W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MARCHE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARCHE ... Empty
MessageSujet: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:27

Damien marchait tranquillement dans la forêt. Ila vait aboutit dans cet endroit pendant qu'il se promenait dans la ville. Il regarda les arbres en marchant droit devant, suivant le sentier. IL ne voulait pas rester avec Hidan qui embrassait toujours sa copine. il croyait qu'il sortait avec la fille qu'il avait blesser sur la cuisse. Il haussa des épaules et poursuivit sa route en admirant les plantes vertes sur les côtés. Il se trouva une pierre plate et alla s'y asseoir dessus. Il portait sa veste noir et ses pentalons trop grand pour lui et déchirer. il se prit un rouleau de pot et se l'alluma avec des allumettes. Hidan ne serait surement pas content de le voir gelé, mais il en avait besoin. Depuis son arriver, Damien faisait tout pour se cacher de la police. Il ne voulait pas vraiment aller en taule.. Ça serait tragique pour lui... Il prit une puff de son rouleau de pot. Ça resemblait vraiment à une cigarette, sauf qu'il était plus mince et plus petite. et le goût n'était pas pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARCHE ... Left_bar_bleue100/100MARCHE ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:54

Haley qui etait dans les parages.. avec un des vestes chaude a son mari qu'elle avait emprunter car, aujourdhui il y avait quand meme un bon vent frais cetait rellement rare. Haley avait aussi des jeasn.. Les cheveux detacher. Elle marchait puis par la suite elle tennait son sac a main dans son coter droit. Une carte d'ou ont voyait une photo d'elle tomba sur le sol. pendant qu'elle passait pour simplement se rendre vers son passage vers la grotte.. Elle regardait pour ensuite passer.. ailleur.. Il fesait a peine noir.. alors, ont voyait clairement la photo qui avait tomber devant un garcon extrement etrange masi bon.. Elle ne poussait pas son regard vers lui.. car, elle naimait pas devisager son regarde mais bon, elle attenti la carte tomber.. Elle se pencha pour la ramasse et se releve et jette un regarde un peu apeurer vers le jeune homme.. Ont pouvait facilement reconnaitre qu'elle etait la bas a la guerre et que cetait elle la blesser de sur la cuisse. aHaley ne le reconnue pas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:34

Ayant son rouleau de pot entre les levres, Damien regarda la jeune femme. Son visage lui disait etonnament quelque chose. il la regarda ramasser le truc qu<elle avait laisser tomber et il se leva ensuite. Il s'approcha d'elle tout doucement sans l'effrayer. il la reconnue enfin.

-Ah, un visage que je connais. Celui de ma fameuse victime de la guerre. Tu n<as pas troop souffert a cause de moi?

Il eclata de rire mais vraiment sadiquement.

-Je vois que tu ne sort pas avec mon maitre: Hidan ...

il eut un sourire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARCHE ... Left_bar_bleue100/100MARCHE ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:49

Haley ne le trouvait pas vraiment drole.. elle reprit sa carte..q ue elle avait enlever de ses propre main .. Puis haley disait ensuite..
" Ouais.. et bien j'ai souffert oui.. Mias toi vraiment si jamais je te denonce .. Je connasi ton petite jeux.. Puis quesque tu veux que sa te afsse si je ne sort pas avec Hidan... tu m' aprit en hotage simplement pour quil vienne a toi xcetait cretain de ta part"
Haley lui cracha dans la figure par la suite hjaley le regarde vraiment facher
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:55

Damien la regarda. il essuya la bave sur son visage. Il avait toujours un sourire sur ses lèvres.

-C'ets la seule facon de te défendre, mais bon... Je ne te veux aucun mal.. je ne suis pas venu ici pour toi, jeune déesse... Mais pour Hidan.

il la regarda, mettant se mains dans les poches dans son veston.

-tu me dénonce, et hidan viens avec moi dans la prison. C'ets simple. et non, c'était une idée géniale. Je me suis servie de toi pour mon plan. tu es une femme facile a avoir... Mais si tu savait ce que hidan m'a dit par la suite.

il prit une autre puff de son rouleau de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARCHE ... Left_bar_bleue100/100MARCHE ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:59

" Ouais je sais qu'il a une autre copine mais quesquil ta dit hidan apres je veux savoir.. ah oui et tu crois quil va etre oubluiger rentrer avec toi.. Non Mattew le laissera pas faire il n'a rien fait de mal lui.. il ne samuse pas a agresser des femmes facile comme tu dit."

elle le regrade par la suite toute en lhaissant du regarde.. elle vit qui avait une rouleau de pot en plus elle le regarde en fesant un signe de non de la tete.. Elle lui enleve la cigarette puis, elle le jettait par terre puis elle le prend par la collait
" tu ne me connais pas vraiment toi quesquil ta dit '"
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:34

Damien éclata de rire surtout sadiquement.

-Woh, oh! la jeune femelle est pas contente!

il la regarda droit dans le syeux. il arrêta de rire et garda le sérieux.

-tu crois que je vais te le dire??? tu vas détester hidan après,donc, ça ne m,intéresse pas vraiment...

il plaça une jambe derrière ceux d'Haley et il la fit tombé au sol en donnant un coup sec dans ses jambes.

-et ce n,est pas en me prenant par le collet que je vias te le dire. Si tu veux, je peux te laisser aller le voir et lui poser la question... Mais si tu veux vraiment le savoir, il faudra que tu sois une bonne et gentille femelle...

il fit un sourire espiègle ensuite de sa. il la regardait d'en haut... elle était couchée sur le sol. il recula de quelques pas et il se prit un autre rouleau de pot.

-tu sais, ça coûte cher ces trucs la, alors, arrête de les gaspiller...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARCHE ... Left_bar_bleue100/100MARCHE ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:44

Haley se releve par la suite en metta un main derriere sa tete.. Elle regarde si elle ne saignait pas du tout.. elle etait corrrect tout allait bien sur elle.. elle regarde Damien par la suite

.. ah oui tu compare les femmes comme une animal interessant a savoir.. qu'est-ce qu'il ta dit.. je m'en fiche que sa te coute cher d'accord jten repayerais maintenant tu me le dit....

elle le regarde toute en ne lapprecia pas du tout.. elle voulait vraiment csavoir ce que hidan avait dit.. Puis comment ca le detester.. vraiment elle ne comprennait plus rien haley sorti de son porte monnait de largent elle le donan a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:10

Damien releva les bras de chaques côté de sa tête et secoua négativement de la tête.

-Je n,en veux pas de ton salle argent, espèce de femelle...

il mit ses mains dans ses poches, gardant son rouleau de pot entre ses lèvres.

-Je n'appelle pas toutes les femmes '' femmelles '' comme tu l'entends, mais toi, je t'appelle femelle car tu mas craché dessus, comme un lamas...

il haussa les épaules.

-Mais bon, qu'est-ce que ça peut te faire que je t'appelle femelle, tu es une femme non? et en plus, je n'aime pas dire f...femme...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
MARCHE ... Left_bar_bleue100/100MARCHE ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

" je perd mon temps moi.. surtout avec un cretain de ton genre.. Je ne t'arderais pas en tenvoyer en prison s'il fallait.. cependant Je ne veux pas que que Hidan se retrouve en prison lui aussi.. Mais tenpis je vais le faire uis sa va etre facile de le liberer "

elle le regarde de haut en bas

" sale trou du c * l.. tu aime peut etre pas dire femme mais ses pour etre poli.. Mais vu ton genre je peut dire que tu as été mal elever... Je savait que les Irakiens etait des genre d'imbécile qui ne save presque pas dont ont leur parle a moin que tu ne viens pas de lirak mais bon tu doit etre aussi moron que eux.. bye'"

elle se remit a marcher par la suite toute en soupirant

* qu'elle imbécile ce lui - la"
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

Damien la regarda partir. il avait le sourire au levre.

-J,adore ce que tu viens de me traiter. et tu sais quoi, j'adore les trous de c*l!

il ne fit rien de ce qu'elle dit ensuite. il la regarda simplement s'en aller puis il eclata de rire, mais plutot sadiquement.

{FIN DU TOPIC}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE ... Empty
MessageSujet: Re: MARCHE ...   MARCHE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCHE
» Marche...(PV)
» Marche & chante {Pv. Mik'. }
» Marche, Fume .. S'ENNUIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser