W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

AVEC LES ENFANTS

AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
AVEC LES ENFANTS Left_bar_bleue100/100AVEC LES ENFANTS Empty_bar_bleue  (100/100)

AVEC LES ENFANTS Empty
MessageSujet: AVEC LES ENFANTS   AVEC LES ENFANTS Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:25

• Haley etait accompagner de c'est enfants quand elle allait a la foir.. benjamin voulait y aller.. ALors elle rentra avec eux.. Puis cetait la semaine ou elle devait garder Ryan.. ALors que les autres etait capable de marcher.. elle avait ryan dans une pousette.. Puis, elle etait tous seule pour le moment avec les 4 enfants.... dire qu'elle en attendant une 5 ieme.. elle avait dit a mattew qu'elle en voulais une autre enfants.. MAis elle avait fait ce bebe aussi parce que mattew en voulais tellement un alors, elle ne pouvait pas refuser..
  • - Attendex quelque minutes les enfans.. Aller dans le manege avec Benjamin.. dA'ccord faire attention..
  • elle sassit sur un banc puis, elle regarde Benjamin, isaac et océanne faire la file pour vouloirs embarquer dans le manege.. Puis,e lle jette une coup d'oeil a son fils .. Ryan ressemblait tellement a haley.. Il avait simplement les yeux a Hidan
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

AVEC LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVEC LES ENFANTS   AVEC LES ENFANTS Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Bill était allez faire une petite marche avec Tom en après midi lorsqu'ils tombèrent sur la foire. Ils y passa un bon moment à s'amuser dans le coin sensation forte jusqu'à ce que Tom propose d'aller chercher de quoi à boire. Bill lui fit un signe de la tête pour dire ok puis il marcha jusqu'à un banc. Dès qu'il s'assit, il vit sur un autre banc un peu plus loin Haley. Il sourit, se leva et s'approcha d'elle.
Il s'assit sur le banc à côté d'elle et lorsquelle le regarda, il fit un signe pour dire allo.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
AVEC LES ENFANTS Left_bar_bleue100/100AVEC LES ENFANTS Empty_bar_bleue  (100/100)

AVEC LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVEC LES ENFANTS   AVEC LES ENFANTS Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

• Hey salut ... Sa va dit moi
  • Haley avait completement oublier qu'il n'était pas encore pres a reparler pour le moment.. Haley se tourne un peu vers lui.. Toute en gardant la poussette vers elle.. Le bebe ryan.. etait entreinde de sourire tout en fesant simplement des petite bruit comme des enfants.. Elle regarde ses enfants par la suite..
  • Sa doit etre dure de ne pas parler pour le moment
Invité
Invité

AVEC LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVEC LES ENFANTS   AVEC LES ENFANTS Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

Il lui fit signe de la tête en souriant d'une manière à dire:
Bof, ça va bientôt aller mieux mais qu'est-ce que tu veux.
Bill portait un sac sur son dos. Il l'enleva de là pour fouiller dedans et y sortir un parpier avec un crayon. Il se mit à écrire:
Toi, ça va ??
En tout cas, oui, c'est dûr de ne pas parler mais c'est bientôt fini. D'ici environ 5 jours, je devrais être corect. Mais, c'est mieux de ne pas pouvoir parler pendant 15-16 jours plutôt que de ne plus pouvoir parler du tout.
Après avoir écrit, il montra le papier à Haley et lui sourit.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

AVEC LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVEC LES ENFANTS   AVEC LES ENFANTS Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

• Haley se mit a lire ce qu'il avait ecrit sur la papier.. Puis elle fit une signe de la tête toute en le lisa par la suite
  • - J'ai hate que tu te mettre a parler, attendre ta voix.. sa fait plaisir a toute le monde.. vraiment ta voix est vraiment tres belle..
  • elle fit une sourire du coin de la bouche .. Puis, elle le regarde
  • Je te présente mon fils ryan.. Bien il vien de Hidan et moi.. Oui.. je sais que cetait une erreur davoir coucher avec.. Bien pas si une erreur que ca je me comprend
Contenu sponsorisé

AVEC LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVEC LES ENFANTS   AVEC LES ENFANTS Icon_minitime

AVEC LES ENFANTS
Page 1 sur 1