| Grande nouvelle [JASON] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 17:20 | |
| Je sais pas si ta été assez sage pour que je te le dise
Elle lui sourit en étant collé à lui
D'accord je te le dit. C'est pour Mattew. Bientôt il va faire une fête pour ses année de mariage avec Haley alors je suis partie lui acheter a boire il me l'a demander.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 17:41 | |
| { oh d'accord alor il vont surm,ent tinviter tu est quand meme dans leurs famille non.. Je crois.. Bien Tu dois etre contente.. tu va y aller... ? il la regarde.. Lui aussi aurrais aimer avoir une fete pour des années de mariage.. Avec elle. mais non. sa fesait quand meme pas lontemps quil etait ensemble.. { ah d'accord.. alors. c'Est rien Je vais retourner travailler tout le monde mattent pUis je nai pas envie de me faire virer.. jadore trop mon metier.. Pour ca Il lui fit une sourire.. Puis il disait { fait attention avec ca.. Ou dans les rue quand tu te promenait.. des personnes en manue Pourrais te sauter dessus.. En manque dalcool |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 17:45 | |
| Oui mais je sais pas si j'y vais en tout cas si j'y vais tu viendra avec moi ? Tu fais partie de la famille maintenant
Elle le regarde
Mais bon après c'est comme tu veux puis peut-être un jour nous aussi on pourra faire une fête pour nos 1 ans de mariage, quand sa sera le cas car on est loin des 1 an de mariage
Elle sourit
T'en fait pas je vais faire attention.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 17:56 | |
| { Je ne peux pas venir.. tu sais que c'est le soir souvent.. alors, je pourrais pas.. Puis les congers deja.. Que je nasssiterais pas a laccouchement.. alros. Les conger.. Jai est deja tout pris.. alors.. Je ne pourrais pas venir Puis si tu le dit..! Il la regarde.. puiis il avait touours les bra,s sur ses hanches.. a lui.. Maintenant il les croisant contre lui { Ouais une jour.. peut etr.e. Si on nest capable de touffer.. jusque la.. Oui ont va pouvoir avoir nos 1 ans de mariage.. avec Un jolie bebe il se mit a rire.. Puis.. Il fit une sourire { d'accord.. confience en toi cherie. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 18:02 | |
| .wysiwyg { BACKGROUND: #ffffff; FONT: 10pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; COLOR: #000000 } P { MARGIN: 0px }
Oh oui c'est vrai j'avait oublier. C'est vraiment dommage tu sais... J'urait pensait que tu viendrait mais j'avait oublier que si pour l'accouchement tu ne peut pas venir sa ne va pas être pour une fête
Elle le regarde
C'est pas grave j'irait toute seule ou Jake viendra enfin si Matt veux bien.
Elle lui sourit
J'espère en tout cas
Elle le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 18:08 | |
| { Ouais si mattew veux.. quand meme puis sa metonnerais que le perd a haley voudrais voir uqelqun qui a violer sa fille ou essayer de tuer.. leurs fils.. ALors e crois que jake ne viendra pas il eu un sourire.. Puis regarde autour de lui. Puis regarde sa montre maintenant { Je vais vriament devoir y aller c'est pas por etre mechant.. Mais jaurrais aimer te parlr.. encore plus mais Bon je vais devior y aller.. tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| Oh c'ets vrai mais il le sais peut-être pas mais bon je verrais avec Haley
Elle le regarde
A ce soir, prend soin de toi d'accord ?
Elle lui sourit
Puis t'en fait pas j'ai l'habitude maintenant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 18:20 | |
| { d'accord.. enrage toi avec haley.,. si elle veux bioen il la regarde. Puis il etait vraiment desoler quil naille pas pue rester plus lontemps .. Mais bon.. il tourne les talons { toi aussi prend soi de ti.. Puis a demain.. car se sori je rentre quand meme tard.. tu le sais il etait vraiment desoler { comment ca.. tu commence a avoir labbitude |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| Oui je vais essayer sa va pas être facile mais je vais essayer
Elle le regarde
Ah d'accord alors a demain si je suis là
Elle lui sourit
Bien tu rentre tard et je dort puis la journée je te vois a peine 1 heure donc j'ai l'habitude maintenant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle [JASON] | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle [JASON] | |
|