W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marche, Fume .. S'ENNUIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:11

Le soleil commençait a se coucher et je me trouvais sur mon lit dans un hôtel quatre étoiles, mais je commençais réellement à me demander ils avaient fait comment pour avoir quatre étoiles alors que l'hôtel était trop banal et pas si bien que sa. J'étais arrivé la veille dans les Caraïbes, certes c'était beau mais bon y avait rien de vraiment très spéciale ici, la mer était d'un bleu azur, puis les gens trop pressée a toujours vous bousculer. Enfin c'était une ville comme les autres, vous devez vous demandez ce que je fais ici. Bah je suis mannequin est j'ai pris des vacances, j'aurais su je ne serais pas venu ici. Je commençais a m'ennuyer réellement, je regardais le plafond tout en pensant, je penser à quoi ? A rien de bien précis, mon séjour aux Caraïbes me soulait plus qu'autre chose, les gens me gonflait, les filles me soulait, les mecs pire, enfin toutes les personnes qui était ici m'insupportait. Je me lève alors, beaucoup de gens dans l'hôtel doivent dormir, tant mieux, le meilleure moment de la journée c'est quand il n'y a personnes dans l'hotel pour vous posez pleins de questions et pour se dire qu'ils vous ont déjà vu dans un endroit, quand t'as envie de leur dire, mais imbécile je suis mannequin. Je sort alors de mon lit, prends mon paquet de clope en même temps et mes clefs et je sors en claquant bien la porte pour réveiller les personnes qui sont dans les autres chambres, je sais je suis pas très gentil comme personnes mais bon qu'est - ce que vous voulez. Je suis à présent dehors je regarde les gens, mais il font quoi à cette heure là dehors, qu'est - ce qu'ils peuvent être pathétique. Une jeune fille vient me voir et me demande une clope, j'ai un paquet entier à la main et pourtant je lui réponds que j'en ai pas. Vous savez ses filles qui vienne vous voir pour une clope alors qu'en faites la seule chose qu'elles veulent c'est vous parler. Je sors finalement une cigarette et l'allume avec un briquet - Qu'est - ce que je suis logique -. Je tire alors une taffe, les cigarettes, cette chose dont tout le monde dit qu'elle tue. C'est sa, ma grand - mère elle fume depuis longtemps et elle se porte très bien, alors sa a beau tué des gens amis sa ne tue pas tout le monde, puis quand tu deviens accro a cette merde, t'as beau vouloir arrêter y a rien a faire. Je marche alors dans les rues des Caraïbes, y a décidément rien a faire dans cette ville, on se fait tout le temps chier sa a beau être une super ville pour beaucoup de monde moi je ne vois pas ce qu'elle a de plus que les autres. Je marche alors tout en me bousillant mes poumons, parce que je veux mourir prématurément, vous savez le fait que vous mourrez doucement, pff .. Mon téléphone sonne alors, je regarde alors pour voir qui est - ce qui pourrait bien m'envoyer un texto à cette heure là. Puis je me retint de rire. Une de ses filles avec qui j'ai couché et que j'ai bien prévenue que si je faisais sa c'était juste pour la bai*er, et elle m'envoie ' Je t'aime Chad tu me manques '. Quand je vous dis que les filles sont pathétique je sais de quoi je parle. Je continue de marcher tranquillement puis je m'assieds dans une rue sombre, un peu plus loin tout en rallumant une nouvelle cigarette


Dernière édition par Chad Standford le Sam 12 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

A cette heure la Haley enfaite avait fermer sa boutique tres tard elle avait plusieur chose de priveue et plein de rendex-vous des personnes pour ca a se moment la qu'elle avait pas vraiment pue terminer plutot que privue. Haley Prit bien soin de barrer sa boutique.. Elle portait une simple veste noir avec ses jeans et toute bien coiffer comme a labbitude.. Pas qu'elle etait une genre de fille fille.. Mais bon.. iL aisait une peut froid a cette heur la .. Quand meme a ce quil annonait a la metéo sa allait etre une friscait.

Les main dans ses poches de jean Haley marchait sur le troitoir.. Plusieur gens etait rentrer.. Comme Haley avait une peux peur de marcher toujours toute seule a cest heureux le comme elle navait jamais labbtiude souvent elle etait toujours avec son mari mais pas cette fois.. Elle etait avec lui masi vivait dans des maisons separément pour deux simple petite journe a cause dune dispute qui ses averrer a une separation. Elle vit ensuite une jeune homme qui etait assit a un banc, le banc poour prendre lautobus. Comem Haley avait decider de prendre se bus la aujourdhui.. Elle s'assit sur le banc a coter du jeune homme quelle ne connaissait pas.. eLLE VOyait quil fumait.. Haley naimait pas vraiment cette odeur. alors, elle alla simplement un peux plus loin sur le bord du banc.. ELautobus allait arriver envrion dans 15 minutes ce qui allait prendre quand meme du temps. Mais bon pour faire un peu de connaissance elle se mit a parler

..:: Bonjours ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Je m'étais assis sur un banc dans une rue sombre des Caraïbes, en même temps il faisait nuit depuis quelques heures amintenant alors il n'y avait que des rues sombre. Je ne m'étais même pas rendut compte que je m'étais assis juste devant un arrêt de bus, enfin je m'en fichait un peu, si les gens n'était pas comtent ils avaient qu'a rester debout. Je continua à fumer, en tirant plusieurs barre, non bah que sa ma plaisait mais bon maintenant que je ne pouvait plus m'en passait. J'eus rapidement finit ma secondes cigarette de la soirée et je la lança un peu plus loin sans l'éteindre, après tout elle s'éteindrait dans pas longtemps donc aps besoin dans faire toute une histoire. Je posa alors mon beau regard dans le vide, puis je regarda les personnes qui passait, certaines devait de sortir de boite étant donné qu'ils devaient avoir un taux d'alcool assez élevé, d'autres se promenait simplement, à cette heure ci se promenait, franchement. Puis y en avait d'autres on se demandait bien ce qu'il faisait seul pour la plupart à cette heure ci pendant le milieu de la nuit. Après un moment j'apperçus enfin la jeune fille qui s'était assise sur le même banc que moi, c'est a ce moment précis que je me rendis compte que je m'étais assis dans un banc qui était passer là pour les voyageurs qui attendait un bus. Je soupira alors fortement, j'avais cette manie à soupirer tout le temps qui exaspérait mon entourage. Je vis alors l'espace que la jeune fille avait laissé entre moi et elle. Sa me fis sourire, la pauvre petite n'avait surement pas du supporter le fait que je fume quelques secondes auparavant. Alors après avoir poser quelques secondes mon regard sur cette espace je sortit de ma poche mon paquet de cigarette et pris mon briquet pour enfin l'allumer. Je tira alors une grosse barre et me tourna vers la jeune fille totu en soufflant la fumée, je fis comme si ce n'était pas fait exprès bien entendut. Après un petit moment cette jeune fille me dit un léger petit ' Salut ', ce qui m'exaspera honnetement elle n'aurait jamais commencer à parler je n'aurais pas chercher à savoir qui était cette fille et d'ou elle venait ni même a lui montrer le son de ma voix, après avoir retirer sur ma cigarette je dis finalement, d'un ton comme même assez sec.

} Salut

Je la regarda alors de haut en bas, non pas avec un regard pervers mais avec un regard de degout cette fille se montrait trop, elle montrait trop ses formes et ce genre de fille m'exasperait au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:45

Haley qui etait quand meme une fille reserver qui ne parlait pas vraiment beacoup avec des personnes nouveau.. Quand meme parfois elle ne fesait que repondre un salut.. MAIS Bon.. elle vuolasi simplement demander quelque chose au jeune homme

..:: dit moi est-ce que tu pourrais fumer une peux plus vers la bas ::.

elle le regarde par la suite elle detestait tellement les gars de son genre.. C'est vrai quelle avait quand meme fait en quelque sorte une exception sur Hidan.. Mais les gars qui fumait la rendait totalement malade.. Elle etait une peux plio mais question des gars ce croyant les mechants.. sa lenervait completement... Haley navait pas vraiment de sac a main sur elle se soir la. Tout simplement quelle ne voulais pas lamener. Dabbitude elle etait toujours souriante et nous mais maintenant cetait sure quelle nallait pas lettre lontemps...

elle pointa par la suite en meme temps de parler a lendroit ou il pourrait Haley... Haley avait tellement vecu plein de chose, les nombres de fois quelle savait fait violer sa mere qui etait morte et tous elle fesait a pein confience au genre. Elle etait souvent habillier avec des chandail a manche longe.. Puis parfois decoltr mais avec quelque chose en dessus comme une camisole blanche pour ne pas trop montrer sa pointrine .. Mais bon. se soir la elle portait sa veste
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:04

Je regardais a présent cette jeune fille, elle avait l'air discret mais bon elle avait décider de me souler en me disant un léger petit salut. Je lui avait répondut froidement, comme je répondait si souvent mais bon qu'est - ce que vous voulez, chacun son caractère, chacun sa personnalité et je n'allais surement pas changer pour une inconnu Puis au bout d'un moment elle me demanda assez gentillement si je ne pouvais pas fumer un peu plus loin. J'eus alors un léger sourire, a ce moment elle devait surement ce dire que j'allais faire ce qu'elle m'avait dit vu le sourire que je lui avait fait, mais c'était rater ma chérie. Et oui c'était elle qui était venu ici, même si elle voulait prendre le bus elle pouvait aller un peu plus loin, ce n'était pas moi qui aller partir alors que j'étais bien ici assis là. Je la regarda alors avec un regard noir sans m'en rendre compte, c'était devenu une habitude pour moi de regarder les personnes méchamment. Puis au bout d'un moment je recommença a tirer sur sa cigarette pour faire comprendre à la jeuen fille que non je n'irai pas fumer plus loin. Alors après un moment de silence je lui dis finalement aussi froidement que le premier mot qui était sortit de ma bouche avec cette jeune fille.

} Je t'ai pas obligé a venir ici.

Si elle croyait que j'étais le style de mec à faire ce qu'une jeune femme lui disait elle s'était planté le doigt dans l'oeil. Elle avait beau être jolie ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire. Déjà qu'aujourd'hui je n'étais pas d'humeur et que j'avais besoin de décompressé dans une cigarette si la jeune fille s'y mettait .. Sa n'allait pas le faire bien longtemps. Lorsque la jeune fille me montra un endroit un peu à part où je pourais fumait sans gener cette jeune fille, non mais elle se prenait pour une petite princesse la petite ou quoi ? Je lui fis alors un de mes beaux sourires, ses beaux sourires bien hypocrites que je savais si bien faire. Alors je lui remontre l'endroit qu'elle m'avait montrer, puis d'un ton sec et en elevant un tout petit peu la voix je lui repondit

} T'as qu'a y aller toi là - bas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:09

Elle fit des yeux en lair par la suite

..:: Ouais je vais le faire, car je sais qun crétain c omme toi ne vais pas le faire malgres comme tu est tu as bon etre nouveau.. Mais il ne faut pas me chercher ::.

elle le regarde de haut en bas

..:: vraiment pitoyable :::..

elle fit un sourire, puis elle se leve et se derige un peu plus loin, ouasi vraiment ile avait une sale culot.. elle se demandait bien dou il pouvait venir pour ne pas etre polie ... vraiment, elle el comparait a son pere.. un garcon sans ambition dasn la vie totalament nUlle et mal fringué vraiment on pourrais dire une clochard qui prenanit une puff de sa cigarette a ne simplement depasser.. ET sans parler de son eau colone.. Qui etait une peux fort Mais bon.. elel attendit que le bus arrive.. elle regarde autour d'elle elle se tenait debout les bras croiser.. tout simplement en aillant un peux froit masi bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

Je vis alors très rapidement que la jeune fille leva les yeux au ciel, elle était exaspérer mais ce n'était pas la seule, car moi non plus je n'appréciait pas forcément les personnes dans son genre. Surtout quand celle - ci commençait a me donner des ordres, et oui quand je le voulais je pouvais très bien être exaspérant, enfin pour dire vrai je suis très souvent exaspérant donc ce n'était pas avec cette fille que je ne le serais pas. Quand la jeune fille commença à me parler tout en me criant dessus je soupira. Elle commença a me dire qu'elle allait bouger parce qu'elle ne pensais pas qu'une personne comme moi aller le faire. Puis elle lui dit finalement qu'il ne fallait pas al chercher. Alors après un petit moment j'eus un petit rire qui sortis de ma bouche je ne pus m'en empecher.

} C'est sa casse toi. Ecoute tu me connais pas donc me juge pas, tu me demandes de partir parce que je fume mais c'est toi qui est venu ici. Donc je vois pas pourquoi je partirais pour toi.

Puis après un moment elle me regarda regarda de haut en bas avant de me dire que j'étais pitoyable, mais c'est qu'elle aussi était vraiment très gentille. Mais bon je n'allais pas non plus me laisser parler comme sa. Alors je continua de fumer en silence puis je lui dit après un petit moment.

} Je m'en fou pas mal de ce que tu penses donc que tu me trouves pitoyable ou pas garde le pour toi.

Je la regarda alors elle était à présent debout les bras croisé appuyer contre un poteau ce qui me fit bien rire je continua à fumer un peu. Puis au bout d'un moment je jeta ma cigarette un peu plus loin car je venais tout juste de la finir, je regarda alors la jeune fille qui était toujours debout et qui n'avait pas l'air heureuse de rester debout alors que moi j'étais assis et que j'étais un peu à l'abri du vent étant donné que j'étais sous l'abri de bus. Alors après un moment de silence je dis finalement d'un ton un peu fière, un peu trop surement.

} C'est bon mademoiselle est contente
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Haley avait les bras croiser. Elle passait plutot ne pas prendre le bus et aller chez son mari.. si sa contunuait.. elle voulais penser seul emais a chaque fois elle attendauit le jeune homme commencer avec cest phrase

..:: Interessant a savoir.. Masi bon il fallait que je te le dise.. Alors, voil atu vien de savoir ce que je passe de toi ::.

elle regarde des personnes passer.. Plein de voiture qui passait.. Puis apres tout redevennait desert. Il y avait une vrai clochard un peux plus loin qui demandait de largent.. alors, Haley sorti son porte feuille et donna un billet de 20 $ au clochard puis, elle attendit ce quil disait a nouveau

..:: Ouis je suis conetente d'etre ou je suis, tu as beau te passer le best des best.. Mais ecoute.. Moi je me fou detre ou je suis. D'accord. Je deteste la bouffer des cigarette .. Je tai juste demander de aller un peux plus loin. Mais bon ... jai été assey gentil enver tois.. ALors voila.. maintenant je reste a ma place. A me taire. Puis si tu serais une peu inteligeant. A ne pas voir que je tadresse la parole avant que tu me reparle. Tu devrais avoir que je ne ne voulais que pas t'attendre.. Que du silence :.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/0Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/0)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:01

Mattew qui se balladait dnas les rues avait dit a Haley il y a plusieur jours qu'il viendrait la prendre a son boulot a coté de l'arrêt de bus alors il était venue a pied car iallait l'emmener au restaurant sa faisait longtemp qu'ils avait paseu un dinner tout les deux... Il marche et la voit à l'rrêt de bus puis il se metta uste devant elle
Coucou toi !
Il ne fit pas attention a l'homme a coté
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:18

Haley etait entreinde de regarde le jeune homme toute en soupirer elle navait pas vue Mattew qui vennait devant .. Quand elle attendu Coucou toi.. Elle releve sa tete et elle le regarde

..:: Hey salut ::.

elle lui donna une caresse par la suite

..:: Alors, comment tu va ?::.

elle fit une grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/0Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/0)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:05

Il sourit en s'assayant a coté d'elle
Je vais bien mais tu fais quoi sur le banc ?
Il la regarde
Je pensait que tu devait m'attendre dans ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:10

..: Tu veux dire proche du bas ::.

elle le regarde par la suite toute e n ecoutant attentivement ce quil disait

..:: Bien jai pas recu de message oh je suis desoler.. Javait oublier que ont sortait ensemble se soir .. Bien aller au restaurant sa met sortir completement de la tete je suis desoler ::.

elle le regarde avec un air desoler

..:: Bien jai pu faire une charment connaissance avec un crétain :..

elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/0Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/0)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:31

Il l'écoute, elle avait oublier leur rendez-vous pour une fois que c'était elle qui oubliait et pas lui
Oh c'ets pas grave, tu vaus qu'in remete sa a un autre jour ? Tu sais sa me dérange pas mon coeur
Il sourt
Comment sa la connaissance d'un crétain ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:37

elle le regarde par la suite

..:: Non je ne veux pas lannuler.. mais jai vraiment pas faite exprespour loublier.. Je sais que dabbitude.. c'Est toujours toi qui oublie les rendez-vous.. masi c'est que lhoraire charger a cause de tu sais la boutique ::.

elle etait vraiment desole.r

..:: Juste le gars sur le banc qui fume comme ca et quil risque de faire que fumer dans la vie depenser largent la dedans ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:45

Chad n'était pas sourd et il avait bien entendut ce que la jeune femme dit sur lui. En effet les gens ici était pathétique il se leva alors la regarda d'un regard noir puis dit finalement.

Chapeau mec pour la supporter

Il la regarda alors puis il jeta son paquet de clope a côté des pieds de la jeune fille

La preuve que je peux m'en passais

Puis il partit se rassoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/0Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/0)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:02

Il lui sourit
Alors pourquoi tu retse assise sur le banc, on peut y aller apied il est pas loin le restaurant en plus
Il regarde le mec a coté
Merci, mais elle est pas insurportable
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:11

Elle vit les cigarettes tombers a coter d'elle elle le poussa vers le jeune homme

..:: Bien contente pour toi.. MAIS TU sais jen nai pas de besoin d'accord je ne passe pas mon temps a pourire mes poumons moi :.

elle croise les bras tuote en regardant ensuite Mattew<

..:: Il a peut etre raison je suis peut etre insuportable mais bon je sais frapper quansd un con me derange trop ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:13

Chacun sa drogue ..

Il la regarda avec un petit sourire puis dit finalement

Tu fais autre chose pour compenser ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:17

Quand il dit que chacun avait sa drogue toute les mauvais souvenir qu'elle avait eux toute en prennant la drogue vennait de lui monter dans ses pensers toute simplement

..:: je ne vois pas de ce que tu peux parler.. Perosnne a chacun sa drohue ::.

elle regarde le garde.. puis elle fermit les yeux un courte instant

..:: Quoi quesque tu veux dire par compenser::..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:19

Il eut un petit sourire losque la jeune femme lui dit qu'elle ne voyait pas de quoi je parle ..

Chacun sa drogue, pas dure à comprendre

Puis elle lui demanda ce qu'il voulait dire par compenser ..

Je te laisse méditer dessus ..

Il partit finaleent
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:30

Haley regarde le jeune homme partie par la suite.. Puis, elle regarde Mattew par la suite

..:: Bon ::.

elle se tourne toute en commenca a marcher a son tour vers le restaurant qui etait opas vraiment trop loin

..:: Je te dit que parfois ya des crétains a toute les moindres coin de rue ::.

elle p^rit la main de son mari

..:: passer une belle journée ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/0Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/0)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:20

Il els regarde sans rien dire, il faisait que de les écouté puis ensuite il se elve avec sa femme et part vers le restaurant
Oui mais laisse les parler chérie, il n'en valle pas la peine tu sais
Il sourit
Moi sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:33

...Ouais je sais mais comprend moi... Je deteste accueillir les personnes en les envoyant ballader.. Mais bon il mavait chercher ::.

Il tennait toujours la main de son mari

..:: Ouais, une journée border ::.

elle avait son bras maintenant elancer a son bras, puis elle deposa ensuite sa tete sur lepaule de mattew ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/0Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/0)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47

T'en fais pas je te comprend mon amour, je sais que tu n'ai pas comme sa de toute façon
Il lui caresse le bras en arrivant devant le restaurant

Nous voila arriver
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Marche, Fume .. S'ENNUIE Left_bar_bleue100/100Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:55

..:: encore vraiment navre d'avoir oublier une soiree a ta compagnie ::.

elle le regarde dans les yeux

..:: bon rentrons maintenant alors ::.

elle eu un sourite, elle ouvrit la porte puis, le tennait avec sa main pour que amttew renrte aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marche, Fume .. S'ENNUIE Empty
MessageSujet: Re: Marche, Fume .. S'ENNUIE   Marche, Fume .. S'ENNUIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, Fume .. S'ENNUIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fume du pot [ Jake ]
» Marche...(PV)
» MARCHE ...
» MARCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser