tu pensait tu que nous deux ont nallait se retrouver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:38

Elle le regarde..

''Si je penssais sa ? Bien , Je n'était pas sure de te retrouver.. et tout.. Mais je suis vraiment contente tu sais d'etre en ta présence..''

Puis elle le regarde dans les yeux ..

''Tu sais, si on ses perdu et qu'on se retrouve c'est surement car on doit vraiment etre enssemble ? non ? Tu ne pensse pas ?''

HJ : JVOIS SA XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:45

- Maiis le pire moii aussi je suis contente de te retrouver, je ne mattendait pas a te vior je te vois dans le bar, javait le coeur qui battait tellemebt vite
Il lecoute toute en se mettant a hocher la tete affirmativement
- Ouais je comprend maintenat Ouii je suppose que ont netati destinner a lun et a lautre comme tu viiesn de me reveler
Il depose une simple baiser sur c'est levre avant de la regarder maintenat dans ses yeux Brun
- Tu crois au destin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:49

Elle le regarde toujour dans les yeux..

''Le destin.. Mmm.. Bonne questiion.. Il y a un hasard a tout.. Mais en meme temp tu n'as qu'une personne avec qui aller dans ta vie.. Et il y a toujour quelqun avec qui sa clique plus.. Sinon.. Pour le reste je pourrait pas ten dire plus''

Elle le regarde toujour..

''Et toi tu y crois ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:58

- Ouais et quand sa clique pas.. bien surment parce que ses pas la bonne personne avec qui ont veux vivre.. Comme moii des le premier regard quand je tai vue.. sa tout suite cliquer.. Simplement quil fallait attendre une peux plus loin

il sourit du coiin de la bouche toute en passant une main dans ses cheveux

- Moi jy crois.. ouii maiis.. je crois auss a l'ame- soeur tout simplement
Il lui caresse maintenant une fesse
- sa te derange pas si mes mains vont trop loiin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:01

''Sa ne me derange pas Voyons Jason..''

Elle le regarde tout en souriant..

''Tu sais.. J'aimerais bien Aller voir mon pere et tout Pour voir a quoi il ressemble maintenant.. Je ne l'ai jamais revu depuis.. enfin.. tu sais.. ''

Elle le laissa la caresser et Elle pris l'autre main de Jason et croisa ses doigt avec les siens..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:30

- ALors, tu veux que ont naille le voir ensemble.. ses vrai que sa fait lontemps quil doit etre en prison a cause de moii quand meme.. Puis tout ce que jai faite.. apres que tu soiis venu vivre chez ma Tante

Il la regarde dnas les yeux toute en souriant
- aller on nyra demain debors.. Moii je vais devoiir biientot partie chez moii.. tu savaiit que javaiis une fille ???

Il ne savait pas trop sil devait lui diire

- Apres que je taille rencontrer .. Biien quand on netait plus ensemble depuis quoi 2 ans, jai rencontrer Guenievre la femme de mon frere et jai coucher avec elle dasn ce tmeps, lah sans le vouloir bein je lai mit enceinte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:43

Elle le regardais..
Elle nen revenais pas..

''Ah ,, eeh..''

Elle bagayyais et ne savais pu quoi dire..

''Jsavais pas..''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:48

..:: ouaiis biien maintenant tu le saiis jesper que sa ne gachera riien pour nous deux $ Car je suis vraiment heureux de te revoir ::.

Il la regarde dans ses yeux brun , C'est yeux Bleu uliminait tout siimplement a cause de la lumier.. Mais il etait tout de meme sincere..

..:: Je sais que c'est un choc,.. Mais je ne sort pas avec elle.. C'est plutot toi que je veux ::...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:57

Elle le regarde egalement dans les yeux..

''J'esperee!''

Et le regarde toujour aussi attentivement..

''Car, Moi c'est vraiment toi que je veux, et je vais tout faire pour te garder cette fois si Jason Wilsen.''

Elle frola ses levres avec les sienne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

Il eu un sourire et la garda contre lui toute en la serra fortement.. Toute en penetra tout doucement sa lague dans la siienne.. Il laimait

puis quand il mit fin au baiser pour ensuite parler

-- Moi aussi je ferais tout pour te garder.. Meme si ya des complication

Bien pour lui il y avait pelin de complication.. Mais comme quand on retrouve la femme dont on na toujours aimer.. C'es un peu compliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Elle le regarde..

"Des Complication ??"

Elle posa son regard dans ses yeux ..

"Quel complication pourrait-il y avoir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:25

Il la regarde dans ses yeux

:: AUcun complication je t'assure je ne fesait que dire ca comme caa ::

Il fit une sourire en quelque sorte idiot.. Il avait toujours eux le meme sourire que son frere alors.. Cetait assey drole a voir

''jai dit caa moii ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu (PV. Jason)   Rencontre Inatendu (PV. Jason) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre Inatendu (PV. Jason)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2